📌 Schönauer Str. 9, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 😋😋tout simplement géniale. Excellente livraison, continuez comme ça.🍀☘️🍀
Le 03/05/2024 à 17:45
Nous y avons commandé pour la première fois et les pizzas étaient tout simplement géniales. Super sol - les pizzas étaient chaudes. La dame (cheveux roux) qui l'a livré - super gentille et très aimable ! Continuez comme ça!
Le 17/04/2024 à 22:23
Farinez avec un peu de pizza. Tipico fout tout en l'air. Et la soirée se passe désormais aux toilettes. :( Plus irritable aujourd'hui que jamais C'était probablement juste une mauvaise journée aujourd'hui et sinon je te connais mieux ;)
Le 14/04/2024 à 06:53
C'était vraiment délicieux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 11/04/2024 à 16:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et délicieux. Garniture de salade, garniture de saucisse au curry et baguette également 1A. Des gens très sympathiques et polis et un excellent service avec une livraison rapide. Ce ne sera pas la dernière fois, merci ❤
Le 06/04/2024 à 10:02
Très bon service. Délicieux. Je vais certainement commander à nouveau. Les desserts étaient également très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 31/03/2024 à 17:58
Plus que satisfait de tout ! Que vous commandiez par téléphone et vous fassiez livrer ou que vous récupériez sur place, tout le monde est toujours très, très sympathique ! Et même si cela prend un peu plus de temps, c'est dit directement. Selon moi, la meilleure pizza de Zell est ici ! La pâte des pizzas est légère et aérée mais croustillante à la fois et est également soigneusement garnie d'ingrédients. La calzone que nous avons eu hier tenait à peine dans la boîte et pour le prix, elle est juste géniale ! Et la currywurst est également bonne, même si ce n'est pas une sauce maison, elle est agréable et épicée et la saucisse a également un goût de grande qualité. Il nous reste encore à tester les pâtes et nous sommes également très enthousiasmés par la nouvelle tarte flambée. Comme il y a désormais tellement d'endroits à Zell qui fabriquent des pizzas, nous espérons vraiment que ce petit magasin pourra rester à flot. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 06/03/2024 à 19:25
Nourriture super délicieuse! La livraison a également été très rapide. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions ici 😄
Le 06/03/2024 à 19:24
La pizza est incroyablement délicieuse ici ! La pâte et la sauce étaient tout simplement incroyables. Nous allons certainement commander à nouveau. La livraison était également super rapide.
Le 03/03/2024 à 18:19
Livraison ultra rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 18:45
Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)
Le 27/02/2024 à 16:39
Très savoureux et frais
Le 27/02/2024 à 16:38
Grande qualité et bon goût ! Surtout, livraison rapide. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 27/02/2024 à 16:27
Génial, tout simplement génial
Le 21/02/2024 à 18:17
Toute la famille est ravie, une pâte brillante, un bon goût, un prix tout à fait correct et un délai de livraison que je ne pensais pas possible chez BW ;) Nous commanderons ici plus souvent. Beaucoup de salutations de la famille Neubauer
Le 17/02/2024 à 13:37
Bonne nourriture, bonne livraison, tout simplement génial
Le 14/02/2024 à 21:12
Bonne nourriture
Le 11/02/2024 à 19:55
Haut
💬 J'ai vraiment aimé le mobilier élégant de l'appartement et tout était très propre. L'appartement brillait également en termes d'équipement : tout ce dont vous aviez besoin était là. L'emplacement et la communication avec l'hôte étaient très agréables, le rapport qualité/prix était bon. Recommandation absolue !
💬 Un endroit vraiment sympa et traditionnel avec une cuisine et une atmosphère délicieuses, mais le service est l'un des plus bas que j'ai jamais vu. Quand je suis arrivé et que j'ai voulu demander si je pouvais m'asseoir n'importe où, j'ai demandé à l'un des serveurs s'il travaillait là-bas et sa réponse a été : "Oui ! Que veux-tu ?", d'une manière très agressive. Ensuite, j'ai dû attendre beaucoup pour obtenir un service. Mais la nourriture était bonne et l'endroit est idéalement situé en centre-ville.
💬 Vous pouvez manger délicieusement
💬 Le personnel est très gentil et sympathique, la propreté est également très bonne. L'hôtel est situé en plein centre. La nourriture était également très savoureuse.
💬 Bon endroit pour manger, en GN.
💬 Le buffet qui y était préparé était vraiment très savoureux ! Prix - performances 1+*…
💬 Malheureusement, avant-hier, l'entreprise était fermée. Je ne peux donc pas donner d'avis. De l'extérieur, il est joliment aménagé.
💬 Malgréavoir beaucoup cherché à cause de détournements et arrivé assez tard nous avons êtes très bien accueilli. Sauf un malentendu de leurs parts probablement à cause de la barrière des langues. Le soir commandé le petit déjeuné et le matin, rien. Mais tout c'est bien arrangé, bravo.
💬 Séjour super, hôtel au calme, pas loin du centre, restaurant, petit déjeuner excellent, personnel à l'écoute du client, chambre spacieuse et vue sur la montagne et balcon. On reviendra
💬 J'ai un café filtre. Malgré les autocollants, vous ne pouvez payer avec une carte qu'à partir de 10 €. Et nous sommes en 2024. En Biélorussie, en 2016, on pouvait déjà payer une glace pour 0,30 € dans un village avec une carte, notamment Mastercard/Visa. Et je trouve 3,80 € pour un café filtre assez cher. Et ils ne fournissent même pas de gobelets pour boire ici, juste des gobelets en papier. Cela semble bon marché et mauvais pour l'environnement