Chambre d'hôtes 🇩🇪

Zum Ebenstein Avis

📌 Riedl 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Friedrich.o

Le 10/10/2023 à 08:47

5 / 5

La Pension Ebenstein à Riedl est un lieu idéal pour ceux qui recherchent le calme et les amoureux de la nature. Nous y sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le menu surprise proposé était excellent et toujours fraîchement préparé avec amour. M. et Mme Schmid nous ont beaucoup gâtés en tant qu'invités. Comme Riedl n'est pas relié aux transports publics, nous vous recommandons de voyager en voiture. Un rapport qualité-prix très raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cette agréable maison d'hôtes.

Sarah.

Le 12/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.

Chris.c

Le 01/06/2023 à 16:15

5 / 5

je ne peux que recommander Tout est parfait

Anne..

Le 28/10/2022 à 19:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dans la maison d'hôtes joliment meublée et la famille Schmid s'est occupée de nous avec beaucoup de courtoisie. Même nos enfants les plus difficiles ont apprécié la nourriture préparée avec des produits régionaux et des légumes du potager. Avec la soupe aux courgettes, nous avons tout simplement oublié que nous n'aimons pas vraiment les courgettes... Merci beaucoup, Monsieur Schmid ! L'emplacement idyllique offre un point de départ idéal pour des randonnées et des excursions dans la vallée du Danube et ses environs. Le jardin (avec une petite aire de jeux, des chevaux en bois et diverses possibilités de sièges) a été apprécié par tous les membres de la famille pour jouer et se détendre. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes « Zum Ebenstein ».

Ralf.a

Le 16/10/2022 à 12:47

5 / 5

Maison d'hôtes haut de gamme. Avec un très bon petit déjeuner.

Manfred.o

Le 11/09/2022 à 12:14

5 / 5

Magnifique vue sur la vallée du Danube. De là, vous pouvez voir Engelhartszell et la centrale électrique de Jochenstein, et la chapelle d'Ebenstein vaut bien sûr également le détour. Recommandation absolue !

Kurt.a

Le 12/08/2022 à 09:54

4 / 5

Très belle maison d'hôtes recommandée. Accueil sympathique et courtois avec un caractère de bien-être. Toujours un mot amical. Petit déjeuner parfait et même le chien était autorisé avec nous. Avec plaisir encore.

rolf.a

Le 21/07/2022 à 13:30

5 / 5

C'est tout génial

Michaela.u

Le 03/07/2022 à 13:21

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de commentaires sur Internet - mais j'ai dû faire une exception pour cet hébergement incroyablement beau :) Dès le début, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez parfaitement pris en charge et en sécurité. Ce n'était pas des vacances pour moi, c'était comme arriver. La chaleur et la chaleur que dégage toute la famille sont merveilleuses et vous vous sentez accepté et pouvez simplement l'être. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour et gardez ce genre de rencontre, tout simplement merveilleux ! Je voudrais vraiment recommander ce logement du fond du cœur. Le rapport qualité-prix, la propreté, les lits, la nourriture, la qualité des plats et l'amour de la préparation sont tout simplement imbattables ! Continuez comme ça!

T.o

Le 25/05/2022 à 09:28

5 / 5

Maison d'hôtes super cosy, hôtes très gentils et sympathiques... tout est parfait ici pour passer un merveilleux séjour...

Ingo.

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits chez la famille Schmid, mais le temps et la convivialité étaient vraiment fantastiques. Le logement était également idéal pour nos enfants grâce à l'aire de jeux dans le jardin, à la salle de jeux dans la maison et à la grande nature tout autour. Le soir, nous avons également pu constater par nous-mêmes les talents culinaires de la famille Schmid. Le menu à 4 plats était tout simplement génial. Merci beaucoup. @Famille Schmid : nous sommes maintenant arrivés en Roumanie pour notre voyage de 3 mois😉

Chris.a

Le 22/10/2021 à 18:09

5 / 5

Les vacances ici sont vraiment agréables. Le patron cuisine avec passion et toujours frais !

Klaus.h

Le 11/10/2021 à 14:33

5 / 5

Maison d'hôtes familiale, excellent prix et performances. Très bons hôtes. Hautement recommandé

Christine.a

Le 20/08/2021 à 14:07

5 / 5

Super belle maison d'hôtes, personnel sympathique et bonne nourriture. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.

Chris.e

Le 07/08/2021 à 19:01

5 / 5

Maison d'hôtes familiale dans l'arrière-pays calme. Super sympa Belles chambres propres et nourriture délicieuse tous les jours. Un point de départ idéal pour des excursions dans les environs.

Ditmar.

Le 23/06/2021 à 16:48

5 / 5

4 belles journées passées dans une région absolument calme et pittoresque. De nombreuses destinations d'excursions dans les environs. La Pension Ebenstein est meublée simplement, mais avec un confort que l'on n'attend pas d'une maison d'hôtes. Un bon petit-déjeuner buffet, un menu surprise tous les soirs et, si vous le souhaitez, du café et des gâteaux faits maison l'après-midi. Le tout à des prix très modérés. Tout était très propre, les mesures d'hygiène appliquées de manière exemplaire. Le meilleur, ce sont les propriétaires, honnêtement sympathiques et arrangeants. Fortement recommandé 😊.

Manuela.r

Le 03/06/2021 à 17:25

5 / 5

Vue fantastique😍🌞

hubert.i

Le 31/05/2021 à 19:30

5 / 5

Était très bon !!!

