Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Cone Avis

📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Cone à Erbendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Cone à Erbendorf

N.

Le 16/04/2024 à 08:03

5 / 5

Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça

Gigachad.i

Le 07/01/2024 à 19:14

1 / 5

Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu

Klo.o

Le 03/11/2023 à 18:37

5 / 5

Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre

Robin.l

Le 28/05/2023 à 23:58

5 / 5

La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !

master.o

Le 10/05/2023 à 16:08

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

rosi.o

Le 23/02/2023 à 15:50

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍

Swenja.a

Le 06/01/2023 à 21:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.

Anna.r

Le 16/10/2022 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Dilek.r

Le 05/10/2022 à 16:55

5 / 5

Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤

Markus.e

Le 22/09/2022 à 10:49

5 / 5

Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍

Mark.o

Le 09/09/2022 à 16:41

1 / 5

Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .

J.

Le 08/08/2022 à 13:13

5 / 5

Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale

Thomas..

Le 25/07/2022 à 15:56

5 / 5

Des gens super sympas et un personnel sympathique

Merkl.e

Le 07/05/2022 à 20:58

5 / 5

haut

Philipp.c

Le 16/04/2022 à 10:01

5 / 5

Très très bonne nourriture et propriétaire sympa

Fatih.e

Le 27/03/2022 à 16:08

5 / 5

👍👍

Mario.r

Le 07/02/2022 à 17:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial

Ozge.a

Le 05/01/2022 à 19:16

5 / 5

Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊

Zafer.a

Le 05/01/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaire très sympa

Osman.a

Le 11/07/2021 à 09:57

5 / 5

Toujours propre, honnête et délicieux 😋

Terrie.o

Le 21/06/2021 à 17:14

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️

  • 🏪 Merguez Baba (25 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!


  • 🏪 Restaurant Kornblume Bamberg (324 Avis)

  • 💬 Savoureux et cosy à la maison =)


  • 🏪 Pizzeria Da Concetta (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.


  • 🏪 Bürgerhof (57 Avis)

  • 💬 Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Parkhotel Kevelaer (157 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait partie d'un complexe plus vaste qui comprend également des logements pour personnes âgées, des magasins et une salle de sport. Il se trouve à proximité de la place avec l'église et les chapelles autour du culte marial qui s'y déroule depuis 1642. La chambre était confortable et le buffet du petit-déjeuner, également proposé aux seniors, était bien.


  • 🏪 Orient Grillhaus Unterschleißheim (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (1459 Avis)

  • 💬 l'aspirateur le plus normal d'Allemagne !


  • 🏪 Gaststätte Zum Hofstübchen (170 Avis)

  • 💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍


  • 🏪 INSIDE Hotel Nordhorn (447 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre double supérieure. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas de minibar, ni de coffre-fort, ni de téléphone. En tout cas j'y retournerais


  • 🏪 Pension Auerberghaus (33 Avis)

  • 💬 Idéal pour visiter la région, spacieux et pourvu de tous les conforts. La terrasse avec vue sur le lac et la cerise sur le gâteau.