Pizzeria 🇩🇪

Pizza Amore Avis

📌 Dieringhauser Str. 1, 51645 Gummersbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizza Amore à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Amore à Gummersbach

Björn.r

Le 10/05/2024 à 18:13

5 / 5

Nous avons commandé en ligne. Processus absolument simple avec paiement direct. Délai de livraison de 30 minutes. Pizza très richement garnie, pas grasse. Hautement recommandé.

theking1231964.

Le 20/04/2024 à 14:55

5 / 5

Les prix des kebabs sont devenus chers partout, au moins la viande a toujours bon goût ici. Comparé à de nombreux autres kebabs de Gummersbach, on peut dire que le couple qui dirige le magasin est toujours travailleur et orienté client. Si quelque chose ne convient pas, nous l'examinerons trois fois la prochaine fois. Nous n'oublions pas non plus votre visage ici chez Hecktick :) ! Depuis son ouverture, j'aime manger ici régulièrement ou aller chercher ma nourriture. Qu'il s'agisse de l'énorme burger avec des frites croustillantes, des petits pains à pizza faits maison ou du kebab somptueusement garni qui est garni exactement comme vous le souhaitez si vous le dites 😋 J'ai entendu dire que les clients réguliers se voient même offrir du thé à la maison lors des journées froides pour combler le court temps d'attente. Dans l’ensemble, cette boutique s’est extrêmement bien développée et je suis fermement convaincu qu’à l’avenir, le couple continuera à tirer le meilleur parti de son petit espace. Merci chère équipe Amore toujours heureuse ♥️

Lin.

Le 03/04/2024 à 12:52

1 / 5

Incompréhensible! On m'a facturé dix euros pour une portion de viande de kebab avec du tzatziki. Une assiette de kebab est moins chère !! Je suis abasourdi par les prix, malheureusement ils sont scandaleux !

Justin.i

Le 30/01/2024 à 16:18

5 / 5

Meilleure pizza familiale, Coca oublié mais apporté tout de suite. Meilleur homme

Mahyar.o

Le 12/12/2023 à 19:40

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster la meilleure et la plus fraîche nourriture de la région. Le service est sympathique et l'ambiance est très intimiste et conviviale. Souviens toi…. toujours

Theo.

Le 14/10/2023 à 17:04

1 / 5

Viande non comestible et totalement trop salée

Jan.b

Le 06/10/2023 à 13:01

1 / 5

Cher Monsieur ou Madame, la semaine dernière je suis allé dans cet établissement pour manger un kebab. Je ne peux pas recommander celui-ci à cause des critères suivants : La sauce : insipide et visuellement déficiente, le kebab entier avait le goût d'eau de salade. le rapport viande/salade était disproportionnellement mauvais. Il y avait environ 4 fois plus de laitue que de viande sur le kebab, ce qui n'avait pas un goût très frais et avait un peu le goût du vinaigre. De plus, la viande était froide, extrêmement grasse et peu savoureuse. Le pain était plutôt bon. Dans l'ensemble, je donnerais à ce kebab un 2/10. De plus, les souhaits des clients ne sont pas pris en compte. Bien cordialement et je ne vous reverrai plus jamais Votre testeur de kebab

Jacqueline.a

Le 03/10/2023 à 15:28

5 / 5

Mon ami et moi avons commandé via Lieferando et avons eu des demandes supplémentaires qui ont été prises en compte. La nourriture a également été livrée 15 minutes avant l'heure de livraison réelle. Le chauffeur était super gentil et sympathique. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon et chaud à notre arrivée. Seulement recommandé

Dávid.o

Le 26/09/2023 à 13:31

5 / 5

Le meilleur döner de la région !

Evin.s

Le 20/09/2023 à 11:23

1 / 5

Le magasin était très bien. Les nouveaux propriétaires ne sont tout simplement pas adaptés à ce poste. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza de ma vie !!! Non recommandé!!!

Zeinab.o

Le 05/07/2023 à 06:30

5 / 5

Tout va bien et le traitement est agréable

Dougie.o

Le 04/07/2023 à 14:04

5 / 5

Tout d'abord le personnel, super sympa et arrangeant ! Nous a donné une réduction et inclus les sauces gratuitement. La nourriture était livrée chaude et était exactement comme nous l'avions commandé, délicieuse ! Tout a été fait à temps et correctement. Avec plaisir encore.

Couple.o

Le 26/06/2023 à 06:18

3 / 5

Long temps d'attente

Bella.o

Le 21/06/2023 à 18:54

1 / 5

Commandé deux fois via Lieferando, la nourriture n'a pas été livrée correctement car elle n'a pas été lue correctement. Même sur place, la commande a été mal passée. Beaucoup de choses se sont mal passées ces derniers temps. Juste déçu pour le moment. Avant, c'était mieux !

vinod.u

Le 22/05/2023 à 19:00

4 / 5

Bonne pizza hollandaise

iliya.r

Le 21/05/2023 à 09:51

5 / 5

Meilleure meilleure boutique de nourriture 👍🏽👍🏽👍🏽

Christine.c

Le 30/04/2023 à 19:13

5 / 5

Bien que ce soit un dimanche et qu'il y ait une danse jusqu'au mois de mai, la livraison a été assez rapide et la nourriture était chaude et très savoureuse. Un Sprite a été oublié mais le livreur est revenu directement et nous a offert deux bouteilles :)

Marco.

