📌 August-Bebel-Straße 33, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:40
Nourriture délicieuse quoi qu'il arrive. La laitue pourrait être coupée un peu plus finement. Vraiment super
Le 03/01/2024 à 10:35
Super sympa, vraiment super, pizza délicieuse, livrée super rapidement et en plus très chaude. Délicieux!
Le 31/12/2023 à 17:23
Nous avons commandé plusieurs fois, la qualité est toujours excellente, elle est délicieuse 😋 et la salade est toujours fraîche, est et reste notre pizza 🍕. 👍👍👍👍
Le 16/12/2023 à 05:50
Il y avait des pizzas et des lasagnes. Tout avait un bon goût.
Le 24/08/2023 à 17:35
Très bonne pizza et extra épicée était également extra🫠😉 Délai de livraison juste au-dessus du délai indiqué mais arrivé super chaud.... Un Tippi Toppi de ma part
Le 16/08/2023 à 15:34
Trop cher
Le 30/05/2023 à 17:54
Large choix de plats... Allemands, italiens, indiens, américains... Livraisons à temps et/ou plats prêts à la collecte. Il y en a pour tous les goûts, même en petites et grandes portions. Tout est fraîchement préparé avec des ingrédients sélectionnés... L'ambiance est fonctionnelle... On ne peut que recommander la petite pizzeria de livraison. Tout est délicieux 🤤 et chaud, sauf la salade 😜. Essayez-le 🍕🥗🥪
Le 10/10/2022 à 06:46
Tant pis. Pizzeria bon marché typique. Point pour les demandes supplémentaires.
Le 14/08/2022 à 10:13
Il y avait de la pizza à manger ici. La pâte n'était pas bien cuite et n'avait tout simplement aucun goût. Je ne comprends pas les nombreuses notes élevées ici. Aucune recommandation
Le 25/02/2022 à 16:16
Il n'y a vraiment rien de plus à dire à ce sujet. C'est juste bien
Le 19/02/2022 à 18:00
Délicieux.
Le 14/02/2022 à 17:17
Délicieuse pizza
Le 25/01/2022 à 15:10
Je vais faire court : Actuellement, le meilleur endroit pour manger une pizza à Glauchau ! Super croustillant, mais pas trop et la garniture est excellente aussi. Toujours un plaisir
Le 24/11/2021 à 17:04
Savoureux, rapide, convivial et rapport qualité/prix absolument correct 👌👍
Le 06/11/2021 à 18:04
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 24/10/2021 à 11:48
Délicieuse pizza
Le 30/09/2021 à 15:35
Toujours très savoureux
Le 28/07/2021 à 19:49
Le mercredi, c'est le jour de la pizza ! C'est délicieux. La salade va bien aussi.
Le 13/04/2021 à 21:59
Actuellement la meilleure pizzeria de Glauchau. Des propriétaires vraiment très sympathiques et une nourriture vraiment délicieuse !
Le 25/03/2021 à 17:03
Arrivé super vite, 40 minutes étaient prévues, au bout de 20 bonnes minutes c'était là. En conséquence, toujours super chaud et génial. 1x indien super savoureux, 1x pizza également très bonne, croustillante malgré le côté fromage, la seule déduction était que les garnitures auraient pu être mieux réparties, il n'y avait pas grand chose d'un côté et pas beaucoup de l'autre.
Le 21/03/2021 à 17:04
Délicieux....
Le 05/02/2021 à 12:09
Personnel sympathique (au téléphone ou sur place), cuisine délicieuse et de grande qualité. Ce qui est souhaitable c'est qu'il y ait aussi une pizza avec les garnitures de votre choix, sans l'américaine (sans croûte de fromage) Sinon super
Le 14/01/2021 à 08:53
HORREUR!!! Ne touchez pas! Dame hostile au téléphone. Après 2 heures d'attente et plusieurs appels, la pizza n'est jamais arrivée. La pizza a été livrée à une adresse incorrecte. Pas étonnant que vous notiez mal le numéro de la maison et que vous le livriez sans système de navigation. Ensuite, ils ont proposé de livrer la pizza froide à la bonne adresse après 2 heures. On pourrait s'en passer !!!! Aucune excuse et grossier au téléphone. PLUS JAMAIS!!!!!
Le 19/11/2020 à 20:08
Pizza très savoureuse, pâte croustillante et délicieuse croûte au fromage. La pizza est préparée avec des produits frais et la commande est prise par une gentille dame.
Le 07/11/2020 à 11:24
Alors vous appelez à 12h30 un samedi et personne ne répond. D'après la carte, ouvert à partir de 11h. Hum étrange
Le 09/10/2020 à 15:35
Personnel sympa, livraison rapide, bon goût.
