📌 St. Gallus-Straße 1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 12:58
Super sympa au téléphone et pizza vraiment délicieuse. Même sans fromage, la pizza était très savoureuse ;)
Le 04/08/2022 à 04:42
Eatalian à Frommern est une excellente recommandation ! De délicieuses pizzas et pâtes, ainsi qu'un personnel très sympa et sympathique 👍🏻 !
Le 01/04/2022 à 19:24
Pizzeria italienne traditionnelle qui vaut le détour. La mozzarella était de très bonne qualité et du parmesan frais était râpé sur ma pizza Parmigiano, comme vous le souhaiteriez. Tous les ingrédients étaient frais. La pizza était prête en 30 minutes comme promis et le personnel était très sympathique. Commandé un vendredi soir.
Le 09/01/2022 à 09:03
Bon et savoureux, avec plaisir encore ! Recommandé.
Le 01/12/2021 à 16:23
Meilleure pizza de la région 👍🏻
Le 21/11/2021 à 10:27
Patron très sympa qui fait vraiment attention à la bonne qualité de ses ingrédients et réalise donc de bonnes pizzas au feu de bois. Seulement recommandé
Le 18/09/2021 à 17:19
Souterrain. Au bout d'une heure et demie, ils disent qu'ils n'ont même pas encore commencé. Plus jamais
Le 05/09/2021 à 06:46
Commande de nourriture d'une valeur supérieure à 50 €. Y compris une pizza calzone. Après avoir ouvert la boîte à pizza, j'ai immédiatement remarqué que le liquide qui s'était échappé faisait fondre la pizza dans la boîte. La boîte était à moitié désintégrée et la pizza ne pouvait pas être retirée de la boîte. Malheureusement, la pizza était tellement immangeable. Un appel à Pizza Blitz n’a pas abouti. Un employé qui a alors demandé au patron n'a pas pu me proposer de solution. Le lieutenant C'est pareil avec la calzone. Un conseil : Peut-être qu'à l'avenir, comme d'autres fournisseurs, vous utiliserez du papier antiadhésif comme du papier sulfurisé entre la boîte et la pizza. Les autres plats étaient corrects, mais la qualité n'était pas comparable à celle de l'époque où c'était encore Lo Stivale. Quand je regarde les autres avis sur Google, il y a peu de place à la critique à propos de ce fournisseur de pizza. Mes amis et moi ne commanderons certainement plus rien d'ici.
Le 06/08/2021 à 18:54
La meilleure pizza de la région. Toujours mon plaisir !
Le 06/08/2021 à 18:52
Pizza très savoureuse cuite au four à bois !
Le 05/06/2021 à 09:05
Le rapport qualité-prix est excellent... Je ne suis dans le coin que pour le travail mais j'aime y manger/commander pendant cette période
Le 22/05/2021 à 18:02
Nous avons commandé 3 pizzas différentes et elles se ressemblaient toutes... Elles n'avaient aucun goût... Le bord était très brûlé... Nous nous sommes plaints tout de suite, mais il n'y a pas eu de réponse...
Le 02/05/2021 à 19:02
Commandez simplement😊. Vous ne serez pas déçu. Les pizzas du service de livraison peuvent aussi être bonnes 😉
Le 17/04/2021 à 05:58
Malheureusement, c'était mieux...
Le 16/04/2021 à 23:42
Meilleure pizza de la région
Le 03/04/2021 à 13:35
Des pizzas super délicieuses ! Malheureusement, ils ne respectent presque jamais les délais de livraison indiqués lors de la commande, c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 26/01/2021 à 17:57
La pizza était très bonne, comme celle du restaurant La lasagne était bonne mais un peu sous-saisonnée Les ingrédients étaient frais Le délai de livraison a été indiqué correctement.
