📌 Stimbergstraße 196A, 45739 Oer-Erkenschwick - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 18:33
Meilleures pizzas et pâtes de la ville. Délicieux! Merci!
Le 14/02/2024 à 14:40
Pizza très savoureuse. Toujours un plaisir. Il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2024 à 17:15
La pizza était vraiment délicieuse et le personnel était vraiment sympathique👍 Nous, du nord de l'Allemagne, étions ravis et pardonnés ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/12/2023 à 07:05
Très savoureux 😋 Petite place... Il vaut mieux l'emporter avec soi... Il n'y a que deux tabourets de bar + étagère pour manger. Avec trois... quatre personnes devant le comptoir, la boutique est déjà pleine. 😉 Mais c'est savoureux et copieux. La performance des prix est correcte. Les messieurs y sont sympathiques aussi... 👍🏻
Le 26/11/2023 à 20:34
TRÈS PROPRE ET DÉLICIEUX ! 5 ÉTOILES
Le 19/11/2023 à 19:14
Livreur extrêmement grossier et agressif.
Le 16/11/2023 à 17:10
La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est également très sympathique.
Le 16/11/2023 à 15:00
C'est toujours bon avec des ouvriers toujours corrects
Le 28/10/2023 à 21:58
Désastreux… si je pouvais, je donnerais 0 étoiles ! C'est dégoûtant de voir comment la nourriture est préparée ici. Le propriétaire transpire à mort et essuie la sueur avec sa main, ce qui n'est pas une mauvaise chose s'il s'est lavé les mains, mais il continue et attrape ma pizza avec sa main. Plus jamais !!! Dégoûtant, je lui ai posé des questions et il a pensé que je mentais.
Le 15/09/2023 à 20:43
Les garçons concoctent des pizzas vraiment délicieuses !!! Les pâtes sont également très bonnes, surtout avec des sauces différentes de celles standard... bravo les gars !!!
Le 24/08/2023 à 18:22
Obtenez des pizzas et des rouleaux de pizza super savoureux. Commandé pour la première fois et nous sommes ravis. Enfin des pizzas et des rouleaux de pizza qui ne dégoulinent pas de graisse. Avec plaisir encore ! Livraison rapide!
Le 22/08/2023 à 18:25
Les prix sont bons pour un service de livraison. Le pizzaiolo est une personne absolument sincère et sympathique. La pizza était vraiment savoureuse. À mon goût, cela aurait pu être un peu plus croustillant. Mais c'est subjectif et de haut niveau. Recommandation claire *****
Le 13/07/2023 à 11:43
Pour moi, la meilleure pizzeria d'Oer-Erkenschwick. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster immédiatement. Certaines salades pourraient nécessiter un peu plus de vinaigrette, mais ce n'est pas un problème majeur.
Le 22/04/2023 à 18:56
La meilleure pizzéria du coin ! J'y ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours entièrement satisfait. Les pizzas ainsi que les salades et les plats de pâtes sont de première classe !!! Délais de livraison / fournisseurs et service TOP !
Le 16/04/2023 à 09:55
Des pizzas bonnes et vraiment savoureuses à des prix raisonnables. J'ai commandé deux plateaux et plusieurs pizzas pour une fête ici. Tout est arrivé à l'heure et était vraiment bon.
Le 01/04/2023 à 10:58
Très petit mais le propriétaire est très sympathique, les pizzas étaient vraiment savoureuses, merci, je commanderai certainement à nouveau
Le 27/03/2023 à 06:03
Toujours savoureux, opérateur sympa
Le 01/02/2023 à 19:25
Je viens de manger une pizza là-bas pour la première fois. Des ingrédients vraiment très savoureux et surtout frais. Je reviendrai😋
Le 26/01/2023 à 18:51
Une pizzeria stand-up au top avec un patron sympa !
Le 16/12/2022 à 04:56
Agréable et toujours délicieux.
Le 07/12/2022 à 00:47
Bonne sélection 👍 Très très savoureux 😋 👍 Rapport qualité-prix👍👍
Le 04/12/2022 à 16:54
Délicieuse pizza, service très sympathique, livraison comprise, bon rapport qualité-prix. Haut!
