Restauration rapide 🇩🇪

Pizza King Avis

📌 Dr.-Julius-Leber-Straße 1, 23552 Lübeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza King à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizza King à Lübeck

Hans.u

Le 03/04/2024 à 19:20

1 / 5

La pizza n'est jamais chaude. Il est envoyé au four pendant moins d'une minute puis servi. Dommage. Surtout chez Pizza Fungi.

Amir.a

Le 14/03/2024 à 08:07

5 / 5

La nourriture est très laker numéro un à Lübeck

Annabell.

Le 23/02/2024 à 16:50

5 / 5

La pizza au salami était extrêmement savoureuse et très bon marché. Les frites étaient également bonnes.

Olaf.

Le 10/02/2024 à 18:04

1 / 5

Dommage, c'était très décevant... Les frites étaient dures. Ils ont probablement été réchauffés une seconde fois dans la friteuse. Ce n'était pas bien... La pizza suçuk était brûlée au fond ; Je ne veux rien en dire de plus... En plus, le personnel semblait agacé... C'est dommage que nous ayons été si déçus. La visite a eu lieu le 10 février 2024 vers 16h45.

Marie.a

Le 20/12/2023 à 16:55

5 / 5

Lorsque nous sommes à Lübeck, nous devons ici nous approvisionner en pizza. Extrêmement délicieux.....

Schdeffhan.

Le 09/12/2023 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture, super propre, très bon service et l'ambiance est bonne pour un snack-bar dans la rue. Bon rapport qualité prix.

Nick.

Le 05/11/2023 à 06:15

4 / 5

Des tranches de pizza très savoureuses, délicieuses. Lorsque nous visitons Lübeck, le snack-bar est toujours un incontournable pour une petite faim entre les deux. Personnel très sympa. Sièges. La déduction des étoiles est due au manque de coussins d'assise sur les tabourets froids.

Olga.z

Le 22/09/2023 à 12:18

4 / 5

C'était très savoureux ! Mais la bière n'est pas bon marché !

Nataly.a

Le 22/09/2023 à 12:17

5 / 5

Merci très savoureux et rapide

Christoph.t

Le 11/09/2023 à 10:30

4 / 5

Cela ne vous fera pas tomber, mais c'est absolument bon pour une petite collation entre les deux :)

Tim.o

Le 09/08/2023 à 09:58

4 / 5

J'ai mangé un sachet de Börek et j'ai été très agréablement surpris, c'était vraiment délicieux et je ne peux que le recommander.

alina.

Le 29/07/2023 à 22:38

5 / 5

J'adore y aller encore et encore quand je suis à proximité😊

Mihayli.o

Le 19/07/2023 à 14:34

2 / 5

Petites portions, gros prix. Goût bien.

Claus.�

Le 16/07/2023 à 16:05

2 / 5

Les frites n'étaient vraiment pas bonnes (dégoulinantes de graisse et pas croustillantes) et la portion pour 3 sans tout était minuscule.

Georg.

Le 15/07/2023 à 17:40

3 / 5

Grosse saucisse au curry, mais frites plus petites. Personnel sympa. Des prix comme toujours en centre ville, mais un peu trop chers pour un CPM honnête.

Drea..

Le 24/03/2023 à 08:21

4 / 5

Le curry frit et les frites étaient très savoureux. Fortement recommandé comme petite collation entre les repas. En ce qui concerne le prix, c'était ok aussi

M..l

Le 11/02/2023 à 10:41

2 / 5

La saucisse au curry et les frites étaient médiocres en termes de goût. Il y a une étoile supplémentaire pour le service amical. Bon, le magasin ne s'appelle sans doute pas Pizza King pour rien... currywurst + frites et ketchup 8 €.

Ingo.

Le 22/12/2022 à 22:18

5 / 5

culte

Stephan.a

Le 04/12/2022 à 19:10

5 / 5

Pour une délicieuse pizza à portée de main, sans longs délais d'attente, emplacement idéal dans le centre-ville de HL👌

pm.