Le 30/12/2020 à 18:44
La qualité est parfois variable, mais surtout très bonne. Les ingrédients semblent frais et de haute qualité. Cependant, je ne comprends pas pourquoi les exhausteurs de goût doivent parfois être présents dans les plats. Le processus de commande par téléphone était souvent difficile en raison de la barrière de la langue (selon qui était en ligne). Dans certains cas, l'adresse était mal écrite (ce qui entraînait des appels téléphoniques et des retards de livraison) ou des plats n'étaient pas livrés correctement - Pizza Blitz était sympathique et arrangeant lorsque des plaintes étaient déposées, mais cela reste ennuyeux. Les délais de livraison sont dans la fourchette normale. Malheureusement, il n'existe pas d'autres options de commande, par exemple via Lieferando ou Whatsapp, qui sont désormais la norme à mon avis. Les concurrents locaux sont déjà mieux positionnés. Cela permettrait également de surmonter la barrière de la langue et d'inciter les clients sans espèces à commander, par exemple en payant avec Paypal.
Le 06/11/2020 à 16:44
Coca-Cola augmenté de 2 à 3 euros...
Le 28/10/2020 à 20:28
Toujours mon plaisir ! La nourriture est TOUJOURS de qualité supérieure et est tout simplement délicieuse. ;-) Le personnel est très sympathique et la livraison est également très rapide ! Dans l'ensemble, fortement recommandé et la meilleure pizza de la région de Balingen
Le 25/10/2020 à 17:37
La pizza a été commandée à 17h05, l'employé a déclaré : « Cela prend environ 40 minutes ! ». À 18 h 05, nous avons rappelé et demandé où se trouvait la pizza. Déclaration de l'employé : « Nous avons reçu une grosse commande et elle arrivera dans 5 minutes ! » A 18h40, il n'y a toujours rien ! D'après mon expérience précédente, la pizza est bonne, mais apparemment, tous les clients ne comptent pas de la même manière si vous ne laissez pas beaucoup d'argent sur la table. Triste!
Le 09/08/2020 à 21:37
Meilleure pizza !
Le 20/06/2020 à 19:47
J'ai acheté une pizza pour la première fois aujourd'hui. Tout est frais et super délicieux !!!
Le 20/06/2020 à 17:50
Super savoureux, tout frais et visuellement très attrayant. Sympathique et rapide, et pas cher aussi. Je ne commanderai qu'ici.
Le 03/06/2020 à 06:09
Les spaghettis à la puttanesca étaient bons. Malheureusement, il n'y avait pas de fromage avec. Les sacs étaient également vides, il y avait donc une boîte à pizza comme base pour la voiture. La portion était copieuse. La déduction étoile uniquement pour le fromage manquant et les anchois quelque peu limités. Sinon tout va bien.
Le 01/06/2020 à 18:02
Au lieu de 2 pizzas de fête, je viens de recevoir 2 pizzas normales sans garniture
Le 29/03/2020 à 15:34
Ce n'est pas de la pizza, c'est de la boue. Il a été livré en 10 minutes et avait le même goût que si je l'avais déjà mangé. Vous ne pouviez pas les manger. Argent gaspillé !!!!!!!!
Le 24/11/2019 à 08:17
Même si les pizzas ont été livrées à temps, elles étaient malheureusement loin de la qualité promise ! Cuit au four beaucoup trop foncé, le bord était dur et difficile à mordre et le goût était fade et ennuyeux. Pour le prix on s'attendait vraiment à mieux... Quel dommage !
Le 22/11/2019 à 12:23
Qu'y a-t-il de si génial dans les additifs tels que les conservateurs, les antioxydants, les colorants, les exhausteurs de goût, les édulcorants, etc. ? Autant d'ingrédients auxiliaires qui n'ont absolument pas leur place dans un plat bien préparé. S’agit-il de normes élevées de qualité supérieure qui se vantent d’elles-mêmes ? Je ne connais pas de pizzeria/italienne au loin qui évite quelque chose comme ça. Tout le monde est pareil (mauvais). Je serais vraiment curieux de voir comment on pourrait survivre avec une telle nourriture proposée en Italie, loin des kilomètres touristiques ! À un moment donné, j'aurai un restaurant italien noble :)
Le 03/11/2019 à 15:16
Délicieuse pizza. Fond fin parfait.
