Pizzeria 🇩🇪

Pizza Löwe Avis

📌 Echternpl. 4, 31224 Peine - Allemagne

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Löwe à Peine

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Löwe à Peine

Natalie.e

Le 08/04/2024 à 21:16

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Ils ont été super rapides, la nourriture est chaude et sacrément savoureuse. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Carina.�

Le 10/03/2024 à 20:00

1 / 5

Une semaine de crampes d'estomac, plus jamais ! La salade était brune, trois baguettes différentes ont été commandées et les mêmes ont été livrées trois fois.

Aran.h

Le 21/02/2024 à 17:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est super gentil et sympathique. Chaque fois que je reviens à Peine 😊 Merci :))

Photo n°1 de l'avis de Aran.h fait le 21/02/2024 à 17:55 sur le  Pizza Löwe à Peine
Jürgen.r

Le 03/12/2023 à 02:32

1 / 5

La pizza et le hamburger sont arrivés au bout de 3/5 heures. Le délai de livraison était estimé à 1 heure. Le livreur m’a enfoncé la boîte de pizza dans le ventre. Pizzas et burgers durs et immangeables. Plus jamais.

Aran.h

Le 23/06/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, pizza délicieuse 🍕 J'y retourne toujours pour manger grâce à l'équipe 😘

Natsscha.e

Le 21/05/2023 à 22:39

1 / 5

Nourriture vraiment dégoûtante, les lasagnes n'ont laissé le fromage que assez longtemps pour qu'il soit au moins fondu, mais plus maintenant et le goût était si dégoûtant, j'ai essayé de le forcer, mais aucune chance qu'il ait un goût si dégoûtant. Et les rouleaux de pizza sont juste suffisants pour être crachés. De l'argent absolument gaspillé.

David.

Le 17/05/2023 à 14:51

1 / 5

Très mauvaise nourriture Baguette dure comme de la pierre, frites frites avec de la graisse rance, on espère ne pas avoir de problèmes d'estomac.

Hannes.i

Le 16/04/2023 à 00:04

5 / 5

Meilleur

Jan.e

Le 03/04/2023 à 23:35

5 / 5

Mon lion mon ours

Meinke.i

Le 11/03/2023 à 19:14

1 / 5

Très très mauvais le premier point personnel très antipathique non bonjour rien puis la nourriture était froide la pizza était toujours aussi bonne que crue la pâte n'était pas du tout cuite le burger n'était pas bien garni pas de sauce BBQ dessus rien juste du pet sec Ensuite, j'ai commandé du bacon supplémentaire avec et il n'y était pas non plus, donc tout simplement déconseillé, très très mauvais, de préférence 0 étoile.

Peter.i

Le 05/03/2023 à 08:07

4 / 5

Bonne pizza 🍕

Jihad.h

Le 26/02/2023 à 17:40

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 actuellement à Peine

Said.h

Le 03/02/2023 à 16:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Anja.�

Le 08/01/2023 à 20:08

1 / 5

J'ai commandé des pâtes à la bolongnaise et ce que j'ai reçu était un tas de pâtes sèches teintes en orange... Les citoyens ressemblaient à des pneus en caoutchouc usés... Nous ne commanderons plus jamais dans ce magasin... Même une étoile est trop...

Franziska.r

Le 04/01/2023 à 19:02

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Niklas.r

Le 03/01/2023 à 23:08

5 / 5

Délicieux.

Alexandra.r

Le 02/01/2023 à 21:01

2 / 5

Je l'ai commandé deux fois, j'ai trouvé que la première commande était très bonne et après une longue journée de travail, je me suis dit ok, vous aurez à nouveau la même chose, malheureusement l'escalope n'était même pas blanche à distance. La prochaine fois, je penserai à commander sur place.

Ayse.a

Le 26/12/2022 à 17:31

1 / 5

PLUS JAMAIS AUSSI MAL !!! La commande n'a même pas été confirmée ! J'ai dû appeler Lierferando personnellement et annuler car ils n'ont pas répondu la 20ème fois. Très mauvais!! Puisque vous êtes nouveau, vous devez vous assurer de tout faire correctement !

Abdul.a

Le 21/12/2022 à 17:29

5 / 5

délicieuse 😋pizza

Maslum.a

Le 21/12/2022 à 01:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

3NBR.N

Le 20/12/2022 à 19:13

5 / 5

En voir plus 😋 Nette et plus d'argent Bonne chance et moyens de subsistance abondants, si Dieu le veut

mnassri.m

Le 20/12/2022 à 18:59

5 / 5

Très savoureux 😍

Photo n°1 de l'avis de mnassri.m fait le 20/12/2022 à 18:59 sur le  Pizza Löwe à Peine
Ma.i

Le 17/12/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade, elles sont arrivées rapidement et à temps, la nourriture est très savoureuse, je suis très satisfaite,

Brusk.r

Le 17/12/2022 à 20:40

5 / 5

En visite avec mes enfants, j'ai commandé des frites, des nuggets et de la salade, le restaurant est très propre et a un propriétaire et un personnel très compréhensifs ?

