Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA EXPRESS Avis

📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Mensur.a

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza

M...

Le 29/06/2021 à 17:53

1 / 5

J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.

Gerhard.e

Le 08/05/2021 à 18:41

1 / 5

Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !

Harshpreet.i

Le 13/01/2021 à 02:47

5 / 5

Très bon et savoureux

Ali.p

Le 12/11/2020 à 00:09

5 / 5

Excellent

Benny.

Le 10/06/2020 à 17:41

5 / 5

Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!

Mali.�

Le 18/02/2020 à 16:21

5 / 5

L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas

Stephan.u

Le 18/02/2020 à 16:18

5 / 5

délicieux, tu dois écrire plus

Florain.o

Le 06/12/2019 à 16:35

1 / 5

distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres

P...

Le 21/08/2019 à 22:57

1 / 5

Dégoûtant

Harsh.i

Le 13/07/2019 à 19:45

5 / 5

Super meilleure pizzeria à Heidelberg

ercan.k

Le 07/07/2019 à 17:54

3 / 5

Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus

Rishi.

Le 02/08/2018 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.

Kimchi.

Le 27/07/2018 à 10:56

2 / 5

J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.

  • 🏪 Café Knatter - Restaurant & Pension (1957 Avis)

  • 💬 Dire que j'étais ravi ne permettrait même pas de décrire fidèlement à quel point le magasin est bon. La nourriture, le personnel, l'ambiance, l'emplacement sur les backwaters et l'atmosphère générale ne sont pas suffisamment exprimés avec le terme « parfait ». Aucun mot ni superlatif n’a encore été inventé pour rédiger une critique juste. La seule chose que je pourrais critiquer serait les chefs, qui ont préparé les plats avec un brio incroyable, ce qui m'a malheureusement empêché de tester tout le menu. Que je reviendrai est plus sûr et plus probable que mes respirations.


  • 🏪 Ristorante Venezia / Eiscafé Tutti Frutti (1968 Avis)

  • 💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍


  • 🏪 Pizza Paradies (234 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Traumkuh (791 Avis)

  • 💬 Les tables était crasseux, et les frites n'étaient pas bon


  • 🏪 Hotel am Europark Chemnitz (382 Avis)

  • 💬 Allemand solide 3 étoiles. Purement. Calme.


  • 🏪 Steakhouse Burgeria Losteria (101 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas surpris du nombre de critiques positives que ce restaurant a, c'est génial ! Serveurs sympas, nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Das Pizzamobil (7 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse et excellente organisation. Fortement recommandé.


  • 🏪 Fenomen Pizza & Döner (205 Avis)

  • 💬 Super kebab à Hardheim !


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais sympa. Nous y commandons nos pizzas et nos plats de pâtes depuis des années. La qualité est excellente. La livraison est également généralement très rapide (en fonction de l'heure et du jour). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Vous pouvez continuer comme ça ! :)


  • 🏪 Restaurant Südbrookmerland (1 Avis)

  • 💬