Les avis
Le 19/04/2024 à 14:17
Les prix sont super, les pizzas sont super. S'il vous plaît, restez pour toujours !
Le 19/04/2024 à 13:57
Je suis passé très souvent devant et je ne l'ai jamais récupéré et la seule fois où j'ai pensé que je pouvais le faire et c'était très savoureux, le personnel sympathique
Le 17/03/2024 à 07:57
Pizza très savoureuse! 🍕
Le 02/03/2024 à 10:48
Très très savoureux et fortement recommandé 😋😋
Le 11/01/2024 à 14:02
À mon avis, le magasin devrait exister pour toujours. À mon avis, ils ont la meilleure pizza. Je prends une margarita ou du thon à chaque fois et c'est toujours bon. J'y mange aussi aujourd'hui et j'y ai déjà mangé. C'est tout simplement 10/10 .
Le 30/12/2023 à 23:02
Toujours une bonne pizza 2go ! Le meilleur de Brunswick !!!🙌🏻😁
Le 23/11/2023 à 23:10
Délicieuse pizza à avoir sous la main. Personnel sympa 👍🏽
Le 30/10/2023 à 17:46
Cela vaut la peine de s'y promener à chaque fois que vous visitez Braunschweig. De délicieuses pizzas et calzones à des prix avantageux. Jusqu'à présent inégalé, le meilleur Pizza2Go
Le 03/09/2023 à 15:00
Délicieux
Le 30/08/2023 à 18:58
De délicieuses pizzas à emporter. Les mini pizzas sont toujours très croustillantes, mais la calzone est également très savoureuse - faite maison. Le service y est super sympathique et aimable. Merci!
Le 15/08/2023 à 20:13
Service super sympa et compréhensif et la pizza est vraiment délicieuse pour une pizza sur plaque - les prix sont (encore) inégalés !
Le 10/07/2023 à 19:14
Le meilleur Pizza2go de Basse-Saxe. Si vous venez à Braunschweig, vous devriez d'abord vous amuser avec une pizza juteuse, a déclaré le gentil monsieur derrière le comptoir. Je dois absolument être d'accord avec lui sur ce point. Les calzones sont également fortement recommandées et le prix est plus que raisonnable.
Le 05/05/2023 à 09:15
Un petit conseil d'initié car c'est toujours délicieux et pas cher. Cependant, une étoile en déduction pour le personnel. Les propriétaires précédents étaient tout simplement plus sympathiques et plus agréables à côtoyer.
Le 15/04/2023 à 19:49
Idéal pour une collation à portée de main, les prix sont en plus tout à fait humains, le service sympa et le coupe-pizza est imbattable en tout cas ! Braunschweig a encore un attrait avec ce bar traiteur.
Le 15/04/2023 à 18:43
La pizza y est absolument délicieuse.😃👍
Le 08/03/2023 à 18:21
Les calzones et les pizzas sont très bon marché et le vendeur était très gentil. Malheureusement, la calzone était à peine pleine et je me suis sentie malade longtemps après.
Le 14/01/2023 à 09:15
La calzone mozzarella est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est imbattable ici.
Le 14/10/2022 à 15:21
Pizza fraîche et délicieuse à petit prix
Le 13/07/2022 à 18:31
Pizza rapide à emporter. C'est délicieux et à un prix raisonnable. Idéal comme collation entre les repas
Le 30/05/2022 à 12:35
Le personnel super sympa et la pizza a toujours bon goût !
Le 07/02/2022 à 08:26
Tout simplement la meilleure calzone que vous puissiez obtenir dans tout Braunschweig !!!
Le 19/01/2022 à 13:48
La calzone est très bonne
Le 11/12/2021 à 12:41
👌
💬 Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
💬 Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.
💬 J'y étais il y a une semaine avec un ami. Je n'ai rien à redire, la chambre était propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était délicieux, la chambre était chauffée là où nous sommes arrivés et un parking gratuit était également disponible.
💬 Restaurant à fuir , personnel dépassé par la clientèle,nous avons attendu 1h30 pour être servis, pour une simple escalope panée avec des frites,et nous étions nombreux dans ce cas là, nous avons réclamé et le serveur est resté impassible. Plus jamais.
💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.
💬 C'est un restaurant asiatique. La nourriture ici est bonne.
💬 Super cadre! Bière très savoureuse ! Menu intéressant. Nous avons vraiment aimé 👍👍 Tous ceux qui aiment la vraie Allemagne me comprendront en visitant cet endroit......
💬 Le Vento Fresco à Walluf, situé dans un club de tennis, offre une atmosphère bien adaptée aux rencontres sociales. La cuisine italienne est authentique et l'emplacement peut offrir des équipements supplémentaires tels que des installations sportives ou une belle vue sur les environs.
💬 Étaient là pour le buffet de Noël. Nous avions inscrit 5 personnes, malheureusement l'un d'entre nous a dû se rendre à l'hôpital il y a quelques jours et je devais payer pour 5 personnes alors que nous n'étions que 4. Après une longue discussion je n'avais plus à payer la 5ème personne Ce que je peux quand même dire, c'est que la nourriture était très bonne