Le 27/09/2020 à 12:44
L'emplacement du magasin n'est pas le meilleur. Le service est (normalement) sympathique À notre avis, la pizza n'avait pas vraiment bon goût car la base n'était pas vraiment cuite... Je vais réessayer mais je n'attends pas grand chose.
Le 26/09/2020 à 22:42
Pizza très savoureuse, je peux recommander la pizza américaine 😋
💬 Des sushis super méga délicieux, de qualité supérieure et super frais. C'était très savoureux et pour le prix, c'était un très bon rapport qualité/prix. Mon ami et moi étions également très rassasiés, donc c'était suffisant pour deux personnes. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé pour la maison, mais ce que je peux dire sur le service de livraison, c'est qu'ils ont été super rapides, nous avons mangé à 19h00, l'objectif était 19h30, le Le chauffeur était très gentil et sympathique et le paiement s'est également déroulé sans aucun problème. Je vais y commander quelque chose plus souvent ou y aller manger, le menu avait l'air très attrayant et invitant, ce que je trouve très bien, c'est qu'ils ne proposent pas seulement des sushis.
💬 Vous pourriez penser que c'est une simple pizza de rue et des pâtes, mais c'est une qualité suprême, très délicieuse, avec de nombreuses variétés de pizzas et de pâtes. J'ai déjà mangé ici de délicieuses pizzas à plusieurs reprises, à chaque fois elles me surprennent à nouveau par leur très haute qualité et leur goût avec une quantité généreuse de garnitures, avec des prix très abordables et une livraison très rapide à table !!!
💬
💬 Un personnel très amical et serviable. Le goût et la qualité des aliments sont bons. La meilleure partie est que vous pouvez sélectionner les ingrédients de la pizza ou des pâtes.
💬 Super resto .on a passe 1 bon moment .le service au top .
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois parce que c'était vraiment sympa la première fois. Nous voulions nous déconnecter pendant 3 jours et nous remettre brièvement de problèmes de santé. Cependant, cela n’a pas été possible car les travaux étaient effectués juste à côté de l’eau. Le bruit de la pelle du matin à l'après-midi, la poussière des pierres taillées, ce n'est tout simplement pas agréable. Vous ne pouviez pas rester dehors pendant 5 minutes pendant cette période. Nous sommes allés voir le propriétaire pour lui demander poliment s'il pouvait nous héberger, vu le prix, à cause des nuisances de bruit et de poussière, mais il est devenu antipathique et a insisté sur le montant total pour 3 nuits. Nous pouvons partir, mais il faut que tout soit réglé. payé devenir. Pour cette raison, il n'y a qu'une seule étoile pour le service. A mes yeux 🤐 (Je ne dis pas ça maintenant) mais le karma reviendra le hanter. 🙏
💬 J'ai trouvé une bonne affaire et pour un week-end de deux nuits seulement, c'était correct. L'appartement était petit et un peu exigu mais joliment meublé et propre. Mais c'est un peu un défi avec deux valises. Je trouve la kitchenette et la pièce trop petites pour cuisiner et manger. La salle de bain est également très petite mais assez jolie et la douche est bonne. Un gros point négatif ici : il y a peu ou pas d'espace de stockage. Malheureusement, la maison est très bruyante et le premier soir/nuit, le chauffage central (probablement) faisait des bruits très forts - nous n'avons pas beaucoup dormi. Maintenant, pour le petit-déjeuner... Je ne peux pas le recommander. C'était, au contraire, quelque chose de plus que standard. Il y avait peu de choix, surtout avec les petits pains. Ici, il n'y avait pas ou seulement quelques petits pains aux céréales, pas de croissants ou quoi que ce soit de ce genre. De plus, peu de choses ont été ajoutées et souvent uniquement sur demande. Ce n'est pas non plus préparé avec beaucoup d'amour, ce qui est dommage. L'emplacement de la propriété est très bon. A quelques minutes à pied de la mer et de la ville. En résumé, je dirais que l'appartement est correct pour un court séjour, surtout si de toute façon vous n'y passez pratiquement pas de temps. Si vous restez plus longtemps, je ne le recommanderais pas. Je ne peux pas recommander le petit-déjeuner et je ne le réserverais pas.
💬 Très bons sandwichs avec un choix raisonnable de garnitures. Les prix sont un peu plus élevés mais restent dans la fourchette. Le personnel conseille également les clients avec beaucoup de patience et de convivialité. La qualité de la nourriture est impressionnante et toujours fraîche. En tant qu'expert de la restauration rapide, je peux certainement recommander ce magasin.
💬 Nos amis nous ont emmenés au Post pour un repas alors que nous venions d'Angleterre. La nourriture était excellente ainsi que le service. Les asperges locales étaient incroyables. J'ai adoré et j'y retournerais
💬 Malheureusement, la composition de l'équipe a changé et la qualité n'est pas encore au niveau qui nous donnerait envie de revenir, même si nous étions auparavant des clients réguliers.