📌 Am Säumarkt 12, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 13:57
Super endroit, boissons fraîches et agréable de s'asseoir sur la terrasse👍
💬 Propriétaire super sympa, prix corrects pour notre formation. Le café n'a jamais manqué 😁
💬 Intérieur cosy et rustique, sélection de boissons et prix corrects, petite carte pour les âmes occupées. Foule mélangée, pas trop de monde lors de notre visite. La musique est probablement une question de chance, nous avons eu des hits toute la soirée 🙄, mais Ebbe joue aussi autre chose si vous le demandez.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Offrez 2 pizzas selon le menu, 1xSpagetti Bolognese avec 1 bouteille de vin rouge. Très sympathique au téléphone ainsi qu'au chauffeur. La nourriture était très, très savoureuse et est arrivée beaucoup plus vite que prévu. Nous allons certainement commander à nouveau !!!!
💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable
💬 Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Pizza et pâtes à la bolognaise. Malheureusement, nous avons été déçus. Le plat de pâtes n'avait tout simplement aucun goût, il était trop cuit et tout simplement pas assaisonné. Malheureusement, la pizza était tout simplement insipide. Le délai de livraison était à l'heure. Il faisait chaud.
💬 Très savoureux, cadre magnifique.
💬 👍👍👍👍😋
💬 La pizza est vraiment très bonne, la pâte n'est pas trop fine, juste ce qu'il faut. La garniture est également excellente. Le goût est vraiment très bon. Je l'ai recommandé à plusieurs reprises et mes amis sont également enthousiastes. Je ne peux que recommander.
💬 Ce restaurant est vraiment un joyau caché ! La nourriture est absolument délicieuse et leur limonade faite maison est incroyable.
💬 Je n’attends donc vraiment pas grand-chose des stands de kebab de nos jours. Mais au début, je ne trouvais pas d'autres mots pour ce « Pide », qui n'est évidemment pas un « Pide ». En gros, c'est une pizza coupée sous terre et qui contient : une tranche de concombre, un morceau de tomate et un jalapeno ? Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer La nourriture a également un goût inférieur à la moyenne, les épices manquent. Il manque juste du goût, c'est dommage.