📌 Mainstraße 39, 96103 Hallstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:45
Je me décrirais comme un client régulier, toujours parfait et rapide
Le 31/01/2024 à 20:01
La pizza est arrivée très chaude après seulement 25 minutes (livraison à Hallstadt). La base était parfaite et croustillante. La pizza était délicieuse. Je vais certainement commander à nouveau...
Le 12/11/2023 à 20:06
Les portions étaient super et c'était super savoureux, je serais à nouveau heureux
Le 24/07/2023 à 12:29
Les pizzas et rigatoni ici sont toujours délicieux. Il faudrait juste qu'il y ait plus d'espace pour pouvoir y manger correctement. Mais il n'y est pas parvenu 😊
Le 22/07/2023 à 07:26
Pizza super savoureuse. Bien documenté et le prix est bon aussi
Le 15/07/2023 à 18:48
Tout est frais et super savoureux !
Le 28/04/2023 à 12:59
Livraison très savoureuse et rapide 🙏🏻🌸
Le 31/01/2023 à 18:47
Personnel extrêmement sympathique, mais la nourriture était plutôt fade et à peine goûtée, les champignons étaient en conserve donc la pizza était liquide
Le 01/01/2023 à 18:53
Livraison rapide, bien documentée et de bon goût. Prix OK. Avec plaisir encore.
Le 01/01/2023 à 17:53
Les pizzas étaient très savoureuses. Malheureusement, la salade n'est pas recommandée. Se compose presque entièrement de laitue iceberg, mal nettoyée et pleine de vinaigre.
Le 28/10/2022 à 17:36
Personnel très sympathique au téléphone, commandé à venir chercher et tout était prêt à temps ! Le goût était très bon, le rapport prix/taille était correct. Je commanderai certainement à nouveau ! :)
Le 01/10/2022 à 19:52
Livraison très savoureuse et rapide, avec plaisir à tout moment :)
Le 14/08/2022 à 06:38
Pizzas délicieuses et bien garnies. Je commande ici depuis des années
Le 25/03/2022 à 07:26
Super pizza avec beaucoup de goût Très bon rapport qualité-prix, service rapide
Le 05/02/2022 à 20:30
Ils l'ont apporté chez nous et cela n'a pas pris longtemps. Très bien!! Nous allons certainement répéter!
Le 01/02/2022 à 09:06
J'ai commandé quelque chose dimanche et je l'ai récupéré moi-même. La pizza, le pain à pizza et le salsat étaient très bons et prêts immédiatement. Le prix est correct jusqu'à présent. Après avoir payé, la porte m’est restée ouverte car j’avais les mains pleines. Bon service et personnel très sympa, nous y mangerons encore !!
Le 25/01/2022 à 21:40
Très bon et toujours délicieux
Le 26/12/2021 à 00:59
Meilleure pizza de Hallstadt (le goût et les prix sont super, même s'il l'a un peu resserré), parfois un peu débordé par les commandes car il fait tout lui-même (envie/ou n'a pas de personnel d'accompagnement ?) , alors cela peut prendre un certain temps, malgré les commandes précédentes. Arrangement/timing
Le 12/12/2021 à 19:21
En raison des critiques relativement bonnes et de la grande variété de pizzas proposées, je l'ai essayé aujourd'hui... Malheureusement, les critiques presque entièrement positives me sont incompréhensibles... Malheureusement, le goût est loin de ce que l’on attend d’une pizza solide. Le timing était également loin, il a fallu encore attendre 20 bonnes minutes pour que les deux pizzas soient récupérées. Pour au moins tirer quelque chose de positif de tout cela, les pizzas étaient chaudes.
Le 01/11/2021 à 06:25
Bon exemple de la façon dont les avis peuvent être trompeurs. Il n'y a certainement pas de bonne pizza ici. Mais au moins, elle avait chaud. C'est pourquoi 2 étoiles au lieu de 1.
Le 14/09/2021 à 18:47
Joyeux anniversaire, je te souhaite tout le meilleur 🎀🌷🍪🥂🍕
Le 01/09/2021 à 19:59
Meilleure pizza à Hallstadt! Très bonne qualité...
Le 12/08/2021 à 02:12
Ramirez est le n°1 des pizzerias de la région depuis le premier jour dans les années 90
Le 03/08/2021 à 20:59
Les pâtes sont très savoureuses et la pizza est également particulièrement savoureuse.
Le 13/07/2021 à 09:21
Très savoureux, rapide et chaud 🤤
Le 21/02/2021 à 11:07
Meilleure pizza
Le 01/11/2020 à 20:09
La pizza est tout simplement incroyable
Le 23/09/2020 à 18:11
Livraison toujours délicieuse et ultra rapide
Le 27/07/2020 à 07:21
Meilleure pizza
Le 06/07/2020 à 14:53
La meilleure pizza à Hallstadt
Le 30/03/2020 à 14:46
Simplement génial
Le 08/03/2020 à 17:50
Très bonnes pizzas, pâtes et salades. Personnel très sympa et toujours sympathique. À tout moment et toujours avec plaisir
Le 14/12/2019 à 06:16
Meilleure pizza à Hallstadt! Et les prix sont bons aussi !
Le 06/07/2019 à 21:10
Tout est génial
Le 12/05/2019 à 05:23
La nourriture était très savoureuse !!!
