Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Boy Avis

📌 Marktpl. 5, 97638 Mellrichstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizza-Boy à Mellrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Boy à Mellrichstadt

Timo.

Le 09/04/2024 à 19:28

3 / 5

Avec l’augmentation des prix, c’est devenu beaucoup trop cher. La pizza coûtait auparavant 8,50 et avec l'augmentation de la TVA, elle est passée à 10,50.

Mr..

Le 22/03/2024 à 23:27

1 / 5

C'était autrefois bon et bon marché. Ces temps sont probablement révolus. Au 24/03, un Pizzaiolo coûte « 10 euros », soit une augmentation de prix de plus de 40 % au cours des 3 dernières années. Malheureusement, le service ne s'est pas amélioré ou est resté le même. La pizza arrive parfois brûlée (four non nettoyé ?) et parfois mal cuite. La livraison n'est pas non plus disponible certains jours/heures. Ils disent aussi au téléphone « livraison dans 30 minutes » et puis il vient au bout d'une heure. S'il y avait de nouveaux prix, vous auriez pu inclure une liste de prix avec livraison sans qu'on vous le demande, rien. Il est temps que la vraie compétition s'installe au MET !

Bianca.�

Le 06/08/2023 à 15:35

4 / 5

La pizza est délicieuse. Un service de livraison, de retrait ou de restauration sur place (tables extérieures) est possible.

Benedikt.t

Le 04/08/2023 à 23:54

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel toujours sympathique.

Hannes.

Le 31/07/2023 à 17:39

5 / 5

Personnel incroyablement gentil

wojtzyk.i

Le 18/10/2022 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Torsten.a

Le 25/09/2022 à 11:10

5 / 5

Selon moi les meilleures pizzas du coin ! Le prix est correct à mon avis. Le service et le personnel très poli.

Thomas.e

Le 29/05/2022 à 19:44

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Marco.o

Le 15/04/2022 à 09:29

5 / 5

Meilleure pizza en Allemagne…

ENNA.

Le 06/03/2022 à 17:58

1 / 5

L'hostilité est très importante ici. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients.

RB.

Le 24/02/2022 à 01:22

5 / 5

La salade était très savoureuse 😋

Sabine.e

Le 15/01/2022 à 18:59

5 / 5

Super savoureux, bon assaisonnement et salade très savoureuse. A été livré directement au camping-car, fortement recommandé.

Richard.a

Le 03/11/2021 à 08:57

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, super !!

Manfred.i

Le 29/10/2021 à 16:50

5 / 5

Super bonne pizza, la pizza « Chef » est fortement recommandée. Toujours très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone.

Joe.e

Le 05/08/2021 à 22:08

1 / 5

Si vous aimez la pizza, cet endroit est fait pour vous.

Marcus.

Le 06/06/2021 à 11:29

3 / 5

C'est bon.

Marco.e

Le 16/05/2021 à 13:40

3 / 5

Pizza délicieuse, mais trop petite ! La pizza est étonnamment bonne pour un service de livraison de pizza. Nous l'aimons beaucoup et si besoin vous pourrez le déguster directement dans la petite boutique. Vous ne vous en lasserez tout simplement pas. Donc si vous voulez vous rassasier, il faut ajouter une salade ou autre. Mais bien sûr, tout cela n’est pas vraiment bon marché !

Alexandra.n

Le 21/04/2021 à 19:43

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Barbara.a

Le 09/11/2020 à 11:04

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison est correcte

Chaieb.o

Le 19/10/2020 à 17:31

5 / 5

Tout va bien

Paul.�

Le 04/09/2020 à 18:14

3 / 5

Mashalla juste ceux qui arrivent en retard

Anton.o

Le 18/08/2020 à 20:34

1 / 5

Le patron était très stressé et donc peu sympathique. C'est bien, mais ne transmettez pas cela à vos clients :) La base de la pizza a le goût de pâte toute prête et la garniture n'était pas très savoureuse non plus. Dans l'ensemble, nous avons été très insatisfaits, donc seulement 1 étoile. Désolé

Rodger.a

Le 24/07/2020 à 23:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique et formidable et la pizza est très savoureuse et aérée à de bons prix.

Sven.c

Le 17/12/2019 à 23:42

5 / 5

Cela fait 14 ans que nous y allons de temps en temps, nous avons pu acheter de la restauration rapide, de la très bonne nourriture, le prix est correct, la propriétaire est très sympathique et elle nous offre encore aujourd'hui des douceurs pour notre fille.

Luca.e

Le 05/08/2019 à 10:20

1 / 5

Personne ne répond au téléphone

DOOFIX.-

Le 04/08/2019 à 20:59

5 / 5

Les gens sont très gentils, compétents et toutes les pizzas sont délicieuses

Petra.

