📌 Oftersheimer Str. 20, 68775 Ketsch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 15:19
La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
Le 01/04/2013 à 20:30
Ce n'est ni un restaurant ni un snack-bar. Mieux vaut manger une pizza surgelée ou des excréments.
💬 Kebab très savoureux. Je recommande une combinaison des deux sauces. Dumplings fraîchement sortis du four, bonne viande, sympathique kebab. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons bien mangé.
💬 Je connais le restaurant depuis maintenant 25 bonnes années. Autrefois un vrai habitué, maintenant rarement un invité. Mais même après une longue absence, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement à nouveau chez vous. Merci à vous et à bientôt. PS : à nouveau la F1, ce serait bien...
💬 Très approprié pour de courtes vacances. Nous, deux aveugles, avons reçu partout une très bonne aide. Le personnel était très gentil et nous a approchés de sa propre initiative et a attiré notre attention. Nous avons pu passer de courtes vacances agréables.
💬 Le repas était bon. Mais quantité insuffisante de viande dans nos assiettes. Il est 1h du matin. J'avais commandé un expresso décaféiné... visiblement j'ai eu un expresso avec de la caféine. Je suis en colère pour ça. J'ai bien précisé deux fois sans caféine!!! Je suis vraiment pas contente.
💬 Le témoin, sympathique et très drôle, je suis heureux de faire connaissance avec de telles personnes.🫱🏻🫲🏾.
💬 Grande portion, pommes de terre très savoureuses, fromage et sauce inhabituelle, qui ne plaira pas à tout le monde !
💬 La nourriture est délicieuse, La pâte est très légère🥰 Je voudrais recommander
💬 Un pur style de Thuringe. Les propos de Günter Scharbowski n’en sont pas encore là. La nourriture était correcte et le prix était correct aussi. L'hôte était sympathique et jouait au football en parallèle. Toutefois, si vous êtes un étranger et souhaitez manger ici, sachez que seuls des plats de la RDA sont servis.
💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.
💬 Très agréable, bel hôtel, personnel souriant et efficace, bon petit déjeuner avec un prix correct. Le moins est le tarif de la chambre qui je pense à été augmenté à l occasion du concert d eminem.