📌 Taitinger Str. 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:30
Très mauvais fournisseur, il a été très grossier et est devenu abusif car il ne trouvait pas mon appartement et je n'ai pas eu la nourriture que je voulais, en plus elle était très mal assaisonnée et n'avait pas bon goût du tout. Si c'était possible alors je donnerais 0 étoile
Le 25/11/2023 à 16:29
Le dernier que j'ai mangé, désolé, je ne le donnerais même pas à mon chien
Le 15/11/2023 à 15:59
Désolé mais à chaque fois la nourriture est presque froide. Le « Mega Chickenburger » est une blague. Une tranche fine et si petite qu’elle devrait en réalité être qualifiée de « mini ». Ensuite, j’ai eu une très forte diarrhée et je me suis senti très malade. Plus jamais.
Le 26/09/2023 à 03:53
le service et la pizza étaient tous deux excellents. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et aucune des pizzas à emporter
Le 25/09/2023 à 08:48
Une excellente pizza à emporter qui propose des pizzas fraîches et délicieuses.
Le 25/09/2023 à 06:40
tellement savoureux, j'aime ça
Le 19/09/2023 à 06:11
Tous les types d'expériences étaient bons, la pizza au fromage était fantastique, j'ai récemment rendu visite à des amis.
Le 18/09/2023 à 14:22
Un service de pizza si rapide, j'ai adoré la pizza de campagne, l'ambiance est bonne, le personnel est très poli. Je veux y retourner en famille
Le 17/09/2023 à 08:46
Pizza au fromage époustouflante, je suis satisfait de vouloir y retourner.
Le 24/07/2023 à 08:13
Sonner
Le 04/03/2023 à 17:10
S'il vous plaît, essayez tous la pizza indienne, c'est super délicieux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement génial... Continuez comme ça... 👍😉
Le 16/02/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse
Le 15/02/2023 à 17:57
Si quelqu'un veut manger une mauvaise pizza, alors il est au bon endroit chez Pizza Haus. Et l'arrogance du propriétaire, pour 🤮
Le 22/01/2023 à 18:53
Malheureusement, la nourriture est arrivée très tard et froide.
Le 09/01/2023 à 13:52
J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
Le 22/11/2022 à 11:57
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je voyageais avec ma famille. La nourriture était excellente et le service était parfait !
Le 06/08/2022 à 23:35
La meilleure pizza de la région et qu'il s'agisse d'une pizza normale ou d'une énorme pizza de fête, elle est prête en 10 à 20 minutes. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable ici et les opérateurs sont très sympathiques. Je vais certainement y commander beaucoup plus de pizzas.
Le 02/07/2022 à 20:08
Bien
Le 20/06/2022 à 20:17
La carbonara était désespérée et la pizza n'était guère meilleure. Une étoile seulement car le jus venait du frigo. très mauvais
Le 05/04/2022 à 10:03
Très bonne pizza
Le 04/04/2022 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas et avons été très satisfaits. La pâte à pizza et les garnitures étaient très bonnes, la sauce tomate était également très bonne. Seul l’assaisonnement était « seulement » bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 10:36
Entreprise familiale très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure, la pizza était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, continuez comme ça et bonne chance
Le 10/02/2022 à 11:51
Personnel très sympathique au téléphone, le chauffeur était également très gentil, livraison très rapide, nous avons apprécié.
Le 05/02/2022 à 08:43
Nous avons commandé deux pizzas de fête à une heure précise. La livraison était à l'heure, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient également très savoureuses. Je vais y commander à nouveau.
Le 04/01/2022 à 16:42
C'est dommage pour le gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 02/01/2022 à 18:46
La pizza kebab était tellement dégoûtante que j'en ai vomi et j'ai commandé une deuxième pizza et rien n'est arrivé.
💬 La pièce n'est pas assez chaude même si j'ai réglé le chauffage sur 5 maximum.
💬 La dernière fois que j'ai séjourné ici avec ma famille, c'était il y a de nombreuses années et je n'avais plus de vrais souvenirs. Cette fois, j'étais ici avec des collègues de travail. Nous avons eu une petite fête au restaurant, donc je ne peux rien dire sur les chambres. Je vais commencer par un (et de mon point de vue le seul) inconvénient : la place de parking est un peu étroite et sombre. L'espace du restaurant est très confortable et malgré le grand nombre de convives, il était agréablement calme Le service était très sympathique et arrangeant et s'est bien occupé de nous. En entrée j'ai eu une très bonne soupe aux tomates, le plat principal (façon Schnitzel Jäger) était également très bon et suffisant. De nombreux collègues ont mangé un steak et ça avait l'air vraiment bon, j'essaierai ça la prochaine fois. En dessert, il y avait de la glace à la vanille et des framboises chaudes. Je peux recommander le restaurant en toute conscience.
💬 C'est toujours agréable de retrouver de vieux amis et connaissances pour discuter agréablement. Bière délicieuse! Délicieux court ! Délicieux avorton 😁 ! Service sympathique et toujours rapide. J'ai toujours beaucoup ri et je me suis amusé ici. Merci à Rainer et son équipe !!
💬 J'adore les pizzas napolitaines et Kross figurait sur ma liste lors de ma visite à Dresde. Je n'ai pas été déçu, les pizzas sont excellentes : le levain est magnifique, les garnitures sont finement sélectionnées. Les images parlent d'elles-mêmes. Merci également au personnel sympathique.
💬 Super offre de poisson et délicieux 😋 Bon emplacement et restaurant très propre et beau. Service très sympathique Ça vaut vraiment le détour
💬 Bravo!!!
💬 MARRIOTT HOTEL FRANKFURT AIRPORT MINIMALISTE, FROID ET CHER On n’attend pas un hôtel de charme dans un aéroport. Mais le MARRIOTT, hôtel de conférences, collé au SHERATON du même groupe, ressemble plus à une caserne qu’à un hôtel : tout est gris et froid, y-compris dans les chambres, totalement impersonnelles. Deux rouleaux de marche sur trois ne fonctionnaient pas au fitness et l’option « Club » vendue à 50 Euros par personne ne vaut pas la peine : vins de bas de gamme, nourriture minable ( plus rien de chaud 30 minutes avant la fin du service ), petit déjeuner correct mais assiettes froides malgré le chauffe-plat. Accès WIFI trop compliqué. Seul point très positif : la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Hélas pas de meilleure option dans l’aéroport. Ils profitent de leur position dominante…..cherchez-en dehors de l’aéroport, si le temps vous le permet.
💬 Il faut y regarder à deux fois avant de voir le petit restaurant ludique. Une cour joliment conçue avec des kiwis et de jolies décorations vous invite certainement à vous attarder en été. Nous y étions en octobre, donc nous étions à l'intérieur. La nourriture était bonne. Les propriétaires nous ont invités à un cocktail la veille au soir alors que nous avions regardé le bâtiment de l'extérieur (bon appât ;)) nous y sommes allés le lendemain soir et n'avons pas été déçus. Délicieux cocktails et cuisine mexicaine très bien préparée. Nous aimerions être à nouveau en déplacement en Mecklembourg-Poméranie occidentale !☆☆☆☆
💬 Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
💬 Incroyable