Le 17/02/2023 à 16:45

5 / 5

Nous avons passé une commande légèrement plus importante avec plusieurs pizzas (dont des pizzas familiales) et des brochettes. Tout le monde a été impressionné par le goût et la nourriture était prête à l'heure promise. Propriétaire super sympathique, qui est aussi lui-même pizzaïolo et vous pouvez aussi le déguster ! 5/5 étoiles.

Karin.c

Le 23/01/2023 à 07:56

2 / 5

J'ai commandé des petites pizzas. Je l'ai dit plusieurs fois et j'en reçois des grandes. Si je commande des petites, je veux aussi des petites. Nous avions déjà commandé deux fois et tout était super, mais cette fois nous n'étions pas satisfaits. C'est un honte.

Hanno.e

Le 08/12/2022 à 10:26

5 / 5

Excellente façon de manger un morceau Pas cher et très bon ! Vous y avez un grand choix, vous recevez un service amical et la nourriture est bonne. Je reviendrai avec plaisir.

Sven.e

Le 30/11/2022 à 16:26

4 / 5

Grâce à la fiabilité du train, j'avais du temps à perdre à Dieringhausen. À juste titre, j'avais faim aussi, alors je me suis arrêté ici. J'ai commandé une poche de kebab normale pour y manger. La nourriture était prête très rapidement, à un prix raisonnable et avait un bon goût. Malheureusement, pas encore de vrai kebab, mais la rôtisserie omniprésente. Le restaurant est petit mais reste propre et moderne. Le personnel est sympathique et motivé. Si le train est encore en retard, je reviendrai certainement. 😉

David.h

Le 29/11/2022 à 15:42

5 / 5

L'emplacement de ce délicieux fast-food est à couper le souffle. Après une journée épuisante, il n'y a rien de mieux que la vue de la Pizzeria Amore en sortant de la gare. Et lorsque vous vous asseyez enfin, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ce sentiment est renforcé par les meilleurs rouleaux de pizza d'Allemagne ou d'autres délices et plats. En résumé un 10/10. Ou 5⭐. ~ Critiques gastronomiques David & Carlo ~

Vedrana.o

Le 16/09/2022 à 13:49

5 / 5

Meilleur service et nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir !

helan.h

Le 06/09/2022 à 17:24

5 / 5

Le meilleur snack d'Allemagne !! Je suis ravi et je voyage de Cologne à Gummersbach pour la sixième fois pour le délicieux kebab.

Iris.e

Le 30/08/2022 à 16:03

5 / 5

Tout est au top ! Extrêmement savoureux et aussi dans les délais. Avec plaisir encore.

Don.a

Le 20/07/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent service, excellent livreur de pizza qui peut manger sur place ou se faire livrer, tout simplement bon et fortement recommandé

Katze.o

Le 20/05/2022 à 14:28

5 / 5

Tout simplement sympa et le meilleur service et vraiment savoureux

Daniel.

Le 22/03/2022 à 11:33

5 / 5

Assiette Donner délicieuse et bonne sauce dessus, la viande était encore chaude, les frites étaient chaudes donc un 5 de ma part

ALL-AACHT-Akademie.u

Le 25/02/2022 à 13:59

5 / 5

Savoureux et rapide. Le Doner a bon goût. Personnel très sympathique et magasin propre juste en face de la gare de Dieringhausen. Un parking est disponible. Bon à emporter et à manger sur place. 5 étoiles. 🎱👍🏼💪🏼

Photo n°1 de l'avis de ALL-AACHT-Akademie.u fait le 25/02/2022 à 13:59 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Photo n°2 de l'avis de ALL-AACHT-Akademie.u fait le 25/02/2022 à 13:59 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Photo n°3 de l'avis de ALL-AACHT-Akademie.u fait le 25/02/2022 à 13:59 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Photo n°4 de l'avis de ALL-AACHT-Akademie.u fait le 25/02/2022 à 13:59 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Photo n°5 de l'avis de ALL-AACHT-Akademie.u fait le 25/02/2022 à 13:59 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Alex.

Le 23/02/2022 à 19:06

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Nadja.e

Le 19/01/2022 à 14:30

5 / 5

Bon appétit. Le service est l'un des meilleurs de la région. Le personnel est sympathique et si des erreurs mineures surviennent, elles sont immédiatement corrigées. Nous sommes très satisfaits :)

Tom.a

Le 18/01/2022 à 20:26

5 / 5

Mashalla bonne pizza oui très bonne aussi bien que le train ne voulait plus rouler mais la pizza était çok güsel

Sergey.�

Le 22/11/2021 à 01:33

4 / 5

J'y ai mangé une fois et j'ai complètement mangé des gyroscopes. C'était copieux et j'ai été rassasié pendant assez longtemps. C'est bon, je reviendrai.

