Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Express Avis

📌 Hauptstraße 50, 67742 Lauterecken - Allemagne

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Express à Lauterecken

Chris.

Le 21/03/2024 à 20:24

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.

Jerome.o

Le 20/07/2023 à 17:36

5 / 5

Délicieux

Horst.e

Le 26/06/2023 à 23:19

5 / 5

Excellentes pizzas, ma préférée est la calzone. Des gens gentils et sympathiques. Nous aimons toujours y faire du shopping.

A..u

Le 15/02/2023 à 20:43

5 / 5

Très savoureux, toujours recommandé !!!

Manuela.a

Le 11/02/2023 à 16:58

5 / 5

Nous commandons tous les week-ends et avons maintenant tout essayé. La nourriture est toujours très savoureuse et est livrée chaude. Le personnel au téléphone et le chauffeur sont toujours très sympathiques. Continuez comme ça👍

fabi.

Le 29/10/2022 à 19:50

3 / 5

L'état au téléphone était très sympathique et la nourriture était également bonne. Tout est arrivé chaud. Le conducteur n'est pas amical et court dans une rue de jeu comme s'il était dérangé et laisse la nourriture dehors par terre.

Gerhard.�

Le 15/10/2022 à 18:16

1 / 5

Livraison uniquement à Meisenheim à partir de 25 €. Ensuite, ils ont voulu arrondir les prix pour qu'on arrive à 25 €🙈😂 et je n'ai pas envie de faire ça car une pizza ne doit pas nécessairement coûter plus de 10 euros 🤷‍♂️

Peter.o

Le 12/09/2022 à 02:33

4 / 5

La pizza est bonne. Prix ​​top. Livraison rapide. J'ai commandé qu'on vienne le chercher une fois et il est arrivé 10 minutes plus tôt. Donc attendre n'était pas un problème. Mais j'ai été surpris par les grognements de la serveuse et j'ai trouvé cela impoli.

Sven.

Le 03/06/2022 à 08:34

4 / 5

Très savoureux, le rapport qualité/prix est également correct#

Christina..

Le 12/03/2022 à 23:59

5 / 5

Très bonne pizza. Délai de livraison correct en fonction du volume de commande. La collecte est également possible. La nourriture commandée a toujours été très bonne.

Cyrus.

Le 23/01/2022 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade hier, grosse erreur. Pizza totalement brûlée et tellement sèche, ingrédients pas frais et peu appétissants. Sauce à pizza totalement sucrée, sans goût. La salade n'était pas assaisonnée et la vinaigrette était celle que l'on pouvait imaginer. Plus jamais. Je n'ai pas non plus trouvé les ingrédients supplémentaires. Clients perdus.

Benny.

Le 24/12/2021 à 09:22

5 / 5

Rapide et savoureux

Milan-Johannes.a

Le 21/12/2021 à 21:08

5 / 5

Frère d'écurie. Charger plus fort

tim.

Le 27/11/2021 à 14:25

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'étais très content de la pizza, elle est arrivée rapidement, elle était bonne et tout était parfait. Je ne peux que la recommander MFG Tim 👍

Bodo.e

Le 17/10/2021 à 07:23

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide au parc de camping-cars. Personnellement, je ne comprends pas complètement certaines critiques négatives.

Ramona.e

Le 12/09/2021 à 17:42

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec notre première commande, qui était aussi la dernière. Il manquait 1 pizza à la livraison. J'ai refusé une livraison ultérieure car elle devait prendre 1 heure. 2. J'ai trouvé la pâte de mauvaise qualité (insipide et dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau normal) 3. Au moins la garniture était faite à partir d'ingrédients frais.

Florian.a

Le 19/08/2021 à 04:56

2 / 5

L'attente était beaucoup trop longue et j'ai dû attendre 2,5 heures pour avoir ma nourriture.

Manu.l

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

☆☆☆☆☆ Nous l'avons fait livrer au camping-car ! Tout fonctionnait parfaitement et était très savoureux. Merci pour le super service.

Stephanie..

Le 23/04/2021 à 07:06

5 / 5

Les pizzas et les salades sont délicieuses? ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

Bianca.c

Le 14/01/2021 à 19:28

3 / 5

La pizza était super, mais la salade n'était rien... dommage

Thomas.a

Le 09/01/2021 à 10:10

5 / 5

Bonne nourriture

Tanja.e

Le 13/09/2020 à 03:02

5 / 5

Je ne peux que recommander une excellente pizza

Michéle.�

Le 29/08/2020 à 10:28

5 / 5

Délicieux. La meilleure pizza de la région et tout est toujours sur commande et il fait encore très chaud. Je ne peux que le recommander. Mon mari (déteste la pizza) aime vraiment manger cette pizza.