Le 03/09/2019 à 11:16
Pizza extrêmement délicieuse. Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui pendant notre pause déjeuner et j'ai été très impressionné par la qualité et le goût. Le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait normaux pour un restaurant italien. Donc pour moi c'est très clair : TOP ! Je reviendrai! 👌👌👌
Le 20/08/2019 à 20:36
Excellente pizza
Le 19/08/2019 à 04:27
Même une bonne pizza. Un peu trop gras mais ok.
Le 03/05/2019 à 19:10
Délicieuse pizza et petit restaurant sympa! En termes de qualité, la pizza peut rivaliser avec les autres restaurants.
Le 03/05/2019 à 16:24
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne en Allemagne. Fermez les yeux et dans la pizza italienne, vous aurez vraiment l'impression d'être en Italie. Hautement recommandé
Le 16/04/2019 à 19:16
Ingrédients super frais, livraison rapide et personnel super sympathique La meilleure pizza de livraison de tous les temps
Le 16/04/2019 à 19:11
Wow, le goût et le service, le personnel formidable, courtois, la qualité excellente, vraiment géniale, pleine d'étoiles et à juste titre😃
Le 11/04/2019 à 07:57
La pizza est sensationnelle, tout est frais et le goût du feu de bois est excellent. Le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est vraiment parfait. :) Je recommande vraiment Pizza Blitz.
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 Je n'ai vraiment rien à redire sur la nourriture, c'est vraiment délicieux. Le service est plutôt mauvais, apportez la commande et dites à la porte qu'il faut généralement payer plus cher si elle est plus haute que le 5ème étage, ridicule alors il faut être plus sportif dans le service ;-)
💬 !!! En espèces seulement !!! La nourriture était bonne dans l'ensemble, pizza délicieuse, bon carpaccio, la salade était ennuyeuse, le steak était tendre, mais la sauce au poivre de Madagascar était malheureusement une bouillie au goût sucré du paquet, à laquelle avaient été mélangés des grains de poivre vert du pot. Dommage. Et c'est très ennuyeux si vous n'avez pas assez d'argent liquide sur vous, car ils n'acceptent pas les cartes, pas même les virements depuis votre téléphone portable, rien depuis une banque. Gênant pour nous car nous avons vu le panneau du restaurant lors d'une randonnée dans la forêt et nous y sommes spontanément retournés. Rien n'indiquait que les cartes ne seraient pas acceptées, nous nous serions donc un peu limités lors de la commande afin que l'argent liquide que nous avions avec nous soit suffisant. Nous avons donc d'abord dû récupérer la voiture au parking forestier, nous rendre au distributeur automatique en ville, puis revenir payer. Les spéculations sur les raisons pour lesquelles un restaurant forestier n'accepte pas les cartes bancaires peuvent ensuite être étudiées sur le chemin du retour.
💬 Très bel hôtel avec une décoration magnifique. Tout a été très bien pensé. Le petit déjeuner est bien garni. La piscine intérieure/extérieure est très appréciable surtout durant les beaux jours.
💬 Nous avons commandé des sandwichs pour 18 personnes. Les panneaux ont été livrés à temps. Tout était délicieux et copieux. Également très bien préparé et décoré. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Merci!
💬 Petit restaurant au calme. Très bon accueil, très bonne cuisine. L'escalope accompagnée de ses frites est excellente. Mon épouse a beaucoup apprécié le cordon bleu. Merci.
💬 Café en plein air magnifiquement situé au bord d'un petit lac. Nous y avons acheté 😋 de délicieuses truites à emporter à la maison et avons mangé un bon gâteau après une petite randonnée. Merci pour le service amical dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne pizza
💬 Le personnel TRÈS sympathique et accueillant, sympathique, vous recommandera et vous renseignera. La nourriture est incroyablement délicieuse. Le lieu en lui-même n'est pas bruyant, ambiance agréable.
💬 Très bonne affaire pour les repas tardifs. Leur pizza est d'un excellent rapport qualité/prix et ils sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin en semaine. Recommandé pour une pizza rapide à emporter.