Pizzeria 🇩🇪

Rose Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne

4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Rose à Schwäbisch Hall

Les avis

Les dernier avis sur Rose à Schwäbisch Hall

Patrick.m

Le 22/04/2024 à 18:57

2 / 5

La nourriture est très bonne 👍 mais le service est vraiment nul

H...

Le 06/04/2024 à 10:58

5 / 5

Discret, en bordure du centre-ville. Les installations vieillissent. La terrasse fait face au Kocher, avec vue sur le Globetheater. La pizza était savoureuse. Le service sympathique et bavard. Nous avons aimé.

Juergen.a

Le 29/03/2024 à 21:07

5 / 5

cuisine italienne authentique, préparée et servie avec amour par le patron, pizzas et pâtes très savoureuses à un prix très correct, nous avons beaucoup apprécié, merci 😋

Photo n°1 de l'avis de Juergen.a fait le 29/03/2024 à 21:07 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Stephanie.t

Le 25/03/2024 à 06:06

5 / 5

Pizza très savoureuse, service sympa!

Michael.i

Le 18/03/2024 à 13:15

5 / 5

Merveilleuse pizzeria avec un patron et des employés formidables. Vous êtes chaleureusement accueilli et la pizza est tout simplement délicieuse. Continuez ainsi😊

Finka.u

Le 22/01/2024 à 23:53

5 / 5

Très bon restaurant avec d'excellentes spécialités italiennes. Des restaurateurs très sympathiques.

armin.t

Le 08/12/2023 à 14:00

2 / 5

Italien simple. En fait, je n'ai mangé qu'une salade fraîche à l'exception des asperges, mais rien de spécial. Les asperges étaient molles et en conserve. Il serait préférable de l'omettre complètement dans ce cas. Je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas essayés. C'est vraiment agréable de s'asseoir en terrasse en été. Je pense que l'hôte est homophobe, comme je l'ai lu dans d'autres critiques. Mais je pense qu’il faut lui pardonner car il vient d’une génération différente.

Photo n°1 de l'avis de armin.t fait le 08/12/2023 à 14:00 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de armin.t fait le 08/12/2023 à 14:00 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Karin.c

Le 29/10/2023 à 22:42

4 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Portions généreuses, bon choix de plats de pâtes et de pizzas. 👍

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 29/10/2023 à 22:42 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Karin.c fait le 29/10/2023 à 22:42 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°3 de l'avis de Karin.c fait le 29/10/2023 à 22:42 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Thomas.u

Le 29/10/2023 à 18:11

4 / 5

Ici agréablement calme, bonne cuisine, service attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 29/10/2023 à 18:11 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 29/10/2023 à 18:11 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°3 de l'avis de Thomas.u fait le 29/10/2023 à 18:11 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Niels.e

Le 23/10/2023 à 13:53

5 / 5

La décoration du restaurant est tellement rétro qu'elle semble géniale. La pizza 🍕 était délicieuse 😋 et à un prix raisonnable. L'arrêt spontané en valait la peine et a été complété par le service amical. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Niels.e fait le 23/10/2023 à 13:53 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Niels.e fait le 23/10/2023 à 13:53 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°3 de l'avis de Niels.e fait le 23/10/2023 à 13:53 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Lev.y

Le 16/05/2023 à 11:37

5 / 5

Endroit super chaleureux, le propriétaire est également le chef et le serveur et fait clairement de son mieux. La nourriture a le goût de venir directement du cœur et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit était vide pour le déjeuner et il était juste heureux que nous soyons là, le 10/10.

Natalia.

Le 01/04/2023 à 18:23

1 / 5

Nous avons été choqués !!! Nous sommes entrés et voulions prendre un café rapide car nous étions pressés par le temps. étaient. Mais la réaction a été très grossière, nous sommes restés debout et donc chassés ! Plus jamais ça !!!

Maíra.b

Le 07/01/2023 à 11:48

5 / 5

Très savoureux et typiquement italien !

steee2c11.

