Pizzeria 🇩🇪

Pizza Flitza e. K. Avis

📌 Im Busch 4, 27404 Heeslingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza Flitza e. K. à Heeslingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flitza e. K. à Heeslingen

Caroline.u

Le 18/11/2023 à 17:32

5 / 5

Les critiques en ligne reflètent la qualité. Ici, vous pouvez compter sur les expériences positives des autres.

ogni.d

Le 05/08/2023 à 18:36

5 / 5

Une fois, j'ai eu un accident Je suis tombé en panne avec le vélo. J'ai tellement faim, pas écrit à la maison. J'ai appelé Pizza Flizz, Je serais là ici et là. Et que dois-je dire, Ils m'ont immédiatement livré des pizzas et du cola.

Michael.o

Le 26/11/2019 à 18:37

5 / 5

Super pizza ! Bonne équipe

Einfach.c

Le 31/08/2018 à 19:42

1 / 5

Les serveurs ont besoin d'une formation en matière de convivialité. Nous sommes venus de l'extérieur de la ville et avons demandé à 21h30 si nous pouvions commander autre chose. Puis j'ai eu la réponse : si alors vite car l'acceptation se termine à 21h45. Tout va bien jusqu'à présent, mais la dame va alors au fond et dit à sa collègue que les clients arrivent toujours à la dernière minute et qu'elle s'en sort très bien, c'est la dernière chose. Alors cela ne sert à rien si elle demande ensuite poliment si la pizza doit être coupée et les adieux sont agréables. Au fait, la pizza était délicieuse. Mais ça ne sert à rien si le service n'est pas correct

  • 🏪 DÖNERTIME Kebabhaus (417 Avis)

  • 💬 Ma famille est venue ici plusieurs fois. Nous nous sentons toujours les bienvenus. Tout le monde est très sympathique, c'est toujours propre, la zone de commande est bien entretenue et surtout : la nourriture est très bonne. Mes enfants adorent y manger, le meilleur kebab d'Augsbourg. Falafel, lahmacun et d'autres choses sont également très bonnes. Les demandes spéciales sont également satisfaites et les enfants sont les bienvenus.


  • 🏪 Krone (34 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel & Café Russischer Hof (28 Avis)

  • 💬 Hôtel délabré. Il y avait du moisi dans toute la maison. Les moquettes sont sales et froissées car elles sont très usées. La pièce avait un sol stratifié, donc ça marchait. On ne peut pas non plus parler d'un petit-déjeuner copieux. Je ne peux pas recommander cet hôtel.


  • 🏪 Apart Hotel Garni Scheffelhof (88 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.


  • 🏪 Milano Pizzeria Isernhagen (53 Avis)

  • 💬 Après une longue journée, le restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. La pizza et les spaghettis (si délicieux à l'ail) étaient très savoureux et le prix était correct. L'ambiance est cosy et vous pourrez vous détendre avec de la bonne musique. Nous étions les derniers invités et même si nous étions là si près de la fin de la journée, nous n'avions pas le sentiment qu'ils voulaient que nous sortions à temps pour la fin de la journée. Tout était très cohérent


  • 🏪 Myer's - Göttingen (690 Avis)

  • 💬 Plusieurs repas à cette adresse et toujours aussi bon ! Que ce soit pour un repas ou un petit-déjeuner nous avons toujours été satisfait et rassasié. La terrasse en arrière cours est très agréable. Très bon restaurant et personnel toujours gentil (+parlent anglais) mais dommage qu’on ne puisse pas payer par carte bancaire.


  • 🏪 Hotel Siegfried (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé


  • 🏪 Frauenwalder Bauernstube (208 Avis)

  • 💬 Très fortement recommandé. Le gibier est chassé et transformé en interne, et vous pouvez le constater par sa qualité. Le propriétaire et sa femme sont particulièrement gentils et très communicatifs et pour la qualité de la nourriture, le prix est supérieur à la moyenne. Continuez ainsi.👍


  • 🏪 Pizza Express Pronto Leutkirch im Allgäu (383 Avis)

  • 💬 Très belle découverte lors de notre séjour à Center parcs. Pizza très bonne, avec un super accueil. Bonne continuation, à bientôt lorsque que nous serons de passage à Leutkirch 😊


  • 🏪 An der Gärtnerei (25 Avis)

  • 💬 Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance