📌 Etzelstraße 37-39, 74076 Heilbronn - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:38
J'ai récemment visité Urfa Kebap. Le kebab était délicieux, les ingrédients étaient frais, même si c'était une heure avant la fermeture et la cuisine était propre. Tout est allé super vite. Ma demande particulière a également été prise en compte. L'employé qui m'a servi était très gentil.
Le 30/01/2024 à 17:01
dégoûtant. La viande pue et la sauce est aigre. Veuillez fermer cet endroit
Le 05/01/2024 à 12:01
Personnel sympathique. Options de sièges également à l'extérieur.
Le 06/12/2023 à 12:29
Bon kebab, service sympathique !
Le 29/11/2023 à 17:24
Bien Vous allez quelque part en tant que camionneur et vous cherchez un nouveau restaurant parce que vous n'avez pas envie de cuisiner dans le camion. Ensuite, vous arrivez dans un « döner kebab shop » J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences... Aaaamais Pas comme ça ici Lamachun avec tout, à l'ail et épicé. Celui-ci fait désormais partie de mes préférés pour récupérer des brochettes 😜😁 Il y avait juste ce qu'il fallait de sauce. Même à la dernière bouchée, rien n'était noyé, mou ou dégoulinant. La netteté était parfaite. Savoureux et le lamacun était croustillant sur les bords jusqu'à la fin. Au début, je pensais que mes yeux étaient à nouveau plus grands, mais en un rien de temps. Donc malheureusement pas de photo. C'est parti trop vite 🤣 J'aime revenir ici et je ne peux parfois que le recommander. La prochaine fois, j'essaierai la pizza 🍕. Uniquement recommandé par mes papilles. Mais les goûts sont différents. Je pensais que c'était très bien
Le 09/10/2023 à 19:10
Les portions sont grandes le service est bon mais l'ambiance est très aléatoire on voit une ville et après on voit le menu qui est jaune
Le 04/10/2023 à 18:20
La viande était excellente ?? La sauce était bonne aussi. Le personnel était également très gentil, j'adorerais revenir !!!
Le 06/09/2023 à 16:20
C'était délicieux
Le 03/09/2023 à 16:03
Sauce très savoureuse.
Le 01/09/2023 à 13:08
Bon kebab
Le 17/07/2023 à 01:51
C'est tout simplement trop cher. La climatisation ne fonctionne pas très bien et nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture. Ceux qui sont venus après nous l'ont eu en premier
Le 16/07/2023 à 19:35
Bon kebab dans la zone industrielle. Idéal pour une petite faim entre deux 😊
Le 24/06/2023 à 16:31
Restaurant simple avec un bon rapport qualité prix
Le 20/06/2023 à 09:54
Service peu amical et essayant toujours d'économiser de l'argent. donc je ne peux pas le recommander
Le 05/06/2023 à 22:52
Nourriture et service au top ! Malheureusement, les toilettes sont cachées quelque part au fond du sous-sol.
Le 18/05/2023 à 11:21
Super doner kebab
Le 15/05/2023 à 15:28
Bonne nourriture, endroit pas très propre
Le 02/04/2023 à 21:58
N'a pas bon goût, déconseillé
Le 17/02/2023 à 04:22
Juste avant la fin de la journée, on prend le temps de préparer un délicieux kebab pour un invité affamé. Propriétaire totalement sympathique, je suis satisfait :)
Le 20/01/2023 à 23:11
Sièges faciles, personnel sympathique, prix raisonnable, offres variées de pizzas, yufka et kebab, toujours une alternative pour la pause déjeuner.
Le 29/12/2022 à 11:55
Nourriture super délicieuse.....
Le 08/12/2022 à 17:35
Délicieux kebab dans un cadre authentique. :-)
Le 29/09/2022 à 15:54
Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, les toilettes ne sont pas si belles... C'est pourquoi une déduction d'étoiles
Le 13/09/2022 à 03:00
Tres Mauvais à éviter
Le 18/08/2022 à 05:41
Très bon kebab et gens très sympas !
Le 13/08/2022 à 05:39
Meilleur kebab...👍👍👍
Le 06/08/2022 à 16:08
Merci
Le 27/07/2022 à 13:50
Très bien
Le 18/05/2022 à 12:52
La pizza était couci-couça - Lamacun, la viande était froide, il fallait d'abord la réchauffer !!
Le 30/04/2022 à 20:42
Des doners de poulet et de viande, des pita lahmacun et des pizzas sont disponibles. Un endroit de kebab décent que vous pouvez visiter en famille. Je vous souhaite du succès dans votre travail.
Le 29/04/2022 à 16:49
Le pain Yufka était très dur et au lieu d'un kebab il n'y avait qu'une moitié farcie... dommage
Le 02/04/2022 à 22:34
Rien de spécial, les prix sont un peu élevés.
Le 26/03/2022 à 11:30
😁😁😁
Le 17/02/2022 à 07:31
Meilleur doner kebab
Le 29/12/2021 à 13:01
La viande et les légumes n'étaient pas si frais. Le pain yufka était moelleux !! Déception!! AUSSI antipathique !
Le 11/12/2021 à 20:06
délicieux
Le 26/11/2021 à 15:20
Bon döner kebab
Le 20/11/2021 à 20:34
Nourriture savoureuse et excellente. pizza, kebab, jufka.
Le 18/11/2021 à 17:50
Bon
Le 12/11/2021 à 16:21
Bon
Le 24/09/2021 à 16:30
Désolé, mais c'était bien (il y a longtemps). Il a simplement transformé un kebab en deux. Dommage ! Les images en disent plus que les mots !
Le 20/09/2021 à 12:55
Petit mais sympa. J'ai aimé ça.
Le 12/09/2021 à 11:10
Mal au ventre (toilettes) ! sauce aigre plus jamais !
Le 10/09/2021 à 17:35
Nous sommes venus ici par hasard. Le père voulait de la saucisse au curry du parking obi, la fille voulait du kebab. Alors au kebab. Nous avons été servis très sympathiquement et le kebab était absolument incroyable 🔨. Quand je serai à HN, ce sera mon premier choix. Contrairement aux attentes, l'espace extérieur est facile à supporter en raison de la route. Très bonne boutique 👍
Le 27/08/2021 à 12:20
Jufka a bon goût. Tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Service amical.
Le 18/07/2021 à 06:16
Le Doner Kebab était bon, même s'il y avait beaucoup d'ail frais dans la sauce. De plus, seul le paiement en espèces est possible et la portion aurait pu être un peu plus importante (mais c'était très bon marché)
Le 17/07/2021 à 23:46
Beau restaurant et propose une cuisine délicieuse 👌
Le 30/06/2021 à 10:18
Variétés de Döner et de pita disponibles C'est délicieux et à un prix très raisonnable, je le recommande.
Le 26/06/2021 à 21:08
Rapide et bon goût.
Le 23/06/2021 à 06:26
Snack-bar typique. Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est sympathique. Les temps d'attente à l'heure du déjeuner sont normaux.
Le 06/06/2021 à 07:38
Super
Le 12/05/2021 à 21:47
Bonne nourriture, nous aimons toujours revenir. Notre fils adore la pizza. Patron très sympa.
Le 14/02/2021 à 11:05
Pizza très savoureuse
Le 17/12/2020 à 15:43
délicieux
Le 27/10/2020 à 12:42
Sur moi
Le 30/09/2020 à 11:01
Très bien!
Le 25/09/2020 à 08:19
Super savoureux - - - les prix sont bons aussi
Le 15/09/2020 à 10:02
Grandes portions et bon goût. Le patron est également très sympa.
Le 27/07/2020 à 17:27
Pas cher et savoureux
Le 18/07/2020 à 12:18
Bon magasin pas cher. Patron sympa
Le 03/07/2020 à 16:32
Bon nettoyage avec un petit jardin
Le 20/02/2020 à 23:24
La nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique est toujours le bienvenu
Le 11/01/2020 à 07:08
Délicieux kebab
Le 07/01/2020 à 15:38
Très sympathique et aussi bon kebab. Toujours heureux de venir ici.
Le 26/11/2019 à 12:17
C'est délicieux
Le 30/10/2019 à 15:04
J'y ai mangé une assiette de kebab et un kebab, tout était délicieux sauf la sauce qui avait un goût de concombre à mon goût et qui manquait d'ail. Mais c'est une question de goût. Les toilettes pourraient être plus propres à 20h45 et les poubelles étaient plus que pleines. Environ 40 à 50 cm au-dessus de la hauteur de remplissage normale. Le personnel était sympathique et je peux imaginer y manger encore quelque chose.
Le 25/09/2019 à 15:10
Doner kebab à base de sel, sans goût, plus jamais
Le 22/08/2019 à 17:13
La nourriture était bonne, de grosses portions pour un prix assez bas.
