📌 Regiomontanusstraße 5, 97486 Königsberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:43
Super bon, super sympa, conseil d'initié à Königsberg !
Le 26/03/2024 à 17:26
Entreprise familiale super sympathique avec une cuisine délicieuse - le goût bat l'ambiance - certainement une recommandation.
Le 24/02/2024 à 16:37
La pizza était très bonne, la salade n'était pas à mon goût.
Le 03/07/2023 à 17:53
Super pizza avec salade, tout fraîchement préparé. Pizza au thon et pizza hawaïenne sur une pâte martelée. Toujours mon plaisir.
Le 19/01/2023 à 09:39
Délicieux. Bon prix, tout simplement génial
Le 01/10/2022 à 17:58
Bonnes pizzas en deux tailles
Le 14/08/2022 à 18:07
Bonne nourriture pour un bon prix, la nourriture est également délicieuse à l'extérieur dans le café en plein air.
Le 12/08/2022 à 10:40
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture excellente
Le 09/08/2022 à 04:56
Bon italien
Le 04/08/2022 à 16:53
Service très sympathique. Délicieuse pizza cuite au feu de bois
Le 31/07/2022 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ambiance très savoureuse et très agréable. Je peux fortement le recommander.
Le 10/07/2022 à 07:44
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons dégusté d'excellentes pizzas et salades italiennes. La bière fraîchement tirée avec un verre pré-refroidi était également un soulagement en cette chaude journée. Merci.
Le 29/06/2022 à 18:00
Dans le café en plein air, la pizza et le vin étaient comme en Italie. La propriétaire était très sympathique, je le recommande vivement.
Le 03/06/2022 à 14:42
la meilleure pizza au four en pierre 🍕 😍
Le 02/05/2022 à 05:37
Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
Le 01/10/2021 à 18:26
Malheureusement, je dois donner une étoile... Jésus-Christ.... Pourquoi dois-je aller dans cette pizzeria ???? C'était la pire pizza que j'ai mangée de ma vie... Plus jamais... Installations : J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente de la gare. Les gars, on ne peut pas avoir un pot de fleurs comme ça. .. Pas étonnant d'attirer davantage de restaurateurs... C'est notre avis, nous laisserons une large place à cet endroit à l'avenir...
Le 24/07/2021 à 15:23
Restaurant très familial. Sympathique et gentil. Toujours mon plaisir
Le 17/06/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse cuite au four à bois ! Nous aimons revenir lorsque nous voyageons.
Le 07/11/2020 à 13:12
🤤😍🍕
Le 02/10/2020 à 15:19
Simple et délicieux
Le 26/09/2020 à 19:13
- restaurant agréable, lumineux et propre - il aurait pu faire un peu plus chaud 😬 - un service très sympa, J'aurais aimé être vu plus souvent - la nourriture était délicieuse, tout était frais - la bruschetta est incroyable !! - Les portions sont bonnes - Les prix sont raisonnables à élevés Heureux de revenir !!
Le 20/09/2020 à 14:48
Très bon service, nous avons également eu une pizza fraîche à 16h et avons pu recharger nos batteries pour les vélos électriques, merci beaucoup
Le 19/07/2020 à 12:57
Très bon service et pizza délicieuse.
Le 01/11/2019 à 14:11
Ameublement clair, café en plein air convivial et excellent service - la nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux ! 🥃🍕
Le 18/06/2019 à 07:57
Savoureux savoureux
Le 25/04/2019 à 17:29
Bonne bière en terrasse. (Biergarten)
Le 21/03/2019 à 12:32
Excellentes pizzas et pâtes à des prix imbattables. Un vrai italien qui prépare tout frais lui-même. Restaurant très propre, les toilettes également. Nous serons de retour!
Le 14/02/2019 à 06:52
Je ne connais aucun plat que l'on ne puisse pas manger là-bas
Le 14/12/2018 à 19:50
Les meilleures pizzas de tous les temps
Le 19/07/2018 à 19:11
Délicieux!
Le 08/04/2018 à 16:28
Nous avons été traités chaleureusement par le couple d'hôtes. La nourriture était très bon marché et très savoureuse. Les demandes spéciales des enfants ont été mises en œuvre. Ma femme a trouvé formidable la propreté et le bon entretien des couverts et de la vaisselle, ainsi que du café en plein air et des toilettes.
Le 24/09/2017 à 06:40
Très bonne cuisine et beaucoup de courtoisie
💬 Une fois et plus jamais. J'ai essayé le métro à Elbepark aujourd'hui et j'ai été plus que déçu. Les employés étrangers vous comprennent à peine. Mais ce n'est pas le pire. Comme toujours, j'ai choisi une Fiesta Fajita. Ce que j’ai eu n’était tout simplement pas ce que c’était. Il n'y avait pas de guacamole et des concombres étaient mis dessus, et les chips n'étaient pas vraiment là non plus. Interrogés sur le guacamole manquant, ils ont simplement répondu : pas de guacamole et ont haussé les épaules. Malheureusement, le collègue allemand qui aurait pu aider s'était rendu au camp auparavant. De plus, lors du paiement, les autres clients qui faisaient la queue après vous ont été pris en premier. J'aurais pu simplement prendre mon métro et partir. Je ne pense pas que quiconque aurait remarqué cela. Désordre total, mauvaise composition du Signatue Sub nettement plus cher ou composant manquant. Ce n'est certainement pas une recommandation pour la visite.
💬 Nous avons apprécié ! Il n'y avait rien à redire. Le service était sympathique.
💬 Le meilleur McDonald's depuis longtemps. Personnel super sympa !
💬 Conseil d'initié ! Restaurant très sympa, mais un peu ouvert. Les prix sont les mêmes qu’avant l’inflation ! La nourriture est délicieuse, même si le choix est plutôt restreint. Le service est très gentil et personnel. La vue depuis la terrasse est paradisiaque, bien que légèrement masquée par la rue à côté, peu fréquentée. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour !
💬 La pizza que nous avons commandée n'était pas faite avec de la sauce tomate comme indiqué mais entièrement avec de la hollandaise, ce qui signifiait qu'elle était très grasse. Tromperie client! Le dépliant indique qu'il y a de la sauce tomate sur toutes les pizzas. Il y avait aussi du plastique dans la pizza. La boisson que nous avons commandée n'a pas été livrée. Repoussé au téléphone par « ça a toujours été comme ça ». On ne commande plus ici, il y a mieux !
💬 Matériel photo actuel du 17 mars 2024 Sans voix, nous venons ici chaque semaine depuis deux étés pour prendre un verre. Tout s'est toujours bien passé et l'ambiance sur la plage est géniale. Le tableau qui se dessine aujourd'hui nous permet seulement de supposer que la nature n'a pas d'importance et que personne ne reviendra ici. Nous sommes abasourdis.
💬 Une bonne cuisine, un personnel très accueillant et gentil ! Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants Italiens de la place !!
💬 De savoureux kebabs, vous pouvez choisir les ingrédients que vous aimez, ils proposent même du pain de maïs complet comme choix plus sain. Il y a beaucoup de monde le soir
💬 Vraiment complètement discret de l'extérieur. Excellent service et incroyablement savoureux. Recommandation absolue ! Mangez certainement avec des apéritifs. Nous avons quitté le restaurant Kugelrund pour 70 EUR et sommes entièrement satisfaits du rapport qualité-prix. Le service était vraiment super. Incroyablement sympathique et tous les plats étaient très bien expliqués.
💬 Restaurant proposant des plats italiens allant de la pizza et des pâtes aux variétés d'escalopes. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct, le service est agréable et rapide. Il y a un parking dans la rue.