Le 10/12/2022 à 18:30

5 / 5

Pizzas et pâtes délicieuses ! Service au top :)

Joachim.r

Le 11/11/2022 à 12:27

5 / 5

Pizzéria simple. Délicieuse pizza. Bon vin. Qu’est-ce qu’une personne pourrait vouloir de plus ? Recommander.

Kamil.

Le 18/10/2022 à 15:22

5 / 5

Bonne pizza

Steve.i

Le 13/08/2022 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza aux anchois que j'ai jamais mangée. Personnel super sympa. Vous pouvez sentir que les gens aiment travailler ici et que vous, en tant qu'invité, n'êtes pas ennuyeux.

Monika.a

Le 25/07/2022 à 07:32

1 / 5

La nourriture était délicieuse et la vue sur Schwäbisch Hall était magnifique. Le serveur ou le propriétaire était très hostile et stressé.

Björn.r

Le 24/07/2022 à 20:03

5 / 5

Nous avons mangé au Rose aujourd'hui et étions assis sur la belle terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des salades. Tout était très savoureux et à notre entière satisfaction. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde cette pâte à pizza croustillante et délicieuse et les ingrédients frais. Nous avons été chaleureusement accueilli, servi et dit au revoir. Les prix sont étonnamment bas pour cette qualité et ces portions. Nous serions heureux de revenir plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Björn.r fait le 24/07/2022 à 20:03 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Björn.r fait le 24/07/2022 à 20:03 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Uwe.o

Le 03/05/2022 à 19:36

4 / 5

La Rose est notre lieu habituel depuis des années. Nous adorons leur cuisine italienne. Nous recommandons. J'aime le plus manger la pizza Margaritha. Cette base ultra fine est délicieusement croustillante.

Wolfram.d

Le 24/08/2021 à 12:38

4 / 5

Pizza pas chère, service féminin super sympa.

Helmut.a

Le 22/08/2021 à 10:21

5 / 5

Je ne peux pas du tout confirmer la déclaration de Katie. Le personnel était super sympa et serviable. La nourriture était excellente et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon et vous bénéficiez gratuitement de la vue sur la vieille ville. Nous avons passé un séjour très agréable. Si nous revenons au Schwäbisch Hall, nous rendrons certainement visite à la rose.

Katie.

Le 10/08/2021 à 11:39

2 / 5

2 étoiles - uniquement pour la terrasse. Personnel malheureusement peu aimable, machine à café en panne, certains plats de la carte non disponibles…. Mais belle vue sur la vieille ville. Prix ​​assez bon marché.

Jànos.�

Le 27/07/2021 à 11:30

5 / 5

Ce sont d'excellentes conditions

Thomas.i

Le 27/07/2021 à 10:21

3 / 5

Prix ​​moyen. Nourriture correcte, mais rien d'exceptionnel. Gros avantage : Joli café en plein air situé au Kocher. Ambiance agréable.

S..a

Le 19/07/2021 à 18:42

5 / 5

Bon rapport qualité-prix... Hôte authentiquement italien... Avec plaisir à nouveau

Photo n°1 de l'avis de S..a fait le 19/07/2021 à 18:42 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Napoleon.y

Le 13/07/2021 à 12:52

5 / 5

Meilleur serveur ! Les meilleures pâtes !

Sensei.a

Le 12/07/2021 à 18:42

5 / 5

Meilleur italien de la ville, super patron et très, très bonne nourriture. Revenez toujours (bien sûr seulement quand les lasagnes sont là Carmine😉)

Familie.o

Le 19/07/2020 à 17:36

5 / 5

Bélissimo ! Des pizzas très savoureuses 😍

Photo n°1 de l'avis de Familie.o fait le 19/07/2020 à 17:36 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Familie.o fait le 19/07/2020 à 17:36 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°3 de l'avis de Familie.o fait le 19/07/2020 à 17:36 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Milan.

Le 20/01/2020 à 17:35

5 / 5

Rien à redire. La nourriture est excellente et c'est très confortable à l'intérieur. Ce qui a fait la 5ème étoile pour moi, c'est l'hôte drôle et sympathique.

