📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:03
Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça
Le 07/01/2024 à 19:14
Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu
Le 03/11/2023 à 18:37
Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre
Le 28/05/2023 à 23:58
La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !
Le 10/05/2023 à 16:08
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 15:50
Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 21:28
La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.
Le 16/10/2022 à 19:34
Bonne nourriture et excellent service.
Le 05/10/2022 à 16:55
Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤
Le 22/09/2022 à 10:49
Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍
Le 09/09/2022 à 16:41
Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .
Le 08/08/2022 à 13:13
Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale
Le 25/07/2022 à 15:56
Des gens super sympas et un personnel sympathique
Le 07/05/2022 à 20:58
haut
Le 16/04/2022 à 10:01
Très très bonne nourriture et propriétaire sympa
Le 27/03/2022 à 16:08
👍👍
Le 07/02/2022 à 17:25
Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial
Le 05/01/2022 à 19:16
Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊
Le 05/01/2022 à 19:12
Propriétaire très sympa
Le 11/07/2021 à 09:57
Toujours propre, honnête et délicieux 😋
Le 21/06/2021 à 17:14
La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️
💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!
💬 Savoureux et cosy à la maison =)
💬 Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.
💬 Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.
💬 L'hôtel fait partie d'un complexe plus vaste qui comprend également des logements pour personnes âgées, des magasins et une salle de sport. Il se trouve à proximité de la place avec l'église et les chapelles autour du culte marial qui s'y déroule depuis 1642. La chambre était confortable et le buffet du petit-déjeuner, également proposé aux seniors, était bien.
💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃
💬 l'aspirateur le plus normal d'Allemagne !
💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍
💬 J'avais une chambre double supérieure. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas de minibar, ni de coffre-fort, ni de téléphone. En tout cas j'y retournerais
💬 Idéal pour visiter la région, spacieux et pourvu de tous les conforts. La terrasse avec vue sur le lac et la cerise sur le gâteau.