Chambre d'hôtes 🇩🇪

Zum Ebenstein Avis

📌 Riedl 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Friedrich.o

Le 10/10/2023 à 08:47

5 / 5

La Pension Ebenstein à Riedl est un lieu idéal pour ceux qui recherchent le calme et les amoureux de la nature. Nous y sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le menu surprise proposé était excellent et toujours fraîchement préparé avec amour. M. et Mme Schmid nous ont beaucoup gâtés en tant qu'invités. Comme Riedl n'est pas relié aux transports publics, nous vous recommandons de voyager en voiture. Un rapport qualité-prix très raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cette agréable maison d'hôtes.

Sarah.

Le 12/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.

Chris.c

Le 01/06/2023 à 16:15

5 / 5

je ne peux que recommander Tout est parfait

Anne..

Le 28/10/2022 à 19:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dans la maison d'hôtes joliment meublée et la famille Schmid s'est occupée de nous avec beaucoup de courtoisie. Même nos enfants les plus difficiles ont apprécié la nourriture préparée avec des produits régionaux et des légumes du potager. Avec la soupe aux courgettes, nous avons tout simplement oublié que nous n'aimons pas vraiment les courgettes... Merci beaucoup, Monsieur Schmid ! L'emplacement idyllique offre un point de départ idéal pour des randonnées et des excursions dans la vallée du Danube et ses environs. Le jardin (avec une petite aire de jeux, des chevaux en bois et diverses possibilités de sièges) a été apprécié par tous les membres de la famille pour jouer et se détendre. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes « Zum Ebenstein ».

Ralf.a

Le 16/10/2022 à 12:47

5 / 5

Maison d'hôtes haut de gamme. Avec un très bon petit déjeuner.

Manfred.o

Le 11/09/2022 à 12:14

5 / 5

Magnifique vue sur la vallée du Danube. De là, vous pouvez voir Engelhartszell et la centrale électrique de Jochenstein, et la chapelle d'Ebenstein vaut bien sûr également le détour. Recommandation absolue !

Kurt.a

Le 12/08/2022 à 09:54

4 / 5

Très belle maison d'hôtes recommandée. Accueil sympathique et courtois avec un caractère de bien-être. Toujours un mot amical. Petit déjeuner parfait et même le chien était autorisé avec nous. Avec plaisir encore.

rolf.a

Le 21/07/2022 à 13:30

5 / 5

C'est tout génial

Michaela.u

Le 03/07/2022 à 13:21

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de commentaires sur Internet - mais j'ai dû faire une exception pour cet hébergement incroyablement beau :) Dès le début, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez parfaitement pris en charge et en sécurité. Ce n'était pas des vacances pour moi, c'était comme arriver. La chaleur et la chaleur que dégage toute la famille sont merveilleuses et vous vous sentez accepté et pouvez simplement l'être. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour et gardez ce genre de rencontre, tout simplement merveilleux ! Je voudrais vraiment recommander ce logement du fond du cœur. Le rapport qualité-prix, la propreté, les lits, la nourriture, la qualité des plats et l'amour de la préparation sont tout simplement imbattables ! Continuez comme ça!

T.o

Le 25/05/2022 à 09:28

5 / 5

Maison d'hôtes super cosy, hôtes très gentils et sympathiques... tout est parfait ici pour passer un merveilleux séjour...

Ingo.

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits chez la famille Schmid, mais le temps et la convivialité étaient vraiment fantastiques. Le logement était également idéal pour nos enfants grâce à l'aire de jeux dans le jardin, à la salle de jeux dans la maison et à la grande nature tout autour. Le soir, nous avons également pu constater par nous-mêmes les talents culinaires de la famille Schmid. Le menu à 4 plats était tout simplement génial. Merci beaucoup. @Famille Schmid : nous sommes maintenant arrivés en Roumanie pour notre voyage de 3 mois😉

Chris.a

Le 22/10/2021 à 18:09

5 / 5

Les vacances ici sont vraiment agréables. Le patron cuisine avec passion et toujours frais !

Klaus.h

Le 11/10/2021 à 14:33

5 / 5

Maison d'hôtes familiale, excellent prix et performances. Très bons hôtes. Hautement recommandé

Christine.a

Le 20/08/2021 à 14:07

5 / 5

Super belle maison d'hôtes, personnel sympathique et bonne nourriture. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.

Chris.e

Le 07/08/2021 à 19:01

5 / 5

Maison d'hôtes familiale dans l'arrière-pays calme. Super sympa Belles chambres propres et nourriture délicieuse tous les jours. Un point de départ idéal pour des excursions dans les environs.

Ditmar.

Le 23/06/2021 à 16:48

5 / 5

4 belles journées passées dans une région absolument calme et pittoresque. De nombreuses destinations d'excursions dans les environs. La Pension Ebenstein est meublée simplement, mais avec un confort que l'on n'attend pas d'une maison d'hôtes. Un bon petit-déjeuner buffet, un menu surprise tous les soirs et, si vous le souhaitez, du café et des gâteaux faits maison l'après-midi. Le tout à des prix très modérés. Tout était très propre, les mesures d'hygiène appliquées de manière exemplaire. Le meilleur, ce sont les propriétaires, honnêtement sympathiques et arrangeants. Fortement recommandé 😊.

