Restaurant 🇩🇪

Pizza Lien Avis

📌 Regierungsstraße 3, 92224 Amberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza Lien à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lien à Amberg

YNS.

Le 10/05/2024 à 20:48

1 / 5

Commandé une pizza, un Dürüm végétarien et un pain à pizza. La pizza et le pain à pizza n'étaient pas assez cuits. Cela avait le goût d'une pizza surgelée qui n'était là que pendant une minute. Le dürüm n'est pas du tout sorti de la ville, mais un kebab végétarien est venu. C'est dommage que je pensais manger parce que j'avais faim. Mais non, après 2 morceaux c'était fini. Certainement plus jamais !

Pastor.i

Le 07/05/2024 à 15:31

5 / 5

Ils font un excellent travail et sont patients avec les anglophones

Photo n°1 de l'avis de Pastor.i fait le 07/05/2024 à 15:31 sur le  Pizza Lien à Amberg
Shisha.l

Le 24/04/2024 à 15:23

5 / 5

avait un goût vraiment excellent.👍

Mohamad.a

Le 24/04/2024 à 15:19

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Anas.l

Le 13/04/2024 à 11:37

5 / 5

Très bon

mahmod.a

Le 10/04/2024 à 23:28

5 / 5

Très bien

Jonas.�

Le 17/03/2024 à 20:29

1 / 5

Goût bon marché, ne vaut pas son prix. La seule bonne chose est que la pizza était chaude

P..u

Le 17/03/2024 à 18:49

1 / 5

Pizza commandée, salade, kebab, pain à pizza, Dürüm. Cela ne pouvait pas être pire... le Dürüm était la seule chose qui « convenait ». La pizza n'était pas entièrement cuite mais encore à moitié brûlée sur le bord. Au niveau du goût, j'aurais pu manger la boîte à pizza. Du thon et des œufs étaient servis chez Ital. J'ai oublié la salade. Il n'y avait qu'un soupçon minime de viande dans le kebab et le fromage spécialement commandé a été oublié. Lors de la confection du pain pizza à l'AIL, l'ail a été complètement oublié. Dans l'ensemble…….. en fait -5 étoiles ⭐️

Angelina.a

Le 17/03/2024 à 18:44

3 / 5

Nourriture ok, malheureusement il en manque la moitié... salade sans œuf ni thon, il manque le fromage et la sauce supplémentaire au kebab... la pizza est assez molle et molle... J'accepte volontiers une heure d'attente si tout est correct... Comme nous avions tous incroyablement faim, nous l'avons accepté, mais nous ne commanderons probablement plus Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance et le service depuis sa livraison

Michael.o

Le 12/03/2024 à 13:28

5 / 5

Donateur très bon Ambiance très sympa Très amical

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 12/03/2024 à 13:28 sur le  Pizza Lien à Amberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 12/03/2024 à 13:28 sur le  Pizza Lien à Amberg
Nico.

Le 10/03/2024 à 20:50

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais commandée.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 10/03/2024 à 20:50 sur le  Pizza Lien à Amberg
Stephan.r

Le 09/03/2024 à 11:42

5 / 5

Doner Togo le week-end + service sympathique et rapide + grande portion avec beaucoup de viande + superbe nouvelle offre d'ouverture + sauce délicieuse Mise à jour du 23/03 à 5 étoiles + La viande et le pain plat étaient croustillants

Jakob.i

Le 18/12/2023 à 17:48

5 / 5

Ambiance très sympa et bonne ambiance. Très sympathique et bon service, la pizza était prête rapidement et était vraiment excellente ! Je ne comprends ni trop peu de fromage, ni trop gras. Ce n'était ni gras ni trop peu de fromage. Vraiment optimal. Les sauces sont également très bonnes. La pizza est également très copieuse pour le prix. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre.

KHALED.L

Le 15/12/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, tout est bon

Waldemar.a

Le 04/12/2023 à 17:48

5 / 5

S'il vous plaît, plus de fromage habibi, cheddar, ementalter, mozzarella mais plus de fromage alhamdulila

Brillenbutztuch.

Le 04/12/2023 à 17:39

5 / 5

La nourriture est bonne mais manque un peu de fromage

Steve.a

Le 04/12/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la prochaine fois juste un peu plus de fromage et ce sera parfait.👍

Dano.a

Le 15/10/2023 à 17:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très bon

  • 🏪 La Padella (169 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant pour une fête de Noël cosy ! C'était sympa!! Et c'était admirable de voir à quel point la charmante jeune femme a pu gérer seule le service ce soir-là ! Haut!!!


  • 🏪 s´Wirtshaus O´gau (732 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et typique de la région. Un service de qualité rapide et un personnel a l'écoute. Des plats copieux et de très bonnes qualités. A ne pas manquer.


  • 🏪 Da Salvo (22 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Traube (10 Avis)

  • 💬 Le magasin devrait être fermé sinon nous reviendrons aux années 40 et le propriétaire devra s'excuser


  • 🏪 Buntes Haus Gartenschau (3 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Schütz (414 Avis)

  • 💬 L'hôtel est sympa dans le style ancien, typique alsacien mais en Allemagne ;) Les chambres comparé à l'entrée sont plus modernes bien équipées pour une nuit ou deux. Malheureusement on sentait les ressorts des matelas. Le petit-déjeuner était bien mais il manquait quelques viennoiseries ou autres choses sucrées.


  • 🏪 Subway (485 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et je passais ma pause déjeuner dans ce métro. 1A. Par coïncidence, le gérant du magasin était apparemment toujours dans la maison ! En mangeant le sous-marin, qui était TOP, on pouvait aussi voir à quel point il traitait bien ses employés. Le magasin était très propre, la musique était extrêmement bonne (1 étoile par rapport aux autres), les subs étaient faits avec amour, etc. Conclusion : toujours content !


  • 🏪 Alte Rentei Balkan- und Internationale Küche - Remscheid (173 Avis)

  • 💬 Nous avons testé ce restaurant et essayé les plats des Balkans. C'étaient plutôt bons, mais ce n'était pas un point culminant, mais les escalopes de la table voisine avaient l'air vraiment superbes, alors j'essaierai cela à l'avenir. Le menu est très riche en viande - une bonne cuisine maison, malheureusement un végétarien trouvera très peu de choses ici. Le service était sympathique, rapide et courtois, et l'ambiance était agréable. Comme je l'ai dit, nous continuons à tester.


  • 🏪 Schaschlik Stand (1 Avis)

  • 💬 Super shashlick


  • 🏪 pankratz (161 Avis)

  • 💬 Brunch dur ici le week-end dernier. C'était tout simplement incroyable. Le pain, le beurre, le saumon, le pastrami, les œufs à la sauce estragon. Tous les produits étaient extrêmement bons et de grande qualité. Le service était bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.