J.

Le 24/10/2021 à 11:36

5 / 5

C'était toujours plutôt bien là-bas

Shekhar.a

Le 15/09/2021 à 19:43

5 / 5

Expérience incroyable avec des pâtes en sauce ? et une pizza. Délicieux et délicieux. le riz frit et les falafels doivent être essayés. Recommandé..

Photo n°1 de l'avis de Shekhar.a fait le 15/09/2021 à 19:43 sur le  Pizza Amore à Gummersbach
Luke.a

Le 25/07/2021 à 18:12

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits.

Obstbefruchter..

Le 11/07/2021 à 10:39

5 / 5

Meilleure salade, meilleure pizza, c'est la qualité !

patrick.

Le 06/07/2021 à 17:29

4 / 5

Vraiment bien pour une pizzeria/döner ! Si quelque chose ne va pas avec la commande, une nouvelle commande sera livrée rapidement. Haut

Marion.o

Le 30/06/2021 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique👍

Joschka.y

Le 27/06/2021 à 18:46

5 / 5

Wow, super savoureux. À mon avis, la meilleure pizza de Dieringhausen. Je te remercie.

Hans-Bilal.a

Le 29/05/2021 à 11:43

5 / 5

Délicieux kebab. Frais et une bonne portion !

Serdal.e

Le 23/05/2021 à 07:47

1 / 5

Les prix varient. Et si vous ne donnez pas l'argent de manière appropriée, 1 à 2 euros vous seront volés. De petites sommes pour qu'on ne le remarque pas. Et je donne déjà beaucoup d'argent pour boire.

Vanessa.r

Le 17/04/2021 à 16:27

5 / 5

Très savoureux, commandez-y régulièrement, également des pizzas familiales très savoureuses.

Lukas.e

Le 05/03/2021 à 18:07

3 / 5

Le kebab était ok. Ni plus ni moins. Le pain était bon, la viande était juste médiocre. Malheureusement un kebab plutôt petit. Le personnel est très gentil.

Manfred.a

Le 29/12/2020 à 17:16

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer ; Tortellini Bolognese, spaghetti carbonara, une salade et Jägerschnitzel avec frites. La commande a été livrée à temps. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était délicieuse. À tout moment!

Melanie.e

Le 26/12/2020 à 19:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, un excellent service de livraison.👍

tobias.r

Le 12/09/2020 à 18:37

5 / 5

Plats très bons et toujours chauds...

Hasan.y

Le 03/07/2020 à 13:42

5 / 5

Le livreur est très poli et rapide, la nourriture est délicieuse, surtout la pizza et le kebab. HAUT !

  • 🏪 Wattwurm (8 Avis)

  • 💬 Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.


  • 🏪 Pizzakurier u.- Home Service (155 Avis)

  • 💬 Ne jamais juger un livre à sa couverture! L'homme qui a pris notre commande a été très généreux et nous a accordé une réduction et nous a offert deux coca-cola de 1 litre. La nourriture était également très savoureuse. Les croques sont recommandés. Je reviendrai ici bientôt.


  • 🏪 Ristorante Weisser Pavillon (409 Avis)

  • 💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.


  • 🏪 Sushi Palace Mainz (12 Avis)

  • 💬 Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. La qualité de la nourriture était exceptionnelle - fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas manger sur place, cela n'a pas du tout gâché mon expérience. Un endroit idéal pour de délicieux sushis !


  • 🏪 Media Pizza Köln (150 Avis)

  • 💬 NOUS n'y sommes pas allés nous-mêmes, mais nous aimons commander pour le déjeuner plus souvent en semaine. Nous sommes enchantés par l'offre internationale variée et étendue ainsi que par les prix bas et le service extrêmement sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Romeo Oberhausen (219 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le 18 décembre. La livraison a pris beaucoup de temps, environ une heure, entre-temps nous avons même appelé pour demander où il se trouvait. Les pizzas étaient tièdes et presque froides. La pizza avait de bonnes garnitures mais comme la pizza était froide, honnêtement, je ne l'aimais pas. Il n'y avait ni huile ni vinaigre sur la salade. Avant de commander à nouveau, j'aimerais parler au patron, je le connais personnellement.


  • 🏪 Greek Restaurant (710 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable pour manger et socialiser. Serveurs très polis. Nourriture délicieuse et abondante.


  • 🏪 Johannes Heyen (159 Avis)

  • 💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋


  • 🏪 Gaststätte Laufenmühle (224 Avis)

  • 💬 Service amical et nourriture délicieuse. Ici, vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Vous pouvez profiter du beau temps sur la terrasse et le bâtiment historique rehausse encore plus l'ambiance. Meilleure recommandation pour tous ceux qui vivent dans la région et qui ont Huger.


  • 🏪 Mauritius Döner (289 Avis)

  • 💬 Bien