📌 Schönauer Str. 9, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 😋😋tout simplement géniale. Excellente livraison, continuez comme ça.🍀☘️🍀
Le 03/05/2024 à 17:45
Nous y avons commandé pour la première fois et les pizzas étaient tout simplement géniales. Super sol - les pizzas étaient chaudes. La dame (cheveux roux) qui l'a livré - super gentille et très aimable ! Continuez comme ça!
Le 17/04/2024 à 22:23
Farinez avec un peu de pizza. Tipico fout tout en l'air. Et la soirée se passe désormais aux toilettes. :( Plus irritable aujourd'hui que jamais C'était probablement juste une mauvaise journée aujourd'hui et sinon je te connais mieux ;)
Le 14/04/2024 à 06:53
C'était vraiment délicieux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 11/04/2024 à 16:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et délicieux. Garniture de salade, garniture de saucisse au curry et baguette également 1A. Des gens très sympathiques et polis et un excellent service avec une livraison rapide. Ce ne sera pas la dernière fois, merci ❤
Le 06/04/2024 à 10:02
Très bon service. Délicieux. Je vais certainement commander à nouveau. Les desserts étaient également très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 31/03/2024 à 17:58
Plus que satisfait de tout ! Que vous commandiez par téléphone et vous fassiez livrer ou que vous récupériez sur place, tout le monde est toujours très, très sympathique ! Et même si cela prend un peu plus de temps, c'est dit directement. Selon moi, la meilleure pizza de Zell est ici ! La pâte des pizzas est légère et aérée mais croustillante à la fois et est également soigneusement garnie d'ingrédients. La calzone que nous avons eu hier tenait à peine dans la boîte et pour le prix, elle est juste géniale ! Et la currywurst est également bonne, même si ce n'est pas une sauce maison, elle est agréable et épicée et la saucisse a également un goût de grande qualité. Il nous reste encore à tester les pâtes et nous sommes également très enthousiasmés par la nouvelle tarte flambée. Comme il y a désormais tellement d'endroits à Zell qui fabriquent des pizzas, nous espérons vraiment que ce petit magasin pourra rester à flot. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 06/03/2024 à 19:25
Nourriture super délicieuse! La livraison a également été très rapide. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions ici 😄
Le 06/03/2024 à 19:24
La pizza est incroyablement délicieuse ici ! La pâte et la sauce étaient tout simplement incroyables. Nous allons certainement commander à nouveau. La livraison était également super rapide.
Le 03/03/2024 à 18:19
Livraison ultra rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 18:45
Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)
Le 27/02/2024 à 16:39
Très savoureux et frais
Le 27/02/2024 à 16:38
Grande qualité et bon goût ! Surtout, livraison rapide. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 27/02/2024 à 16:27
Génial, tout simplement génial
Le 21/02/2024 à 18:17
Toute la famille est ravie, une pâte brillante, un bon goût, un prix tout à fait correct et un délai de livraison que je ne pensais pas possible chez BW ;) Nous commanderons ici plus souvent. Beaucoup de salutations de la famille Neubauer
Le 17/02/2024 à 13:37
Bonne nourriture, bonne livraison, tout simplement génial
Le 14/02/2024 à 21:12
Bonne nourriture
Le 11/02/2024 à 19:55
Haut
💬 Ce fut une merveilleuse soirée dans ce jardin enchanteur, avec une excellente tarte flambée et un délicieux vin servi par des hôtes aimants. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, presque comme si nous rendions visite à de chers parents. Je peux vraiment le recommander.
💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.
💬 Meilleures pizzas
💬 Très bonne nourriture à des prix modérés. Service amical. Nous y retournons.
💬 Endroit merveilleux, nourriture très savoureuse. Le personnel est très souriant et poli, la commande a été livrée très rapidement. Nous reviendrons certainement. Je recommande de visiter ce merveilleux établissement.
💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. La coupe glacée à la fraise 🍨 est une imposition ! Cet article est vraiment trop mignon ! La glace elle-même n'était qu'une soupe dans la tasse en une minute. La crème s'effondre en une minute ! Servi avec seulement trois fraises 🍓 ! Faute de concurrence, ce service peut être proposé ! La glace 🍨 a le goût de venir du supermarché !
💬 Apparemment, vous n'êtes plus autorisé à commander via Lieferando ou vous devez habiter dans un rayon de 2 km autour du restaurant. Délai de livraison de 2h 6min pour une distance d'environ 8 km sur un seul trajet. La nourriture est encore tiède au maximum et on dirait qu'elle est restée dans la voiture pendant 2 heures complètes. Avant, j'aimais commander ici, mais maintenant je n'apprécie plus de répéter.
💬 Nous avons passé un très merveilleux week-end dans cet hôtel, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique, une propreté parfaite et un très beau cadre. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon et pas cher cadre sympa proximité hôtel
💬 Top végétalien 👍