Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Blitz Avis

📌 Gartenfeldstraße 51, 61350 Bad Homburg - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza-Blitz à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Blitz à Bad Homburg

  • 🏪 Thairestaurant Bambusgarten Gummersbach (438 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et service très sympathique et courtois. Nous aimons toujours être ici. À la prochaine! :)


  • 🏪 Mercure Hotel Aachen Europaplatz (1441 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et literie confortable. Personnel gentil et à l’écoute Vous pouvez acheter la vignette verte pour circuler dans la concession Audi juste à côté. À pieds, le centre est à environ 20-30min


  • 🏪 LOK - Das Restaurant - Die Pension (361 Avis)

  • 💬 Très douillet, confortable. Les portions sont bonnes.


  • 🏪 La Piazzetta Friedberg (576 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande.


  • 🏪 Alibabadöner Kaufland (59 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et très grand. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Berlin Kebap (101 Avis)

  • 💬 Trevlig man som verkar riktigt proffsig på sitt jobb. Jag beställde en döner med scharfsauce och nötkött. Fanns även kycklingkött. Den var helt annorlunda än de jag ätit hittills i Tyskland. Dels påminde köttet mer om det vi har i vår kebab Sverige, alltså pressad färs. Smaken på köttet var god men inte så exotisk för mig. Brödet däremot var sagolikt gott. Luftigt och fast samtidigt. Scharfsaucen var mycket bra och även grönsakerna. Dock var det även någon neutralare sauce på som påminde om en Rhode Island Dressing, den hade jag gärna hoppat. Formatet på dönern var annorlunda men inte negativt. Avlångt bröd med Folie så det blev som en öppen kebabrulle. Platsen är en parkering utanför ett köpcentrum så atmosfär därefter.


  • 🏪 Viet House Restaurant (321 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Que puis-je dire, la nourriture (je ne peux parler que pour moi) était bonne, voire très bonne. J'ai commandé mon plat extra épicé, il était aussi légèrement épicé... mais il y a encore des progrès à faire 😀... Je dois juste le souligner à nouveau lors de ma prochaine commande. En ce qui concerne les prix, par rapport aux autres restaurants proposant des buffets, ils sont désormais bien moins chers. Les prix sont corrects. Le service est excellent, très sympathique, toujours arrangeant. L'ambiance n'est pas vraiment asiatique, mais ce n'est pas obligatoire, je l'aime telle qu'elle est. J'adorerais revenir.


  • 🏪 MS Friederike – Der schwimmende Fischimbiss (87 Avis)

  • 💬 Le poisson est bon, les prix pas trop élevés.


  • 🏪 Imbiss im Sommerbad Zeitz (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et corrects Les frites ont très bon goût Avez-vous besoin de savoir...


  • 🏪 MC Döner Weißenfels (85 Avis)

  • 💬 Super 👍