Thomas.o

Le 12/01/2020 à 21:56

4 / 5

Une cuisine italienne étonnamment bonne à des prix raisonnables dans une atmosphère quelque peu sobre

Norbert.o

Le 27/11/2019 à 03:39

1 / 5

Au début, j'ai trouvé « authentique » que le serveur (qui est aussi le propriétaire) crie fort dans la cuisine à travers le restaurant extrêmement simple et démodé. Mais son attitude arrogante a rapidement transformé la visite en quelque chose avec lequel on ne pouvait tout simplement pas se sentir à l'aise. La soupe était fade et quand j'ai poliment demandé du pain, il a dit qu'il ne l'avait pas avec la soupe. Il allait faire cuire la pizza maintenant. La soupe étant à moitié finie, la pizza était déjà là. Je l'ai regardé perplexe, il a souri avec insolence. Quand j'ai commencé à manger la pizza, qui était très sèche, à peine assaisonnée et un peu trop foncée et dans l'ensemble pas savoureuse du tout, elle était devenue assez froide. Service, intérieur, qualité : très mauvais.

Christoph.a

Le 08/11/2019 à 20:13

5 / 5

Super restaurant italien. Bonne nourriture, hôte super sympa. L'intérieur est un peu vieillot mais la nourriture et le service sont très bons !!!

Ulrike.i

Le 05/10/2019 à 11:04

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne. Les demandes sont également prises en compte.

Kosta.r

Le 15/09/2019 à 14:49

5 / 5

Très agréable

Alexander.u

Le 12/09/2019 à 20:59

5 / 5

Un gars génial, tout est parfait

Steffen.u

Le 05/09/2019 à 12:15

5 / 5

Hôtel très intéressant

Claudia.e

Le 13/05/2019 à 20:08

5 / 5

Une nourriture plus savoureuse

Liselotte.i

Le 03/05/2019 à 13:23

1 / 5

Nous ne nous ferons plus ça.

Daniel.c

Le 17/04/2019 à 13:03

5 / 5

Pizza solide.

Cordula.i

Le 11/04/2019 à 08:56

4 / 5

La nourriture est bonne. Pas d'installations sophistiquées, comme avant, juste un pub cosy avec des bancs solides. Belle terrasse en été, malheureusement la belle vue sur la vieille ville est bloquée par le Globetheater.

Beate.i

Le 06/03/2019 à 22:20

3 / 5

Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Mais je pense toujours que le prix est trop élevé.

Florian.

Le 12/02/2019 à 12:34

3 / 5

Bien

Ehrenmann.

Le 24/01/2019 à 20:41

5 / 5

Autre chose.

Sorina.e

Le 14/01/2019 à 10:27

4 / 5

L'endroit n'est peut-être pas si chic, mais la nourriture est délicieuse et le service typiquement italien est charmant. Vraiment recommandé, ici vous pouvez manger des pizzas, des pâtes et vous sentir comme en Italie

Michael.l

Le 22/12/2018 à 18:20

5 / 5

Délicieuses pizzas et tiramisu à bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 22/12/2018 à 18:20 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
DrBitzel.

Le 07/10/2018 à 17:17

5 / 5

Délicieux, rustique, pas cher, je reviendrai

Alexander.c

Le 27/08/2018 à 06:48

5 / 5

De délicieuses pizzas et une superbe terrasse avec vue sur la vieille ville de Schwäbisch Hall.

Peter.o

Le 21/08/2018 à 06:16

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance merveilleuse (nous nous asseyons toujours en terrasse) et avec un hôte ouvert d'esprit. Rapport qualité/prix parfait ! Nous aimons toujours y manger.

Arno.

Le 24/07/2018 à 00:32

4 / 5

Un restaurant italien chaleureux avec des plats bon marché (par exemple les gnocchis à la sauce tomate ne coûtent que 6,50 €). Malgré les prix bas, à mon avis, les aliments sont transformés de haute qualité - il y a des herbes méditerranéennes sur la terrasse. Le propriétaire est très extraverti mais sympathique.

