Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Express Avis

📌 Hauptstraße 50, 67742 Lauterecken - Allemagne

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Chris.

Le 21/03/2024 à 20:24

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.

Jerome.o

Le 20/07/2023 à 17:36

5 / 5

Délicieux

Horst.e

Le 26/06/2023 à 23:19

5 / 5

Excellentes pizzas, ma préférée est la calzone. Des gens gentils et sympathiques. Nous aimons toujours y faire du shopping.

A..u

Le 15/02/2023 à 20:43

5 / 5

Très savoureux, toujours recommandé !!!

Manuela.a

Le 11/02/2023 à 16:58

5 / 5

Nous commandons tous les week-ends et avons maintenant tout essayé. La nourriture est toujours très savoureuse et est livrée chaude. Le personnel au téléphone et le chauffeur sont toujours très sympathiques. Continuez comme ça👍

fabi.

Le 29/10/2022 à 19:50

3 / 5

L'état au téléphone était très sympathique et la nourriture était également bonne. Tout est arrivé chaud. Le conducteur n'est pas amical et court dans une rue de jeu comme s'il était dérangé et laisse la nourriture dehors par terre.

Gerhard.�

Le 15/10/2022 à 18:16

1 / 5

Livraison uniquement à Meisenheim à partir de 25 €. Ensuite, ils ont voulu arrondir les prix pour qu'on arrive à 25 €🙈😂 et je n'ai pas envie de faire ça car une pizza ne doit pas nécessairement coûter plus de 10 euros 🤷‍♂️

Peter.o

Le 12/09/2022 à 02:33

4 / 5

La pizza est bonne. Prix ​​top. Livraison rapide. J'ai commandé qu'on vienne le chercher une fois et il est arrivé 10 minutes plus tôt. Donc attendre n'était pas un problème. Mais j'ai été surpris par les grognements de la serveuse et j'ai trouvé cela impoli.

Sven.

Le 03/06/2022 à 08:34

4 / 5

Très savoureux, le rapport qualité/prix est également correct#

Christina..

Le 12/03/2022 à 23:59

5 / 5

Très bonne pizza. Délai de livraison correct en fonction du volume de commande. La collecte est également possible. La nourriture commandée a toujours été très bonne.

Cyrus.

Le 23/01/2022 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade hier, grosse erreur. Pizza totalement brûlée et tellement sèche, ingrédients pas frais et peu appétissants. Sauce à pizza totalement sucrée, sans goût. La salade n'était pas assaisonnée et la vinaigrette était celle que l'on pouvait imaginer. Plus jamais. Je n'ai pas non plus trouvé les ingrédients supplémentaires. Clients perdus.

Benny.

Le 24/12/2021 à 09:22

5 / 5

Rapide et savoureux

Milan-Johannes.a

Le 21/12/2021 à 21:08

5 / 5

Frère d'écurie. Charger plus fort

tim.

Le 27/11/2021 à 14:25

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'étais très content de la pizza, elle est arrivée rapidement, elle était bonne et tout était parfait. Je ne peux que la recommander MFG Tim 👍

Bodo.e

Le 17/10/2021 à 07:23

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide au parc de camping-cars. Personnellement, je ne comprends pas complètement certaines critiques négatives.

Ramona.e

Le 12/09/2021 à 17:42

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec notre première commande, qui était aussi la dernière. Il manquait 1 pizza à la livraison. J'ai refusé une livraison ultérieure car elle devait prendre 1 heure. 2. J'ai trouvé la pâte de mauvaise qualité (insipide et dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau normal) 3. Au moins la garniture était faite à partir d'ingrédients frais.

Florian.a

Le 19/08/2021 à 04:56

2 / 5

L'attente était beaucoup trop longue et j'ai dû attendre 2,5 heures pour avoir ma nourriture.

Manu.l

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

☆☆☆☆☆ Nous l'avons fait livrer au camping-car ! Tout fonctionnait parfaitement et était très savoureux. Merci pour le super service.

Stephanie..

Le 23/04/2021 à 07:06

5 / 5

Les pizzas et les salades sont délicieuses? ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

Bianca.c

Le 14/01/2021 à 19:28

3 / 5

La pizza était super, mais la salade n'était rien... dommage

Thomas.a

Le 09/01/2021 à 10:10

5 / 5

Bonne nourriture

Tanja.e

Le 13/09/2020 à 03:02

5 / 5

Je ne peux que recommander une excellente pizza

Michéle.�

Le 29/08/2020 à 10:28

5 / 5

Délicieux. La meilleure pizza de la région et tout est toujours sur commande et il fait encore très chaud. Je ne peux que le recommander. Mon mari (déteste la pizza) aime vraiment manger cette pizza.

