📌 Marktpl. 5, 97638 Mellrichstadt - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:28
Avec l’augmentation des prix, c’est devenu beaucoup trop cher. La pizza coûtait auparavant 8,50 et avec l'augmentation de la TVA, elle est passée à 10,50.
Le 22/03/2024 à 23:27
C'était autrefois bon et bon marché. Ces temps sont probablement révolus. Au 24/03, un Pizzaiolo coûte « 10 euros », soit une augmentation de prix de plus de 40 % au cours des 3 dernières années. Malheureusement, le service ne s'est pas amélioré ou est resté le même. La pizza arrive parfois brûlée (four non nettoyé ?) et parfois mal cuite. La livraison n'est pas non plus disponible certains jours/heures. Ils disent aussi au téléphone « livraison dans 30 minutes » et puis il vient au bout d'une heure. S'il y avait de nouveaux prix, vous auriez pu inclure une liste de prix avec livraison sans qu'on vous le demande, rien. Il est temps que la vraie compétition s'installe au MET !
Le 06/08/2023 à 15:35
La pizza est délicieuse. Un service de livraison, de retrait ou de restauration sur place (tables extérieures) est possible.
Le 04/08/2023 à 23:54
Nourriture très bonne et personnel toujours sympathique.
Le 31/07/2023 à 17:39
Personnel incroyablement gentil
Le 18/10/2022 à 20:12
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 25/09/2022 à 11:10
Selon moi les meilleures pizzas du coin ! Le prix est correct à mon avis. Le service et le personnel très poli.
Le 29/05/2022 à 19:44
Ça vaut toujours le détour
Le 15/04/2022 à 09:29
Meilleure pizza en Allemagne…
Le 06/03/2022 à 17:58
L'hostilité est très importante ici. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients.
Le 24/02/2022 à 01:22
La salade était très savoureuse 😋
Le 15/01/2022 à 18:59
Super savoureux, bon assaisonnement et salade très savoureuse. A été livré directement au camping-car, fortement recommandé.
Le 03/11/2021 à 08:57
Toujours de la bonne nourriture, super !!
Le 29/10/2021 à 16:50
Super bonne pizza, la pizza « Chef » est fortement recommandée. Toujours très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone.
Le 05/08/2021 à 22:08
Si vous aimez la pizza, cet endroit est fait pour vous.
Le 06/06/2021 à 11:29
C'est bon.
Le 16/05/2021 à 13:40
Pizza délicieuse, mais trop petite ! La pizza est étonnamment bonne pour un service de livraison de pizza. Nous l'aimons beaucoup et si besoin vous pourrez le déguster directement dans la petite boutique. Vous ne vous en lasserez tout simplement pas. Donc si vous voulez vous rassasier, il faut ajouter une salade ou autre. Mais bien sûr, tout cela n’est pas vraiment bon marché !
Le 21/04/2021 à 19:43
Sympathique et rapide 😀
Le 09/11/2020 à 11:04
La nourriture est bonne, la livraison est correcte
Le 19/10/2020 à 17:31
Tout va bien
Le 04/09/2020 à 18:14
Mashalla juste ceux qui arrivent en retard
Le 18/08/2020 à 20:34
Le patron était très stressé et donc peu sympathique. C'est bien, mais ne transmettez pas cela à vos clients :) La base de la pizza a le goût de pâte toute prête et la garniture n'était pas très savoureuse non plus. Dans l'ensemble, nous avons été très insatisfaits, donc seulement 1 étoile. Désolé
Le 24/07/2020 à 23:06
Le personnel est très sympathique et formidable et la pizza est très savoureuse et aérée à de bons prix.
Le 17/12/2019 à 23:42
Cela fait 14 ans que nous y allons de temps en temps, nous avons pu acheter de la restauration rapide, de la très bonne nourriture, le prix est correct, la propriétaire est très sympathique et elle nous offre encore aujourd'hui des douceurs pour notre fille.
Le 05/08/2019 à 10:20
Personne ne répond au téléphone
Le 04/08/2019 à 20:59
Les gens sont très gentils, compétents et toutes les pizzas sont délicieuses
Le 15/05/2019 à 07:41
Très, très savoureux
Le 19/03/2019 à 06:07
Haut
Le 24/02/2019 à 20:07
4 pizzas différentes prêtes à être récupérées en 20 minutes. Bien garni et savoureux. Tout va bien. Je ne peux que recommander !
Le 01/01/2019 à 18:07
Mauvaise blague!!! Champignons marinés en pot !!! Spaghettis pas salés ! Rien d'assaisonné. Première et dernière commande !!!!!!! En fait, zéro étoile !