Le 17/08/2019 à 19:48
C'est bien
Le 22/07/2019 à 09:45
N'y va pas, c'est dégoûtant
Le 14/06/2019 à 16:37
Délicieux kebab, bonne portion, prix raisonnable, service sympathique
Le 03/06/2019 à 17:34
La nourriture est savoureuse
Le 21/05/2019 à 19:59
Je ne peux pas donner d'étoiles car les demandes des clients ne sont pas prises en compte ici. Ce que j’ai commandé et ce que j’ai reçu, c’était deux mondes différents ! Non recommandé!
Le 25/04/2019 à 11:04
La nourriture est très savoureuse et le ciwan est un peu stupide
Le 24/02/2019 à 19:04
Bon appétit
Le 05/02/2019 à 11:05
Bien
Le 21/01/2019 à 21:00
Délicieux comme toujours
Le 05/01/2019 à 09:14
Très bien
Le 24/12/2018 à 12:16
Délicieux kebab à Heilbronn
Le 19/12/2018 à 09:03
Toujours sympathique, veau délicieux, légumes frais, sauces maison au top. Ma recommandation : assiette kebab avec frites et sauce piquante ;)
Le 13/12/2018 à 15:50
Très bonne nourriture et fumé une bonne chicha après.
Le 27/11/2018 à 21:49
Savoureux, pas cher
Le 30/10/2018 à 20:37
Délicieux
Le 13/09/2018 à 09:11
Avec plaisir encore👍
Le 31/07/2018 à 14:20
J'y suis allé en famille, personnel très bon et sympathique. J'y suis encore allé aujourd'hui, toujours aussi génial👍
Le 31/07/2018 à 13:40
Très savoureux....👌🏻
Le 14/07/2018 à 17:29
Personnel sympa, bon goût
Le 30/06/2018 à 18:40
Très savoureux et très bon marché
Le 23/05/2018 à 19:53
Grande charge
Le 28/12/2017 à 18:31
Tout va bien, bon service, prix raisonnables
💬 Escale sur le chemin du retour avec une nuit au Grüner Baum à Alzenau. La suite maire réservée avec sauna est confortable et bien équipée. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Le buffet du petit déjeuner était bien garni. Les œufs au plat étaient fraîchement préparés par la très sympathique dame du petit-déjeuner. Le café était excellent. Nous avons simplement trouvé dommage qu'il ne soit actuellement pas possible de dîner à l'auberge en raison de la situation défavorable du personnel. Cordialement de Haute-Autriche, nous vous recommandons et serions heureux de revenir si nous y sommes autorisés.
💬 En fait, tous mes amis et connaissances de Schauenburg et des environs ne commandent que là-bas. Toujours au top, qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza ou de pâtes
💬 En fait, tu ne peux pas te plaindre. Le prix était correct, les assiettes sont également bien remplies et vous obtiendrez certainement quelques graines. Je pense que la nourriture pourrait être un peu plus assaisonnée mais c'est une question de goût :) Nous sommes satisfaits !
💬 Service vraiment sympa et rapide. S’ils étaient prêts à changer leur recette, je leur donnerai une autre chance. Ils n'ont pas utilisé de lait de coco dans le curry, nous n'avons donc pas pu finir notre nourriture.
💬 Désolé, mais si j'achète une assiette de kebab à emporter pour onze euros, je peux m'attendre à avoir suffisamment de sauce et aussi un emballage normal... ici, elle a été divisée en deux paquets plus petits ! Mais le pire que j'ai trouvé, c'est que la mini goutte de sauce que j'avais dans mon assiette de kebab était tout simplement ridicule, je ne l'avais même pas remarqué en magasin... Donc définitivement déconseillé !!
💬 Nous avons dîné en famille au restaurant, très savoureux)))
💬 cash seulement ! sans vous prévenir a l entrée ni avant de commander .. prix trop cher par rapport à la qualité quoique correct mais service et ambiance très froid
💬 La fête de Noël de notre entreprise a eu lieu ici. La nourriture était très bonne et le service était parfait. La salle avec cheminée est idéale pour un groupe de 20 personnes...bonne ambiance
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'Eifelschenke est toujours une étape fixe lorsque nous passons nos vacances dans l'Eifel. Des produits régionaux de haute qualité sont ici transformés en de délicieux plats. Tout est fraîchement cuisiné et joliment présenté. On aime particulièrement que les accompagnements et la sauce soient servis séparément. Fini les escalopes qui se noient. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant sans réservation.