📌 Mainstraße 39, 96103 Hallstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:45
Je me décrirais comme un client régulier, toujours parfait et rapide
Le 31/01/2024 à 20:01
La pizza est arrivée très chaude après seulement 25 minutes (livraison à Hallstadt). La base était parfaite et croustillante. La pizza était délicieuse. Je vais certainement commander à nouveau...
Le 12/11/2023 à 20:06
Les portions étaient super et c'était super savoureux, je serais à nouveau heureux
Le 24/07/2023 à 12:29
Les pizzas et rigatoni ici sont toujours délicieux. Il faudrait juste qu'il y ait plus d'espace pour pouvoir y manger correctement. Mais il n'y est pas parvenu 😊
Le 22/07/2023 à 07:26
Pizza super savoureuse. Bien documenté et le prix est bon aussi
Le 15/07/2023 à 18:48
Tout est frais et super savoureux !
Le 28/04/2023 à 12:59
Livraison très savoureuse et rapide 🙏🏻🌸
Le 31/01/2023 à 18:47
Personnel extrêmement sympathique, mais la nourriture était plutôt fade et à peine goûtée, les champignons étaient en conserve donc la pizza était liquide
Le 01/01/2023 à 18:53
Livraison rapide, bien documentée et de bon goût. Prix OK. Avec plaisir encore.
Le 01/01/2023 à 17:53
Les pizzas étaient très savoureuses. Malheureusement, la salade n'est pas recommandée. Se compose presque entièrement de laitue iceberg, mal nettoyée et pleine de vinaigre.
Le 28/10/2022 à 17:36
Personnel très sympathique au téléphone, commandé à venir chercher et tout était prêt à temps ! Le goût était très bon, le rapport prix/taille était correct. Je commanderai certainement à nouveau ! :)
Le 01/10/2022 à 19:52
Livraison très savoureuse et rapide, avec plaisir à tout moment :)
Le 14/08/2022 à 06:38
Pizzas délicieuses et bien garnies. Je commande ici depuis des années
Le 25/03/2022 à 07:26
Super pizza avec beaucoup de goût Très bon rapport qualité-prix, service rapide
Le 05/02/2022 à 20:30
Ils l'ont apporté chez nous et cela n'a pas pris longtemps. Très bien!! Nous allons certainement répéter!
Le 01/02/2022 à 09:06
J'ai commandé quelque chose dimanche et je l'ai récupéré moi-même. La pizza, le pain à pizza et le salsat étaient très bons et prêts immédiatement. Le prix est correct jusqu'à présent. Après avoir payé, la porte m’est restée ouverte car j’avais les mains pleines. Bon service et personnel très sympa, nous y mangerons encore !!
Le 25/01/2022 à 21:40
Très bon et toujours délicieux
Le 26/12/2021 à 00:59
Meilleure pizza de Hallstadt (le goût et les prix sont super, même s'il l'a un peu resserré), parfois un peu débordé par les commandes car il fait tout lui-même (envie/ou n'a pas de personnel d'accompagnement ?) , alors cela peut prendre un certain temps, malgré les commandes précédentes. Arrangement/timing
Le 12/12/2021 à 19:21
En raison des critiques relativement bonnes et de la grande variété de pizzas proposées, je l'ai essayé aujourd'hui... Malheureusement, les critiques presque entièrement positives me sont incompréhensibles... Malheureusement, le goût est loin de ce que l’on attend d’une pizza solide. Le timing était également loin, il a fallu encore attendre 20 bonnes minutes pour que les deux pizzas soient récupérées. Pour au moins tirer quelque chose de positif de tout cela, les pizzas étaient chaudes.
Le 01/11/2021 à 06:25
Bon exemple de la façon dont les avis peuvent être trompeurs. Il n'y a certainement pas de bonne pizza ici. Mais au moins, elle avait chaud. C'est pourquoi 2 étoiles au lieu de 1.
Le 14/09/2021 à 18:47
Joyeux anniversaire, je te souhaite tout le meilleur 🎀🌷🍪🥂🍕
Le 01/09/2021 à 19:59
Meilleure pizza à Hallstadt! Très bonne qualité...
Le 12/08/2021 à 02:12
Ramirez est le n°1 des pizzerias de la région depuis le premier jour dans les années 90
Le 03/08/2021 à 20:59
Les pâtes sont très savoureuses et la pizza est également particulièrement savoureuse.
Le 13/07/2021 à 09:21
Très savoureux, rapide et chaud 🤤
Le 21/02/2021 à 11:07
Meilleure pizza
Le 01/11/2020 à 20:09
La pizza est tout simplement incroyable
Le 23/09/2020 à 18:11
Livraison toujours délicieuse et ultra rapide
Le 27/07/2020 à 07:21
Meilleure pizza
Le 06/07/2020 à 14:53
La meilleure pizza à Hallstadt
Le 30/03/2020 à 14:46
Simplement génial
Le 08/03/2020 à 17:50
Très bonnes pizzas, pâtes et salades. Personnel très sympa et toujours sympathique. À tout moment et toujours avec plaisir
Le 14/12/2019 à 06:16
Meilleure pizza à Hallstadt! Et les prix sont bons aussi !
