📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 15:19
La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
Le 01/04/2013 à 20:30
Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.
💬 Des portions très généreuses pour le petit prix Et le goût est toujours une bombe, mon asiatique préféré ❤️
💬 Le poisson frit et les gaufres étaient très savoureux. Le personnel de service était très gentil. La performance des prix correspond à 100%
💬 Le meilleur)
💬 Les kebabs sont bons et les gens qui y travaillent sont vraiment sympas !
💬 La nourriture est délicieuse, le service très agréable et l'emplacement est génial ! Excellent!
💬 Tout!! Je suis amoureux! L'ambiance est tellement élégante et confortable, la qualité de la nourriture est super élevée et fraîche. J'ai tellement de restrictions et d'allergies dans mon alimentation, mais j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai reçu des plats délicieux adaptés à mes besoins. Habituellement, je ne m'attends pas à manger quand je sors parce que la plupart des endroits sont ennuyés... alors j'ai été dépassé par le fait que c'était si impatient et que l'effort a été tellement apprécié. Le service était super gentil et rapide. Le prix était tout à fait correct pour la qualité. Café incroyable. Le meilleur endroit pour se détendre ou aller avec quelqu'un pour simplement se détendre et savourer de la nourriture... BTW, mon frère a adoré le gâteau et avait même une option végétalienne (tous les vendredis ?)... Merci pour cette belle expérience
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 En gros, j'aime beaucoup le magasin en raison de son choix et de son emplacement. Malheureusement, le fromage a été oublié plusieurs fois pour mon Rollo Vegetaria... (même si le menu indique qu'il est à base de fromage à pâte molle)
💬 Eh bien, c'est juste une collation et je pense que c'est bon pour ça. Le propriétaire était également très gentil et la nourriture était comestible. Mais la sélection est bien meilleure maintenant et, pour être honnête, la nourriture aussi. Aussi pour le prix et la quantité que vous y obtenez. Haut!!! Si vous avez besoin d'autre chose, il vous suffit de puiser plus profondément dans vos poches et de vous rendre au restaurant ou de le cuisiner vous-même.😁
💬 Goût souterrain à ce prix. Beaucoup trop peu de légumes dans le kebab, seuls les sauces et le pain sont convaincants. Les frites étaient également cuites dans de la graisse plutôt que frites (brûlées et détrempées). C'est dommage vu ce qu'on attend de l'extérieur.