Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Bite‘s Avis

📌 Kelterstraße 92, 52372 Kreuzau - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Bite‘s à Kreuzau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bite‘s à Kreuzau

D..

Le 10/04/2024 à 19:24

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture par téléphone plusieurs fois avec des demandes spéciales. Tout a été livré chaud et dans les délais préalablement indiqués au téléphone. Les portions sont plus que suffisantes. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un burger, tout est excellent et très savoureux. Même les frites sont cuites à la perfection et chaudes. Il n'y a absolument rien à redire ici. Continuez comme ça !!! 👍🏼👍🏼👍🏼

K.a

Le 28/03/2024 à 19:53

5 / 5

La nourriture était encore très chaude à la livraison👍 La livraison a été plus rapide que prévu👍 2x pizza = top👍 1x lasagne = top👍 1x menu enfant = top👍 Fournisseur très arrangeant👍 Dans l'ensemble : rapport qualité/prix👍 Nous commanderons certainement à nouveau chez Pizza Bite's👍

Patrick.o

Le 23/03/2024 à 20:18

5 / 5

Commandé pour la première fois... très satisfait. Pizzas et pâtes très savoureuses, livraison rapide et chaleureuses.

Judith.

Le 22/03/2024 à 21:33

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu trois plats différents et tous les trois étaient délicieux. La nourriture est arrivée plus vite que prévu et était encore très chaude. Particulièrement louable, le changement demandé lors de la commande en ligne a été pris en compte et mis en œuvre. Le rapport qualité-prix est excellent, j'y retournerai certainement !

petra.o

Le 22/02/2024 à 17:11

5 / 5

Commandé pour la première fois, tout était super et nous le répéterons avec plaisir

Hans.a

Le 15/02/2024 à 08:30

5 / 5

Savoureux et rapide

Hans-Peter.o

Le 07/01/2024 à 13:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Le service pourrait être meilleur ! Et l'ambiance comme avant n'a pas changé !

Luna.t

Le 06/01/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé pour plusieurs personnes dont 2 enfants. Les pizzas et les menus ont été bien accueillis. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée et était encore très chaude ! Nous y commanderons certainement à nouveau.

Chris.a

Le 03/01/2024 à 18:42

5 / 5

C'est le meilleur gyroscope du moment ! La pizza est toujours très bonne et les rouleaux de pizza sont EXCEPTIONNELS ! 6/5 étoiles.

Jay.n

Le 09/12/2023 à 10:04

5 / 5

La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Un service agréable complète le tout. Recommandé!

bedir.e

Le 08/12/2023 à 14:53

5 / 5

Je ne peux que recommander une ambiance familiale, un excellent service, des gens sympas et une cuisine délicieuse

Lutz.r

Le 26/11/2023 à 07:04

5 / 5

👌🏽👌🏽👌🏽 Commande de nourriture pour plusieurs personnes par téléphone… top de l'acceptation à la livraison. La nourriture était très savoureuse… continuez comme ça ! 👍🏽

Alina..

Le 17/11/2023 à 22:44

5 / 5

Jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé était délicieux !

Jxx.x

Le 11/11/2023 à 17:00

4 / 5

Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse.

  • 🏪 Viet Food (153 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez vous restaurer en goûtant à divers plats asiatiques. Les sushis sont délicieux, les soupes copieuses et les rouleaux de printemps grandioses. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être échanger avec 4 compères habitués à ce lieu qui sauront vous faire apprécier les environs. Bonne dégustation


  • 🏪 Urfa Kebap (175 Avis)

  • 💬 Tres Mauvais à éviter


  • 🏪 Sport- und Speisegaststätte "Unterer Egelsee" (365 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonnes portions. Personnel sympa. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Heidener Steakhouse (550 Avis)

  • 💬 Je peux certainement le recommander. Tout était délicieux. Le service est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Mo´s Restaurant (184 Avis)

  • 💬 Belle boutique avec un service super sympathique et de la bonne nourriture. Nous avons mangé un cheeseburger et un cheesesteak avec des frites et des patates douces. La nourriture était joliment préparée et vraiment savoureuse. Mon fils et moi étions tous les deux rassasiés. La bière était bien présentée. Nous serions ravis de revenir, même avec notre fille, qui trouverait également des plats vegan à la carte.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Altona (174 Avis)

  • 💬 Super mais un peu cher


  • 🏪 Zum Fährstübchen (265 Avis)

  • 💬 Cosy, belle vue, point de rendez-vous des motocyclistes.


  • 🏪 Restaurant Olivenbaum (205 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympathique et bonne nourriture! Il comprenait même un verre d'ouzo à un prix raisonnable.


  • 🏪 3 B's (Breakfast Burger Barbecue) Bremen (159 Avis)

  • 💬 pire service client. Les prix sont trop élevés et la nourriture est insipide. Les aliments surgelés sont utilisés pour les hamburgers, ce qui constitue un gaspillage d'argent. Ils m'ont dit que nous rappellerions, mais plus tard, ils n'ont même pas répondu à l'appel. Ne gaspillez pas votre argent en commandant ici


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Kiel Mitte (96 Avis)

  • 💬 Super sushis. C'est ce qui compte. Collègues agréables. L'apparence de l'entreprise sur la façade fait plutôt penser à une friperie 😂. Pour moi, les meilleurs sushis de Kiel et l'un des moins chers. L'autre jour, à Haensler, ce n'était pas très bien. Parking : catastrophe.