📌 Frankfurter Str. 57, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2016 à 17:02
C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !
Le 02/11/2013 à 23:48
Nous y avons commandé une pizza pour la soirée des hommes. C'était là au bout d'une demi-heure et tout le monde a apprécié.
💬 Des hôtes très sympathiques !
💬 Bonne ambiance. Ils ont une sauce de base sur laquelle ils mélangent selon les exigences de la recette du client. Ceci s’applique également aux Biriyani. Comme c'est le seul restaurant indien en place, les gens viennent ici. La nourriture pourrait être bien meilleure.
💬 Bien
💬 Facile à trouver et bien situé. Parking aisé. Chambre joliment décorée style bavarois. Petit-déjeuner impérial : choix, fraîcheur, réapprovisionnement. Biergarten agréable. 90€ chambre double, petit-déjeuner inclus Personnel gentil mais distrait, on doit régulièrement rappeler sa commande. La petite ville de Weissenhorn est superbe, un vrai enchantement de s'y promener. Beaucoup de restaurants en terrasse, super-agréable par beau temps. Idem piscine publique dans un grand parc. Possibilité de promenades à cheval, manège en périphérie du village. Ulm n'est qu'à 15minutes : on est très bien situé.
💬 On l’appelle « Le goût de l’Asie moderne », et c’est exactement ce dont il s’agit. Il n’y a aucune tentative de lier la cuisine à un pays spécifique. Vietnamien, thaïlandais, japonais : tout est proposé ici. La présentation de la nourriture est un régal pour les yeux et elle a exactement le même goût. Tout simplement délicieux. Je m'attendais à un restaurant comme celui-ci à New York ou à Singapour et il y serait probablement aussi populaire qu'ici. Une excellente expérience culinaire.
💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable
💬 Délicieux, point final. Mais n'oubliez pas une alimentation saine On y trouve toutes sortes de salades. Les squats, pompes, abdominaux et balancements de jambes ne feront pas de mal non plus💪😎
💬 Je ne peux que le recommander si vous recherchez un déjeuner bon et pas cher que vous cuisinerez vous-même. Il y a plusieurs repas au choix. Ceux-ci peuvent être appréciés sur place avec une vue simultanée sur la rivière Mulde.
💬 En un mot : délicieux ! On voulait du typique, on l'a eu ! Épicé, goûtu, copieux, avec des légumes préparés dans les règles de l'art et du poulet frit sauce barbecue à tomber ! On y retournera ! Et un point particulier pour la gentillesse des serveurs : j'ai pu profiter de leurs liqueurs de fruits qu'ils m'ont fait goûter gratuitement, avec une bouteille en rab pour le chemin du retour ! Top ! On y retournera !
💬 C'est aussi un bon endroit si vous souhaitez parler anglais, la langue maternelle d'Edwin.