Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Junge Avis

📌 Friedrichstraße 17, 61231 Bad Nauheim - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza Junge à Bad Nauheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Junge à Bad Nauheim

L.

Le 12/05/2024 à 07:40

1 / 5

Une fois et plus jamais. Je pensais qu'une nouvelle entreprise de livraison de nourriture avait ouvert ses portes via Lieferando. Pizza Boy est DANS le monde de la pizza locale. La salade a été oubliée à la livraison. Le livreur pouvait à peine communiquer. Nous avons appelé là-bas et la salade a été livrée, sans vinaigrette. Les prix plus élevés sont incompréhensibles compte tenu de ce que vous obtenez.

  • 🏪 Hotel Zur Post (261 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 séjours à l'hôtel Zur Post à Lam. Nous venons de la Pointe Finistère en Bretagne (France). En dehors du cadre merveilleux et reposant de la Forêt Bavaroise, nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de l'hébergement et des repas. Nous recommandons vivement et sincèrement cet hôtel. Avec l'envie d'y revenir. Raynald et Heike Tanter


  • 🏪 Bistro Tennental (2 Avis)

  • 💬 Le café glacé est différent, bon 🤤


  • 🏪 Haus Waldzauber (8 Avis)

  • 💬 Quel beau séjour ! L'appartement et la ville sont tellement cosy, et les hôtes sont ultra sympathiques :) Il y a aussi des sentiers de randonnée dans la forêt juste là. Nous avons vraiment tout apprécié et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Traube am See GmbH (1543 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait: - l'accueil, - la chambre, - l'espace wellness, magnifique, - le restaurant, - le petit-déjeuner. L'espace wellness: accessible directement depuis les 2 bâtiments, en paignoire. Avec salles de massages, saunas, et espace piscine. La piscine est ouverte dès 7h jusqu'à 21h. L'espace sauna uniquement l'après-midi. Le restaurant se trouve dans l'ancien bâtiment très beau. Nous avions choisi la formule demi-pension. Même dans ce cas possibilité de choisir entre 2 "menu" (entrée-plat-dessert du jour), ou un menu avec entrée+plat. Pour nous celà a été parfait! (Mention spéciale aux gnocchis!) Petit-déjeuner incroyable. Tout y était. Emplacement de l'hôtel idéal pour se promener le long du lac. Carte Bodo pour déplacements en transports en commun offert. Le bus est accessible en 5 mn (arrêt fischbach hôtel maier) 7394 et 7395. Friedrichshafen se trouve à 10 mn ensuite. Parking situé sous l'hôtel (hauteur max 195 cms). Un autre se trouve à l'extérieur un peu plus loin. Les 2 sont gratuits. Bref: je recommande+++. Rapport qualité-prix top! Bravo!


  • 🏪 XXL Diner (945 Avis)

  • 💬 C'est un bon bistrot, le principal avantage c'est qu'il est ouvert le dimanche. J'ai commandé du Rigatogi, des pizzas entre collègues et des escalopes avec des pommes de terre. Les portions sont grandes, la qualité est bonne. L'endroit est populaire parmi les locaux car pendant notre séjour, les clients ne manquaient pas. Le propriétaire semblait être en charge des commandes, il était capable de nous servir en anglais et connaissait également quelques mots de polonais. Un peu cher. J'ai payé 13 euros pour mon plat et mon cola. Je connais des endroits similaires avec la même qualité, mais moins chers.


  • 🏪 Hotel Garden Bautzen (335 Avis)

  • 💬 Un design plein d’âme est présent dans chaque recoin de ce lieu affectueux. La propriétaire est la sienne jusqu'à la dernière lettre. Je voulais même te serrer dans mes bras avec gratitude, mais j'étais gêné. Tout a le confort de la maison. Le vendredi, il y a une discothèque pour les plus de 40 ans. Je viendrai certainement. Câlins.


  • 🏪 MemorieZ (4599 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne surprise. Adepte de ce type de buffet, j'ai été surpris par la qualité des mets. Généralement c'est trop sucré ou avec trop de sauce. Là c'est vraiment bon. Le choix est très grand et en plus les portions dans les bacs sont petites ce qui impose au restaurant de préparer du frais. Et le wok est un plaisir. Poisson ou viande. Et pour la viande il n'y a aucune étiquette si c'est Hallal ou pas malgré le grand nombre d'étrangers. Et pour le cadre, il y a une grande salle peu bruyante et une petite salle climatisée. Donc ce buffet mérite bien 5 étoiles. A recommander.


  • 🏪 Lemons Scheunenbrand (64 Avis)

  • 💬 Petit mais impressionnant. nourriture délicieuse et service agréable et une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Lola (17 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et livrée rapidement et chaude. La première commande était accompagnée de la mauvaise pizza, mais elle a été échangée dans les 10 minutes. Il ne faut pas oublier que Da Lola n'a ouvert que récemment et qu'il faut d'abord se mettre à la routine. Les premiers jours ont été certainement très stressants et des erreurs peuvent survenir. Je ne pense pas que la note précédente soit juste.


  • 🏪 La Piccola (76 Avis)

  • 💬 J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.