Le 24/10/2018 à 12:57
Super pizza
Le 05/08/2018 à 08:43
Livré avec 40 minutes de retard soit 1h40 d'attente ! La pizza n'était pas à moitié garnie non plus. La salade composée était noyée dans la vinaigrette
Le 30/07/2018 à 21:57
Service délicieux🍕, rapide et convivial!
Le 22/10/2017 à 13:31
La pizza est très bonne à mon avis. Le service de livraison prend parfois beaucoup de temps. Toujours recommandé.
Le 09/10/2017 à 11:25
Rien de spécial
Le 31/07/2017 à 09:15
Pizza en boîte
Le 15/04/2017 à 14:29
Nourriture délicieuse à emporter. Des gens très sympas au téléphone lors de la commande. La livraison est incroyablement rapide. Nous recommandons !
Le 03/10/2016 à 02:06
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Aussi des gens très sympathiques. Toujours heureux.
Le 26/08/2014 à 22:20
Très bonne nourriture et gens sympathiques!
💬 Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.
💬 J'ai découvert le Döner&Pizza am Kurpark parce que j'ai aimé son site Internet lorsque je cherchais en ligne des endroits où manger à Bad Orb. Graphiquement peu surchargé, fonctionnel et avec la possibilité de réserver une table ou de précommander des plats. La seule chose sur laquelle j'étais sceptique était la variété des plats proposés. Pizzas et escalopes ? Je préfère le manger là où je le trouve culturellement. L'ambiance est simple, mais tout semble bien entretenu et propre. J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab que j'ai commandée. Viande juteuse, ni trop grasse, ni trop salée, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre, la salade est fraîche et croquante. La portion était généreuse. Les prix indiqués sont plus que justes - et vous pouvez payer par voie électronique ! Qu'est-ce qui me manquait ? Un accès WiFi invité rendrait le Döner&Pizza am Kurpark encore plus attrayant.
💬 J'ai commandé les frites de Gypo. Optique de et aussi chaude. La taille des portions est bonne. Goût des frites. vous pouvez certainement sentir que quelque chose d'autre a été frit dans la graisse. Goût des soi-disant gyroscopes... Qui diable fait du curry sur des gyroscopes ?!?!?! Si je veux de l'Indien, je commande de l'Indien. Jetez votre chef. Désolé, mais vous n'obtenez que 2 étoiles à cause de la taille des portions et de la température des aliments. Malheureusement, vous n'avez aucune idée des épices.
💬 Des gâteaux super délicieux, faits maison ! Le prix reste raisonnable : 2 cafés, 2 parts de gâteau 16 €. Belle terrasse, mais chaises en métal et pas de coussins. Il y a un domaine et des jardins autour, vous pouvez acheter des fleurs, des plantes, etc. et des objets de décoration. Parking à côté. N'hésitez pas à le faire !
💬 La meilleure pizza hawaïenne de tous les temps J'adore ça et j'adorerais revenir ❤️ Recommandation claire ❤️ (Sur la photo j'ai dû manger un morceau en allant vers la voiture (à 5 pas) 🤤)
💬 Cet endroit était très décevant. Le steak, poulet et bœuf, était cuit à la hâte. C'est impossible à mâcher. Diverses bières pression. La seule chose qui m'a plu, c'est le serveur, qui essayait de comprendre l'anglais et le russe. La qualité de la nourriture doit être améliorée !
💬 Les chambres sont ok. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir une facture pour mon séjour. Il n'y avait pas non plus de petit-déjeuner, même si je l'avais réservé, mais j'ai récupéré l'argent pour le petit-déjeuner. Cependant, j'ai appelé deux semaines plus tard pour recevoir une facture. Merci de ne pas utiliser ce logement pour des séjours professionnels.
💬 Nous étions à Berlin pendant quatre jours pour le travail et avons visité le restaurant Luitpold sur recommandation. Le plat principal et la salade d'accompagnement étaient excellents, complétés par un service parfait. Notre enthousiasme nous a amenés là-bas à nouveau deux jours plus tard - avec une qualité toujours élevée et un personnel courtois et amical. Absolument recommandé et un grand merci pour cette belle expérience !
💬 Oui, la nourriture est fraîchement préparée comme celle de votre mère, aucun plat ne coûte plus de 6 euros. Les portions sont délicieuses 😋 préparées et assez grandes, la nourriture est très savoureuse et recommandée. Nous avons été servis très amicalement 👍👌