Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Fly Avis

📌 Bismarckpl. 4, 64832 Babenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Peter.o

Le 31/01/2023 à 20:47

5 / 5

J'ai été invité plusieurs fois à l'hôtel dans le même bâtiment et j'ai toujours mangé ici le soir. Personnel très sympathique, ingrédients corrects et frais dans tout ce que j'ai commandé, des hamburgers aux pâtes, en passant par les pizzas et les plats indiens qui sont mes préférés ici. Quiconque vient ici devrait commander quelque chose d’indien dans le menu ! Des épices typiquement indiennes sont également disponibles sur demande. Mon collègue a mangé cela avec de la sueur sur le front et était également très satisfait. J'ai préféré l'assaisonnement germanisé. Tout dépend de vos goûts. Avec plaisir encore !

Romy.t

Le 19/06/2022 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique et très attentionné, avec plaisir encore

Evelin.o

Le 23/05/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut

Natalie.f

Le 19/04/2022 à 08:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Tout le monde y trouvera son compte :-)

Steven.e

Le 14/12/2021 à 09:40

5 / 5

Le poulet au beurre est - divin - S’il vous plaît, ne procédez jamais autrement ! 😁

Tatjana.c

Le 03/05/2020 à 14:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bons prix. Livré rapidement et frais. Nous pensons que c'est fanatique, fortement recommandé.

Katharina.c

Le 03/05/2020 à 14:36

5 / 5

Rapport qualité/prix correct. La nourriture est délicieuse, nous aimons commander encore et encore !

Elena.I

Le 03/05/2020 à 12:25

5 / 5

Excellente expérience ! De la nourriture à l'hospitalité, je peux recommander le restaurant.

Birgit.z

Le 08/04/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison à domicile avec des plats délicieux rapidement. Vraiment recommandé.

Bianca.i

Le 24/03/2020 à 17:49

5 / 5

N'hésitez pas à y commander. La salade de poulettes est vraiment savoureuse. La nourriture est livrée rapidement.

Jessy.a

Le 17/11/2019 à 18:08

1 / 5

Ne le faites pas livrer. J'ai appelé à 17h10 et j'ai reçu la nourriture à 18h36. Après avoir attendu une heure, nous avons dû appeler. Ils ont dit qu'il se passait beaucoup de choses dans la cuisine et que le livreur était déjà en route. Nous avons mangé une pizza et une salade. Il y avait même des cheveux noirs dans la salade. J'aurais aimé ajouter une photo comme preuve, mais ma fille a trouvé ça tellement dégoûtant qu'il y avait un cheveu long dans sa salade et l'a jeté. Aux pizzas. Ils ne valent pas leur prix. Nous sommes tellement déçus 😞 Je ne commanderai plus jamais là-bas.

Ramona.i

Le 23/07/2019 à 12:25

5 / 5

Vraiment super

Felix.u

Le 07/07/2018 à 17:10

4 / 5

Les bâtonnets de mozzarella se marieront mieux avec des canneberges, petite suggestion pour le choix des sauces.

Vijay.b

Le 19/03/2017 à 15:23

3 / 5

Bonne nourriture. Propose de la nourriture indienne, italienne, américaine et de la bonne bière à des prix abordables

Frank..

Le 08/02/2017 à 04:07

4 / 5

Nous faisons généralement livrer notre nourriture. Les pizzas sont délicieuses et arrivent très chaudes.

Sandra.e

Le 12/04/2016 à 19:12

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Pizzafly et jusqu'à présent cela a toujours été très bon. La nourriture est délicieuse et elle était toujours là à l'heure et au chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre et nous le recommandons vivement.

  • 🏪 Osoy Pizza Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 La viande du kebab était très savoureuse, bien assaisonnée et très fraîche. Les légumes étaient également très frais et agréables et fermes sous la dent. Le pain n'est pas fait maison - mais sa bonne qualité fait qu'on le remarque à peine. C'était un plaisir partout. Recommandation claire.


  • 🏪 Ann Sushi To Go (174 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Riz parfait, poisson toujours frais, personnel sympathique, tout est parfait ! C'est aussi le premier endroit où ils ont accepté de nous préparer des sushis sur commande, par exemple le Philadelphia roll ou le California salmon roll. Vous ne trouverez rien de tel ici, mais ils le font et le goût est tout simplement incroyable ! Tout comme le prix par rapport aux autres établissements ❤️


  • 🏪 Goldener Hahn (232 Avis)

  • 💬 intestin


  • 🏪 Domkönig (704 Avis)

  • 💬 Nous étions invités en groupe un vendredi soir. Nous avons pu nous convaincre de la nourriture et des boissons délicieuses ;) Super ambiance, personnel sympathique, le patron vous accueille personnellement ;) sanitaires propres. emplacement parfait


  • 🏪 Pizza AMORE (108 Avis)

  • 💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !


  • 🏪 Gasthof Ruckriegel (534 Avis)

  • 💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.


  • 🏪 Gaststätte Zum Zimmerthal (191 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour notre fête d'anniversaire. Service sympathique et excellente cuisine maison. Seulement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Taverna zum Kostas (55 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la troisième fois maintenant. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le rapport qualité-prix est correct. Entre-temps, l'ambiance est définitivement devenue plus « grecque » par rapport à la première visite 😉 ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Caspari (1533 Avis)

  • 💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻


  • 🏪 Döner&Müritz Bistro (Döner, Burger, Fastfood,Salat) (58 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et convivial pour prendre une bouchée rapide si vous n'avez pas beaucoup de temps et/ou ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent. Le poulet avec du riz (plat du jour) était excellent et les autres plats étaient également bons. Pas beaucoup de place si vous êtes pris sous la pluie et devez entrer, mais c'est normal pour un endroit döner/shawarma.