Manuela.r

Le 03/06/2021 à 17:25

5 / 5

Vue fantastique😍🌞

hubert.i

Le 31/05/2021 à 19:30

5 / 5

Était très bon !!!

Christina.�

Le 05/09/2020 à 17:14

5 / 5

Très pittoresque !

kay.e

Le 20/07/2020 à 16:20

5 / 5

Top maison d'hôtes... Je viens ici depuis des années et je suis toujours ravi et très satisfait. Maintenant avec nos enfants, ils adorent ça. Tout le monde est très sympathique et serviable

Susanne.t

Le 23/06/2020 à 14:58

5 / 5

Alors chers propriétaires, les chambres sont toujours propres, le personnel sympathique, tout était super

Giesbert.a

Le 18/09/2019 à 19:33

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Personnel formidable, bonne cuisine et prix raisonnable.

Lutz.�

Le 04/09/2019 à 17:59

5 / 5

Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Les propriétaires de la pension sont très, très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, et le dîner varié préparé par le patron est particulièrement recommandé. Nous reviendrons certainement à Riedel.

Heinz.e

Le 14/04/2019 à 09:16

5 / 5

Hôtes super sympas, bonne nourriture et endroit très calme

B...

Le 17/09/2018 à 17:54

5 / 5

Le détour par la piste cyclable du Danube en valait la peine : propriétaires très agréables, cuisine maison délicieuse et belles chambres dans un endroit calme et reposant !

Peter.i

Le 26/07/2018 à 09:07

4 / 5

Belle maison d'hôtes familiale

R.

Le 23/07/2018 à 08:57

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! Même une arrivée très tardive n'a pas posé de problème. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit déjeuner est bon et il y en a suffisamment. Les questions et demandes sont également abordées au petit-déjeuner.

Peter.i

Le 20/07/2018 à 10:41

5 / 5

Famille très sympa, bonne cuisine, séjour agréable.

Heike.u

Le 26/06/2018 à 20:09

5 / 5

Nous passons nos vacances à la pension depuis plusieurs années. On apprécie l'ambiance calme et familiale et la cuisine délicieuse (ici, le patron cuisine encore lui-même). Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez contacter la famille Schmid pour toute question et elle se fera toujours un plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Dans l’ensemble, un excellent package complet. Nous serons de retour.

Andreas.e

Le 24/05/2018 à 14:07

5 / 5

Des hôtes super sympas. Petite maison d'hôtes avec des chambres douillettes et très propres. La maison d'hôtes dispose également d'une chambre d'amis où vous pourrez également prendre une bière avec l'hôte. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais à mon avis, il ne manque de rien. Nos petits étaient très enthousiasmés par la salle de jeux. Conclusion : nous reviendrons. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Un grand merci à la famille Schmid

Thomas.a

Le 21/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce totale pour la forêt bavaroise. Des hôtes très sympathiques et de très bons menus surprises. Nous reviendrons certainement.

Rainer.c

Le 02/08/2017 à 09:03

5 / 5

Bon

Stephan..

Le 30/07/2017 à 17:41

5 / 5

Toujours un plaisir et à tout moment de l'année ! Les demandes toujours gentilles, courtoises et réalisables sont satisfaites immédiatement ! Idéal pour des vacances avec des enfants !

J.

Le 21/11/2016 à 15:17

5 / 5

Là encore chaque année. Beau

Arthur.c

Le 02/02/2015 à 22:29

5 / 5

Très sympa et très bon marché. Seulement à recommander. Malheureusement pas de réseau radio allemand.

Bennet.i

Le 08/08/2013 à 10:05

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale. Seulement recommandé.

  • 🏪 Immer Satt (801 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle. Grosses portions, nourriture savoureuse. Tout bon. Dans une assiette de grillades, le poulet et la sauce au poivre étaient les meilleurs. Le jarret de porc était probablement un peu plus bouilli que cuit mais toujours très bon. Les enfants aimaient le Schnitzel et disaient que c'était la meilleure viande. La bière était bonne (c'est l'Allemagne). Je reviendrais.


  • 🏪 Fuchsbau Cafe und Veranstaltungs GmbH (91 Avis)

  • 💬 Original, kiosque avec une différence ! Pour une collation rapide le midi (malheureusement seulement à partir de 14h) suffisant.