Yvonne.a

Le 28/07/2020 à 16:20

1 / 5

Pas si bien. Pas attrayant non plus de l’intérieur

Michael.o

Le 17/05/2020 à 19:47

5 / 5

Qualité supérieure et fraîche à un prix équitable

K.e

Le 16/02/2020 à 17:21

3 / 5

tant pis

Bella.e

Le 05/01/2020 à 23:08

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Meilleure pizza 👍

Norres301.

Le 30/10/2019 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Encore et encore.

Mario.a

Le 06/09/2019 à 18:58

5 / 5

Délicieux 😍😍😍

Akkerin.

Le 23/07/2019 à 08:16

4 / 5

Le meilleur service de livraison est vraiment que la pizza est composée de bons ingrédients frais. Et surtout, la qualité est toujours la même ! Ce que je trouve important. Le délai de livraison est un peu plus long c'est pour cela 4/5*

Welf.l

Le 14/07/2019 à 09:30

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont toujours savoureuses et bien garnies. Si quelque chose ne vous convient pas, appelez et ils feront de leur mieux pour tout réparer. Je ne peux que recommander.

Benjamin..

Le 11/07/2019 à 19:00

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison convenu d'une heure n'a pas été respecté. De plus, les pizzas étaient brûlées, trop salées et coupées. Sur une note positive, il y avait une mini pizza gratuite pour la livraison.

Buddy_hx.

Le 07/07/2019 à 18:12

3 / 5

C'est délicieux mais vous pouvez obtenir une pizza moyenne pour 17 € même si vous vous attendiez à une pizza de fête.

Sandra.e

Le 01/06/2019 à 20:17

5 / 5

C'est très savoureux et bon et le prix est très bon...

Maximilian.r

Le 01/04/2019 à 04:42

5 / 5

Délicieuse pizza arrivée encore très chaude. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.

Anne.r

Le 20/01/2019 à 19:15

5 / 5

Délicieux...bon rapport qualité/prix

Sarah.u

Le 09/12/2018 à 17:46

1 / 5

Affreux. Mon fils attendait vraiment les nuggets avec impatience, malheureusement elles étaient crues. Il n'y avait pas de sel sur les frites et même les escalopes finies pour la fille n'étaient pas correctement frites. La pizza familiale était également froide. Après une plainte, des pépites vraiment brunes ont été apportées, mais de telles choses ne devraient pas être vendues.

Franziska.

Le 02/10/2018 à 17:19

5 / 5

Scheeeen

  • 🏪 Gaststätte zum Sportplatz (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, vaut toujours une visite


  • 🏪 Come-In Bistro Bar (50 Avis)

  • 💬 Bel endroit. S'asseoir dehors est un endroit très amusant et cool où jouer aux fléchettes et autres divertissements. Bon pub local.


  • 🏪 Jay Pizza (201 Avis)

  • 💬 Juste wow. La viande, les légumes et les frites : très très savoureux. Tout est arrivé frais. Les frites étaient croustillantes et ni trop ni pas assez salées ! Désormais, je ne commanderai que chez vous. Le fournisseur était également très sympathique et très gentil et compétent. Merci


  • 🏪 Schiller (30 Avis)

  • 💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sol de Mexico (592 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le sol de Mexico. Un peu d'attente pour être servi, mais un personnel au top et la cuisine était très bonne. Les prix sont raisonnables. Juste un petit bémol, il n'y a que 3 galettes de maïs alors qu'il y a beaucoup de garnitures, peut être faudrait songer à rajouter quelques galettes. On reviendra, en tout cas.


  • 🏪 Gaststätte "Zur Linde" (81 Avis)

  • 💬 Je suis aux anges🤩 L'ambiance est vraiment cosy. La nourriture est délicieuse et le dicton « on mange avec les yeux » est tout à fait vrai ici ! À mon avis, les prix sont totalement justifiés. Le Linde était très fréquenté à l'époque, beaucoup de gens venaient manger et entendaient beaucoup de choses positives. Nous reviendrons donc certainement ! Merci aux super serveuses et merci au patron du Linde. À la prochaine fois !👍


  • 🏪 Waldidylle (152 Avis)

  • 💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.


  • 🏪 China Restaurant Jixiang (330 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bon goût et ils retiennent le glutamate si vous leur dites.


  • 🏪 Gasthof "Zur Erholung" (107 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et parking gratuit juste devant la porte. Le prix était super mais malheureusement il faisait assez frais dans la chambre. Le service était rapide et sympathique. Je ne peux donc pas me plaindre. Nous rentrons à la maison pleins et satisfaits


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (115 Avis)

  • 💬 Pleins points pour le restaurant. Très savoureux et l'atmosphère est une auberge vraiment rustique, comme vous la connaissez auparavant. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. La salade d'accompagnement se compose de nombreuses petites salades différentes et délicieuses. Nous y étions sans réservation. Nous serions ravis de revenir