Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Every Day Avis

📌 Frankfurter Str. 57, 63303 Dreieich - Allemagne

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizza Every Day à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Every Day à Dreieich

Alexander.o

Le 10/02/2016 à 17:02

2 / 5

C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !

Niklas.a

Le 02/11/2013 à 23:48

4 / 5

Nous y avons commandé une pizza pour la soirée des hommes. C'était là au bout d'une demi-heure et tout le monde a apprécié.

  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!


  • 🏪 Restaurant Edelweiss (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympa, petit bémol car je devais souligner que la table était très sale. L'ambiance est meilleure sur la page d'accueil. C'est très bien éclairé, un peu inconfortable pour moi. Il s'agit plutôt d'un restaurant sportif où l'on peut faire une halte après l'escalade. Certaines personnes pourraient même transpirer.


  • 🏪 Deutsches Haus (124 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service amical et la nourriture était également délicieuse. Portion suffisante, rapport qualité/prix correct. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons mangé que.


  • 🏪 Hotel Forsthaus St. Hubertus (209 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien et tarifs avantageux. Excellent accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Il faut cependant signaler qu'il est au bord d'une route très passante. Décoration très datée, années 70, mais très propre et chambre énorme. Pas d'ascenseur. Il faut grimper les escaliers - assez larges - pour monter ses bagages. Parking gratuit juste devant. On peut aussi se rendre à Lübeck tout proche en bus. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (8 Avis)

  • 💬 En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, il est difficile de trouver un logement adapté et peu coûteux. Cet hôtel m'a surpris et convaincu. Ma chambre était assez grande et la salle de bain était très convenable. Pendant que vous mangez, vous êtes à une aire de repos, rien d'extraordinaire, mais vous avez rencontré des gens sympas.


  • 🏪 Restaurant "Park-Stube" im Park-Hotel Nümbrecht (27 Avis)

  • 💬 Nous étions là parce que nous avions reçu le bon Jochen Schweizer « Dîner aux chandelles » en cadeau d'un ami. Comme nous aimons choisir des restaurants en nous basant sur les avis et les photos de Google, nous avons choisi celui-ci car il nous paraissait le plus attrayant. Même si c'était à 2 heures de route. Le personnel semblait très sympathique et chaleureux, comme si les dames appréciaient vraiment leur travail et leurs relations avec les gens. Nous avons été accueillis avec du vin mousseux aux fruits. Il y avait un menu uniquement pour le soir. Le menu était composé d'une entrée, d'un plat principal (vous pouviez choisir parmi 3 plats différents) et d'un dessert. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Nous avons aimé l'entrée, notamment la vinaigrette/pesto avec la salade, et le dessert, le gâteau basque aux amandes. Le plat principal, les raviolis aux cèpes, aurait pu avoir un peu de sauce. Ce que nous avons également entendu à la table suivante. Là, nous avons eu une brève conversation par contact visuel. Pour nous, cependant, il n'y avait aucune différence par rapport à une visite normale au restaurant avec 3 plats. La seule différence par rapport aux autres tables était que nous avions une grande bougie sur la table. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. et nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 Hotel Gottinger (422 Avis)

  • 💬 Étaient ici pour le dîner le dimanche 7 janvier 2024. L'ambiance est claire et simple. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et avons pu profiter de la vue. La commande de boissons a été prise rapidement par le serveur. Nous n'avons pas non plus eu à attendre trop longtemps pour la nourriture. Je laisse les photos parler 😉 Prix ​​dans la fourchette supérieure. Les desserts sont vraiment trop chers ! La nourriture était bonne, mais pour ces prix, je n'aurais pas besoin d'y retourner. Il y a d'autres endroits où c'est meilleur, pour moins cher.


  • 🏪 Bravo Pizza napoletana (163 Avis)

  • 💬 Bravo Bravo et Bravo J'ai goûté les 4 🍕pizzas🍕 au menu en une semaine. La base de pizza est indéniablement merveilleuse - moelleuse et incroyablement savoureuse 😋. Les garnitures sont d'une qualité irréprochable et absolument délicieuses. Dans l'attente de ma prochaine visite. Le personnel est exceptionnellement sympathique et le pizzaiolo est clairement passionné. Tout le monde fait un effort supplémentaire pour prendre soin de ses clients. Merci🙏


  • 🏪 Jiamas (25 Avis)

  • 💬 Il est toujours permis de fumer mais c'est un endroit grec très confortable. Ici, vous obtenez du mokka grec préparé sur un petit poêle à feu


  • 🏪 Döner & Burger House (383 Avis)

  • 💬 Simpa