📌 Postpl. 9, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 16:15
Nourriture comme toujours Baba continue comme ça 10/10
Le 03/02/2024 à 21:51
La pizza est ok, mais : pizza de fête avec œuf - deux morceaux avec œuf…
Le 12/11/2023 à 00:05
Extrêmement rapide, bonne nourriture et très sympa 👍🏻 wääwww
Le 04/11/2023 à 19:48
Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec UberEats lors de la commande aujourd'hui. Pizza Express Sams nous a aidé à clarifier la situation. Service 10/10 et la pizza était délicieuse aussi. Merci et avec plaisir encore !
Le 03/10/2023 à 19:43
Nous avons commandé dans ce magasin. Après avoir attendu 1h30, nous avons appelé pour nous renseigner sur la nourriture. En réponse, nous avons reçu un refus hostile et on nous a dit qu'ils ne livraient pas maintenant. Je ne sais pas si c'est normal mais je pensais que si vous commandiez quelque chose à manger, vous obtiendriez quelque chose à manger et rien d'autre qu'un petit cri hostile au téléphone. Mc Donald après était vraiment bon, comme toujours :)
Le 03/10/2023 à 15:05
Plus d'une heure après la commande, celle-ci a été simplement annulée sans raison. Nous ne commanderons plus ici.
Le 16/09/2023 à 11:46
Super délicieux, je commande toujours ici. Avec plaisir encore
Le 28/08/2023 à 14:38
Prix/performance au top ! La pizza est très bonne et est toujours livrée à temps. Tous les employés sont toujours amicaux et courtois
Le 20/08/2023 à 13:30
La meilleure pizza depuis longtemps ! Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2023 à 15:59
Un homme grossier ne peut même plus parler au téléphone, plus jamais.
Le 19/03/2023 à 14:37
Je t'achète un Redbull tous les dimanches. Jusqu'à présent, c'était 3 €. Aujourd'hui j'y vais et le gars me dit 3,75 €. Je dis que c'est trop cher. Il va au fond, revient et dit 3,50 € Puis il montre le menu et dit 3,30 €. Puis il commence à dire « GeH ou Achat bla bla bla… »
Le 07/03/2023 à 18:06
Excellent et très savoureux.
Le 03/03/2023 à 23:51
Spaetzle au fromage et aux oignons ou Spaetzle au fromage et au fromage. S'il vous plaît, commandez toujours celui avec du fromage ! Les spaetzle au fromage et aux oignons sont tout simplement des spaetzle aux oignons. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. De toute façon, qui veut quelque chose comme ça ? Le sac à pizza est un rouleau de sandwich. Rapport qualité-prix pour le taco. juste un rouleau de pizza. Enchiladas, simplement de la viande hachée avec du fromage et bannie au fond. Il faut donc savoir
Le 17/02/2023 à 22:40
Commandé plusieurs fois, satisfait jusqu'à présent. Mais les tagliatelles au saumon n'étaient rien. J'ai dû chercher le saumon, le goût était totalement fade. C'est dommage d'avoir été un bon client jusqu'à présent, mais je ne recommande pas ce plat
Le 09/02/2023 à 21:09
Délicieux
Le 09/02/2023 à 19:36
Pâte croustillante ne signifie pas sèche, caoutchouteuse et froide. Vous n'êtes pas obligé d'admettre votre erreur, vous pouvez continuer à le faire, il existe de nombreuses autres pizzerias où la pizza est au moins livrée chaude. 1 étoile pour le chauffeur.
Le 28/01/2023 à 09:37
Le délai de livraison était de 90 minutes et lorsque la pizza est arrivée, elle était déjà froide et peu savoureuse. Je ne le recommanderais pas et ne le referais pas.
Le 15/11/2022 à 11:25
Catastrophique. J'ai mal au ventre en mangeant.
Le 20/09/2022 à 20:01
Délicieux
Le 18/09/2022 à 00:02
Commandé et toujours pas arrivé deux heures plus tard. impudence
Le 20/08/2022 à 06:42
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Des pizzas ont été livrées plusieurs fois et j'ai toujours été surpris de voir à quel point une pizza en livraison peut être bonne. Si possible, je continuerai à commander ici. Recommandation claire !
Le 05/08/2022 à 16:59
Nous étions super excités. Le délai de livraison a été plus rapide que le délai annoncé. Délicieux. Rapport qualité-prix excellent.
