Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Galaxy Avis

📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Galaxy à Ketsch

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Galaxy à Ketsch

Lol.o

Le 16/11/2021 à 15:19

3 / 5

La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse

Tobi.h

Le 01/04/2013 à 20:30

2 / 5

Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.

  • 🏪 Kirrlach Döner istanbul Grill Haus (498 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Je recommande une combinaison des deux sauces. Dumplings fraîchement sortis du four, bonne viande, sympathique kebab. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons bien mangé.


  • 🏪 Why not - Beim Ludi (40 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant depuis maintenant 25 bonnes années. Autrefois un vrai habitué, maintenant rarement un invité. Mais même après une longue absence, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement à nouveau chez vous. Merci à vous et à bientôt. PS : à nouveau la F1, ce serait bien...


  • 🏪 Aparthotel Seepanoramaüber A 2 und A 10 (345 Avis)

  • 💬 Très approprié pour de courtes vacances. Nous, deux aveugles, avons reçu partout une très bonne aide. Le personnel était très gentil et nous a approchés de sa propre initiative et a attiré notre attention. Nous avons pu passer de courtes vacances agréables.


  • 🏪 Kiran - Süd Indische Spezialitäten (106 Avis)

  • 💬 Le repas était bon. Mais quantité insuffisante de viande dans nos assiettes. Il est 1h du matin. J'avais commandé un expresso décaféiné... visiblement j'ai eu un expresso avec de la caféine. Je suis en colère pour ça. J'ai bien précisé deux fois sans caféine!!! Je suis vraiment pas contente.


  • 🏪 Hassan DÖNER KEBAP (47 Avis)

  • 💬 Le témoin, sympathique et très drôle, je suis heureux de faire connaissance avec de telles personnes.🫱🏻‍🫲🏾.


  • 🏪 Portola Grill (465 Avis)

  • 💬 Grande portion, pommes de terre très savoureuses, fromage et sauce inhabituelle, qui ne plaira pas à tout le monde !


  • 🏪 Holzofen Pizzeria in Braunschweig (14 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, La pâte est très légère🥰 Je voudrais recommander


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim Treffurt (36 Avis)

  • 💬 Un pur style de Thuringe. Les propos de Günter Scharbowski n’en sont pas encore là. La nourriture était correcte et le prix était correct aussi. L'hôte était sympathique et jouait au football en parallèle. Toutefois, si vous êtes un étranger et souhaitez manger ici, sachez que seuls des plats de la RDA sont servis.


  • 🏪 Birkbusch Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.


  • 🏪 Parkhotel Bilm im Glück am Stadtrand Hannover (797 Avis)

  • 💬 Très agréable, bel hôtel, personnel souriant et efficace, bon petit déjeuner avec un prix correct. Le moins est le tarif de la chambre qui je pense à été augmenté à l occasion du concert d eminem.