📌 Rheinallee 1, 65391 Lorch - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un café ordinaire dans la rue, mais pas un endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture. Plutôt une cantine.
💬 super endroit. très savoureux. les prix ne sont pas élevés. assurez-vous d'essayer les desserts
💬 Un endroit très agréable et calme. Même les Néerlandais viennent ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très, très bon !!! La famille Schueler est super sympa et a toujours le temps de discuter un peu. Il n'y a que quelques minutes de marche à travers la forêt jusqu'au lac. De la chambre, vous avez une vue magnifique sur le lac. Ici, la détente est vraiment très importante.
💬 Chère Birthe, nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec vous. Votre nature amicale et joyeuse et vos excellentes idées de petit-déjeuner sont tout simplement époustouflantes. Nous serons heureux de vous recommander votre adorable petit hôtel. Cependant, la salle de bain du WNW est très petite et la douche est très glissante. Mais sinon tout est TOP...continue comme ça 👌👍
💬 Desserts exceptionnels ! Si possible, allez y au moins pour un dessert et un très bon café , leur chef pâtissier est simplement EXCELLENT !!! Le service est un peu "coincé" à cause de la clientèle habituelle, mais au fil du repas cela devient plus fluide et plus détendu.
💬 J'ai été invité à une fête le 2 mars 2024, pour un déjeuner et un café. Le choix des plats pour le déjeuner s'est fait à partir d'un menu spécialement conçu. La nourriture est arrivée après l'heure normale. C'était très savoureux et le serveur était très attentionné. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant.
💬 Merveilleux hôtel ! Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Super endroit. Il y a une belle vue depuis la fenêtre de la pièce et je suis très satisfait de la présence d'un balcon confortable. Et une superbe vue depuis la fenêtre sur la rivière et les vignes pendant le petit-déjeuner. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 Top Bratwörschd👌🏽👌🏽
💬 Les pizzas sont super. Tout a bien fonctionné ces derniers mois. La dame au téléphone aujourd'hui en janvier 2024 n'a pas compris que Creutzwald - quartier de Garang - est le voisin immédiat d'Überherrn et s'est inquiétée que plusieurs grandes pizzas ne puissent pas (plus ?) être livrées si loin. Dommage.
💬 Bel endroit pout tout amateur de viande, je recommande la qualité est au rendez-vous