Le 07/11/2022 à 07:47

1 / 5

Deux vins chauds sans shot, 1 x saucisse au curry et un morceau de pizza salami Commandé là-bas le dimanche 6 novembre 2022 et payé 20,10 euros ! Calculons : Vin chaud 7,00 euros Caution 2,00 euros Pizza Salmi 2,50 euros Currywurst sans frites 4,50 euros Totale : 16,00 euros A quoi servaient les 4,10 euros ? Allocation pour frais d'énergie ?????????🤔😮‍💨🥴🤯😥🤡😡 Si on se plaint, le client ne reviendra pas... Malheureusement, vous ne recevez pas de reçu. Je ne supporte pas non plus cette utilisation croisée. Il y avait des cris dans le bar. Le client qui attend toujours sa commande est toujours debout devant le comptoir et puis vous êtes... Comme je n'ai pas vu les prix sur le tableau aussi rapidement, je n'ai pas pu signaler l'erreur tout de suite. Et entamer une discussion après avoir mangé n’aide pas non plus. Additionnez donc les prix au préalable puis passez votre commande. 💡

Valentin.e

Le 05/11/2022 à 11:55

3 / 5

Ce n'est pas grave pour une petite faim, le personnel est sympa, mais malheureusement la nourriture n'est pas exceptionnelle.

Marina.i

Le 16/09/2022 à 15:31

5 / 5

Hyper délicieux ! Il y avait une pizza à la turque avec de la viande hachée et des poivrons, une bratwurst et une pizza au salami. Le tout remis par une vendeuse souriante :) ça mérite à lui seul 5 étoiles car c'est tellement rare à trouver !

Nicole.e

Le 15/09/2022 à 13:08

1 / 5

Service mauvais. J'ai acheté un verre et j'ai découvert que le goulot de la bouteille (verre) était cassé après avoir déjà eu les éclats dans la bouche. Quand j'ai essayé d'en acheter un nouveau, on m'a dit que c'était mon problème 👎🏻👎🏻👎🏻

Alex..

Le 21/06/2022 à 10:45

4 / 5

Frites de saucisse au curry et mayonnaise. Prix ​​: 7€ Par: Délicieux Pas de vaisselle jetable Bon service Escroquer: Trop peu pour le prix. Je reçois le double de la portion du magasin de kebab en qui je fais confiance.

N...

Le 18/06/2022 à 10:59

5 / 5

C'était une expérience pour moi quand j'étais enfant il y a 30 ans. Cela se poursuit traditionnellement avec nos propres enfants et est célébré lors de la visite de la ville 😋. Tout simplement délicieux et varié

MiNi.a

Le 07/05/2022 à 09:52

5 / 5

Super sympa et bon goût 😊

Susanne.c

Le 23/11/2021 à 21:09

3 / 5

Très savoureux mais cher !

Nakip.r

Le 27/10/2021 à 14:11

5 / 5

Super pizza, super currywurst avec des frites

Jens-Peter.o

Le 21/09/2021 à 05:06

2 / 5

Vraiment trop cher pour la qualité.

klaus.i

Le 05/09/2021 à 18:23

3 / 5

La bratwurst, qui était censée être une saucisse au curry, était bonne. Performance des prix, eh bien pour le prix. Frites trop peu nombreuses pour le prix. Ce sont des commerçants Mais le service était très sympathique et gentil.

Kev.

Le 31/08/2021 à 21:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellente manipulation. Recommander.

Bernd..

Le 18/08/2021 à 12:29

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Trop cher. Hostile. Quiconque en a l’opportunité devrait éviter cette offre.

Michael.h

Le 15/08/2021 à 09:10

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Avec plaisir encore.

Samar.s

Le 09/08/2021 à 11:39

3 / 5

Savoureux

Oliver.a

Le 13/07/2021 à 18:10

4 / 5

Délicieux. À bientôt.

Paul.

Le 13/07/2021 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix corrects et personnel très sympa. Je ne peux que recommander ce magasin et les frites sont très bonnes et la currywurst👍🏼 suffit

Pavel.r

Le 07/07/2021 à 18:19

4 / 5

Oh ouais. En fait, ça marche toujours. :-P

Marc.e

Le 25/06/2021 à 19:10

2 / 5

Quand tu as faim et que tu ne trouves rien de mieux...

Philipp.o

Le 21/06/2021 à 18:11

2 / 5

Petite portion chère de currywurst. Les frites fraîches justifient la deuxième étoile.

Manuel.

Le 11/06/2021 à 11:57

3 / 5

tant pis

LaLeLu.