Yvonne.a

Le 28/07/2020 à 16:20

1 / 5

Pas si bien. Pas attrayant non plus de l’intérieur

Michael.o

Le 17/05/2020 à 19:47

5 / 5

Qualité supérieure et fraîche à un prix équitable

K.e

Le 16/02/2020 à 17:21

3 / 5

tant pis

Bella.e

Le 05/01/2020 à 23:08

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Meilleure pizza 👍

Norres301.

Le 30/10/2019 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Encore et encore.

Mario.a

Le 06/09/2019 à 18:58

5 / 5

Délicieux 😍😍😍

Akkerin.

Le 23/07/2019 à 08:16

4 / 5

Le meilleur service de livraison est vraiment que la pizza est composée de bons ingrédients frais. Et surtout, la qualité est toujours la même ! Ce que je trouve important. Le délai de livraison est un peu plus long c'est pour cela 4/5*

Welf.l

Le 14/07/2019 à 09:30

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont toujours savoureuses et bien garnies. Si quelque chose ne vous convient pas, appelez et ils feront de leur mieux pour tout réparer. Je ne peux que recommander.

Benjamin..

Le 11/07/2019 à 19:00

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison convenu d'une heure n'a pas été respecté. De plus, les pizzas étaient brûlées, trop salées et coupées. Sur une note positive, il y avait une mini pizza gratuite pour la livraison.

Buddy_hx.

Le 07/07/2019 à 18:12

3 / 5

C'est délicieux mais vous pouvez obtenir une pizza moyenne pour 17 € même si vous vous attendiez à une pizza de fête.

Sandra.e

Le 01/06/2019 à 20:17

5 / 5

C'est très savoureux et bon et le prix est très bon...

Maximilian.r

Le 01/04/2019 à 04:42

5 / 5

Délicieuse pizza arrivée encore très chaude. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.

Anne.r

Le 20/01/2019 à 19:15

5 / 5

Délicieux...bon rapport qualité/prix

Sarah.u

Le 09/12/2018 à 17:46

1 / 5

Affreux. Mon fils attendait vraiment les nuggets avec impatience, malheureusement elles étaient crues. Il n'y avait pas de sel sur les frites et même les escalopes finies pour la fille n'étaient pas correctement frites. La pizza familiale était également froide. Après une plainte, des pépites vraiment brunes ont été apportées, mais de telles choses ne devraient pas être vendues.

Franziska.

Le 02/10/2018 à 17:19

5 / 5

Scheeeen

  • 🏪 Kornhauskeller (140 Avis)

  • 💬 Par une journée très pluvieuse, cuisine très savoureuse, assiettes pleines de petites attentions , viande extra , serveur attentionné, on y retournera


  • 🏪 Pizzeria La-Lanterna (849 Avis)

  • 💬 Siffladen.


  • 🏪 Restaurant Stobbermühle (262 Avis)

  • 💬 Excellent service, toujours attentionné et super sympa. La nourriture est excellente et l'ambiance est très cosy et relaxante. Nous serions ravis de revenir ! Addendum 12/05/24, deuxième visite : Schnitzel sauce beurre citronné était un rêve, la nourriture et l'ambiance sont toujours exceptionnelles, merci beaucoup ! Les prix restent quand même plus que justes pour la qualité proposée !


  • 🏪 Clasico Lounge & Food (11 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la spécialité de la maison : Cevapcici. Ils étaient vraiment de première classe. Ma femme avait une pizza végétarienne qui avait le même goût qu'en Italie. Nous sommes extrêmement satisfaits du service et les plats sont arrivés très rapidement.


  • 🏪 Gasthof Peter Schirmer (34 Avis)

  • 💬 L'auberge ne vaut pas seulement une visite lors du Kirba annuel. Ici, vous pourrez déguster une bière délicieuse et une délicieuse saucisse au curry. Les spectacles dans la salle de bal offrent le meilleur divertissement dans une atmosphère chaleureuse. Si vous vous retrouvez à Windheim, vous ne devriez pas simplement passer par ici.


  • 🏪 Ollanner Buurhuus - Restaurant Hotel Altes Land (16 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel et restaurant au coeur de Jork. Doté de sa propre salle de banquet, le bâtiment principal est construit dans un style traditionnel et un deuxième bâtiment en arrière-plan est meublé de manière très moderne. Les chambres sont assez grandes et offrent beaucoup d'espace pour se détendre. C'est très propre. Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. A côté se trouvent une salle de bal publique ainsi que la Schützenplatz avec une salle. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'Elbe n'est qu'à quelques kilomètres. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !


  • 🏪 Tohus Achtern Diek (1 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement. Très bien entretenu et confortable. Service super sympathique des propriétaires. Tout ce dont vous avez besoin est dans la cuisine. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Schatthaus (213 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique très propre et le petit déjeuner était juste un rêve éveillé


  • 🏪 Imbiss am Markt (209 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse, frites mayo au currywurst! Il y a aussi un service amical et gentil. Parfois, vous pourrez également déguster de délicieux plats allemands de la région.


  • 🏪 Filou Lesum (315 Avis)

  • 💬 Die beste Baguettes