📌 Rostocker Str. 20A, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:00
Carbonara non comestible - crème et spaghetti simplement réchauffés ! Absolument aucun goût - plus jamais
Le 17/07/2021 à 17:16
Franchement WAAAAAAAAAW Très savoureux et les employés sont très gentils
Le 29/12/2018 à 21:37
Pas de livraison dans les délais, ne livre que les articles standards et ignore les demandes de suppléments même si ceux-ci sont proposés et payés par lui. Plus jamais!
💬 Les employés sont très sympathiques et traitent très bien les clients. J'aime vraiment ce grand serveur aux cheveux blonds. La bière y est également très savoureuse et ne sent pas aussi mauvais que chez Hans&Inge Bauer à Egenhausen. Cordialement, Gim Tutekunst
💬 Fortement recommandé et de loin un hôtel sans égal. S'intègre parfaitement dans la région. Personnel sympathique et poli et toujours de bonne humeur. Un petit espace bien-être impeccable qui ne laisse rien à désirer. Petit-déjeuner conçu individuellement et vous êtes servi à table. Ambiance très agréable et très belles chambres avec de bons matelas. Propre et ordonné. Salle de bain avec douche à effet pluie. Tout était très bien entretenu. Certainement le meilleur endroit où aller à Braunlage en matière d'« authenticité ».
💬 Il est situé juste à l'entrée du camping. Les portions sont énormes et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est très rapide, les plats ont été servis plus vite que je n'étais prêt à les manger) Tout est propre et bien rangé. Bien sûr, le personnel n'est pas italien, mais turc, car... Ils ne parlent pas du tout italien))) Mais cela ne gâche pas l'impression de l'établissement Presque toutes les tables étaient réservées, alors faites-vous votre propre idée. Option très pratique pour manger
💬 Patron très sympathique et attentionné, portions généreuses, design moderne, le rapport qualité-prix est ici. Nous sommes arrivés pour le dîner à 20h30 et avons eu le libre choix de notre table. Nous avons aimé l'ambiance lumineuse. Le patron est venu à table et a vérifié notre commande pour les demandes particulières. Ma pizza aux épinards et au gorgonzola à 8,40 € avait une base fine et beaucoup de garnitures - exactement comme je l'aime. Les penne arrabiata se présentent sous la forme d'une grande assiette pleine, bien épicée. Les Spaghetti Aglio - Olio n'étaient pas des spagetti, mais de fines tagliatelles (linguine ?), l'ail était bon, approprié, pas trop et pas trop mordant. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits et avons pu profiter de nos conversations autour d’un bon repas. Le tiramisu n’est cependant pas recommandé. On nous l'a donné à essayer gratuitement et nous n'avons pas été impressionnés.
💬 Pourquoi vas-tu dans une auberge du village ? C'est vrai, pour manger une bonne et savoureuse cuisine maison. Il n'y a pas ici 100 plats, mais plutôt des plats préparés avec beaucoup d'amour et qui sont également tout à fait abordables...
💬 Chambre très propre et bien tenue, salle de bain avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est bon. Le service est très sympa.
💬 Quel café doux et décoré avec goût qui combine une petite fleuriste et une entreprise de café. Gâteaux et gâteaux faits maison avec de bonnes boissons chaudes. Assurez-vous de faire une pause ici lors de votre passage.
💬 L'un des meilleurs endroits de la ville La fille qui y travaille est très gentille
💬 J'aime être là, le service est sympathique et la nourriture est également assez bonne. Toutes les sauces sont faites maison, la cuisine indienne est également fortement recommandée et les locaux sont également très savoureux. Mais comme toujours, les goûts sont différents.
💬 La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!