📌 Schönauer Str. 9, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 😋😋tout simplement géniale. Excellente livraison, continuez comme ça.🍀☘️🍀
Le 03/05/2024 à 17:45
Nous y avons commandé pour la première fois et les pizzas étaient tout simplement géniales. Super sol - les pizzas étaient chaudes. La dame (cheveux roux) qui l'a livré - super gentille et très aimable ! Continuez comme ça!
Le 17/04/2024 à 22:23
Farinez avec un peu de pizza. Tipico fout tout en l'air. Et la soirée se passe désormais aux toilettes. :( Plus irritable aujourd'hui que jamais C'était probablement juste une mauvaise journée aujourd'hui et sinon je te connais mieux ;)
Le 14/04/2024 à 06:53
C'était vraiment délicieux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 11/04/2024 à 16:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et délicieux. Garniture de salade, garniture de saucisse au curry et baguette également 1A. Des gens très sympathiques et polis et un excellent service avec une livraison rapide. Ce ne sera pas la dernière fois, merci ❤
Le 06/04/2024 à 10:02
Très bon service. Délicieux. Je vais certainement commander à nouveau. Les desserts étaient également très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 31/03/2024 à 17:58
Plus que satisfait de tout ! Que vous commandiez par téléphone et vous fassiez livrer ou que vous récupériez sur place, tout le monde est toujours très, très sympathique ! Et même si cela prend un peu plus de temps, c'est dit directement. Selon moi, la meilleure pizza de Zell est ici ! La pâte des pizzas est légère et aérée mais croustillante à la fois et est également soigneusement garnie d'ingrédients. La calzone que nous avons eu hier tenait à peine dans la boîte et pour le prix, elle est juste géniale ! Et la currywurst est également bonne, même si ce n'est pas une sauce maison, elle est agréable et épicée et la saucisse a également un goût de grande qualité. Il nous reste encore à tester les pâtes et nous sommes également très enthousiasmés par la nouvelle tarte flambée. Comme il y a désormais tellement d'endroits à Zell qui fabriquent des pizzas, nous espérons vraiment que ce petit magasin pourra rester à flot. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 06/03/2024 à 19:25
Nourriture super délicieuse! La livraison a également été très rapide. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions ici 😄
Le 06/03/2024 à 19:24
La pizza est incroyablement délicieuse ici ! La pâte et la sauce étaient tout simplement incroyables. Nous allons certainement commander à nouveau. La livraison était également super rapide.
Le 03/03/2024 à 18:19
Livraison ultra rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 18:45
Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)
Le 27/02/2024 à 16:39
Très savoureux et frais
Le 27/02/2024 à 16:38
Grande qualité et bon goût ! Surtout, livraison rapide. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 27/02/2024 à 16:27
Génial, tout simplement génial
Le 21/02/2024 à 18:17
Toute la famille est ravie, une pâte brillante, un bon goût, un prix tout à fait correct et un délai de livraison que je ne pensais pas possible chez BW ;) Nous commanderons ici plus souvent. Beaucoup de salutations de la famille Neubauer
Le 17/02/2024 à 13:37
Bonne nourriture, bonne livraison, tout simplement génial
Le 14/02/2024 à 21:12
Bonne nourriture
Le 11/02/2024 à 19:55
Haut
💬 L'emplacement est facile d'accès, les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont très sympathiques, leur anglais est quelque peu limité mais ils essaient vraiment de bien communiquer malgré tout.
💬 Ce restaurant est vraiment un petit conseil d'initié. Il a le charme d'un restaurant sportif typique. Mais vous ne devriez pas vous laisser tromper par cela. La nourriture est excellente. Le tout préparé avec des ingrédients frais et très savoureux.
💬 Le poisson avec la peau était très très bon. 3,80 euros
💬 Absolument recommandé 🤗 J'ai pris la moitié du canard, 2,5 kg de roulade de bœuf et 3 kg de roulade de porc, pour quatre 🙈 . Et le rayon Stollen peut être recommandé pour Noël 😎 Toujours heureux en cette nouvelle année 🥳
💬 Nous y sommes restés 9 jours, c'était encore une fois très sympa. Emplacement idéal, très calme et beaux jardins sur l'ancienne digue, la famille Ernst était très gentille comme toujours. C'était vraiment de super vacances !
💬 Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir
💬 Nous avons organisé notre réunion annuelle de Noël entre amis au restaurant « Toscane de l’Est ». En tant qu'invité, vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu ; le service était très sympathique. Même un petit incident lors du service n'affectait pas le repas et pouvait être effacé en riant. Des erreurs/incidents peuvent survenir. (Ce n’est pas seulement parce que Noël approche à grands pas que vous pouvez être poli à cet égard.) J'ai finalement opté pour les joues de bœuf avec pommes de terre au romarin et un soufflé en dessert. Je peux certainement recommander le premier. Je le commanderais à nouveau immédiatement. (Et entre vous et moi : si j'avais été seul, j'aurais probablement commandé une autre portion, simplement parce que c'était tellement délicieux.) Le soufflé était un rêve et une fin parfaite du repas. Les deux étaient un pur plaisir et j’aurais souhaité que l’assiette ne soit jamais vide. 🥰 Puisque l’œil mange aussi, un petit mot à ce sujet. Les plats ont absolument tenu leurs promesses visuelles. J'aimerais/nous aimerions revenir. ☺️ Et merci pour la photo de groupe. 😊🤶🏻
💬 Pizzeria à emporter décente et bonne! Savoureux et pas si cher :)
💬 Bière de classe mondiale. Vous pourrez goûter à la passion que les brasseurs mettent dans la bière. Plus que recommandé, personnel super adorable, compétent et courtois. Un incontournable pour tout amateur de bière.
💬 Vraiment un excellent rapport qualité/prix et une excellente expérience. Le personnel est super. Je recommande vivement un séjour pour l'emplacement, le service et le calme de l'hôtel dans un emplacement en centre-ville.