Le 05/08/2022 à 09:50
Pizza très savoureuse merci
Le 01/08/2022 à 20:59
La pire pizza de tous les temps
Le 18/07/2022 à 20:21
J'ai commandé une pizza aux fruits de mer. Les fruits de mer étaient crus et le pain à pizza était noir au charbon de bois. Sérieusement, j'en ai trois en rentrant à la maison. Plus jamais
Le 06/06/2022 à 14:39
La nourriture est excellente, le service de livraison est rapide et le personnel et le patron sont extrêmement sympathiques.
Le 22/02/2022 à 07:19
Pizza grasse, presque immangeable. Il y a moins de gras et d'huile dans les salades que dans les pizzas. Vous pouvez même sentir la graisse dans vos oreilles lorsque vous mangez
Le 14/01/2022 à 18:14
Je mange très très bien depuis 30 ans 👍👍👍
Le 12/01/2022 à 21:20
Comme toujours, très savoureux
Le 03/01/2022 à 12:37
Si tu as faim, tu peux manger une pizza
Le 22/10/2021 à 20:23
Les livraisons sont arrivées rapidement et très savoureuses !
Le 02/10/2021 à 22:19
En raison de votre réponse honnête et perspicace, je supprime le contenu de mon avis.
Le 05/09/2021 à 18:42
La pizza était légèrement brûlée. Malheureusement c'est pour ça que 4 étoiles.
Le 18/07/2021 à 19:27
Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits : les pizzas, salades et hamburgers étaient très savoureux, la livraison s'est toujours déroulée dans les délais impartis et le rapport qualité-prix était correct. Dans l’ensemble, nous pouvons fortement recommander Sam’s.
Le 17/07/2021 à 23:53
Peu fiable, j'ai commandé le soir et rien n'est arrivé, ne commandez surtout pas !!!!
Le 03/07/2021 à 09:21
Délicieux
Le 21/05/2021 à 17:41
Commandé chez Sams Pizza Express aujourd'hui. Étaient très satisfaits. La nourriture était très savoureuse. Il y avait des enchiladas et des lasagnes délicieuses. Les demandes supplémentaires (beaucoup de fromage) ont été prises en compte. Avec plaisir encore.
Le 05/05/2021 à 19:30
Pizza grasse et pâteuse. Pierre à salami dure et sèche. Par exemple, vous feriez mieux d'opter pour une pizza surgelée chère d'Ofenfrische
Le 16/04/2021 à 11:00
J'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon. Livraison toujours à l'heure et à l'heure indiquée - la salade fitness est accompagnée d'un excellent et délicieux pain à pizza. Je peux aussi recommander la pizza hawaïenne :)
Le 19/02/2021 à 20:32
Une pizza toute prête est plus performante que la pizza chez Sams. Après un morceau, j'étais déjà malade.
Le 10/02/2021 à 12:51
La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est très sympathique - mais un peu plus cher pour la nourriture et la qualité
Le 24/11/2020 à 06:45
L'un des meilleurs services de pizza que je connaisse, je suis un client régulier et le resterai, excellent service et bonne nourriture
Le 17/11/2020 à 14:48
Une des meilleures pizzas au salami que j'ai eu jusqu'à présent
Le 13/11/2020 à 22:48
Nous y avons commandé pour la première fois. Le délai de livraison était annoncé à 40 minutes. Le chauffeur a sonné après 32 minutes. Qui était aussi très sympathique. La pizza de fête était très savoureuse et nous sommes très satisfaits. Je ne comprends tout simplement pas les nombreuses critiques négatives de personnes qui, par ex. n'a fait qu'un seul avis. Je pense que ce sont des faux complets !
Le 11/09/2020 à 15:58
Bonne nourriture! Employés sympas et patron sympa
Le 26/08/2020 à 18:02
La première commande était un contact amical, la deuxième commande m'a crié avec colère au téléphone lorsque j'ai demandé parce qu'il se passait trop de choses. Il va sans dire que je ne commanderai plus ici.
Le 22/08/2020 à 13:39
Très gentil et sympathique.
Le 11/06/2020 à 00:32
Livraison rapide, pizzas délicieuses et conviviales. Recommandation claire !
