📌 Gartenfeldstraße 51, 61350 Bad Homburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'avais l'habitude de recevoir du Maultaschen ici tous les mercredis. Maintenant, après un an, je voulais à nouveau me procurer du Maultaschen et j'ai été surpris de voir à quel point la qualité s'était détériorée. Malheureusement, nos oignons et quelques Maultaschen ont été complètement brûlés. De plus, ce n’était plus aussi assaisonné qu’avant. Le personnel est convenablement gentil. Dans l’ensemble, on peut dire que la nourriture était correcte, mais pas aussi bonne ou de haute qualité qu’avant. Le prix serait raisonnable. Mais complètement excessif pour ce que vous avez. J'aurais aimé ne mettre qu'une étoile et demie.
💬 Belle chambre, nourriture délicieuse, merveilleux endroit calme. Le traitement du paiement a pris beaucoup de temps
💬 Quoi! Un bon endroit pour y rester! Calme mais suffisamment proche pour rejoindre à pied de nombreux restaurants et magasins. L'hôtel en lui-même était exceptionnel. Très moderne et propre partout. Le petit déjeuner était d'un autre niveau, cela valait à lui seul le prix d'entrée. Recommande fortement!
💬 Mélange sympa de pub, restaurant et bowling. Nous y étions spontanément pour la première fois et avons passé une excellente soirée. La nourriture et les boissons sont délicieuses, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très agréable. Voici quelque chose pour tout le monde. A l'arrière il y a un bowling avec 4 pistes. Nous avons pu utiliser un train sans nous inscrire après un peu d'attente. Nous serions ravis de revenir!
💬 Menu très savoureux
💬 Assister à la soirée barbecue est un MUST pour les carnivores. Cependant, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi un événement pour les enfants, j'en ai même vu certains s'ébattre sans téléphone portable. Ambiance chaleureuse, service sympathique et attentionné.
💬 L'emplacement était incroyable. Les chambres étaient décorées simplement et petites mais très propres. Les chambres étaient chaudes pendant la journée mais on pouvait ouvrir une fenêtre et un ventilateur était fourni et la pièce se rafraîchissait rapidement pendant la nuit. Il n'y avait ni douche ni toilettes dans la chambre, elles étaient dehors dans le couloir. Les douches et toilettes étaient propres et agréables. Les horaires d'enregistrement étaient cependant limités. Je le recommande vivement pour une nuit bon marché mais agréable
💬 Branche typique de Subway en termes de mobilier et de goût des sous-marins. Comme toujours délicieux. Personnel très sympathique et attentif. Ce soir, nous avons eu une conversation particulièrement agréable sur les deux clubs de la ville car il ne s'y passait pas autant de choses que d'habitude. J'aime toujours venir ici.
💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.
💬 La première chose que l'on remarque, c'est le service amical ! Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous avons apprécié. L'ameublement et l'ambiance sont une question de goût. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir. 🍁🍂