📌 Hauptstraße 50, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:24
Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.
Le 20/07/2023 à 17:36
Délicieux
Le 26/06/2023 à 23:19
Excellentes pizzas, ma préférée est la calzone. Des gens gentils et sympathiques. Nous aimons toujours y faire du shopping.
Le 15/02/2023 à 20:43
Très savoureux, toujours recommandé !!!
Le 11/02/2023 à 16:58
Nous commandons tous les week-ends et avons maintenant tout essayé. La nourriture est toujours très savoureuse et est livrée chaude. Le personnel au téléphone et le chauffeur sont toujours très sympathiques. Continuez comme ça👍
Le 29/10/2022 à 19:50
L'état au téléphone était très sympathique et la nourriture était également bonne. Tout est arrivé chaud. Le conducteur n'est pas amical et court dans une rue de jeu comme s'il était dérangé et laisse la nourriture dehors par terre.
Le 15/10/2022 à 18:16
Livraison uniquement à Meisenheim à partir de 25 €. Ensuite, ils ont voulu arrondir les prix pour qu'on arrive à 25 €🙈😂 et je n'ai pas envie de faire ça car une pizza ne doit pas nécessairement coûter plus de 10 euros 🤷♂️
Le 12/09/2022 à 02:33
La pizza est bonne. Prix top. Livraison rapide. J'ai commandé qu'on vienne le chercher une fois et il est arrivé 10 minutes plus tôt. Donc attendre n'était pas un problème. Mais j'ai été surpris par les grognements de la serveuse et j'ai trouvé cela impoli.
Le 03/06/2022 à 08:34
Très savoureux, le rapport qualité/prix est également correct#
Le 12/03/2022 à 23:59
Très bonne pizza. Délai de livraison correct en fonction du volume de commande. La collecte est également possible. La nourriture commandée a toujours été très bonne.
Le 23/01/2022 à 15:52
J'ai commandé une pizza et une salade hier, grosse erreur. Pizza totalement brûlée et tellement sèche, ingrédients pas frais et peu appétissants. Sauce à pizza totalement sucrée, sans goût. La salade n'était pas assaisonnée et la vinaigrette était celle que l'on pouvait imaginer. Plus jamais. Je n'ai pas non plus trouvé les ingrédients supplémentaires. Clients perdus.
Le 24/12/2021 à 09:22
Rapide et savoureux
Le 21/12/2021 à 21:08
Frère d'écurie. Charger plus fort
Le 27/11/2021 à 14:25
C'était vraiment délicieux, j'étais très content de la pizza, elle est arrivée rapidement, elle était bonne et tout était parfait. Je ne peux que la recommander MFG Tim 👍
Le 17/10/2021 à 07:23
Livraison très savoureuse et rapide au parc de camping-cars. Personnellement, je ne comprends pas complètement certaines critiques négatives.
Le 12/09/2021 à 17:42
Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec notre première commande, qui était aussi la dernière. Il manquait 1 pizza à la livraison. J'ai refusé une livraison ultérieure car elle devait prendre 1 heure. 2. J'ai trouvé la pâte de mauvaise qualité (insipide et dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau normal) 3. Au moins la garniture était faite à partir d'ingrédients frais.
Le 19/08/2021 à 04:56
L'attente était beaucoup trop longue et j'ai dû attendre 2,5 heures pour avoir ma nourriture.
Le 07/06/2021 à 08:04
☆☆☆☆☆ Nous l'avons fait livrer au camping-car ! Tout fonctionnait parfaitement et était très savoureux. Merci pour le super service.
Le 23/04/2021 à 07:06
Les pizzas et les salades sont délicieuses? ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 14/01/2021 à 19:28
La pizza était super, mais la salade n'était rien... dommage
Le 09/01/2021 à 10:10
Bonne nourriture
Le 13/09/2020 à 03:02
Je ne peux que recommander une excellente pizza
Le 29/08/2020 à 10:28
Délicieux. La meilleure pizza de la région et tout est toujours sur commande et il fait encore très chaud. Je ne peux que le recommander. Mon mari (déteste la pizza) aime vraiment manger cette pizza.
Le 28/07/2020 à 16:20
Pas si bien. Pas attrayant non plus de l’intérieur
Le 17/05/2020 à 19:47
Qualité supérieure et fraîche à un prix équitable
Le 16/02/2020 à 17:21
tant pis
Le 05/01/2020 à 23:08
Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Meilleure pizza 👍
Le 30/10/2019 à 12:47
Les meilleures pizzas du coin ! Encore et encore.
