📌 Regiomontanusstraße 5, 97486 Königsberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:43
Super bon, super sympa, conseil d'initié à Königsberg !
Le 26/03/2024 à 17:26
Entreprise familiale super sympathique avec une cuisine délicieuse - le goût bat l'ambiance - certainement une recommandation.
Le 24/02/2024 à 16:37
La pizza était très bonne, la salade n'était pas à mon goût.
Le 03/07/2023 à 17:53
Super pizza avec salade, tout fraîchement préparé. Pizza au thon et pizza hawaïenne sur une pâte martelée. Toujours mon plaisir.
Le 19/01/2023 à 09:39
Délicieux. Bon prix, tout simplement génial
Le 01/10/2022 à 17:58
Bonnes pizzas en deux tailles
Le 14/08/2022 à 18:07
Bonne nourriture pour un bon prix, la nourriture est également délicieuse à l'extérieur dans le café en plein air.
Le 12/08/2022 à 10:40
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture excellente
Le 09/08/2022 à 04:56
Bon italien
Le 04/08/2022 à 16:53
Service très sympathique. Délicieuse pizza cuite au feu de bois
Le 31/07/2022 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ambiance très savoureuse et très agréable. Je peux fortement le recommander.
Le 10/07/2022 à 07:44
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons dégusté d'excellentes pizzas et salades italiennes. La bière fraîchement tirée avec un verre pré-refroidi était également un soulagement en cette chaude journée. Merci.
Le 29/06/2022 à 18:00
Dans le café en plein air, la pizza et le vin étaient comme en Italie. La propriétaire était très sympathique, je le recommande vivement.
Le 03/06/2022 à 14:42
la meilleure pizza au four en pierre 🍕 😍
Le 02/05/2022 à 05:37
Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
Le 01/10/2021 à 18:26
Malheureusement, je dois donner une étoile... Jésus-Christ.... Pourquoi dois-je aller dans cette pizzeria ???? C'était la pire pizza que j'ai mangée de ma vie... Plus jamais... Installations : J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente de la gare. Les gars, on ne peut pas avoir un pot de fleurs comme ça. .. Pas étonnant d'attirer davantage de restaurateurs... C'est notre avis, nous laisserons une large place à cet endroit à l'avenir...
Le 24/07/2021 à 15:23
Restaurant très familial. Sympathique et gentil. Toujours mon plaisir
Le 17/06/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse cuite au four à bois ! Nous aimons revenir lorsque nous voyageons.
Le 07/11/2020 à 13:12
🤤😍🍕
Le 02/10/2020 à 15:19
Simple et délicieux
Le 26/09/2020 à 19:13
- restaurant agréable, lumineux et propre - il aurait pu faire un peu plus chaud 😬 - un service très sympa, J'aurais aimé être vu plus souvent - la nourriture était délicieuse, tout était frais - la bruschetta est incroyable !! - Les portions sont bonnes - Les prix sont raisonnables à élevés Heureux de revenir !!
Le 20/09/2020 à 14:48
Très bon service, nous avons également eu une pizza fraîche à 16h et avons pu recharger nos batteries pour les vélos électriques, merci beaucoup
Le 19/07/2020 à 12:57
Très bon service et pizza délicieuse.
Le 01/11/2019 à 14:11
Ameublement clair, café en plein air convivial et excellent service - la nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux ! 🥃🍕
Le 18/06/2019 à 07:57
Savoureux savoureux
Le 25/04/2019 à 17:29
Bonne bière en terrasse. (Biergarten)
Le 21/03/2019 à 12:32
Excellentes pizzas et pâtes à des prix imbattables. Un vrai italien qui prépare tout frais lui-même. Restaurant très propre, les toilettes également. Nous serons de retour!
Le 14/02/2019 à 06:52
Je ne connais aucun plat que l'on ne puisse pas manger là-bas
Le 14/12/2018 à 19:50
Les meilleures pizzas de tous les temps
Le 19/07/2018 à 19:11
Délicieux!
Le 08/04/2018 à 16:28
Nous avons été traités chaleureusement par le couple d'hôtes. La nourriture était très bon marché et très savoureuse. Les demandes spéciales des enfants ont été mises en œuvre. Ma femme a trouvé formidable la propreté et le bon entretien des couverts et de la vaisselle, ainsi que du café en plein air et des toilettes.
Le 24/09/2017 à 06:40
Très bonne cuisine et beaucoup de courtoisie
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais kebab, le kebab était froid à la livraison, le pain était complètement trempé et tout simplement immangeable. Le service d'amour est également arrivé trop tard, il était indiqué au téléphone 40 minutes, mais le délai de livraison était de 1 heure 35, bien trop long. Je n'y commande plus.
💬 Des cabanes entièrement confortablement meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour de merveilleuses vacances à la mer Baltique. L'emplacement ne peut pas être TOP. Il suffit de traverser la digue et vous êtes sur l'eau. Tout le monde ici est très sympathique. Toujours heureux.
💬 Famille française en vacances. Les pizzas sont excellentes et bien garnies !! La serveuse a été très sympa et a pris le temps de nous servir malgré notre allemand plus que limité. Nous recommandons à 100%.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Super pub original obsédé par les chèvres dans le bon sens du terme.
💬 J'y ai commandé un saladier et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé. La vinaigrette maison est super délicieuse et le pain qui va avec est également 1A. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Expérience agréable comme d'habitude. Nous adorons leur pizza et nous avons appris cette fois que le propriétaire fournit de la poudre fraîche très épicée sur demande. Ma femme adore la nourriture épicée et n'a généralement aucun goût à Lingen. C'était même un peu trop épicé pour elle. Le propriétaire est venu nous voir et nous avons eu une petite conversation agréable. Expérience 5 étoiles et maintenant le nouveau restaurant préféré de ma femme. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Je recommande vivement ce restaurant ! Ce restaurant fait parler de lui en ville, nous avons donc décidé de tenter le coup. Les plats étaient superbes avec beaucoup de saveurs. J'étais tellement ravie de déguster la cuisine locale de. De plus, le service était rapide car nous avions réservé à l'avance. Nous avons commandé les frites comme plat d'accompagnement et elles avaient l'air incroyables. Il est parfaitement cuit et mariné modérément.
💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.
💬 Très bon Döner ou Currywurst