Le 10/05/2020 à 15:08
La pire pizza que j'ai jamais mangée. J'ai acheté 2 pizzas hier soir. Un avec sucuk et un végétarien. Les sucuks n'étaient même pas bien cuits, les poivrons étaient aigres, la pâte ressemblait à de la pâte à biscuits, sans sel ni huile dans la pâte. Le fromage n'avait pas de goût propre, c'était comme du caoutchouc. Le prix d'une pizza de 30 cm coûte 9,50 euros. Absolument déconseillé, même les pizzas dans un kebab ont meilleur goût. Si vous achetez une pizza à la pizzeria, achetez la plus petite taille, car si vous ne mangez pas la pizza, vous n'avez pas gaspillé d'argent.
Le 10/12/2019 à 19:42
Désolé, mais si je commande une pizza en ligne à 19h pour 20h et qu'elle n'est toujours pas là à 20h40, c'est un service plutôt mauvais.
Le 22/11/2019 à 18:50
Très très bon et livré rapidement. Pizza et pâtes commandées. Comme convenu. Les pâtes étaient encore très chaudes et la pizza était encore croustillante et chaude. Client régulier désormais
Le 10/11/2019 à 17:11
Pizza très savoureuse...et le propriétaire est très sympathique. Je suis très satisfait. Je commande chez eux chaque semaine. Je le recommanderai à tout le monde.
Le 23/10/2019 à 10:26
La pizza était très croustillante et savoureuse 🤤 merci
Le 17/10/2019 à 05:34
Pizza acceptable à un prix raisonnable
Le 02/10/2019 à 11:49
J'ai commandé 3 pizzas de fête avec du thon, 4 types de fromage et une végétarienne. Les pizzas ont été livrées très chaudes. Il y avait une très délicieuse odeur de pizza et c'était délicieux aussi. La livraison était prévue à 12h. Le livreur est même arrivé 1 minute plus tôt. Cela ne pourrait pas être mieux. Merci pour cette expérience positive. Nous commanderons plus souvent. :-)
Le 12/06/2019 à 19:18
Je n'ai pas encore mangé de PIZZA aussi délicieuse, merci à l'équipe.
Le 01/06/2019 à 11:33
Pour un service de livraison, ils proposent vraiment une pizza bombe ! Délicieux! Les délais de livraison ont toujours été légitimes. Nous aimons commander chez Sammy, mais nous y mangeons aussi de temps en temps. Des gens sympas, de la bonne nourriture, que demander de plus.
Le 09/05/2019 à 12:47
arnaquer Après avoir commandé, vous recevez immédiatement un appel vous indiquant de commander autre chose sinon il ne sera pas livré... Car apparemment le prix minimum n’a pas été atteint. C'est précisé et nous l'avons dépassé. La commande a donc été annulée et comme le paiement a été effectué directement en ligne nous attendons actuellement l'argent. Le centre de protection des consommateurs en sera informé.
Le 23/11/2018 à 12:57
Donc honnêtement. La pizza avait vraiment mauvais goût et était même brûlée au fond. Cela me fait mal au cœur d’avoir dépensé de l’argent pour cela.
Le 20/10/2018 à 04:58
La qualité des pizzas est impressionnante !
Le 02/09/2018 à 19:16
Certainement pas à nouveau en ligne.
Le 12/08/2018 à 07:12
C'est super
Le 21/07/2018 à 17:55
Incroyable et délicieuse pizza.
Le 02/02/2018 à 21:01
Très bonne qualité personnel très sympa patron mec cool
Le 21/12/2017 à 00:18
Un des meilleurs services de livraison de ma région !
Le 02/12/2017 à 19:28
La pizza était correcte, le hamburger était brûlé et c'était absolument dommage de vendre quelque chose comme ça aux clients !!!
Le 21/10/2017 à 17:10
Lieferando a indiqué un délai de livraison de 30 minutes. Je vais attendre 1 heure maintenant. Voyons si la pizza a au moins bon goût...
Le 02/10/2017 à 08:38
Délicieuse pizza
Le 23/08/2017 à 18:54
Bonne nourriture!! Rapide, chaud et délicieux
Le 24/06/2017 à 09:22
Aucun souhait ne reste insatisfait
Le 29/08/2016 à 20:03
Pizza très cool, livraison rapide
Le 01/01/2016 à 12:59
Pas particulièrement savoureux, j'ai mieux mangé.
Le 16/11/2015 à 18:42
Non seulement c'est bon là-bas, mais c'est aussi très rapide en termes de livraison ! Classe!
