📌 Hohenstaufenstraße 5, 72124 Pliezhausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:52
Nouvelle équipe, nouvelle chance ! Très sympathique, déduction d'une étoile uniquement en raison du manque d'expérience, mais les soins chaleureux, le cadre familial et l'interaction facile compensent - je suis certain qu'avec le temps viendra l'expérience qui ajoutera positivement à l'ensemble. L'ambiance est toujours mitigée, l'extérieur est bien situé dans un endroit calme qui procure la paix à la fin d'une journée de travail et on oublie que l'on est en réalité au milieu d'une zone industrielle. J'espère vraiment que le propriétaire remplacera et rénovera les meubles usés et ajoutera une touche de style à l'extérieur ! La nourriture était excellente ! Le menu n'est pas luxueux, il n'y a pas d'essais inattendus et la salade César n'était pas une salade César : pourtant, le poulet croustillant était bien cuit et savoureux, la vinaigrette était bonne et la salade fraîche. Les autres plats que nous avons mangés étaient également corrects, les burgers ont l'air excellents ! Associés à des frites fraîchement coupées ou des twisters, ils sont agréables à l'œil et ont bon goût. Nous avons hâte de revenir ici et de voir comment cela évolue !
Le 11/05/2024 à 17:22
Nous avons simplement utilisé le service de livraison aujourd'hui car il fallait que ce soit rapide. La nourriture était excellente et nous est parvenue dans les 20 minutes. Au préalable, la commande a été prise très amicalement au téléphone. Le rapport qualité/prix n'est rien, mais il n'y a rien à redire non plus. Nous commanderons à nouveau et reviendrons bientôt au restaurant
Le 10/05/2024 à 06:24
Il y a de nouveaux exploitants au restaurant qui proposent de la cuisine souabe. La nourriture est très bonne, c'est la quatrième fois que j'y vais.
Le 03/05/2024 à 19:04
Nourriture au top, notamment le rôti d'oignons, qui est vraiment bon ! Un grand compliment et continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir
Le 03/05/2024 à 18:08
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et ce que nous aimons particulièrement, c'est qu'il y a des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Top ! Je le referais
Le 02/05/2024 à 18:46
Les nouveaux propriétaires travaillent très dur et forment une famille très sympathique. La nourriture est très bonne, en particulier les sauces pour les plats de viande sont fortement recommandées. Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la région !
Le 29/04/2024 à 06:31
Les délicieux plats souabes sont très délicats. La salade d'accompagnement est très bonne et savoureuse. Peut-être que quelques séparateurs de pièce rendraient l'atmosphère un peu plus privée. Sinon, tout était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/04/2024 à 11:50
Très bonne nourriture et service sympathique. Vous êtes assis dehors, à la campagne, sans bruit de circulation. Si vous aimez le rôti, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/04/2024 à 17:58
Ma première visite depuis la réouverture. Enfin un restaurant avec à nouveau un menu souabe ! Tout est fraîchement préparé, a vraiment bon goût et est vraiment correct en termes de prix.
Le 14/04/2024 à 15:42
Nous avons eu une merveilleuse communion hier. Les enfants se sont bien amusés à courir et à jouer dehors et nous avons eu une belle place sur la terrasse après le délicieux repas. Un grand merci à la cuisine et au service, que le patron a personnellement pris en charge.
Le 12/04/2024 à 21:41
Bonne nourriture fraîchement préparée, nous avons dîné en famille et avons été très satisfaits, tout était délicieux, je le recommande en toute conscience. Je viendrai ici plus souvent.
Le 12/04/2024 à 13:13
Depuis la réouverture du restaurant Hasenheim, j'y suis allé quatre fois et je n'ai absolument rien de négatif à dire. La nourriture est délicieuse, le rapport qualité/prix est correct. Le service est très sympathique et attentionné. Très belle terrasse, invite à la détente. Je peux certainement recommander le restaurant.
Le 10/04/2024 à 03:48
Restaurant très sympa surtout avec les enfants La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. La terrasse est magnifique, vraiment idéale pour se détendre.
Le 07/04/2024 à 17:32
Là en famille. Tout ce que votre cœur désire ❣️ Maultaschen au four plus frites, salade de saucisses avec pommes de terre sautées, 2x burgers top. Bientôt de retour au début. Remplissez de vie le vieux refuge pour lapins.
Le 07/04/2024 à 15:13
Bon restaurant.