Le 11/11/2022 à 15:31
Meilleure pizzeria et meilleures personnes au travail, client régulier depuis presque 8 ans et jamais déçu
Le 24/10/2022 à 15:22
Propriétaire super sympa, les deux pizzas étaient vraiment délicieuses !!!
Le 26/09/2022 à 12:52
Toujours super savoureux. Le meilleur d'Erkentown😁
Le 24/07/2022 à 12:05
très, très savoureux et pas cher 👍👍
Le 22/06/2022 à 08:36
De loin la meilleure pizzeria de tout Oer-Erkenschwick !
Le 23/05/2022 à 01:08
Je pense que c'est vraiment savoureux Le service est excellent et vous pouvez aussi vous amuser avec eux Vous avez l'impression d'être chez vous Tout le monde peut y trouver son goût, même l'insolite Par exemple, nous trouvons extrêmement bonne la pizza à la crème de roquette.
Le 19/02/2022 à 17:31
Délicieux
Le 31/01/2022 à 20:55
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Si pizza, alors uniquement chez Express.
Le 20/09/2021 à 20:46
Nourriture délicieuse, une pizza très savoureuse et un excellent service
Le 02/08/2021 à 12:20
Délicieux
Le 28/01/2021 à 18:21
Bonne pizza, gens sympas Simplement génial.
Le 26/11/2020 à 16:05
Nourriture très savoureuse et livraison vraiment très rapide.
Le 22/11/2020 à 17:06
Très sympathique et toujours savoureux
Le 25/09/2020 à 17:53
Délicieux
Le 12/09/2020 à 05:03
Grande charge
Le 09/06/2020 à 16:21
Super délicieux et un collègue correct
Le 18/05/2020 à 20:50
Pizza picant à recommander !
Le 23/02/2020 à 16:09
Top adresse, très sympathique, pizza super délicieuse. Hautement recommandé!!!
Le 05/01/2020 à 17:57
Personnel sympa, bon menu et bon goût
Le 18/11/2019 à 07:56
J'y étais hier soir, super les gars ! Les pizzas étaient très savoureuses. Avec plaisir encore.
Le 31/10/2019 à 10:23
C'est toujours bon là-bas et le personnel est très sympathique
Le 28/10/2019 à 16:53
Super pizzas, livraison rapide, toujours sympathique 💪
Le 25/06/2019 à 05:27
Les meilleures pizzas et un excellent service 😊
Le 25/05/2019 à 21:06
Toujours satisfait
Le 06/05/2019 à 09:19
Meilleure pizzeria ! La livraison s'est déroulée rapidement via Lieferheld et à Datteln. Le livreur était sympa et la nourriture était bonne. Simplement recommandé.
Le 17/04/2019 à 14:45
Goûts
Le 28/03/2019 à 13:12
Mangez délicieux 🧀
Le 16/03/2019 à 20:39
Toujours délicieux.
Le 16/03/2019 à 16:08
Meilleure pizza
Le 11/03/2019 à 07:52
Tout simplement top en tout 😊👍
Le 09/11/2018 à 17:49
Toujours très savoureux !
Le 02/11/2018 à 18:46
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse!
Le 27/10/2018 à 20:04
très bien
Le 22/10/2018 à 07:54
Tout allait bien, livré au camping.
Le 04/06/2018 à 19:18
Bien
Le 01/03/2018 à 20:37
Très bien
Le 31/12/2017 à 21:21
C'est délicieux comme toujours... Tout le monde est ravi... Omar et Mika sont les meilleurs chauffeurs que nous connaissons... Toujours sympathiques... Et Zaher la pizza est parfaite comme toujours... MERCI BEAUCOUP À LA BELLE ÉQUIPE ET À UN NOUS JE VOUS SOUHAITE À TOUS DU BON TEMPS...
Le 14/10/2017 à 16:21
Bon service, personnel formidable et très bon rapport qualité-prix. Tout simplement top....
Le 03/09/2017 à 09:06
Meilleur fournisseur de ferme de poneys
Le 03/08/2017 à 09:29
Même après des années c'est toujours TOP !!