Christina.�

Le 05/09/2020 à 17:14

5 / 5

Très pittoresque !

kay.e

Le 20/07/2020 à 16:20

5 / 5

Top maison d'hôtes... Je viens ici depuis des années et je suis toujours ravi et très satisfait. Maintenant avec nos enfants, ils adorent ça. Tout le monde est très sympathique et serviable

Susanne.t

Le 23/06/2020 à 14:58

5 / 5

Alors chers propriétaires, les chambres sont toujours propres, le personnel sympathique, tout était super

Giesbert.a

Le 18/09/2019 à 19:33

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Personnel formidable, bonne cuisine et prix raisonnable.

Lutz.�

Le 04/09/2019 à 17:59

5 / 5

Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Les propriétaires de la pension sont très, très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, et le dîner varié préparé par le patron est particulièrement recommandé. Nous reviendrons certainement à Riedel.

Heinz.e

Le 14/04/2019 à 09:16

5 / 5

Hôtes super sympas, bonne nourriture et endroit très calme

B...

Le 17/09/2018 à 17:54

5 / 5

Le détour par la piste cyclable du Danube en valait la peine : propriétaires très agréables, cuisine maison délicieuse et belles chambres dans un endroit calme et reposant !

Peter.i

Le 26/07/2018 à 09:07

4 / 5

Belle maison d'hôtes familiale

R.

Le 23/07/2018 à 08:57

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! Même une arrivée très tardive n'a pas posé de problème. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit déjeuner est bon et il y en a suffisamment. Les questions et demandes sont également abordées au petit-déjeuner.

Peter.i

Le 20/07/2018 à 10:41

5 / 5

Famille très sympa, bonne cuisine, séjour agréable.

Heike.u

Le 26/06/2018 à 20:09

5 / 5

Nous passons nos vacances à la pension depuis plusieurs années. On apprécie l'ambiance calme et familiale et la cuisine délicieuse (ici, le patron cuisine encore lui-même). Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez contacter la famille Schmid pour toute question et elle se fera toujours un plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Dans l’ensemble, un excellent package complet. Nous serons de retour.

Andreas.e

Le 24/05/2018 à 14:07

5 / 5

Des hôtes super sympas. Petite maison d'hôtes avec des chambres douillettes et très propres. La maison d'hôtes dispose également d'une chambre d'amis où vous pourrez également prendre une bière avec l'hôte. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais à mon avis, il ne manque de rien. Nos petits étaient très enthousiasmés par la salle de jeux. Conclusion : nous reviendrons. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Un grand merci à la famille Schmid

Thomas.a

Le 21/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce totale pour la forêt bavaroise. Des hôtes très sympathiques et de très bons menus surprises. Nous reviendrons certainement.

Rainer.c

Le 02/08/2017 à 09:03

5 / 5

Bon

Stephan..

Le 30/07/2017 à 17:41

5 / 5

Toujours un plaisir et à tout moment de l'année ! Les demandes toujours gentilles, courtoises et réalisables sont satisfaites immédiatement ! Idéal pour des vacances avec des enfants !

J.

Le 21/11/2016 à 15:17

5 / 5

Là encore chaque année. Beau

Arthur.c

Le 02/02/2015 à 22:29

5 / 5

Très sympa et très bon marché. Seulement à recommander. Malheureusement pas de réseau radio allemand.

Bennet.i

Le 08/08/2013 à 10:05

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale. Seulement recommandé.

  • 🏪 LANDHOTEL KASTENWIRT (292 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel, avec des chambres très propres et un personnel extrêmement sympathique. Bonnes places de parking même pour les voitures plus grosses. Prix ​​normaux pour la région. J'ai bien dormi et pris un très bon petit déjeuner.


  • 🏪 gaststätte anker bernhausen (257 Avis)

  • 💬 Top, l'accueil un bon bistro simple et sympa tique, une cuisine familiale, goûteuse à prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Zum Schlossturm (674 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne bière. L'intérieur est super.


  • 🏪 Pension & Zimmervermietung Zwahr (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans ce logement, c'est une très belle maison ancienne et l'appartement est très cosy. Le contact a été très simple, l'enregistrement et le départ ont également été très faciles, juste un très bon moment à Zittau. Merci.


  • 🏪 Château de Hohenbocka (13 Avis)

  • 💬 Magnifique château. C'est dommage que l'ensemble du complexe soit négligé. Si vous êtes à proximité mais que vous vous arrêtez quand même...✌🙂


  • 🏪 Bella Italia (254 Avis)

  • 💬 Haut! Bonne nourriture, salade fraîche et croquante, gens très sympathiques. J'ai même été informé par téléphone que la livraison prendrait 20 minutes de plus et que la nourriture était là à temps.👍🌞


  • 🏪 Kutschereck (17 Avis)

  • 💬 J'étais au Kutschereck pour la première fois aujourd'hui. Et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le restaurant est assez petit à l'intérieur, très cosy avec des poutres noires, des murs blancs et de nombreux petits tableaux aux motifs taurins. Le bar est situé au centre de la salle. Nous avons mangé diverses tapas puis une paella pour 4 personnes. La portion était plus que généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout faire même si tout était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très réussie qui mérite certainement d’être répétée.


  • 🏪 TanteManni (140 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard, mais c'était vraiment délicieux ! La taille des portions était très bonne, le goût et la qualité étaient également très bons. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Pizza Casa (429 Avis)

  • 💬 Je vous suggère d'essayer cette pizza aux épinards !👌🏻


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (117 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.