Ulrike.e

Le 02/07/2018 à 15:45

4 / 5

Cuisine italienne simple, bonne, pas chère, jolie terrasse

Aistaios.

Le 27/06/2018 à 20:27

4 / 5

Par beau temps, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse avec vue sur le nouveau Globtheater et la vieille ville de Schwäbisch Hall. La nourriture est plutôt moyenne, mais la visite est rendue amusante par la vivacité d'esprit du serveur italien.

Photo n°1 de l'avis de Aistaios. fait le 27/06/2018 à 20:27 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Photo n°2 de l'avis de Aistaios. fait le 27/06/2018 à 20:27 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Volker.c

Le 23/06/2018 à 14:02

5 / 5

Pour moi, la seule pizzeria authentique de Schwäbisch Hall. Une vraie pizza italienne. Très savoureux sans chichi inutile. Le personnel de service est toujours très courtois et met tout en œuvre pour qu'aucun souhait ne reste insatisfait. L'ambiance est typiquement italienne. Si pizza, alors à la Rose. Le rapport prix/performance est et reste inégalé.

Mar.e

Le 18/06/2018 à 14:25

4 / 5

Très belle prestation. L'escalope panée en sauce du restaurant italien demande un certain temps d'adaptation mais est délicieuse. C'est dommage pour la pannade(:

Taralya.

Le 15/04/2018 à 14:34

5 / 5

Très bon restaurant italien avec une cuisine très savoureuse. Les pâtes et les pizzas sont excellentes et également à un prix très intéressant. J'ai toujours trouvé le service très courtois et amical, et vous pouviez également discuter un peu en marge. J'adorerais revenir!

Andreas.r

Le 01/04/2018 à 19:44

5 / 5

Très bien, toujours content d'y aller pendant des années !

Julia.v

Le 19/03/2018 à 19:59

1 / 5

C'est dommage, j'ai vraiment aimé y manger des pizzas. Mais par principe, je ne veux pas soutenir l'attitude méprisante du serveur envers les gens !

An.t

Le 07/01/2018 à 19:59

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas à récupérer et elles étaient prêtes à l'heure commandée ! Il faisait très chaud et avait l'air très savoureux. L'homme au comptoir était super sympa et le prix était bon aussi. Je vais commander à nouveau quelque chose !

Photo n°1 de l'avis de An.t fait le 07/01/2018 à 19:59 sur le  Rose à Schwäbisch Hall
Einhorniri.h

Le 19/09/2017 à 16:08

1 / 5

J'étais votre client depuis des années et la nourriture était bonne !!! Je mangeais chez toi la dernière fois et tu as dérangé quelques personnes pendant qu'elles s'embrassaient. Il y avait deux hommes. Où vivons-nous ? Nous sommes dans un nouveau monde en 2017. Peu importe que deux gays ou lesbiennes s'embrassent . C'était totalement impoli de la part du patron de les déranger tous les deux et d'interdire les baisers dans son restaurant. Je ne mangerai jamais ici avec toi, tu vas perdre beaucoup de clients...

Baerbel.u

Le 24/08/2017 à 18:13

1 / 5

Une pure horreur !!! Avec la remarque du serveur : Il n'y a rien de tel dans mon restaurant !, mis à part le fait que ce n'est pas son restaurant, on perd vraiment l'appétit. Cela signifie que deux jeunes hommes ne sont pas autorisés à s'embrasser en public ! Dans quel monde vivons-nous réellement !!!!! Plus jamais « Rose » !!!

Kika.c

Le 17/08/2017 à 20:29

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Horrifié par les commentaires discriminatoires que le serveur a tenus envers les convives de notre prochaine table !

Marc.�

Le 17/08/2017 à 17:36

1 / 5

Anti-gay en 2017. Honte à vous !

Daniel.f

Le 17/08/2017 à 12:56

1 / 5

Malheureusement, je perds l'appétit avec les serveurs homophobes, désolé...

Sebastian.r

Le 17/08/2017 à 11:59

1 / 5

La suggestion selon laquelle deux hommes n'étaient pas autorisés à s'embrasser dans cet endroit était écoeurante. Désolé, les pizzas comme ça ne reviennent pas.

