📌 Dieringhauser Str. 1, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:13
Nous avons commandé en ligne. Processus absolument simple avec paiement direct. Délai de livraison de 30 minutes. Pizza très richement garnie, pas grasse. Hautement recommandé.
Le 20/04/2024 à 14:55
Les prix des kebabs sont devenus chers partout, au moins la viande a toujours bon goût ici. Comparé à de nombreux autres kebabs de Gummersbach, on peut dire que le couple qui dirige le magasin est toujours travailleur et orienté client. Si quelque chose ne convient pas, nous l'examinerons trois fois la prochaine fois. Nous n'oublions pas non plus votre visage ici chez Hecktick :) ! Depuis son ouverture, j'aime manger ici régulièrement ou aller chercher ma nourriture. Qu'il s'agisse de l'énorme burger avec des frites croustillantes, des petits pains à pizza faits maison ou du kebab somptueusement garni qui est garni exactement comme vous le souhaitez si vous le dites 😋 J'ai entendu dire que les clients réguliers se voient même offrir du thé à la maison lors des journées froides pour combler le court temps d'attente. Dans l’ensemble, cette boutique s’est extrêmement bien développée et je suis fermement convaincu qu’à l’avenir, le couple continuera à tirer le meilleur parti de son petit espace. Merci chère équipe Amore toujours heureuse ♥️
Le 03/04/2024 à 12:52
Incompréhensible! On m'a facturé dix euros pour une portion de viande de kebab avec du tzatziki. Une assiette de kebab est moins chère !! Je suis abasourdi par les prix, malheureusement ils sont scandaleux !
Le 30/01/2024 à 16:18
Meilleure pizza familiale, Coca oublié mais apporté tout de suite. Meilleur homme
Le 12/12/2023 à 19:40
Ici, vous pourrez déguster la meilleure et la plus fraîche nourriture de la région. Le service est sympathique et l'ambiance est très intimiste et conviviale. Souviens toi…. toujours
Le 14/10/2023 à 17:04
Viande non comestible et totalement trop salée
Le 06/10/2023 à 13:01
Cher Monsieur ou Madame, la semaine dernière je suis allé dans cet établissement pour manger un kebab. Je ne peux pas recommander celui-ci à cause des critères suivants : La sauce : insipide et visuellement déficiente, le kebab entier avait le goût d'eau de salade. le rapport viande/salade était disproportionnellement mauvais. Il y avait environ 4 fois plus de laitue que de viande sur le kebab, ce qui n'avait pas un goût très frais et avait un peu le goût du vinaigre. De plus, la viande était froide, extrêmement grasse et peu savoureuse. Le pain était plutôt bon. Dans l'ensemble, je donnerais à ce kebab un 2/10. De plus, les souhaits des clients ne sont pas pris en compte. Bien cordialement et je ne vous reverrai plus jamais Votre testeur de kebab
Le 03/10/2023 à 15:28
Mon ami et moi avons commandé via Lieferando et avons eu des demandes supplémentaires qui ont été prises en compte. La nourriture a également été livrée 15 minutes avant l'heure de livraison réelle. Le chauffeur était super gentil et sympathique. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon et chaud à notre arrivée. Seulement recommandé
Le 26/09/2023 à 13:31
Le meilleur döner de la région !
Le 20/09/2023 à 11:23
Le magasin était très bien. Les nouveaux propriétaires ne sont tout simplement pas adaptés à ce poste. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza de ma vie !!! Non recommandé!!!
Le 05/07/2023 à 06:30
Tout va bien et le traitement est agréable
Le 04/07/2023 à 14:04
Tout d'abord le personnel, super sympa et arrangeant ! Nous a donné une réduction et inclus les sauces gratuitement. La nourriture était livrée chaude et était exactement comme nous l'avions commandé, délicieuse ! Tout a été fait à temps et correctement. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2023 à 06:18
Long temps d'attente
Le 21/06/2023 à 18:54
Commandé deux fois via Lieferando, la nourriture n'a pas été livrée correctement car elle n'a pas été lue correctement. Même sur place, la commande a été mal passée. Beaucoup de choses se sont mal passées ces derniers temps. Juste déçu pour le moment. Avant, c'était mieux !