Ertes.a

Le 17/12/2022 à 20:26

5 / 5

Merci Pizza Lion 👍

Ahmad.bakkar.l

Le 17/12/2022 à 14:36

5 / 5

Le magasin est excellent, la nourriture est délicieuse, le service est rapide et le service client est excellent

Anna.i

Le 16/12/2022 à 20:04

1 / 5

De préférence 0 étoiles Je n'ai aucune idée du goût de la nourriture. Commande envoyée à 19h Appelé une fois à 20h30 où notre commande est restée. Déclaration de monsieur plus de livraison aujourd'hui, trop de monde commande aujourd'hui. Il comprend à peine l'allemand, donc tout a été refait via WhatsApp peu après 19 heures. Il y avait un bonjour toutes les 3 secondes au téléphone...

Ali.a

Le 15/12/2022 à 15:11

5 / 5

Très bien

Algolan.l

Le 12/12/2022 à 19:26

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse

Sh.

Le 12/12/2022 à 19:18

5 / 5

délicieux

Michael.a

Le 11/12/2022 à 16:20

1 / 5

Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Le paddy de viande non comestible du hamburger sentait mauvais et était complètement noir. Le poulet dégoûtant au poulet n'était pas du poulet qui ressemblait à du lapin écrasé. L'assiette de grill Köfte avec des boulettes de viande de salade rance était extrêmement dure et brûlée. Baguette de thon sèche, sans goût. Malheureusement, vous devez donner 1 étoile, mais c'est totalement immérité

  • 🏪 Landgasthaus Erbacher Hof (214 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable avec un personnel super poli. Vraiment abordable et la nourriture est super délicieuse. J'aime le fait qu'ils aient une cuisine hongroise qui est assez intéressante.


  • 🏪 Pizzeria Salerno To Go Diez (207 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.


  • 🏪 Gasthof Adler - Klaus Sauter (225 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire absolument incroyable, une ambiance très chaleureuse, le tout dans un cadre magnifique. Je recommande vivement cet endroit qui lie gastronomie française et allemande. Merci pour ce fabuleux repas ! ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Bio-Restaurant StrandGut (313 Avis)

  • 💬 J'ai tout simplement tout aimé dans cet endroit. Nous étions des touristes dans la région pour fêter l’anniversaire de mon mari, qui est végétalien. J'ai trouvé cet endroit en ligne et après avoir lu les critiques positives, j'ai réservé une table en ligne. J'avais demandé une table avec une belle vue, qui nous a été donnée (avec vue sur le magnifique fleuve Elbe). Pour la nourriture, on s’est rendu compte qu’il s’agit d’un restaurant « Bio », leur carte est de saison. Nous avons donc commandé une soupe de patates douces, une bruschetta aux champignons, du poulet à la sauce au safran servi avec un risotto aux tomates cerises et pour le plat principal végétalien, nous avons commandé des lasagnes au chou-rave, du crumble de tofu à la sauce paprika. La nourriture était très très fraîche et chaque saveur pouvait être distinctement différente. La sauce au safran était incroyable et rehaussait la saveur du poulet. Comme il s'agissait de poitrine de poulet, elle était cuite à la perfection et était humide de l'intérieur. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandé ❤️😊


  • 🏪 Kajüte (65 Avis)

  • 💬 J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.


  • 🏪 Wasch Bar 60grad (470 Avis)

  • 💬 Super hamburgers et shakes. Le service est toujours sympathique.


  • 🏪 Baumhaushotel Solling GmbH (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hopfen-Sack (84 Avis)

  • 💬 Pas de petit-déjeuner disponible, le chauffage dans les chambres était éteint quotidiennement, de sorte que la pièce était toujours froide à mon arrivée après une journée de travail. Meubles vétustes. Ils ont demandé à être payés en espèces, en retirant l'argent, ma banque a bloqué ma carte pour des raisons de sécurité. Je n'ai pu utiliser ma carte qu'après le week-end, j'ai pu appeler ma banque pour débloquer ma carte. Entre-temps, le propriétaire a demandé le paiement alors que j'étais encore là-bas et expliquait comment notre entreprise devait fonctionner. Le propriétaire a même pris une photo de ma carte de crédit. Dès que la carte a été débloquée, j'ai payé ce qui était nécessaire et j'ai immédiatement quitté cet hôtel.


  • 🏪 URFAUST - Bistro, Kultur & Spirits (15 Avis)

  • 💬 Ok, l'ambiance en hiver est un peu venteuse et exiguë et une bière pression serait également souhaitable mais... Les pains plats à l'épeautre sont délicieux !! La convivialité ne manque pas non plus. Certainement très bien en été avec un espace extérieur. J'y suis allé dîner un vendredi et j'y retournerai certainement, la nourriture était vraiment très bonne !


  • 🏪 Reisemobilpark Sagter-Ems (601 Avis)

  • 💬 Le stop camping-car est très bien, nature et joli. Mais le hic est le patron qui a lui même un camping car sur place et qui s'occupe de tout ce que vous faites. IL ne semble pas apprécier les enfants par ailleurs.