Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Cone Avis

📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Cone à Erbendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Cone à Erbendorf

N.

Le 16/04/2024 à 08:03

5 / 5

Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça

Gigachad.i

Le 07/01/2024 à 19:14

1 / 5

Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu

Klo.o

Le 03/11/2023 à 18:37

5 / 5

Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre

Robin.l

Le 28/05/2023 à 23:58

5 / 5

La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !

master.o

Le 10/05/2023 à 16:08

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

rosi.o

Le 23/02/2023 à 15:50

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍

Swenja.a

Le 06/01/2023 à 21:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.

Anna.r

Le 16/10/2022 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Dilek.r

Le 05/10/2022 à 16:55

5 / 5

Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤

Markus.e

Le 22/09/2022 à 10:49

5 / 5

Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍

Mark.o

Le 09/09/2022 à 16:41

1 / 5

Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .

J.

Le 08/08/2022 à 13:13

5 / 5

Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale

Thomas..

Le 25/07/2022 à 15:56

5 / 5

Des gens super sympas et un personnel sympathique

Merkl.e

Le 07/05/2022 à 20:58

5 / 5

haut

Philipp.c

Le 16/04/2022 à 10:01

5 / 5

Très très bonne nourriture et propriétaire sympa

Fatih.e

Le 27/03/2022 à 16:08

5 / 5

👍👍

Mario.r

Le 07/02/2022 à 17:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial

Ozge.a

Le 05/01/2022 à 19:16

5 / 5

Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊

Zafer.a

Le 05/01/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaire très sympa

Osman.a

Le 11/07/2021 à 09:57

5 / 5

Toujours propre, honnête et délicieux 😋

Terrie.o

Le 21/06/2021 à 17:14

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️

  • 🏪 Restaurant Landgasthof Jossgrund (16 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient superbes, la nourriture au petit-déjeuner et le menu du soir étaient fantastiques, le service était excellent et nous avons aussi beaucoup aimé l'idée des cartes de boissons, qui ne devaient être payées qu'avant le départ. Nous avons également trouvé formidable de pouvoir acheter de délicieux produits dans la boucherie de l'établissement, malgré les vacances. Nous reviendrons certainement, merci pour votre engagement.


  • 🏪 Lili Pizzahaus (186 Avis)

  • 💬 Les pizzas et pizza rolls sont vraiment savoureuses. Surtout si vous récupérez la nourriture, le prix est correct : les pizzas sont à 20 % de réduction. Mon conseil : Pizza poulet au curry 💪🏻


  • 🏪 Edelsteinminen (21 Avis)

  • 💬 L'espace extérieur est propre et bien entretenu. Par beau temps, vous pourrez vous détendre ici et pique-niquer L'aire de jeux est toujours très fréquentée et est également facilement accessible en bus. Le restaurant a changé de direction et propose d'excellents plats grillés. Cependant, la salade est trop chère pour sa taille.


  • 🏪 Oriental Fast Food (6 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux et tout est frais ! Je suis toujours très satisfait :-)


  • 🏪 da Vinci (581 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien délicieux. Tout fait maison. Je recommande vivement


  • 🏪 Restaurant Attilios Mare Monti (1095 Avis)

  • 💬 Nous y étions un samedi soir et, même si la maison était pleine, les employés nous ont servi de manière amicale et ont pris du temps pour nous (et même une petite blague) au lieu de refléter le stress sur le monde extérieur. Super sympa ! La nourriture était, comme toujours, excellente : de l'entrée au plat principal en passant par le dessert, il n'y avait rien à redire. Nous avons beaucoup apprécié. Tout simplement une atmosphère familiale et conviviale pour se sentir bien, parfaite pour une soirée détendue. Nous aimons toujours revenir ☺️


  • 🏪 Kapitänsdeck (5 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'espace pour une famille de cinq personnes. La proximité de la forêt et de la plage est positive. Il y a aussi un café en plein air à proximité. Tout à environ 500m. Petits pains au coin de la rue, discounter net à 1,2 km. L'appartement est peu meublé. Le canapé du salon-salle à manger n'est pas vraiment confortable. Vous auriez besoin d'un garde-escalier pour les jeunes enfants, car les escaliers menant au loft sont extrêmement raides. Dans l'ensemble, dans les classes scolaires, un 3. Ce qui est un 6, cependant, c'est le prix. J'ai payé 680 € pour deux nuits.


  • 🏪 McDonald's (1863 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le McRib et je l'ai laissé à la poubelle après 2 bouchées. C'est la pire chose que j'ai jamais mangée chez McDonalds. Le restaurant est un McD régulier. Assez de tables et de places pour s'asseoir. Service rapide également et les toilettes sont propres.


  • 🏪 Pizzeria Civico51 (75 Avis)

  • 💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!


  • 🏪 Restaurant Zur alten Feldküche (140 Avis)

  • 💬 C'est terre-à-terre, même si le lieu a un peu changé ! Le lieu d’origine ne peut être trouvé que comme « définitivement fermé ». Mais la tradition perdure réellement avec une vraie qualité. Nomen est omen : tout d'abord avec la meilleure soupe aux pois de la cuisine de campagne. Fortement recommandé pour les groupes de chasseurs, les groupes d'agriculteurs, les groupes de randonneurs et autres types de réunions rustiques. Bien sûr, il existe un menu local à base de petits pois : selon divers rapports, tout est savoureux comme sorti de votre propre fourneau. Les particularités actuelles sont annoncées par des affichages sur le bord de la route. Cela vaut la peine de faire un détour et de sortir juste derrière le carrefour pour en avoir pour son argent avec un bon goût. Une atmosphère de bien-être est garantie pour des occasions variables à l'intérieur comme à l'extérieur. Merci aux hôtes qui communiquent bien avec tous les voyageurs !