Le 24/03/2019 à 23:11
très bien
Le 24/01/2019 à 17:51
Meilleure pizza à Hallstadt. Contrairement aux autres pizzerias de Hallstadt, elle a un goût « super délicieux »👌. Les prix sont également top👍
Le 20/12/2018 à 12:35
Pizza très savoureuse. Des délais d'attente courts et un personnel toujours sympathique.
Le 16/12/2018 à 06:48
Hier, j'ai eu cinq pizzas différentes et chacune était délicieuse.
Le 11/12/2018 à 19:19
Haut
Le 09/12/2018 à 23:38
Super savoureux et rapide
Le 17/10/2018 à 03:48
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas et de très bons plats de pâtes
Le 29/09/2018 à 18:11
Bon service de livraison avec un délai de livraison agréablement court. Bonne qualité de pizza.
Le 04/07/2018 à 21:07
Pizza très savoureuse
Le 29/06/2018 à 17:27
J'ai essayé quelques services de pizza, commandez uniquement chez Ramierez. Les plats arrivent rapidement, sont savoureux et, surtout, chauds ! Toujours très satisfait. Le rapport qualité-prix est tout simplement correct !
Le 22/02/2018 à 20:00
Super pâtes et pizza 👍👍👍
Le 08/02/2018 à 20:35
Pas de places, pour commander un bon repas 😀
Le 01/01/2018 à 18:52
C'est la toute dernière chose ! J'ai commandé via Lieferando à 17h35 et à 19h35 je n'avais toujours rien à manger ! On m'a dit au téléphone qu'il n'y a normalement pas de livraison à mon adresse ! Je n'ai reçu aucun appel ni aucune information indiquant que la commande n'arriverait pas ! Ce n’est pas ainsi que vous traitez vos clients !
Le 19/11/2017 à 15:37
Meilleures pizzas à Bamberg
Le 21/09/2017 à 19:04
Ramierez est imbattable ! Toujours 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/09/2017 à 21:37
Convivial et axé sur le client. J'aime visiter cette petite pizzeria.
Le 21/08/2017 à 08:16
Bon service de pizzas. La livraison est généralement très rapide.
💬 quelle nourriture délicieuse pour un prix abordable. Grandes portions. Recommandé!
💬 Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.
💬 Shawarma est génial, l'homme est un marteau, il a fait un shavuha imbava, ils l'ont mangé avec du kento et se sont défoncés, eh bien, le shavuha auquel je réponds est ril imbovaya.
💬 Un des derniers originaux !
💬 Les saveurs des plats sont authentiques et aromatiques offrant un merveilleux mélange des notes que l'on apprécie de cette région du monde. Les portions sont grandes et idéales pour le partage. Selon ce que vous commandez, vous aurez peut-être du mal à le terminer. Le poulet Mandy en particulier est délicieux avec une grande portion de riz assaisonné et de poulet fumé au four. Le service est correct. Le style du restaurant est sans intervention, ce qui peut être préféré ou non. Vous pouvez commander à la caisse ou via le site Internet et la nourriture est ensuite apportée à votre table. Heureusement, le délai d'exécution après la commande est assez rapide, vous n'attendrez donc pas longtemps. L'ambiance se rapproche davantage de celle d'un restaurant familial trop ouvert. Il existe des espaces où l'on peut manger de manière traditionnelle, assis sur des coussins avec d'autres personnes. Cependant, si vous êtes à une table ordinaire, vous aurez l'impression d'être un peu comme une cafétéria dans la mesure où il s'agit de rangées de tables ouvertes sans intimité ni délimitation. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit. J'espère qu'ils en feront davantage un lieu doté de davantage de commodités de restaurant habituelles que l'on peut attendre d'autres restaurants.
💬 La nourriture était correcte ! Je serais heureux de le faire à l'avance - cependant, le service n'était plus actif après un certain temps (20h30) / nous sommes restés là sans boire jusqu'à la fin. La nourriture était délicieuse, j'ai eu la salade. Cependant, son prix est plus élevé que n'importe quel plat de pâtes ou de pizza et à 17,90 €, il est vraiment très cher. 2 points déduits en raison du manque de boissons et de la nourriture trop chère - malheureusement
💬 Le meilleur snack du monde entier 👍 Tout est préparé frais ici et vous pouvez le goûter. Recommandation absolue 👍👍👍
💬 Les repas ne sont pas servis avec des légumes, alors que les photos montrent clairement un repas avec des légumes. Pas gentil.
💬 C'était bien Vous pouvez vous garer à Netto Le prix est vraiment correct en ce moment (20,90€) La sélection des offres est bonne Le goût n’est pas ajouté artificiellement, vous n’éprouvez donc pas cette envie typique. C'était aussi bon. L'ambiance sur le toit-terrasse était géniale, le service était rapide et sympathique. Le seul inconvénient était la température de la nourriture, qui me convenait parfaitement, mais probablement juste « tiède » pour certaines personnes. Nous y étions environ de 19h30 à 21h. Pas trop occupé Tu peux le faire
💬 Le gâteau au Beiser et à l'ananas est génial !!!! Je n'ai jamais essayé quelque chose de pareil !! Des gens sympas, un bel endroit !!!