💬 Nous y étions pour déjeuner aujourd'hui avec un petit groupe de randonneurs : la table était déjà bien dressée, la nourriture, salades, pizzas, gnocchis, pâtes était super savoureuse et complètement fraîche. Nous avons trouvé l'accueil de la cuisine particulièrement sympathique : la grimace à l'huile d'olive avec les mini petits pains. Le service est attentionné, super sympa et ponctuel. Une recommandation complète, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec terrasse
💬 L'escalope à la crème... Lors de notre commande, nous avons spécifiquement demandé s'il y avait des champignons dans la sauce. La réponse a été « oui, il y a des champignons dans la sauce ». Comme vous pouvez probablement le voir sur la photo, il n’y a pas de champignons dedans. Quand j'ai demandé, j'ai reçu un bol de champignons et un peu de sauce. Les champignons n'étaient pas assaisonnés, détrempés et tout simplement immangeables. J'ai ensuite demandé à la serveuse de le refaire pour moi, l'assiette a été enlevée et la serveuse qui avait pris notre commande est venue à table et a dit qu'elle ne comprenait pas la raison. Nous ou moi lui avons ensuite décrit le problème et on en a discuté. Il n'y a que très peu de champignons dedans et le tout sur un ton très hostile avec des yeux qui roulent en partant. Puis une dame est sortie de la cuisine avec un menu qu'elle a tenu devant mon nez et m'a dit qu'il n'y avait rien à propos des champignons. Nous avons ensuite été autorisés à discuter avec elle et avons répété à plusieurs reprises ce que nous lui avions demandé spécifiquement. Je suis extrêmement déçu par la façon dont les clients sont traités et se comportent ainsi. Le comportement m'a finalement convaincu que j'y avais abandonné. Nous avons été ignorés par la suite, ma grand-mère a dû aller au comptoir pour payer car personne n'est venu et la vaisselle est restée jusqu'à la fin.
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite pour la première fois au nouvel aubergiste du Hasenheim à Pliezhausen. Nous commencerons par le dîner. Les escalopes sont très bonnes. Les sauces étaient super savoureuses. Les spaetzle fraîchement préparés étaient également très bons. Le prix d'une escalope accompagnée d'un accompagnement est très agréable à 15 € (surtout parce qu'on sent qu'elle n'est pas congelée). L'escalope pour enfants avec une commande complémentaire de 8 € est également très chère. La nourriture était prête très rapidement. Service très sympathique, serviable et attentionné. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. (Malheureusement, ce n'est pas disponible) Aucune décoration. Fleurs en plastique sur la table. Voici un conseil: Les nappes et les serviettes en tissu font la différence. La terrasse a l'air très agréable. L'aire de jeux et le mobilier semblent remonter à l'époque de la fondation d'Hasenheim. Conclusion: Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci pour la nourriture délicieuse, nous reviendrons. Peut être Il y a un peu plus de décoration et une ambiance plus agréable.
💬 Nourriture très savoureuse avec des prix abordables. Service très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Commandé, mangé et payé dans les 30 minutes. Haut! Continuez comme ça! Y avait-il 2 jours de suite. L'escalope au fromage à la crème avec sauce Gorgonzola est fortement recommandée 😊👍
💬 Un excellent hôtel familial au cœur de la vieille ville d'Iphofen. Nous avons eu la chance de déguster le vin produit par le vignoble familial et plus précisément de goûter côte à côte les différents styles de vins du Sylvaner. La qualité du vin est excellente. Le petit-déjeuner servait du pain fait maison et le café était également délicieux. C'est définitivement mon hôtel si je séjourne à Iphofen.
💬 Pub très cosy. Nourriture délicieuse, bonne bière. Serveuse très sympa.
💬 Si vous prévoyez une petite fête en famille ou entre amis, vous pourrez bien dîner au buffet bavarois ou au buffet combiné bavarois/italien. Une salle séparée vous permettra de passer une agréable soirée en bonne compagnie. Le personnel amical complète le tout
💬 Haut
💬 Hygiène ignoble. Le serveur s'est éternué et ne s'est même pas lavé les mains avant de servir. J'ai tout bonnement refusé.
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé d'y retourner pour un kebab et c'était super savoureux. Le kebab végétarien et le kebab normal étaient très bons et étaient absolument énormes. Nous serions ravis de revenir 😅