Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Fly Avis

📌 Bismarckpl. 4, 64832 Babenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Fly à Babenhausen

Peter.o

Le 31/01/2023 à 20:47

5 / 5

J'ai été invité plusieurs fois à l'hôtel dans le même bâtiment et j'ai toujours mangé ici le soir. Personnel très sympathique, ingrédients corrects et frais dans tout ce que j'ai commandé, des hamburgers aux pâtes, en passant par les pizzas et les plats indiens qui sont mes préférés ici. Quiconque vient ici devrait commander quelque chose d’indien dans le menu ! Des épices typiquement indiennes sont également disponibles sur demande. Mon collègue a mangé cela avec de la sueur sur le front et était également très satisfait. J'ai préféré l'assaisonnement germanisé. Tout dépend de vos goûts. Avec plaisir encore !

Romy.t

Le 19/06/2022 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique et très attentionné, avec plaisir encore

Evelin.o

Le 23/05/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut

Natalie.f

Le 19/04/2022 à 08:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Tout le monde y trouvera son compte :-)

Steven.e

Le 14/12/2021 à 09:40

5 / 5

Le poulet au beurre est - divin - S’il vous plaît, ne procédez jamais autrement ! 😁

Tatjana.c

Le 03/05/2020 à 14:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bons prix. Livré rapidement et frais. Nous pensons que c'est fanatique, fortement recommandé.

Katharina.c

Le 03/05/2020 à 14:36

5 / 5

Rapport qualité/prix correct. La nourriture est délicieuse, nous aimons commander encore et encore !

Elena.I

Le 03/05/2020 à 12:25

5 / 5

Excellente expérience ! De la nourriture à l'hospitalité, je peux recommander le restaurant.

Birgit.z

Le 08/04/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison à domicile avec des plats délicieux rapidement. Vraiment recommandé.

Bianca.i

Le 24/03/2020 à 17:49

5 / 5

N'hésitez pas à y commander. La salade de poulettes est vraiment savoureuse. La nourriture est livrée rapidement.

Jessy.a

Le 17/11/2019 à 18:08

1 / 5

Ne le faites pas livrer. J'ai appelé à 17h10 et j'ai reçu la nourriture à 18h36. Après avoir attendu une heure, nous avons dû appeler. Ils ont dit qu'il se passait beaucoup de choses dans la cuisine et que le livreur était déjà en route. Nous avons mangé une pizza et une salade. Il y avait même des cheveux noirs dans la salade. J'aurais aimé ajouter une photo comme preuve, mais ma fille a trouvé ça tellement dégoûtant qu'il y avait un cheveu long dans sa salade et l'a jeté. Aux pizzas. Ils ne valent pas leur prix. Nous sommes tellement déçus 😞 Je ne commanderai plus jamais là-bas.

Ramona.i

Le 23/07/2019 à 12:25

5 / 5

Vraiment super

Felix.u

Le 07/07/2018 à 17:10

4 / 5

Les bâtonnets de mozzarella se marieront mieux avec des canneberges, petite suggestion pour le choix des sauces.

Vijay.b

Le 19/03/2017 à 15:23

3 / 5

Bonne nourriture. Propose de la nourriture indienne, italienne, américaine et de la bonne bière à des prix abordables

Frank..

Le 08/02/2017 à 04:07

4 / 5

Nous faisons généralement livrer notre nourriture. Les pizzas sont délicieuses et arrivent très chaudes.

Sandra.e

Le 12/04/2016 à 19:12

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Pizzafly et jusqu'à présent cela a toujours été très bon. La nourriture est délicieuse et elle était toujours là à l'heure et au chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre et nous le recommandons vivement.

  • 🏪 Arisu Restaurant (682 Avis)

  • 💬 C le meilleur restaurant Coréen Les gens sont hyper sympa


  • 🏪 Kashmir Garden (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est méga délicieuse !!! Si vous aimez les plats indiens authentiques, c'est le bon endroit ! Mon plat préféré est le Ghost Briyanni, vous pouvez même leur demander de le rendre aussi épicé que vous le souhaitez. La pizza est également plus mauvaise. C'est juste qu'il peut faire très chaud en été, ils devraient mettre des ventilateurs.


  • 🏪 Fantasia Kebap & Pizza (369 Avis)

  • 💬 Viande doner 1 prix, du coup très très gras et salé , c'est pas bon pour votre corps, je vous recommande pas, c'est pas bon !!


  • 🏪 Marcus Nehmer (12 Avis)

  • 💬 Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.


  • 🏪 Pan Pizza Mülheim an der Ruhr (385 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai essayée depuis longtemps ! J'ai reçu exactement ce que j'avais demandé ! Je reviendrai avec plaisir ou commander avec livraison !💓💓💓


  • 🏪 Mis Kebap (147 Avis)

  • 💬 Kebab solide directement au Kotti. Le chargement est encore très old school. Mais au niveau du goût, tout va bien. Le pain enrobé de sésame et la viande juteuse sont particulièrement délicieux. La sauce à l'ail est raffinée avec du curry ou quelque chose du genre. En cas de doute, cela pourrait être une question de goût. Mais j'ai vraiment aimé le goût.


  • 🏪 Pension Thüringer Hof (92 Avis)

  • 💬 La première impression a été immédiatement faite par la réception. Il y avait un garçon assis seul qui ne parlait pas allemand et nous avons dû attendre une femme. Linguistiquement, c'était mieux. Les documents à remplir n'étaient pas expliqués ou ne pouvaient pas être expliqués. Il y avait déjà une odeur étrange que nous pensions au départ provenir des toilettes. Quand nous sommes arrivés dans nos chambres plus tard, l'odeur n'a fait qu'empirer. Insupportable dans le couloir. Même un petit désodorisant ne pouvait pas aider. La chambre en elle-même est correcte pour le prix. Cela aurait pu être plus propre. Nous avions avec nous une dame âgée qui devait maintenir la porte des toilettes ouverte pour avoir un peu de lumière la nuit car la veilleuse était cassée. Les matelas et le lit semblaient très vieux. Les matelas étaient très, très mous. Cela aurait été bien pour une nuit si ça n'avait pas senti si fort la station d'épuration partout.


  • 🏪 Pizzeria Da Forti (280 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Le rapport qualité-prix convient également.


  • 🏪 Leckerbissen (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !


  • 🏪 Cafe Harmonie (113 Avis)

  • 💬 Comme c’est merveilleux que des restaurants aussi charmants existent encore ! Nous avons l’impression d’avoir été transportés quelques décennies en arrière vers une époque plus calme et plus paisible, de manière positive. Nous avons vraiment aimé les meubles adorables et nostalgiques, la bonne porcelaine et, surtout, le sympathique propriétaire qui a eu le temps de discuter agréablement avec nous, les touristes.