  • 🏪 McDonald's (1833 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu pendant que nous mangions et sommes presque devenus sourds à cause du bip constant de la machine, comme si une alarme de voiture sonnait. On n'entend même pas la musique, c'est juste une catastrophe ! Je voulais commander à nouveau du Mac Flury, je suis resté à la caisse pour payer la commande pendant plus de 5 minutes, mais personne n'est venu vers moi, le serveur a pris mon chèque pour prendre ma commande, mais son collègue l'a repoussé en disant que nous avons tellement de commandes et qu’il n’en prenne pas une nouvelle ! Je me suis retrouvé sans Mac Flury. Améliorez la qualité du service !!!! La rapidité du service est l'une des tâches principales des chaînes de restaurants !! Vous avez un énorme écart à cet égard. Lisez les avis de vos clients, 90 pour cent des avis sont à peu près la même chose !!! Si j'étais votre manager, je mettrais une amende à tous les employés ! L'un des pires restaurants McDonald's. Le navigateur n'affiche même pas l'entrée du restaurant. Je laisse des commentaires négatifs. Ce serait mieux si ma famille et moi allions chez vos concurrents d'en face ! Et puis, un mois plus tard, la situation a changé. Nous avons visité votre restaurant cet après-midi, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté, les employés étaient sympathiques et nous ont servi rapidement ! La rapidité du service et la gentillesse du personnel sont la chose la plus importante ! Continuez comme ça!!! La musique est devenue plus forte que les machines de cuisine en marche ! Merci!


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Martino (591 Avis)

  • 💬 Les glaces et le café sont ok. C'est juste dommage que le personnel ne semble pas apprécier son travail. Si le préposé au service détourne le regard du client lors de la commande et du paiement et si les remerciements et les remerciements manquent, vous, en tant qu'invité, ne vous y sentirez pas le bienvenu. Nous préférerions aller manger une glace dans un autre restaurant à l'avenir. Oh, un petit conseil pour terminer : remplir du papier toilette de temps en temps serait bien !


  • 🏪 Dorothea's Bed & Breakfast (433 Avis)

  • 💬 Notre séjour chez Dorothea était parfait !! Communication claire avant l'arrivée. Jolie chambre donnant sur le jardin et les champs environnants. Lits très confortables avec une literie propre et de qualité. Une salle de bains rénovée et des touches de bon goût en font un bien au-dessus de votre B & B moyen. La cuisine commune et la salle à manger sont très bien pensées et très appréciées d'avoir une cuisine complète à disposition, car nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était un problème - c'était tellement bon que nous ne voulions pas partir !! Dorothea était présente pour expliquer certains des délicieux plats qu'elle avait préparés, notamment une étonnante mayonnaise aux œufs avec de la ciboule et des fruits, et pour partager des informations sur les produits locaux et faits maison qui ornaient la table. C'est une hôte très accueillante et fière que les gens profitent de sa belle maison. Nous espérons revenir et n'hésiterons pas à recommander vivement ce petit bijou ! Il se trouve à moins de 10 minutes de l'A7 mais à un monde loin des routes très fréquentées et des déplacements fastidieux.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Combien de fois suis-je passé devant le stand de l'espace de vente d'Edeka Niko Clausen ? J'ai même raté le panneau : Fresh - Sushi - Asiatique, fraîchement préparé pour vous chaque jour. Ok c'est tout parce que les sushis m'étaient étrangers et je ne voulais pas les essayer. Mais lors d’une fête d’anniversaire, nous avons commandé des sushis et j’ai été extrêmement surpris et je suis devenu fan de sushi. En bref, quand je serai avec Niko Clausen maintenant, j'emporterai probablement toujours EatHappy Sushi avec moi. C'était le cas hier aussi. C'était merveilleux, tout simplement délicieux. J'ai pris quelques photos et je ne peux que recommander les sushis à tout le monde. Mise à jour du 12/03/21 : C'est comme ça que ça arrive vite, après 7 jours j'étais de retour devant le stand EAT HAPPY et je l'ai attrapé. Cette fois, un paquet de California Teriyaki Crunch et de California Vegan. Comme la semaine précédente, il était à nouveau très savoureux. Mise à jour du 22/04/21 : Il était temps de visiter à nouveau le stand EAT HAPPY. Tout va à nouveau bien et j'ai donc inclus quelques photos de la nourriture.


  • 🏪 La Calabrisella (366 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui comprennent, Grand-père, un vrai italien, prépare ici des pizzas. Je ne sais pas quel âge il a, entre 60 et 100 ans. Il prépare tout pour la pizza : pâte, garniture, sauces lui-même et la rend aussi savoureuse que possible. Souriez et apprenez quelques mots d'italien et vous aurez la garantie d'un supplément de parmesan. Quand je suis triste et affamé, je viens ici. Tous


  • 🏪 Visconti Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Nous commandons nos pizzas de fête chez Visconti depuis plusieurs années maintenant, elles ont toujours été abondantes, fiables et ponctuelles. Cela seul lui donne 5 étoiles. Avec toutes les critiques sur la pizza non coupée, dans un restaurant, la pizza n'arrive pas à table coupée - complètement incompréhensible. Écrivez simplement comme information qu'il doit être coupé. Continuez comme ça Équipe Visconti !


  • 🏪 Pizza Mona (672 Avis)

  • 💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤


  • 🏪 KING DÖNER (74 Avis)

  • 💬 1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.