Hôtel 🇩🇪

Rheingold Avis

📌 Rheinallee 1, 65391 Lorch - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Rheingold à Lorch

Les avis

Les dernier avis sur Rheingold à Lorch

  • 🏪 Döner Sandi Grill Haus (34 Avis)

  • 💬 Que faut-il dire ou écrire ? Les 5 étoiles viennent certainement d'amis ou de personnes qui n'ont aucune connaissance de la nourriture. Il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Même si vous n'avez pas de clients, vous devez quand même couper la viande de la brochette après un certain temps. Je ne referais plus jamais cette commande d'un store enrouleur !


  • 🏪 Landhaus Gössen (98 Avis)

  • 💬 Ici, vous vous sentez complètement à l'aise. La nourriture est fraîchement préparée et les gâteaux et sandwichs sont préparés avec une attention aux détails. Un GRAND ÉLOGE à la cuisine ! Mais la variété des boissons ne laisse rien à désirer. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Nous aimerions revenir…!


  • 🏪 Hotel MODI (447 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer une bonne nuit, je vous conseille de chercher un autre hôtel. C'est difficile à faire dans les pièces donnant sur la cour. Il y a des tables et des chaises dans la cour et l'un des invités s'y amuse toujours jusque tard dans la nuit. Le personnel n'intervient pas. Il serait bien de retirer les chaises de 22h à 6h du matin afin que les invités et résidents de la maison ne souffrent pas de bruit alors que tout le monde a besoin de paix. Je loue un appartement dans un immeuble adjacent, j'ai loué une chambre dans l'hôtel lui-même pour deux semaines.


  • 🏪 Die Kombüse - Catering einfach mal anders (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.


  • 🏪 Mibo's Döner- & Pizzahaus (26 Avis)

  • 💬 C'est ma première fois à Spire et je cherche depuis longtemps un bon magasin de kebab. Ce magasin est de loin le meilleur. La nourriture est très fraîche et vous pouvez goûter la bonne qualité. Le magasin a une atmosphère très agréable et a l'air très moderne et de haute qualité par rapport à de nombreux autres magasins. Les employés sont également super sympas. Je suis vraiment convaincu et je ne peux que recommander ce magasin.


  • 🏪 CITTI RESTAURANT-CAFÉ (342 Avis)

  • 💬 Pour une collation rapide, le restaurant CITTI est génial 👍🏻. Le choix de plats est limité à l'heure du déjeuner, mais tout est fraîchement préparé. Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes fraîches à la bolognaise au bœuf et à la gelée rouge en dessert. Les prix sont bon marché, le service est très sympathique, les portions sont bonnes et c'est bon aussi 😋👍🏻😁


  • 🏪 Pizzeria Rialto Göttingen (40 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩


  • 🏪 Restaurant Trattoria (106 Avis)

  • 💬 La nourriture - les spaghettis - était "ok". Le service, une jeune fille, était sympathique. L'ambiance est absolument horrible. Une cabane, stérile, sans décoration, sans rien. Chaque arrêt de bus est plus attrayant de l’intérieur. Les tables sont nues et sombres... Vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise ici. De l'extérieur, cela ne semblait pas vraiment accueillant. Mais nous le pensions. Donnons à tout une chance. En fait, nous n'avons choisi ce restaurant qu'en raison de la facilité de stationnement car nous voyagions avec un gros camion. Mais nous ne viendrions pas ici une seconde fois. C'est vraiment dommage en fait... 🙂‍↕️


  • 🏪 Albi Studio HH Airport (40 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!


  • 🏪 Hubertus (88 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec des amis. Il y avait du pain grillé aux asperges, les autres plats de viande. Tout est très bien. Prix/performance conforme. Service très sympathique et attentionné. Il y a aussi un très beau café en plein air. Suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut le détour.