Le 22/05/2023 à 19:00
Bonne pizza hollandaise
Le 21/05/2023 à 09:51
Meilleure meilleure boutique de nourriture 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 30/04/2023 à 19:13
Bien que ce soit un dimanche et qu'il y ait une danse jusqu'au mois de mai, la livraison a été assez rapide et la nourriture était chaude et très savoureuse. Un Sprite a été oublié mais le livreur est revenu directement et nous a offert deux bouteilles :)
Le 17/02/2023 à 16:45
Nous avons passé une commande légèrement plus importante avec plusieurs pizzas (dont des pizzas familiales) et des brochettes. Tout le monde a été impressionné par le goût et la nourriture était prête à l'heure promise. Propriétaire super sympathique, qui est aussi lui-même pizzaïolo et vous pouvez aussi le déguster ! 5/5 étoiles.
Le 23/01/2023 à 07:56
J'ai commandé des petites pizzas. Je l'ai dit plusieurs fois et j'en reçois des grandes. Si je commande des petites, je veux aussi des petites. Nous avions déjà commandé deux fois et tout était super, mais cette fois nous n'étions pas satisfaits. C'est un honte.
Le 08/12/2022 à 10:26
Excellente façon de manger un morceau Pas cher et très bon ! Vous y avez un grand choix, vous recevez un service amical et la nourriture est bonne. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/11/2022 à 16:26
Grâce à la fiabilité du train, j'avais du temps à perdre à Dieringhausen. À juste titre, j'avais faim aussi, alors je me suis arrêté ici. J'ai commandé une poche de kebab normale pour y manger. La nourriture était prête très rapidement, à un prix raisonnable et avait un bon goût. Malheureusement, pas encore de vrai kebab, mais la rôtisserie omniprésente. Le restaurant est petit mais reste propre et moderne. Le personnel est sympathique et motivé. Si le train est encore en retard, je reviendrai certainement. 😉
Le 29/11/2022 à 15:42
L'emplacement de ce délicieux fast-food est à couper le souffle. Après une journée épuisante, il n'y a rien de mieux que la vue de la Pizzeria Amore en sortant de la gare. Et lorsque vous vous asseyez enfin, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ce sentiment est renforcé par les meilleurs rouleaux de pizza d'Allemagne ou d'autres délices et plats. En résumé un 10/10. Ou 5⭐. ~ Critiques gastronomiques David & Carlo ~
Le 16/09/2022 à 13:49
Meilleur service et nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir !
Le 06/09/2022 à 17:24
Le meilleur snack d'Allemagne !! Je suis ravi et je voyage de Cologne à Gummersbach pour la sixième fois pour le délicieux kebab.
Le 30/08/2022 à 16:03
Tout est au top ! Extrêmement savoureux et aussi dans les délais. Avec plaisir encore.
Le 20/07/2022 à 19:38
Excellent service, excellent livreur de pizza qui peut manger sur place ou se faire livrer, tout simplement bon et fortement recommandé
Le 20/05/2022 à 14:28
Tout simplement sympa et le meilleur service et vraiment savoureux
Le 22/03/2022 à 11:33
Assiette Donner délicieuse et bonne sauce dessus, la viande était encore chaude, les frites étaient chaudes donc un 5 de ma part
Le 25/02/2022 à 13:59
Savoureux et rapide. Le Doner a bon goût. Personnel très sympathique et magasin propre juste en face de la gare de Dieringhausen. Un parking est disponible. Bon à emporter et à manger sur place. 5 étoiles. 🎱👍🏼💪🏼
Le 23/02/2022 à 19:06
Toujours délicieux 👍
Le 19/01/2022 à 14:30
Bon appétit. Le service est l'un des meilleurs de la région. Le personnel est sympathique et si des erreurs mineures surviennent, elles sont immédiatement corrigées. Nous sommes très satisfaits :)
Le 18/01/2022 à 20:26
Mashalla bonne pizza oui très bonne aussi bien que le train ne voulait plus rouler mais la pizza était çok güsel
Le 22/11/2021 à 01:33
J'y ai mangé une fois et j'ai complètement mangé des gyroscopes. C'était copieux et j'ai été rassasié pendant assez longtemps. C'est bon, je reviendrai.