Willem.a

Le 17/08/2017 à 11:55

1 / 5

Malheureusement homophobe - quelque chose comme ça ne marche pas en 2017 - bravo

Michael.�

Le 07/08/2017 à 16:22

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture. Parfois, il y a un peu d'attente, mais personne ne peut faire de magie. Nous recommandons

Herbert.u

Le 07/06/2017 à 16:16

1 / 5

Les pizzas sont très bonnes, mais le serveur semble avoir une vision du monde méprisante envers les gens. C'est vraiment dommage en fait...

Frank.c

Le 18/11/2016 à 21:33

1 / 5

Personnel totalement antipathique qui trouve chaque client ennuyeux

  • 🏪 Maxi Döner (88 Avis)

  • 💬 Tres bon doner personnel très sympathique et accueillant.


  • 🏪 To The Bone (691 Avis)

  • 💬 tu viens ici pour manger du steak. La qualité du bœuf est exceptionnelle et la cuisson de mon bœuf était superbe. Le service est bon. Ils manquent peut-être un peu de personnel, mais ils sont très serviables et polis. Bien que le bœuf soit la star, mon entrée, un œuf poché à la sauce tomate, était excellente et mon Bloody Mary était également incroyablement bon. Ils vendent les coupes par cent grammes et certaines ont un poids de départ de 0,400 g, donc on pense qu'elles sont partagées, vous avez donc besoin de quelqu'un qui aime cuisiner le bœuf de la même manière que vous et qui reviendra certainement pour du bœuf de bonne qualité. c'est aussi un bon prix.


  • 🏪 Food King (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et je dois dire que la qualité de la viande n'est vraiment pas bonne ! La viande n'avait aucun goût, donc le rapport qualité-prix n'était plus adapté ! Il y aura une autre visite et j'espère pouvoir mieux l'évaluer.


  • 🏪 Pension im Gang (7 Avis)

  • 💬 Le long week-end a été formidable. Équipement neuf, bon prix et propriétaires très sympas. Merci pour votre temps


  • 🏪 Hotel Zur Linde (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bon, beau. Le petit déjeuner est super, délicieux L'emplacement est également bon, il y a un arrêt de bus à proximité, vous pouvez facilement vous rendre au forum à 4 heures Joli jardin, en bas il y a un endroit pour se détendre 🤝🏼 Personnel 10/10 Au fait, superbes couchers de soleil À bientôt


  • 🏪 Restaurant Schneeweiß (969 Avis)

  • 💬 c'était top! un super restaurant! j'y étais avec mes amis, groupe de 9 pour le dîner. Nous avons très très bien mangé, les produits sont bons, bien travaillés. L'accueil est très chaleureux, ambiance assurée avec le proprio et les serveur très décontractés, c'était parfait pour fêter mon anniversaire. Nous avons apprécié le salon fumoir pour un dernier cocktail avant de sortir dans ce quartier animé de Berlin. Je recommande+++


  • 🏪 Pizza Treff Blankenburg Inh. Johannes Kröber (271 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles lorsque vous obtenez du fromage végétalien ✨


  • 🏪 Le p'tit Lolo (47 Avis)

  • 💬 Un restaurant où l'on peut aussi manger de très bonnes escalopes avec des frites. La qualité de la viande est très bonne et la source d'approvisionnement est également indiquée sur la carte. Le dessert était un régal ! Les prix sont bons et une visite est un vrai plaisir ! Avec plaisir encore ☺️👍


  • 🏪 Döner Grill (5 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, je dois dire que c'était super savoureux. Nous avons eu deux pizzas Roßbach sans association, une pâte super savoureuse et un excellent fromage et une sauce supplémentaire au choix, j'avais de l'ail. Bref, la meilleure pizza que nous ayons mangé depuis longtemps.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Löwen (300 Avis)

  • 💬 Repas excellent à un prix très abordable. Personnels très sympathiques malgré la barrière de la langue. Merci beaucoup! ☺️