📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:03
Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça
Le 07/01/2024 à 19:14
Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu
Le 03/11/2023 à 18:37
Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre
Le 28/05/2023 à 23:58
La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !
Le 10/05/2023 à 16:08
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 15:50
Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 21:28
La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.
Le 16/10/2022 à 19:34
Bonne nourriture et excellent service.
Le 05/10/2022 à 16:55
Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤
Le 22/09/2022 à 10:49
Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍
Le 09/09/2022 à 16:41
Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .
Le 08/08/2022 à 13:13
Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale
Le 25/07/2022 à 15:56
Des gens super sympas et un personnel sympathique
Le 07/05/2022 à 20:58
haut
Le 16/04/2022 à 10:01
Très très bonne nourriture et propriétaire sympa
Le 27/03/2022 à 16:08
👍👍
Le 07/02/2022 à 17:25
Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial
Le 05/01/2022 à 19:16
Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊
Le 05/01/2022 à 19:12
Propriétaire très sympa
Le 11/07/2021 à 09:57
Toujours propre, honnête et délicieux 😋
Le 21/06/2021 à 17:14
La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️
💬 Le pire restaurant où j'ai mangé en Allemagne, par où commencer ? Nous avons commandé une assiette de hackfleischspieß (bâtonnets de kebab), l'endroit extérieur était très sale les tables et les chaises trop grasses et de la saleté partout, Commençons par la partie la plus importante pour raccourcir la nouvelle. Je ne prendrai que la viande et le pain comme exemple. Le pain est froid, sec et pas frais, la viande était comme une viande bon marché, d'ailleurs elle coûtait 13,00 €. brûlé sans goût pas juteux, que puis-je dire, c'était juste dégoûtant, il nous a apporté la nourriture sans couverts, mais il ne l'avait pas fait non plus, comment c'était ? aussi sale C'était trop long mais ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vu aujourd'hui
💬 Hôtel-château très mignon, cool et ancien (si seulement il pouvait parler, je parie qu'il pourrait raconter des histoires), il regorge d'histoire, je voyageais pour le travail et j'avais une chambre simple au rez-de-chaussée (109), belle chambre et salle de bain, seul problème que j'avais je ne pouvais pas avoir de WiFi dans ma chambre, très peu ou pas de signal à part ça, un séjour agréable
💬 Tout!! Je suis amoureux! L'ambiance est tellement élégante et confortable, la qualité de la nourriture est super élevée et fraîche. J'ai tellement de restrictions et d'allergies dans mon alimentation, mais j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai reçu des plats délicieux adaptés à mes besoins. Habituellement, je ne m'attends pas à manger quand je sors parce que la plupart des endroits sont ennuyés... alors j'ai été dépassé par le fait que c'était si impatient et que l'effort a été tellement apprécié. Le service était super gentil et rapide. Le prix était tout à fait correct pour la qualité. Café incroyable. Le meilleur endroit pour se détendre ou aller avec quelqu'un pour simplement se détendre et savourer de la nourriture... BTW, mon frère a adoré le gâteau et avait même une option végétalienne (tous les vendredis ?)... Merci pour cette belle expérience
💬 Je viens de prendre une photo avec le fond de l'hôtel
💬 Dürüm pas cher, superbes vidéos de mariage et gars sympas. La sélection de sauces est excellente, les falafels sont un peu pauvres. Le bon endroit où aller si vous voulez manger du kebab à Stühlinger !
💬 C'était notre première fois au Porter House et nous pouvons le recommander. Personnel sympathique et courtois, nourriture délicieuse et pas de longs délais d'attente. La salade avec du pain est servie en premier. (Très savoureux) Avec plaisir encore :)
💬 Buffet petit-déjeuner excellent et vraiment recommandé. Outre les classiques, des spécialités locales sont également proposées. Une visite réussie du premier café à la dernière bouchée. L'ambiance conviviale et cosy vous fait oublier un instant le quotidien. Recommandation claire ! Jusqu'à la prochaine fois 👌
💬 Incroyablement bonne qualité !! J'adore les salades. Les citoyens sont grands et savoureux. Les pâtes ont le goût d'Italie. Et les pizzas sont immenses ! Le conseil d'initié absolu à Nuremberg
💬 J'aime beaucoup le goût des pizzas, des escalopes et des pâtes. Les escalopes elles-mêmes devraient être plus épaisses et plus grosses. Le délai de livraison a été correct jusqu'à présent et est toujours de 30 à 60 minutes. L'amabilité s'améliore depuis des années, les chauffeurs font rarement des efforts, si on a de la chance la dame au téléphone est sympa. Puisqu’il s’agit évidemment d’un problème de fond et que rien ne change, on peut en conclure que le client n’est pas vraiment respecté.
💬 Super endroit, boissons fraîches et agréable de s'asseoir sur la terrasse👍