📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 17:56
Meilleure pizza
Le 29/06/2021 à 17:53
J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.
Le 08/05/2021 à 18:41
Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !
Le 13/01/2021 à 02:47
Très bon et savoureux
Le 12/11/2020 à 00:09
Excellent
Le 10/06/2020 à 17:41
Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!
Le 18/02/2020 à 16:21
L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas
Le 18/02/2020 à 16:18
délicieux, tu dois écrire plus
Le 06/12/2019 à 16:35
distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres
Le 21/08/2019 à 22:57
Dégoûtant
Le 13/07/2019 à 19:45
Super meilleure pizzeria à Heidelberg
Le 07/07/2019 à 17:54
Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus
Le 02/08/2018 à 20:21
J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.
Le 27/07/2018 à 10:56
J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.
💬 Nourriture délicieuse et bon marché, personnel super sympathique et ambiance harmonieuse, ici vous pouvez en avoir pour 2 personnes pour 20 €, boissons comprises. Cela vaut la peine de faire un détour, et nous le referons.
💬 Je dois dire que nous avons été surpris par la qualité du burger que j'ai pu obtenir ici. Tout était frais et la taille était super. Je ne peux que le recommander et je suis sûr que je ne serai pas là pour la dernière fois.
💬 Chachlik ? 🫠Je fond. Tip top, tout simplement délicieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️ P.S. Désolé, il n'y a plus rien dans l'assiette. 🤣😂🤣🤪
💬 Nous avons passé une très bonne pause après un long trajet sur une autoroute - ce n'est qu'à quelques minutes de détour de la route et l'environnement est vraiment agréable, surtout par temps chaud, avec de belles places assises à l'extérieur et un café en plein air face à la rivière, ainsi que des transats. La nourriture était délicieuse - ils proposent de nombreuses options de hamburgers, hot-dogs, salades, plats végétariens, gâteaux et gaufres. Il y avait beaucoup de serveurs et ils étaient sympathiques. Les boissons sont arrivées rapidement. Tout serait parfait MAIS la nourriture a mis beaucoup trop de temps à arriver. Nous savions que nous n'étions pas dans un fast-food, mais il nous a fallu beaucoup plus de temps que la moyenne pour obtenir nos hamburgers, nos hot-dogs et nos frites. Et nous sommes arrivés vers 16 heures, à l'heure où la plupart des gens étaient juste en train de prendre un verre, donc la cuisine n'aurait pas dû être occupée. C'est un endroit très agréable et relaxant mais j'espère vraiment que la direction prendra en compte nos plaintes et celles des autres concernant la rapidité du service !
💬 Pas très motivé les serveurs, je suis obligé de demander le sel, le poivre, et le parmesan.. (il m’a ramené du gruyère à la place du parmesan) .. Positif-/ intérieur très propre, belle terrasse extérieure..
💬 Visite lors d'une semaine avec jour férié. Un peu de monde mais l'espace est grand : une piscine intérieure, 2 piscines extérieures avec buses et jets, un bassin interieur au calme avec de la musique dans l'eau. Bon rapport qualité-prix pour quelques heures se détente.
💬 Un vrai pub, comme vous le connaissez autrefois. Tout est propre, il y a un espace fumeur séparé et les boissons sont excellentes et les prix sont corrects. Le service est sympathique et compétent. Je recommande vivement le shish kebab et les frites, 😃 J'adorerais revenir.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo et avons apprécié notre séjour. La dame qui gère les lieux est extraordinairement sympathique et vous fera vous sentir chez vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le petit-déjeuner est en effet spectaculaire, comme de nombreux autres visiteurs l’ont écrit dans leurs critiques avant moi. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais pourraient bénéficier d'une rénovation.
💬 C'était notre première fois dans la cuisine de la maison. J'étais très excité à cause des nombreuses critiques positives. La nourriture était vraiment très bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu trop élevé. (Jägerschnitzel avec accompagnement pour un peu moins de 20 €.) Le service était très sympathique et attentionné.
💬 C'est une très belle entreprise familiale avec une cuisine savoureuse, un service serviable, recommandé à 100%. Soyez de retour.