Le 06/02/2021 à 22:25

5 / 5

Super pizza, recommandée et à prix raisonnable

Kaher.a

Le 21/09/2020 à 13:15

1 / 5

très mauvais

Slexi.e

Le 30/07/2020 à 09:56

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse.

Tommi..

Le 01/07/2020 à 18:30

3 / 5

Collation. Je serais passé devant s'il n'avait pas plu.

Melissa.

Le 30/05/2020 à 18:56

5 / 5

5 étoiles sur 5, j'aimerais lui donner 10.🙈 Nous avons mangé une nourriture délicieuse et étions vraiment excités ! Le personnel est également super sympa et il n'y a rien à redire niveau prix ! ☺️ Nous serions ravis de revenir ici, vous êtes génial ! 😊

Tobias.l

Le 10/03/2020 à 20:53

5 / 5

Méga délicieuse pizza pour une faim rapide au centre du centre-ville de Lübeck. Ma recommandation est définitivement la currywurst.

#.o

Le 07/03/2020 à 12:33

4 / 5

Un peu cher mais vraiment savoureux

Silvia.t

Le 12/12/2019 à 12:36

4 / 5

Très agréable après la rénovation, tout était propre, savoureux et surtout personnel sympathique

Don.r

Le 10/12/2019 à 14:42

4 / 5

Depuis, les employés portent des toques de chef et sont également des pionniers de la mode. La pizza au salami impressionne par sa stabilité statistique - vous pouvez toujours compter sur exactement un morceau de salami qui y est placé. Une étoile en moins car je ne peux m'empêcher de manger une part de pizza à chaque passage et maintenant mon seul t-shirt est un peu serré.

Gunna.a

Le 08/12/2019 à 12:39

5 / 5

Pizza super savoureuse. Le voyage de Hambourg à Lübeck en valait la peine. Personnel très sympathique. Recommandé...

olusz.

Le 24/10/2019 à 16:50

5 / 5

Un excellent restaurant avec la meilleure pizza de toute l'Allemagne ! Une super équipe & une ambiance sympa 👌🏼

f.a

Le 13/10/2019 à 11:34

5 / 5

Très savoureux, très propre et très très poli ! Nous serions ravis de revenir!

Till.r

Le 28/08/2019 à 05:15

2 / 5

La currywurst avec des frites n'était pas géniale

Pia.l

Le 03/08/2019 à 11:00

5 / 5

La meilleure pizza, il y a aussi beaucoup d'autres choses délicieuses - le rapport qualité-prix est correct

Ove.

Le 26/07/2019 à 15:40

4 / 5

Pizza King est ma pizzeria préférée. Chaque fois que je suis à Lübeck, je passe par là pour acheter une pizza. La pizza est toujours prête et vous pouvez la commander immédiatement, mais elle n'a pas du tout le goût de la restauration rapide. Une part de pizza (carrée) coûte en moyenne 1,50 €. Malheureusement, ils ont changé la recette, la pizza était encore meilleure (à mon avis). Si vous êtes dans la vieille ville, que vous avez faim et que vous voulez quelque chose de rapide, je ne peux que vous recommander Pizza King.

Patrycja.i

Le 06/09/2018 à 14:50

2 / 5

Des morceaux de pizza, dommage qu'ils soient chauffés et qu'ils ne soient pas fraîchement cuits sur des petites plaques à pâtisserie. Mais le goût était bon 😊 les serveurs, le service était très sympa 😉 niveau prix, ce n'était pas cher et j'y ai mangé, comme vous pouvez le voir, c'était joliment servi sur une planche, j'aime bien 😉

Local.u

Le 25/08/2018 à 14:10

1 / 5

J'y allais souvent pour une collation rapide et à l'époque, c'était déjà la pizzeria de restauration rapide la plus chère, mais au moins le goût était bon. Comment peut-on avoir l’audace d’augmenter simplement certains prix de plus de 40 % sans justification ? Le goût est correct. Je ne reviendrai certainement jamais et je ne donnerai de bonnes recommandations à personne. C'est dommage, mais ça ne peut pas se passer comme ça ! Mais une étoile dommage est méritée.

Stefan.o

Le 11/07/2018 à 09:03

3 / 5

Desservant face à la rue. L'endroit est correct si vous avez faim.

