Restaurant 🇩🇪

Sportv. Oberteuringen e.V. Gaststätte Avis

📌 Friedrich-Schiller-Straße, 88094 Oberteuringen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sportv. Oberteuringen e.V. Gaststätte à Oberteuringen

Les avis

Les dernier avis sur Sportv. Oberteuringen e.V. Gaststätte à Oberteuringen

René.e

Le 08/08/2023 à 18:38

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

Renate.i

Le 29/04/2023 à 16:33

4 / 5

La nourriture est très bonne. Grand choix. Service très sympathique. Et convient également aux célébrations

Chris.l

Le 04/01/2020 à 08:10

5 / 5

Bon bourgeois. La bonne cuisine familiale existe toujours. Nous avons commandé une assiette de légumes avec du rösti et des œufs au plat, ainsi que du schnitzel avec des frites. Les deux étaient si fantastiques et délicieux que 5 étoiles sont acquises. Les prix sont abordables, le personnel est très attentionné et sympathique. Le restaurant sportif est bien sûr principalement utilisé par le club local, mais des événements de carnaval (c'est ainsi qu'on l'appelle en souabe...) y sont également organisés pour la 5ème saison. Bien entendu, chaque invité est le bienvenu. Il est absolument important d'appeler au préalable. Il s’agit ici souvent d’une « société fermée ». Il ne faut cependant pas oublier que cela est difficile pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont en bas. La qualité de la nourriture et le personnel amical justifient 5 étoiles.

  • 🏪 Asia Pfanne (4 Avis)

  • 💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé


  • 🏪 Döner am Netto (27 Avis)

  • 💬 Personne dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale ne coupe la viande comme ça avec un couteau comme ce monsieur... L'homme a beaucoup d'expérience Doner a tout simplement bon goût !! J'espère qu'il ouvrira une boutique à Schwerin


  • 🏪 Hotel Molks (36 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil, très bel endroit, excellent dîner et super petit déjeuner. Les chambres sont, spacieuses, confortables, tant au restaurant café, que dans la salle petit déjeuner, très beaux endroits, nappe en tissu, jolie décoration, ont se sent bien, tout de suite, et l'hôtel est vraiment au calme, ont y dort très bien, et ont Peux vraiment se reposer. La court est vraiment joliment decorée, espace de verdure, et petit jardin très agréable. Bel endroit .


  • 🏪 Apfelbaum Restaurant am Hallenbad (219 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Nous pouvons recommander à la fois le sébaste et le poulet au four. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les tables étaient très bien dressées. Un grand merci à toute l'équipe. Nous organiserions ici à nouveau une fête de famille à tout moment.


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (244 Avis)

  • 💬 Depuis que je suis arrivée au menu avec ma propre création de pizza, je devrai probablement commander ici souvent :-) Les pizzas sont les meilleures d'Amberg à la livraison, encore chaudes mais la base est toujours croustillante. Fortement recommandé et comme vous pouvez le constater, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre avec plaisir - bien sûr, je recommande toujours le NR. 17 :-)


  • 🏪 SSS Pizza & Döner Kebap Böblingen (258 Avis)

  • 💬 Rapide, délicieux !


  • 🏪 Burgerfriends (12 Avis)

  • 💬 Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.


  • 🏪 Mezi's Pizza - Burger | Restaurant & Lieferservice Köln (218 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très agréable. Certainement une recommandation. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Stücki Imbiss (8 Avis)

  • 💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...


  • 🏪 Rebstock-Stube (220 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !!! OMG, vous ne pouvez pas manquer celui-ci, il doit figurer sur la bucket list de tout le monde. Nous avons encore mangé ici quelques jours et cela a malheureusement changé. La nourriture est toujours le point culminant et heureusement toujours très bonne, mais à un prix beaucoup plus élevé et des portions plus petites. Le service était inexistant, il était très négligé, peu professionnel et également très arrogant pour un restaurant d'une petite ville (Denzlingen dans la Forêt-Noire). Quelle déception, Son fils a succédé à son père et a bien sûr une vision différente, cela ne fonctionne plus pour nous après y être allé pendant près de 30 ans. Ce n'est plus une destination de la Bucket List. Je me sens triste et nostalgique à ce sujet. Au revoir, « Bon vieux Rebstock Stube ».