Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Joy Avis

📌 Hauptstraße 73, 96250 Ebensfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Joy à Ebensfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Joy à Ebensfeld

H..�

Le 01/05/2024 à 19:35

1 / 5

Chaque pizza surgelée est meilleure ! Aucun goût et très peu de garniture

Michael.o

Le 18/03/2024 à 18:43

5 / 5

Une envie spontanée de pizza un lundi ? Pizza Joy nous a aidés. L'un des rares endroits à ne pas avoir de jour de congé le lundi et à proposer et à livrer des plats délicieux. Vous pouvez simplement commander via l'application Alora ou par téléphone et nous l'avons récupéré. Comme indiqué dans l'application, la commande était prête et nous avons pu tout emporter immédiatement et chaud. Toutes les pizzas sont faites avec de la pâte d'épeautre et c'est très bon. Le revêtement n'est ni trop ni trop peu à notre goût. Conclusion: Si vous avez rapidement faim, Pizza Joy est une bonne solution rapide et nous commanderons plus souvent dans un avenir proche.

Ingrid.c

Le 14/03/2024 à 17:54

4 / 5

Les nouilles étaient absolument délicieuses. Malheureusement, le pain à pizza était un peu très noir sur le dessus, si je n'avais pas fait 10 km de route, je l'aurais échangé.

Mattihas.l

Le 25/02/2024 à 21:27

5 / 5

Nous avons commandé dimanche soir à 20 heures suite à une fringale. Et nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. 20 minutes d'attente pour 2 pizzas, c'était bon. Nous pensons également qu'il est formidable que l'installation continue d'être utilisée et ne tombe pas en ruine. Un digne successeur que nous pouvons recommander à d'autres.

Lara.

Le 11/02/2024 à 19:44

1 / 5

A déconseiller si vous ne voulez pas être déçu !! Nous y avons commandé il y a quelques semaines et c'était la dernière fois ! Nous avons reçu la mauvaise livraison, nous les avons donc appelés et ils nous ont dit que nous n'obtiendrons pas une nouvelle livraison, mais un remboursement. Jusqu'à présent, nous n'avons rien reçu en retour. Lorsque nous appelons et décrivons à nouveau le problème, ils raccrochent simplement. De plus, la mauvaise nourriture était trop salée et brûlée. Je voulais leur donner une autre chance, mais rien n'a changé, juste le nom !!!

Isabella.r

Le 24/01/2024 à 18:37

3 / 5

Commandé via Alora. La première fois, la pizza est arrivée 15 minutes avant l'heure indiquée. Aujourd'hui, nous avons précisé un délai de livraison souhaité, car ce n'est qu'à ce moment-là que tout le monde serait à la maison. Le chauffeur est alors arrivé à 30h !!! minutes plus tôt. Ensuite, il y a eu une pizza froide.

Ergis.a

Le 18/11/2023 à 22:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne pizza. Avec plaisir encore.

Doris.c

Le 10/11/2023 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza, beaucoup de garnitures, tout est super :)

Sylvia.i

Le 04/11/2023 à 20:58

1 / 5

Nouilles... aucune idée de leur âge...!!..en fait, elles auraient dû être ramenées...

Vanessa.

Le 04/11/2023 à 17:17

5 / 5

Au début, nous avons été rebutés par les quelques avis négatifs sur Google après l'ouverture. Après recommandation de nos voisins, nous avons décidé de nous lancer. Nous avons commandé en ligne via Alora (totalement génial, clair et facile) et avons pu récupérer la nourriture dans les délais impartis. La pizza Diavola et le jambon étaient très bons, ils auraient peut-être pris un peu plus de temps, mais je pense que c'est une question de goût. Sinon, les pizzas étaient bonnes et juteuses et nos demandes particulières ont été pleinement prises en compte. La salade fermière et les spaghettis aux fruits de mer étaient également très savoureux ! Essayez-le certainement! Nous sommes très satisfaits et attendons avec impatience un bon service de livraison à Ebensfeld !

Grisela.j

Le 23/10/2023 à 12:51

5 / 5

Très savoureux🤤 avec plaisir encore 😋

Dirk.a

Le 21/10/2023 à 19:46

1 / 5

Un peu déroutant, rien sur internet sur le changement de propriétaire de la pizzeria, maintenant mon avis personnel sur le goût. La salade ne vaut vraiment pas son prix. Beaucoup de laitue iceberg. Un minimum de thon. Un peu de fromage. C'est tout .40 euros c'est juste trop cher. Le rapport qualité/prix ne correspond pas. Le prédécesseur était nettement meilleur

Roland.e

Le 21/10/2023 à 15:52

4 / 5

Livraison via l'application Alora très rapide, fiable, pâtes (gorgonzola) délicieuses, salade fermière aussi, pizza volcan extra épicée c'est vrai, mais aurait fallu encore 2-3 minutes

Alex.

Le 17/10/2023 à 14:14

3 / 5

Malheureusement, la pizza était un peu brûlée et le goût était, eh bien, j'ai mieux mangé 😏 La salade ne contenait que 4 lanières de poulet et il n'y avait pas de parmesan du tout ! Ce sera peut-être mieux au prochain essai 😉

  • 🏪 Wirtschaft zum Fass (16 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Mauritius Böblingen (1315 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le personnel sympathique et la nourriture sont arrivées rapidement. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts. Je n'y étais ni la première ni la dernière fois. La seule déduction est que le menu n'est disponible que sous forme de code QR.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Friedrich - Anke Friedrich (100 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec des hôtes formidables et charmants qui répondent à tous les souhaits et sont toujours soucieux du bien-être physique des clients ! Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Staufenhof (31 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois... et je reviendrai !! Vous êtes si chaleureusement accueillis et pris en charge ici ! Tout est très propre, donc chaleureusement décoré... c'est comme "rentrer à la maison"..


  • 🏪 Schoggelgaul (351 Avis)

  • 💬 Restaurant très correct bonne cuisine cadre agréable personnel sympa super


  • 🏪 Pizza Taxi-Alsfeld (3 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.


  • 🏪 Döner Kebap (69 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant, tout est toujours frais. Cuisiniers de Turquie. Toujours de bonne humeur, ils font de leur mieux pour chaque client. Le choix des plats est assez bon, on en trouve pour tous les goûts, on peut l'emporter avec soi. Tarifs à partir de 4,5€.


  • 🏪 Mevlana (404 Avis)

  • 💬 Commandé chez Mevlana pour une grande fête et c'était super. Ce type de buffet a été très bien accueilli par les convives. Ce ne sera certainement pas la dernière fois pour nous. 🤗 Veuillez apporter vos propres contenants et ils seront ensuite remplis à ras bord. Seulement recommandé ! 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Krone (653 Avis)

  • 💬 Délicieuse Schnitzel et délicieux spätzlis !


  • 🏪 Dümmerkrug (184 Avis)

  • 💬 Super