📌 Taitinger Str. 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:30
Très mauvais fournisseur, il a été très grossier et est devenu abusif car il ne trouvait pas mon appartement et je n'ai pas eu la nourriture que je voulais, en plus elle était très mal assaisonnée et n'avait pas bon goût du tout. Si c'était possible alors je donnerais 0 étoile
Le 25/11/2023 à 16:29
Le dernier que j'ai mangé, désolé, je ne le donnerais même pas à mon chien
Le 15/11/2023 à 15:59
Désolé mais à chaque fois la nourriture est presque froide. Le « Mega Chickenburger » est une blague. Une tranche fine et si petite qu’elle devrait en réalité être qualifiée de « mini ». Ensuite, j’ai eu une très forte diarrhée et je me suis senti très malade. Plus jamais.
Le 26/09/2023 à 03:53
le service et la pizza étaient tous deux excellents. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et aucune des pizzas à emporter
Le 25/09/2023 à 08:48
Une excellente pizza à emporter qui propose des pizzas fraîches et délicieuses.
Le 25/09/2023 à 06:40
tellement savoureux, j'aime ça
Le 19/09/2023 à 06:11
Tous les types d'expériences étaient bons, la pizza au fromage était fantastique, j'ai récemment rendu visite à des amis.
Le 18/09/2023 à 14:22
Un service de pizza si rapide, j'ai adoré la pizza de campagne, l'ambiance est bonne, le personnel est très poli. Je veux y retourner en famille
Le 17/09/2023 à 08:46
Pizza au fromage époustouflante, je suis satisfait de vouloir y retourner.
Le 24/07/2023 à 08:13
Sonner
Le 04/03/2023 à 17:10
S'il vous plaît, essayez tous la pizza indienne, c'est super délicieux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement génial... Continuez comme ça... 👍😉
Le 16/02/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse
Le 15/02/2023 à 17:57
Si quelqu'un veut manger une mauvaise pizza, alors il est au bon endroit chez Pizza Haus. Et l'arrogance du propriétaire, pour 🤮
Le 22/01/2023 à 18:53
Malheureusement, la nourriture est arrivée très tard et froide.
Le 09/01/2023 à 13:52
J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
Le 22/11/2022 à 11:57
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je voyageais avec ma famille. La nourriture était excellente et le service était parfait !
Le 06/08/2022 à 23:35
La meilleure pizza de la région et qu'il s'agisse d'une pizza normale ou d'une énorme pizza de fête, elle est prête en 10 à 20 minutes. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable ici et les opérateurs sont très sympathiques. Je vais certainement y commander beaucoup plus de pizzas.
Le 02/07/2022 à 20:08
Bien
Le 20/06/2022 à 20:17
La carbonara était désespérée et la pizza n'était guère meilleure. Une étoile seulement car le jus venait du frigo. très mauvais
Le 05/04/2022 à 10:03
Très bonne pizza
Le 04/04/2022 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas et avons été très satisfaits. La pâte à pizza et les garnitures étaient très bonnes, la sauce tomate était également très bonne. Seul l’assaisonnement était « seulement » bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 10:36
Entreprise familiale très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure, la pizza était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, continuez comme ça et bonne chance
Le 10/02/2022 à 11:51
Personnel très sympathique au téléphone, le chauffeur était également très gentil, livraison très rapide, nous avons apprécié.
Le 05/02/2022 à 08:43
Nous avons commandé deux pizzas de fête à une heure précise. La livraison était à l'heure, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient également très savoureuses. Je vais y commander à nouveau.
Le 04/01/2022 à 16:42
C'est dommage pour le gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 02/01/2022 à 18:46
La pizza kebab était tellement dégoûtante que j'en ai vomi et j'ai commandé une deuxième pizza et rien n'est arrivé.
💬 Une soirée très agréable. Ici, le serveur parle aussi russe. Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson.
💬 Savoureux, frais, rapide et peu coûteux, mais simple. A recommander pour une collation rapide.
💬 Plat de Grillade mixte pour 2 personnes..... Brochettes de Poulet, Merguez, Ailes de poulets, Côtes d'agneau, Riz et Boulgour Toutes les viandes ont tourné, ça sentais pas bon du tout et même le goût pour certaines viandes faisait peur. On a parlé au responsable, mais pour eux, leur viandes étaient bonnes 😂 Du coup on a tout laissé car peur de tomber malade On nous a facturer comme si tout allait bien bien, même après longue discussion ☢️Doy Doy Kehl ⛔
💬 C'est très bon, de très bons prix et un très bon personnel, ils sont tellement gentils et à mon avis c'est le meilleur magasin que je connaisse, ça vous rassasie aussi et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture
💬 Nous avons décidé de passer une bonne soirée et de vous commander des sushis, mais malheureusement nous avons été déçus. Le goût des sushis est de 2/5. Comme c'était notre première commande, nous avons choisi 3 rouleaux de sushi inconnus et les 2 rouleaux de sushi classiques de Philadelphie. Nous avons été choqués que le Philly classique ait ajouté du paprika au lieu du concombre ou de l'avocat. Nous n'avons pas touché à ces deux rouleaux. Ce n'est pas savoureux. Leur prix est bon, mais les petits pains ont le goût de venir d'un supermarché Aldi.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !
💬 L'endroit parfait! Tout est délicieux. Notamment le hareng Maties sauce moutarde au miel et le flétan fumé avec salade de chou blanc au curry, wakame et pommes de terre rôties. Personnel très sympathique et poli. Les meilleures recommandations !
💬 Super appartement. Parking devant la porte. Chambre séparée avec un matelas généreux et ferme. Bonne salle de bain et cuisine. Rapport qualité-prix : bon.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. La chambre était vraiment grande et propre, avec même un deuxième étage avec une table et deux chaises. L'un de nos lits était très confortable, le matelas de l'autre était assez dur. Le personnel est gentil et serviable. (Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner car il était assez cher.) Donc pour un hôtel deux étoiles, c'était plutôt bien, je suppose.
💬 Personnellement, j'ai aimé ça ici). Pas bruyant. Un peu cher, mais 20 % de réduction sur la nourriture. Vous ne pouvez pas payer le DKV, ni en espèces, ni avec votre propre carte. Il y a le WiFi, j'ai regardé des films le week-end sans aucun problème. Je me suis levé au déjeuner le samedi, je suis parti à 17h00 le lundi, total - 23,5 €. Toilettes propres et payantes, bonne douche, vous pouvez laver et sécher les choses. J'ai à peine trouvé une poubelle pour jeter les poubelles. Avoir des commerces à proximité est un plus. Près de Burger King et McDonald's.