Le 24/10/2021 à 11:36
C'était toujours plutôt bien là-bas
Le 15/09/2021 à 19:43
Expérience incroyable avec des pâtes en sauce ? et une pizza. Délicieux et délicieux. le riz frit et les falafels doivent être essayés. Recommandé..
Le 25/07/2021 à 18:12
Nous sommes toujours très satisfaits.
Le 11/07/2021 à 10:39
Meilleure salade, meilleure pizza, c'est la qualité !
Le 06/07/2021 à 17:29
Vraiment bien pour une pizzeria/döner ! Si quelque chose ne va pas avec la commande, une nouvelle commande sera livrée rapidement. Haut
Le 30/06/2021 à 19:21
Bonne nourriture, personnel très sympathique👍
Le 27/06/2021 à 18:46
Wow, super savoureux. À mon avis, la meilleure pizza de Dieringhausen. Je te remercie.
Le 29/05/2021 à 11:43
Délicieux kebab. Frais et une bonne portion !
Le 23/05/2021 à 07:47
Les prix varient. Et si vous ne donnez pas l'argent de manière appropriée, 1 à 2 euros vous seront volés. De petites sommes pour qu'on ne le remarque pas. Et je donne déjà beaucoup d'argent pour boire.
Le 17/04/2021 à 16:27
Très savoureux, commandez-y régulièrement, également des pizzas familiales très savoureuses.
Le 05/03/2021 à 18:07
Le kebab était ok. Ni plus ni moins. Le pain était bon, la viande était juste médiocre. Malheureusement un kebab plutôt petit. Le personnel est très gentil.
Le 29/12/2020 à 17:16
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer ; Tortellini Bolognese, spaghetti carbonara, une salade et Jägerschnitzel avec frites. La commande a été livrée à temps. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était délicieuse. À tout moment!
Le 26/12/2020 à 19:00
La nourriture était très savoureuse, un excellent service de livraison.👍
Le 12/09/2020 à 18:37
Plats très bons et toujours chauds...
Le 03/07/2020 à 13:42
Le livreur est très poli et rapide, la nourriture est délicieuse, surtout la pizza et le kebab. HAUT !
💬 Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.
💬 Ne jamais juger un livre à sa couverture! L'homme qui a pris notre commande a été très généreux et nous a accordé une réduction et nous a offert deux coca-cola de 1 litre. La nourriture était également très savoureuse. Les croques sont recommandés. Je reviendrai ici bientôt.
💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.
💬 Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. La qualité de la nourriture était exceptionnelle - fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas manger sur place, cela n'a pas du tout gâché mon expérience. Un endroit idéal pour de délicieux sushis !
💬 NOUS n'y sommes pas allés nous-mêmes, mais nous aimons commander pour le déjeuner plus souvent en semaine. Nous sommes enchantés par l'offre internationale variée et étendue ainsi que par les prix bas et le service extrêmement sympathique.
💬 Nous avons commandé le 18 décembre. La livraison a pris beaucoup de temps, environ une heure, entre-temps nous avons même appelé pour demander où il se trouvait. Les pizzas étaient tièdes et presque froides. La pizza avait de bonnes garnitures mais comme la pizza était froide, honnêtement, je ne l'aimais pas. Il n'y avait ni huile ni vinaigre sur la salade. Avant de commander à nouveau, j'aimerais parler au patron, je le connais personnellement.
💬 Un endroit incroyable pour manger et socialiser. Serveurs très polis. Nourriture délicieuse et abondante.
💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋
💬 Service amical et nourriture délicieuse. Ici, vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Vous pouvez profiter du beau temps sur la terrasse et le bâtiment historique rehausse encore plus l'ambiance. Meilleure recommandation pour tous ceux qui vivent dans la région et qui ont Huger.
💬 Bien