Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Fly Avis

📌 Bismarckpl. 4, 64832 Babenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Peter.o

Le 31/01/2023 à 20:47

5 / 5

J'ai été invité plusieurs fois à l'hôtel dans le même bâtiment et j'ai toujours mangé ici le soir. Personnel très sympathique, ingrédients corrects et frais dans tout ce que j'ai commandé, des hamburgers aux pâtes, en passant par les pizzas et les plats indiens qui sont mes préférés ici. Quiconque vient ici devrait commander quelque chose d’indien dans le menu ! Des épices typiquement indiennes sont également disponibles sur demande. Mon collègue a mangé cela avec de la sueur sur le front et était également très satisfait. J'ai préféré l'assaisonnement germanisé. Tout dépend de vos goûts. Avec plaisir encore !

Romy.t

Le 19/06/2022 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique et très attentionné, avec plaisir encore

Evelin.o

Le 23/05/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut

Natalie.f

Le 19/04/2022 à 08:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Tout le monde y trouvera son compte :-)

Steven.e

Le 14/12/2021 à 09:40

5 / 5

Le poulet au beurre est - divin - S’il vous plaît, ne procédez jamais autrement ! 😁

Tatjana.c

Le 03/05/2020 à 14:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bons prix. Livré rapidement et frais. Nous pensons que c'est fanatique, fortement recommandé.

Katharina.c

Le 03/05/2020 à 14:36

5 / 5

Rapport qualité/prix correct. La nourriture est délicieuse, nous aimons commander encore et encore !

Elena.I

Le 03/05/2020 à 12:25

5 / 5

Excellente expérience ! De la nourriture à l'hospitalité, je peux recommander le restaurant.

Birgit.z

Le 08/04/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison à domicile avec des plats délicieux rapidement. Vraiment recommandé.

Bianca.i

Le 24/03/2020 à 17:49

5 / 5

N'hésitez pas à y commander. La salade de poulettes est vraiment savoureuse. La nourriture est livrée rapidement.

Jessy.a

Le 17/11/2019 à 18:08

1 / 5

Ne le faites pas livrer. J'ai appelé à 17h10 et j'ai reçu la nourriture à 18h36. Après avoir attendu une heure, nous avons dû appeler. Ils ont dit qu'il se passait beaucoup de choses dans la cuisine et que le livreur était déjà en route. Nous avons mangé une pizza et une salade. Il y avait même des cheveux noirs dans la salade. J'aurais aimé ajouter une photo comme preuve, mais ma fille a trouvé ça tellement dégoûtant qu'il y avait un cheveu long dans sa salade et l'a jeté. Aux pizzas. Ils ne valent pas leur prix. Nous sommes tellement déçus 😞 Je ne commanderai plus jamais là-bas.

Ramona.i

Le 23/07/2019 à 12:25

5 / 5

Vraiment super

Felix.u

Le 07/07/2018 à 17:10

4 / 5

Les bâtonnets de mozzarella se marieront mieux avec des canneberges, petite suggestion pour le choix des sauces.

Vijay.b

Le 19/03/2017 à 15:23

3 / 5

Bonne nourriture. Propose de la nourriture indienne, italienne, américaine et de la bonne bière à des prix abordables

Frank..

Le 08/02/2017 à 04:07

4 / 5

Nous faisons généralement livrer notre nourriture. Les pizzas sont délicieuses et arrivent très chaudes.

Sandra.e

Le 12/04/2016 à 19:12

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Pizzafly et jusqu'à présent cela a toujours été très bon. La nourriture est délicieuse et elle était toujours là à l'heure et au chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre et nous le recommandons vivement.

  • 🏪 L’antica pizzeria da Michele (1135 Avis)

  • 💬 J'adore ! Nous y allons régulièrement car les pizza sont vraiment très bonnes !! Surtout la Don Michele et la pizza au thon, un régal !! Attention, il vaut mieux réserver car c'est rapidement complet. Il y a parfois de l'attente pour avoir les plats mais les pizza sont tellement bonnes que l'on oublie vite que l'on a dû patienter :-) Le service est aussi toujours très sympathique. Je recommande encore et encore ! Ils font aussi à emporter et en livraison me semble-t-il !


  • 🏪 Croques & Crepes auf dem Rhen (141 Avis)

  • 💬 Le croque était donc très savoureux, même si le pain était également très croustillant. La préparation a également été rapide. Seule la décoration étrange et la disposition des plantes demandent un certain temps pour s'y habituer. Mais ça n'a absolument aucune importance pour le Croque ;)


  • 🏪 Imbiss HKB (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.


  • 🏪 Fischerhütte Sietow - Mark Grodotzki (878 Avis)

  • 💬 Poisson frais et fumé très savoureux provenant des lacs locaux. bons prix et service. belle partie du monde à visiter.


  • 🏪 Don Camillo Kempten Pizza Service (163 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Drei Kannen - Historisches Brauhaus (1259 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant avec une belle cour intérieure dans un bâtiment historique partiellement conservé. La cuisine propose une bonne cuisine souabe et des boissons adaptées.


  • 🏪 KingZ Diner (85 Avis)

  • 💬 Absolument à suggérer ! Patron et personnel au top ! La nourriture et les boissons sont délicieuses et fortement recommandées ! Nous aimons vraiment venir ici!


  • 🏪 Wirtshaus Göppel (260 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Les portions étaient grandes. Les plats coûtent environ 10 à 17 €, 0,5 litre de bière coûte 3,10 € et 250 ml de vin coûte 3,80 €. Le seul point négatif est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.


  • 🏪 Taverne zum Spiros (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Heimservice La Rondine (234 Avis)

  • 💬 Intestin