Pizzeria 🇩🇪

Pizza E Pasta Avis

📌 Im Zollhof 4, 67061 Ludwigshafen - Allemagne

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pizza E Pasta à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E Pasta à Ludwigshafen

Constantin.i

Le 24/04/2024 à 09:46

5 / 5

Super 🤗🤗🤗

Silvia.r

Le 03/01/2023 à 23:09

4 / 5

Fraîches et délicieuses, les salades au pain pizza sont super savoureuses et toujours fraîchement préparées. Bon rapport qualité prix et le personnel est toujours sympathique. Nous mangeons ici régulièrement et sommes satisfaits. Les offres de repas et de boissons sont recommandées. Le prix est d'un peu moins de 10 € pour des pâtes ou une salade avec une boisson

Faruk.r

Le 13/12/2022 à 11:29

5 / 5

Je travaille en face du centre commercial. J'y mange chaque semaine, la pizza est délicieuse et vous avez aussi d'autres options. Les propriétaires sont tous les deux très gentils.

Angela.u

Le 01/10/2022 à 21:39

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 🌟 Personnel toujours sympathique et arrangeant. La pizza est super, juste la base de pizza (wow) La cabonara, les lasagnes et les salades étaient vraiment très bonnes. je ne peux que recommander

Nico.n

Le 08/08/2022 à 17:55

3 / 5

Temps de préparation rapides. La pizza était dans l'assiette en 5 minutes. Pizza Margarita 8,90 €. Taille suffisante et remplissage solide. Malheureusement un peu trop de fromage à mon goût. Personnel très sympathique. Malheureusement, le pizzaiolo toussait dans sa main au préalable, puis pétrissait la pâte à pizza sans se laver les mains ou quoi que ce soit de similaire. Dans l'ensemble, OK.

Photo n°1 de l'avis de Nico.n fait le 08/08/2022 à 17:55 sur le  Pizza E Pasta à Ludwigshafen
Furkan.u

Le 10/06/2022 à 14:33

3 / 5

J'étais là-bas avec ma copine plus tôt et la pizza elle-même était bonne, mais la convivialité doit être travaillée et j'ai sorti l'assiette et j'ai remarqué des restes de pâte et/ou d'autres choses sur la face inférieure.

Andreas.

Le 16/01/2022 à 15:36

4 / 5

J'ai commandé des penne carbonara. Les pâtes étaient al dente et il n'y avait rien de mal avec le goût de la sauce. Des portions suffisantes pour vous rassasier. C'était toujours bien de manger quelque chose en faisant du shopping. Je mangerais encore ici.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 16/01/2022 à 15:36 sur le  Pizza E Pasta à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 16/01/2022 à 15:36 sur le  Pizza E Pasta à Ludwigshafen
Katharina.e

Le 27/10/2020 à 19:36

5 / 5

Toujours rapide et savoureux

Privat.

Le 22/01/2020 à 17:36

2 / 5

Cher et pas particulièrement savoureux. Les pizzas sont déjà entièrement garnies, selon les garnitures, c'est juste une bouillie après cuisson. Le goût est très neutre, la pâte n'est pas particulièrement bonne. La salade est alcoolisée et pâteuse, donc les quelques feuilles ajoutées « fraîches » n’aident pas. Les prix des boissons sont exorbitants.

G.

Le 13/12/2019 à 20:21

1 / 5

Nous étions deux aujourd'hui, nous avons commandé chacun 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau pour 19 euros. Je dois dire que la qualité était mauvaise, le goût était juste du sel, je n'en mangeais plus. Avec le recul, je n'ai pas aimé la pizza.

Heinz.c

Le 23/09/2019 à 11:21

2 / 5

Ça va Pour 2 parts de pizza plus une boisson gazeuse 8 euros, la prochaine fois je préférerais marcher les 150 m jusqu'à tialini, où la pizza est fraîche et pas seulement réchauffée

Sara.u

Le 21/06/2019 à 14:30

4 / 5

Rapide et savoureux.

albrim.

Le 19/03/2019 à 15:00

4 / 5

C'était bien

Chic.k

Le 07/02/2019 à 20:27

5 / 5

Délicieux

Mark.e

Le 02/02/2019 à 16:51

1 / 5

Nous venons de dîner ici avec ma femme. Une portion de salade italienne et une portion de tagliatelles. Les œufs dans la salade semblaient avoir trois jours, aussi noirs qu'ils en avaient l'air ! Les nouilles baignent littéralement dans l'eau, il n'y a définitivement pas de sauce ici ! Comme si les pâtes avaient été cuites uniquement dans de l'eau et n'avaient donc aucun goût. Aucun amour du tout lors de sa préparation. Je viens de le jeter et vite, vite. De plus, malgré le fait que nous avions des boissons au menu, nous avons dû payer 2 euros de plus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi ? On nous a dit que l'eau plate n'était pas incluse dans les menus. Il faut vraiment imaginer ça. Je n'ai jamais vécu une telle absurdité ! Conclusion : Ce n'est certainement pas une recommandation pour les amis des salades et des pâtes ! Ces menus peuvent être préparés à la maison par un profane tout aussi rapidement et sans goût, et probablement même plus savoureux.

Azir.

Le 02/08/2018 à 08:00

5 / 5

Bon

Rafal.r

Le 09/06/2018 à 09:58

5 / 5

Peut être

Gülcan.�

Le 27/04/2018 à 14:50

4 / 5

Des prix délicieux et abordables

Dieter.

Le 26/04/2018 à 15:00

2 / 5

Y manger est une question de goût

Maria.u

Le 20/04/2018 à 17:11

5 / 5

Très très savoureux ici.

  • 🏪 Pizzeria La Locanda da Arturo (277 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Le patron est super sympa et le reste du personnel aussi. La nourriture était très savoureuse, vous pouvez certainement y aller. Je pense que c'est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas et des pâtes. Ayez quelques spécialités au menu qui peuvent ne pas être disponibles ailleurs. Un type différent de rigatoni al forno, et que je n'avais jamais vu dans cette version ou variante de préparation. Beaucoup de gens sont venus et ont acheté beaucoup de pizza, ce qui montre que la pizza y est certainement très populaire.


  • 🏪 Gasthaus Marina (117 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse ombragée, petits plats bien servis et peu chers, service convivial


  • 🏪 MAHADEV INDISCHE KÜCHE (52 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné chez Mahadev et c'était vraiment sympa ! Le restaurant a une décoration simple, mais il s'y sent cosy et donne envie de manger de la bonne nourriture. La nourriture chez Mahadev est tout simplement délicieuse. Ils proposent une sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, qui ont tous le goût de la cuisine indienne comme il se doit. Nous avons commencé avec quelques entrées que nous avons vraiment appréciées et qui nous ont mis en appétit. Les plats principaux étaient sans aucun doute le point culminant. Chaque plat était vraiment bon et nous a donné un petit aperçu de la cuisine indienne. Finalement, nous nous sommes offert un dessert tout simplement parfait et clôturé notre soirée. Le personnel était sympathique et nous a donné de bons conseils. Ils nous ont aidés à choisir et ont veillé à ce que nous nous sentions à l'aise. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée à Mahadev. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et le service était sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 David's Grill - Schnellrestaurant - Döner, Pizza, Pasta (163 Avis)

  • 💬 L'aubergine a vraiment un goût de 10/10. Le patron est vraiment doué en cuisine. J'adorerais revenir et je peux recommander le plat à tout le monde !!


  • 🏪 DUY ANH Asia imbiss Landshut- Altdorf (74 Avis)

  • 💬 Cette collation mérite plus d'attention. L'un des meilleurs plats vietnamiens que j'ai mangé en Allemagne. La nourriture est très savoureuse, authentique et délicieuse ! Vraiment génial pour une collation ! Les prix sont justes et les portions sont grandes.


  • 🏪 Bierstube zum QUASTLER (27 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Vietnamesisches Restaurant Lê Nguyen (348 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai essayée à Stuttgart jusqu'à présent, a obtenu le numéro 90 - du bœuf, des nouilles de riz et des légumes, ils ajoutent de la menthe à la salade de concombre et c'est incroyable. Bon service, prix bon marché et menu anglais. J'ai essayé le dessert à la mangue et c'était aussi très bon.


  • 🏪 FaßStüble Albert (57 Avis)

  • 💬 Très belle petite économie. Très bon service et la nourriture était sur la table rapidement.


  • 🏪 Pizzeria Amore (51 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient croustillantes, fines et avaient des garnitures très savoureuses. Le sentiment de Bella Italia transparaît ici ! Les pâtes venaient d'un autre monde ! Aldente était parfait et la sauce était à tomber ! Mais le véritable point fort était le cheesecake de Saint-Sébastien ! Exactement comme vous le souhaitez : crémeux, juteux et fondant dans la bouche !! Le service était super sympa et arrangeant ! Très rapide aussi !


  • 🏪 Restaurant Spartakus (469 Avis)

  • 💬 Vraiment fortement recommandé !! Super ambiance, personnel sympathique et compétent et très bonne nourriture. Quatre d'entre nous étaient ici pour le dîner. En entrée, nous avions des moules, du fromage de brebis, du pepperoni et du tzatziki, tous joliment préparés et très savoureux. Le plat principal était le steak « nature », le steak « oignons », l'assiette gourmande et l'assiette de gyros, tout était très bon ! Nous sommes ravis et heureux de donner 5 étoiles *****