Le 28/01/2017 à 14:02
Calzone vraiment savoureuse (toujours encore)
Le 31/10/2016 à 13:50
Incroyablement mauvais !! Pâte insipide et caoutchouteuse. La pizza Quattro Formaggi contenait plus de sauce tomate que de fromage ! Ce qui est presque un exploit sur une pizza quatre fromages !? Le quatrième type de fromage sur la pizza était le fromage de brebis, la variété la moins chère. Pour être précis, il y avait 6 dés (!) qui ont été jetés négligemment sur la pizza ! Ne me lancez même pas sur les 2 1/2 feuilles de basilic « frais ». La pizza aux épinards de ma fille était tout aussi mauvaise ! Merci, PLUS JAMAIS !!! :(
Le 31/08/2016 à 12:16
De vraies pizzas et pâtes italiennes !
Le 13/12/2013 à 01:59
Le propriétaire a changé depuis août 2013. De loin la meilleure pizza du quartier de Recklinghausen. Excellente préparation avec des ingrédients très frais. L'un des rares à utiliser encore du VRAI fromage Gauda pour sa préparation. Beurre aux herbes un peu trop laf à mon goût, sinon 5 étoiles
Le 16/06/2012 à 00:03
Cela me dégoûte quand j'y repense. Une magarita & 1x pizza roll pour un total de 4,20€. Prix ok. Puis je vois le boulanger et sa préparation. Encore une fois... il essuie la sueur de son front et la morve de son nez (avec le dos de ses mains) puis balance la pizza avec eux. Je porterai cela à l'attention du bureau de l'ordre public. J'ai jeté la pizza devant le magasin. 5min. Il a ensuite été rangé.
💬 Je suis allé dans ce café hier, j'ai beaucoup aimé les types de nourriture très différents, du fast food aux frites. Et quand j'ai essayé la glace, c'était le paradis. 4 étoiles parce qu'il faut toujours viser le meilleur
💬 Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous. Des hôtes super chaleureux qui ont également pris le temps d'avoir une conversation agréable, malgré le manque de personnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Le studio était très grand et situé à l'arrière de la maison, totalement calme, propre et rien ne manquait.
💬 Les meilleurs sushis de la région !! 👌
💬 Appartements de vacances situés sur la propriété de la famille Carstensen. La propriété borde la Boldixumer Straße d'un côté et la L214 à l'arrière. Vous pouvez prendre la sortie à l'arrière directement sur la L214, mais vous devez parcourir environ 70 m sur la piste cyclable, ce qui entraîne régulièrement des désaccords avec les cyclistes et les piétons. Sinon emplacement presque parfait.
💬 Bon emplacement à proximité de la gare. La nourriture est à 10/10 ! Nous avons eu le curry au canard croustillant et le Tomyam aux nouilles. C'est vraiment bien! Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Mon pub local préféré. Après le travail, une bière fraîche et une partie de fléchettes pour se détendre. Hôte super sympa et toujours des invités formidables. C'est un endroit agréable pour se détendre après une dure journée. Très petit et confortable. Cela me rappelle toujours la chanson « The Little Pub » de Peter Alexander. Sortez du monde moderne et entrez dans un pub allemand typique et rustique.
💬 Un bel endroit. Des vues magnifiques. Parking gratuit. Afin de ne pas courir partout comme un fou, mais de tout voir, prévoyez au moins 2 heures. Vous pourrez alors marcher à un rythme calme et grimper partout. Il y a un itinéraire pédestre jusqu'au château voisin, environ 4,5 km, cela prend toute la journée =)
💬 Excellent repas authentiquement indien, avec tous les classiques que nous aimons. Endroit très agréable près de la rivière. Et surtout une équipe incroyablement sympathique. Nous sommes arrivés à la fin du service tard un mardi soir, mais ils nous ont quand même servis avec le sourire. Jane & Hadrien (Paris, France) Excellent authentic Indian meal, with all the classics we love. Very pleasant location near the river. And above all, an incredibly friendly team. We arrived at the end of service late on a Tuesday evening, but they still served us with a smile. Jane & Hadrien (Paris, France)
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Un superbe hôtel avec un service personnalisé absolument convaincant. Le design de la pièce est agréable et clair. Les chambres abritent des œuvres d'art contemporaines et des catalogues d'artistes liés à Düsseldorf. C'est aussi un endroit idéal pour travailler. Le petit déjeuner est sain et varié et j'aime particulièrement la confiture maison.