Nina.a

Le 22/06/2018 à 21:09

1 / 5

C'est tout simplement horrible à quel point la pizza a un goût horrible et à quel point la femme aux cheveux noirs courts est impolie et insipide. Ni le service ni le goût ne m'ont convaincu. Et 2,70 pour un thon, c'est probablement le prix. De préférence zéro étoile.

Christel.�

Le 14/06/2018 à 17:14

4 / 5

L'emplacement est bon. À côté de Karstadt, du Zone piétonne bien visible. Il y a de la bratwurst, de la currywurst, de la pizza, etc. Breuvages. La saucisse au curry était fraîchement préparée. Pas mal, mais j'ai mangé beaucoup mieux. Dans l'ensemble, une bonne offre.

Rainer.a

Le 24/05/2018 à 15:11

5 / 5

Eh bien, le propriétaire a probablement changé. Chaque fois que nous sommes à Lübeck, nous y allons pour acheter nos pizzas faites à la main. Jusqu'à présent les pizzas ont toujours été excellentes, il est temps d'y retourner.

Malte.i

Le 04/05/2018 à 11:51

5 / 5

Cet endroit sert de loin la meilleure pizza de la ville ! Même petit garçon, j'y allais régulièrement lorsque nous étions en ville. Les serveuses sont toujours sympathiques et la pizza est un délice culinaire ! Qualité 10/10 Goût 10/10 Prestation 10/10 Propreté 10/10 Ça vaut toujours le détour!

Andreas.o

Le 04/04/2018 à 19:29

4 / 5

Rapide, chaud, savoureux et bon marché, directement dans votre main. Tout à fait correct en termes de goût et de qualité, mais bien sûr pas de cuisine de premier ordre. Fortement recommandé à ceux qui n'ont pas particulièrement faim de temps en temps. Bien entendu, la pizza se décline en une grande variété de variétés.

Meliha.a

Le 29/01/2017 à 19:25

5 / 5

Toujours délicieux et frais ! Vous pouvez le goûter, je ne peux que le recommander à tout le monde !

  • 🏪 Rhein-Hotel Nierstein | Platen's Gastronomie (377 Avis)

  • 💬 J’aimerai donner un commentaire surtout à ceux qui ont donné un avis négatif. Moi même ayant travaillé dans cette établissement pendant quatre ans et surtout ayant 47 d’expérience de cuisinier je n’ai jamais vu autant de passion et de sincérité de là part de restaurateur. Qu’on le trouve cher ou pas ceci est justifié au niveau qualité.propreté et aussi la motivation du personnels. Ceci restera le meilleur souvenir de ma carrière de cuisinier. Je leur dis tout simplement merci


  • 🏪 Mundus (135 Avis)

  • 💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 Asia Ecke (216 Avis)

  • 💬 Coin Asie à Augustfehn dans la rue principale en face de la station-service. Ici, c'est très propre et bien rangé, le service est sympathique et gentil et les demandes spéciales sont également prises en compte. Il est très confortablement meublé et il y a quelques sièges pour manger de délicieux plats sur place. Le canard aigre-doux était très bon. Les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 Cugini Trattoria (629 Avis)

  • 💬 Excellente table où l'on vous accueille avec toute la générosité et la sympathie Italienne.les pâtes sont délicieuses, les desserts également. Les portions généreuses. Une très bonne adresse à Emmendingen.


  • 🏪 Am Kamin (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant hautement recommandé avec un excellent service, une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Espace suffisant pour les grands groupes et les familles. Il existe également de délicieuses façons de réduire les temps d’attente plus longs. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Gutshof (383 Avis)

  • 💬 Super endroit, dans la petite ville de Herborn en Allemagne. C'est tellement paisible ici. Le petit déjeuner est incroyable. Personnel exceptionnel.


  • 🏪 Rastatt (3 Avis)

  • 💬 Super endroit, mais l'acoustique !!! Aucune conversation n'était possible à table.


  • 🏪 Hammerschmiede Gasthaus (28 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de copines. PERSONNEL DE SERVICE RAPIDE ET AMICAL. NOURRITURE OK, BEAU JARDIN, GRANDE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS


  • 🏪 Pizzeria da Fabio (208 Avis)

  • 💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Nam Dinh Asia-Imbiss (290 Avis)

  • 💬 Qualité, fraîcheur, rapidité. Une bonne adresse depuis plusieurs décennies.