Le 15/05/2019 à 07:41

5 / 5

Très, très savoureux

Ralf.e

Le 19/03/2019 à 06:07

5 / 5

Haut

Katharina.i

Le 24/02/2019 à 20:07

5 / 5

4 pizzas différentes prêtes à être récupérées en 20 minutes. Bien garni et savoureux. Tout va bien. Je ne peux que recommander !

Juergen.i

Le 01/01/2019 à 18:07

2 / 5

Mauvaise blague!!! Champignons marinés en pot !!! Spaghettis pas salés ! Rien d'assaisonné. Première et dernière commande !!!!!!! En fait, zéro étoile !

Dr..e

Le 24/10/2018 à 12:57

5 / 5

Super pizza

Moni.i

Le 05/08/2018 à 08:43

2 / 5

Livré avec 40 minutes de retard soit 1h40 d'attente ! La pizza n'était pas à moitié garnie non plus. La salade composée était noyée dans la vinaigrette

Nadine.r

Le 30/07/2018 à 21:57

4 / 5

Service délicieux🍕, rapide et convivial!

Marco.e

Le 22/10/2017 à 13:31

4 / 5

La pizza est très bonne à mon avis. Le service de livraison prend parfois beaucoup de temps. Toujours recommandé.

Stefan.u

Le 09/10/2017 à 11:25

1 / 5

Rien de spécial

Christian.a

Le 31/07/2017 à 09:15

3 / 5

Pizza en boîte

Harry.o

Le 15/04/2017 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse à emporter. Des gens très sympas au téléphone lors de la commande. La livraison est incroyablement rapide. Nous recommandons !

Bernhard.r

Le 03/10/2016 à 02:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Aussi des gens très sympathiques. Toujours heureux.

Heiko.h

Le 26/08/2014 à 22:20

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympathiques!

  • 🏪 Lola Pizzaiola (1305 Avis)

  • 💬 Expérience plus que décevante. Nous avons attendu 30 mins pour quelques parts de pizza, dont le goût était plus que passable. La pâte était dure comme de la pierre et les ingrédients pas frais. Un conseil, passez votre chemin.


  • 🏪 Fleisch und Wurstwaren, Catering Junietz (12 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le traiteur Junietz. Un buffet a été commandé auprès de cette entreprise pour une petite fête d'anniversaire. Nous avons été très satisfaits de la ponctualité de la livraison et notamment du buffet livré, tant en qualité qu'en quantité. Tous les invités qui ont participé à la célébration nous l’ont confirmé. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos détaillées du grand buffet.😢 Nous sommes venus chez Junietz parce que nous n'avions entendu que des choses positives sur cette entreprise et... cela s'est ensuite confirmé. Nous sommes heureux de recommander Junietz avec ferme conviction !👍👌


  • 🏪 Gorilla Boys Marburg (52 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier, je commande souvent mes favoris comme le Poulet Tikka Masala, le Poulet au Beurre (première photo), le Karahi Paneer + Paneer Naan et bien sûr, les desserts. Ils sont délicieux et je les recommande ! Cependant, il y a quelques jours, j'ai commandé quelque chose de nouveau, à savoir Lamb Tikka Masala (deuxième photo), ce qui était un peu décevant. La sauce n'était pas comme dans le poulet Tikka Masala, elle ne semblait pas contenir de tomates et je ne l'ai pas autant appréciée. Peut-être que la commande était confuse, ou peut-être qu'elle est censée ressembler et avoir le même goût. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, je pense que je m'en tiendrai à commander les plats habituels. Concernant le service de livraison lui-même, la plupart du temps il est à l'heure, les coursiers sont sympathiques.


  • 🏪 Cafe Werner (77 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans le quartier historique de Wettin. Des plats délicieux comme au bon vieux temps, un service sympathique et surtout ouvert même si on ne s'y attendait pas. On avait le sentiment d'être accueilli en tant qu'invité, pas seulement pour l'argent. Merci 👍


  • 🏪 Gül’s Bestro Rhens (8 Avis)

  • 💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !


  • 🏪 Schnitzelstand (144 Avis)

  • 💬 Une courte promenade par la porte arrière de Graf. Je suis plutôt fan de schnitzel très fin, donc cet endroit était décevant avec le gros morceau de viande essentiellement frite/battue. Je pouvais à peine finir plus de quelques bouchées de mon repas avant de le jeter. Je vois beaucoup d’autres bonnes critiques, alors peut-être que j’y étais un jour de congé, mais je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Pension Hofeck (54 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique


  • 🏪 Tommys Bistro Cafee (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte "All In" (20 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !


  • 🏪 Dessis Pizza & Grillhaus (99 Avis)

  • 💬 Il peut y avoir beaucoup de bruit sous l'église, c'est pourquoi nous commandons habituellement à la maison. La nourriture est très savoureuse, que ce soit des pâtes ou des pizzas, livrées très rapidement et chaudes. Fournisseurs très sympathiques. Toujours content, mais malheureusement personne ne répond au téléphone depuis quelques jours. Nous devons continuer d’essayer, car il existe peu de concurrents aussi performants.