Le 06/09/2019 à 18:58
Délicieux 😍😍😍
Le 23/07/2019 à 08:16
Le meilleur service de livraison est vraiment que la pizza est composée de bons ingrédients frais. Et surtout, la qualité est toujours la même ! Ce que je trouve important. Le délai de livraison est un peu plus long c'est pour cela 4/5*
Le 14/07/2019 à 09:30
Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont toujours savoureuses et bien garnies. Si quelque chose ne vous convient pas, appelez et ils feront de leur mieux pour tout réparer. Je ne peux que recommander.
Le 11/07/2019 à 19:00
Malheureusement, le délai de livraison convenu d'une heure n'a pas été respecté. De plus, les pizzas étaient brûlées, trop salées et coupées. Sur une note positive, il y avait une mini pizza gratuite pour la livraison.
Le 07/07/2019 à 18:12
C'est délicieux mais vous pouvez obtenir une pizza moyenne pour 17 € même si vous vous attendiez à une pizza de fête.
Le 01/06/2019 à 20:17
C'est très savoureux et bon et le prix est très bon...
Le 01/04/2019 à 04:42
Délicieuse pizza arrivée encore très chaude. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.
Le 20/01/2019 à 19:15
Délicieux...bon rapport qualité/prix
Le 09/12/2018 à 17:46
Affreux. Mon fils attendait vraiment les nuggets avec impatience, malheureusement elles étaient crues. Il n'y avait pas de sel sur les frites et même les escalopes finies pour la fille n'étaient pas correctement frites. La pizza familiale était également froide. Après une plainte, des pépites vraiment brunes ont été apportées, mais de telles choses ne devraient pas être vendues.
Le 02/10/2018 à 17:19
Scheeeen
💬 Aujourd'hui, j'ai récupéré pour la deuxième fois de la nourriture de Soul Kitchen (goulash avec du riz), qui était encore une fois très savoureuse. J'utiliserai certainement cette offre plus souvent à l'avenir. Le personnel est super sympa et vous vous sentez toujours le bienvenu. La prochaine fois, j'essaierai un repas végétarien, qui a toujours l'air délicieux. Recommandation absolue !
💬 Une femme très sympathique qui fait pratiquement tout gère l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Par rapport au tarif de la chambre, rien à redire. Je reviendrais.
💬 La cuisine et le cadre tout a été bon. Par ailleurs l’accueil d’une jeune serveuse arrogante et menteuse ne nous a pas laissé de bon impression de ce resto.
💬 Nous nous tenions tranquillement sur la prairie du phare. Un lavoir a déjà été entièrement rénové, le deuxième à l'avant n'est pas encore entièrement rénové. Les toilettes doivent encore être carrelées. Le restaurant est désormais recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il n’y a pas trop de monde, comme dans la mer du Nord et la mer Baltique. Nous étions ici pour la troisième fois. Merci. Nous serons de retour.
💬 La nourriture est tout simplement dégoûtante, elle n'a aucun goût, le yaourt était horrible et le poulet n'avait rien à faire d'être AUSSI DOUX
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec Matteo. Le service était courtois et très attentionné. Le pain avec trempette offert par la maison était très savoureux. Nous avons mangé le plateau d'apéritif en plat principal et les moules. Tout était fraîchement préparé et était bon. Une petite tulipe fraîche sur chaque table. Nous avons aimé ! Nous serons de retour.
💬 Je n'ai jamais quitté un kebab aussi vite. Quelque chose de dégoûtant. Nourriture non couverte. Voler partout où vous regardez. La dame a agité négligemment la main pendant un moment, mais cela n'a aucun effet puisqu'il y a déjà 10 morceaux qui flottent dans la sauce. Le service de santé devrait absolument passer par ici !!!
💬 Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture elle-même. Peut-être pas parfait mais quand même très bon. La nourriture est arrivée assez rapidement après la commande. Le service était un peu mouvementé. Il faut aimer l'ambiance, un peu vieillotte et rustique. Dans l’ensemble, définitivement recommandé et un atout absolu pour notre petite ville.
💬 Monument très bien conservé et il est très bien entretenu
💬 Ambiance très agréable et excellente cuisine ! N’hésitez pas !