Le 06/07/2019 à 21:10
Tout est génial
Le 12/05/2019 à 05:23
La nourriture était très savoureuse !!!
Le 24/03/2019 à 23:11
très bien
Le 24/01/2019 à 17:51
Meilleure pizza à Hallstadt. Contrairement aux autres pizzerias de Hallstadt, elle a un goût « super délicieux »👌. Les prix sont également top👍
Le 20/12/2018 à 12:35
Pizza très savoureuse. Des délais d'attente courts et un personnel toujours sympathique.
Le 16/12/2018 à 06:48
Hier, j'ai eu cinq pizzas différentes et chacune était délicieuse.
Le 11/12/2018 à 19:19
Haut
Le 09/12/2018 à 23:38
Super savoureux et rapide
Le 17/10/2018 à 03:48
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas et de très bons plats de pâtes
Le 29/09/2018 à 18:11
Bon service de livraison avec un délai de livraison agréablement court. Bonne qualité de pizza.
Le 04/07/2018 à 21:07
Pizza très savoureuse
Le 29/06/2018 à 17:27
J'ai essayé quelques services de pizza, commandez uniquement chez Ramierez. Les plats arrivent rapidement, sont savoureux et, surtout, chauds ! Toujours très satisfait. Le rapport qualité-prix est tout simplement correct !
Le 22/02/2018 à 20:00
Super pâtes et pizza 👍👍👍
Le 08/02/2018 à 20:35
Pas de places, pour commander un bon repas 😀
Le 01/01/2018 à 18:52
C'est la toute dernière chose ! J'ai commandé via Lieferando à 17h35 et à 19h35 je n'avais toujours rien à manger ! On m'a dit au téléphone qu'il n'y a normalement pas de livraison à mon adresse ! Je n'ai reçu aucun appel ni aucune information indiquant que la commande n'arriverait pas ! Ce n’est pas ainsi que vous traitez vos clients !
Le 19/11/2017 à 15:37
Meilleures pizzas à Bamberg
Le 21/09/2017 à 19:04
Ramierez est imbattable ! Toujours 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/09/2017 à 21:37
Convivial et axé sur le client. J'aime visiter cette petite pizzeria.
Le 21/08/2017 à 08:16
Bon service de pizzas. La livraison est généralement très rapide.
💬 Parfois de la glace, parfois des beignets, je veux dire quoi ???
💬 Cadre agréable, très bonnes pizzas. Possibilité de dîner en terrasse. Stationnement facile à proximité.
💬 Conclusion : Un excellent rapport qualité/prix et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Déjeuner super bon marché et délicieux, en plein cœur d'Ottensen. Menu changeant chaque semaine. Le service est sympathique et la foule aussi. La nourriture est simple mais savoureuse et les portions sont généreuses.
💬 C'est la première fois que j'essaie l'escalope de dinde et c'était époustouflant. Je ne savais pas que le curry se mariait aussi bien avec la sauce hawaïenne.
💬 Je suis heureux de pouvoir vous dire encore merci de cette manière.🥰 Ici, toutes les attentes sont dépassées ! Un lieu unique qui permet de recharger toutes les batteries humaines en 3h30. Nous avons été enchantés par l’attention portée aux détails et à la perfection qui ne peuvent être exprimées avec des mots. Vous ne pouvez tout simplement pas décider quel est le meilleur plat au menu, tout est tellement bon.😔 Le service est aussi fantastique que la nourriture, sans compromis (de manière positive), parfait, courtois, doux, soucieux du détail et créatif. Merci pour cette expérience 🥰
💬 J'ai acheté des pizzas ici 2 à 3 fois, elles étaient plutôt bonnes à chaque fois et le temps de préparation était très rapide. J'ai aimé le numéro 8, "Pizza Brasserie Spezial". Le gars qui travaille là-bas est très serviable, nous parvenons à communiquer même si je ne parle pas allemand et il ne parle pas beaucoup anglais :D Je ne comprends pas certaines critiques à faible note. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, c'est une pizzeria et je pense que la pizza est plutôt correcte.
💬 Excellent kebab. J'ai commandé 3 sandwich à emporter. Portions plus que raisonnable, pain excellent. Équipe très sympathique. Jerecommande
💬 L'hôtel est agréable et très central. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est délicieux et le choix est largement suffisant. Le seul inconvénient était les matelas très affaissés.
💬 Fortement recommandé pour le riz frit. Ma meilleure expérience avec le riz frit et les nouilles aussi. Cette saveur spécifique du chowmein indien (nouilles frites), c'est exactement la même. Les autres plats étaient également délicieux, mais le riz frit au poulet croustillant était super bon. Le service est bon et le temps de préparation est rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps lorsque vous avez très faim. C'est un petit endroit pour s'asseoir et manger, mais la saveur de la nourriture surpasse tous les autres facteurs.
💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou collègues. Ambiance authentique, bon service, prix raisonnables et excellente cuisine.