Le 05/04/2024 à 21:07
Aujourd'hui, nous avons rendu visite pour la première fois au nouvel aubergiste du Hasenheim à Pliezhausen. Nous commencerons par le dîner. Les escalopes sont très bonnes. Les sauces étaient super savoureuses. Les spaetzle fraîchement préparés étaient également très bons. Le prix d'une escalope accompagnée d'un accompagnement est très agréable à 15 € (surtout parce qu'on sent qu'elle n'est pas congelée). L'escalope pour enfants avec une commande complémentaire de 8 € est également très chère. La nourriture était prête très rapidement. Service très sympathique, serviable et attentionné. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. (Malheureusement, ce n'est pas disponible) Aucune décoration. Fleurs en plastique sur la table. Voici un conseil: Les nappes et les serviettes en tissu font la différence. La terrasse a l'air très agréable. L'aire de jeux et le mobilier semblent remonter à l'époque de la fondation d'Hasenheim. Conclusion: Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci pour la nourriture délicieuse, nous reviendrons. Peut être Il y a un peu plus de décoration et une ambiance plus agréable.
💬 J'ai été un peu déçu ! La nourriture était délicieuse, mais malheureusement c'était la seule chose positive à dire sur la soirée. Le service n'était pas bon, inattentif et complètement ignorant ! Le collègue n'était là que pour collecter de l'argent et était très hostile. L'atmosphère était bruyante et inconfortable car vous étiez assis là comme si vous étiez dans une boîte de sardines. La quantité plutôt que la classe est une bonne idée ! La famille à la table voisine se plaignait des mêmes choses. Je peux dire que la nourriture était délicieuse, mais il n'y avait pas de sauce avec les frites de ma fille, même lorsqu'elle l'a demandé. C'est dommage, nous attendions avec impatience un bon restaurant au coin de la rue. Maintenant, nous continuons à aller dans un restaurant comparable, mais mieux pensé et convivial à Hameln !
💬
💬 Ils sont très sucrés et la nourriture est délicieuse aussi, j'adore la nourriture des restaurants mais ils sont très chers, ils doivent baisser un peu comme les frites 🍟 sont à 4 € et les frites anti-insectes à 5 € en 3 semaines alors s'il vous plaît, Kings, c'est trop cher ne fais pas ça merci.
💬 3,6 étoiles, et la tendance est à la baisse, parle d'elle-même Au fil du temps, le magasin est devenu extrêmement pauvre en termes de qualité et de quantité. Néanmoins, les prix ont considérablement augmenté. Dans certains cas, un supplément de 40 %. Rouleaux de pizza hawaïenne fourrés à l'aïoli 11,20 €. A ce prix là, j'attends plus que la quantité d'une petite pizza. 6 rouleaux dans une mini boîte à pizza. 1,70 € de plus pour l'aïoli et le mini pot suffit exactement pour un rouleau. Le chignon ne rentrait même pas dans le pot. Il faut d'abord prendre deux bouchées sèches pour pouvoir tremper. Il y a probablement 20 à 30 g d’aïoli dedans, comme dans un sachet de mayonnaise. Chaque pizzeria donne environ 50 à 70 g et ne facture que 1 €. Usure absolue. L'aïoli est une honte absolue Je ne connais aucun snack/pizzeria dans un rayon de 1000 km qui facture 1,70 € pour une si petite quantité de sauce. Ils ne pratiquent même pas de tels prix dans les restaurants et servent une qualité de première classe. J'éviterai votre magasin et je conseillerais également à tout mon cercle d'amis de ne pas y aller.
💬 Bon bourgeois. La bonne cuisine familiale existe toujours. Nous avons commandé une assiette de légumes avec du rösti et des œufs au plat, ainsi que du schnitzel avec des frites. Les deux étaient si fantastiques et délicieux que 5 étoiles sont acquises. Les prix sont abordables, le personnel est très attentionné et sympathique. Le restaurant sportif est bien sûr principalement utilisé par le club local, mais des événements de carnaval (c'est ainsi qu'on l'appelle en souabe...) y sont également organisés pour la 5ème saison. Bien entendu, chaque invité est le bienvenu. Il est absolument important d'appeler au préalable. Il s’agit ici souvent d’une « société fermée ». Il ne faut cependant pas oublier que cela est difficile pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont en bas. La qualité de la nourriture et le personnel amical justifient 5 étoiles.
💬 ... ambiance très sympa, pour un "café" en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!
💬 Café et gâteau très savoureux. Service amical et expert même pour les non-experts.
💬 Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super en tout et pour tout
💬 D'accord