Pizzeria 🇩🇪

Pizza Löwe Avis

📌 Echternpl. 4, 31224 Peine - Allemagne

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Löwe à Peine

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Löwe à Peine

Natalie.e

Le 08/04/2024 à 21:16

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Ils ont été super rapides, la nourriture est chaude et sacrément savoureuse. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Carina.�

Le 10/03/2024 à 20:00

1 / 5

Une semaine de crampes d'estomac, plus jamais ! La salade était brune, trois baguettes différentes ont été commandées et les mêmes ont été livrées trois fois.

Aran.h

Le 21/02/2024 à 17:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est super gentil et sympathique. Chaque fois que je reviens à Peine 😊 Merci :))

Photo n°1 de l'avis de Aran.h fait le 21/02/2024 à 17:55 sur le  Pizza Löwe à Peine
Jürgen.r

Le 03/12/2023 à 02:32

1 / 5

La pizza et le hamburger sont arrivés au bout de 3/5 heures. Le délai de livraison était estimé à 1 heure. Le livreur m’a enfoncé la boîte de pizza dans le ventre. Pizzas et burgers durs et immangeables. Plus jamais.

Aran.h

Le 23/06/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, pizza délicieuse 🍕 J'y retourne toujours pour manger grâce à l'équipe 😘

Natsscha.e

Le 21/05/2023 à 22:39

1 / 5

Nourriture vraiment dégoûtante, les lasagnes n'ont laissé le fromage que assez longtemps pour qu'il soit au moins fondu, mais plus maintenant et le goût était si dégoûtant, j'ai essayé de le forcer, mais aucune chance qu'il ait un goût si dégoûtant. Et les rouleaux de pizza sont juste suffisants pour être crachés. De l'argent absolument gaspillé.

David.

Le 17/05/2023 à 14:51

1 / 5

Très mauvaise nourriture Baguette dure comme de la pierre, frites frites avec de la graisse rance, on espère ne pas avoir de problèmes d'estomac.

Hannes.i

Le 16/04/2023 à 00:04

5 / 5

Meilleur

Jan.e

Le 03/04/2023 à 23:35

5 / 5

Mon lion mon ours

Meinke.i

Le 11/03/2023 à 19:14

1 / 5

Très très mauvais le premier point personnel très antipathique non bonjour rien puis la nourriture était froide la pizza était toujours aussi bonne que crue la pâte n'était pas du tout cuite le burger n'était pas bien garni pas de sauce BBQ dessus rien juste du pet sec Ensuite, j'ai commandé du bacon supplémentaire avec et il n'y était pas non plus, donc tout simplement déconseillé, très très mauvais, de préférence 0 étoile.

Peter.i

Le 05/03/2023 à 08:07

4 / 5

Bonne pizza 🍕

Jihad.h

Le 26/02/2023 à 17:40

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 actuellement à Peine

Said.h

Le 03/02/2023 à 16:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Anja.�

Le 08/01/2023 à 20:08

1 / 5

J'ai commandé des pâtes à la bolongnaise et ce que j'ai reçu était un tas de pâtes sèches teintes en orange... Les citoyens ressemblaient à des pneus en caoutchouc usés... Nous ne commanderons plus jamais dans ce magasin... Même une étoile est trop...

Franziska.r

Le 04/01/2023 à 19:02

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Niklas.r

Le 03/01/2023 à 23:08

5 / 5

Délicieux.

Alexandra.r

Le 02/01/2023 à 21:01

2 / 5

Je l'ai commandé deux fois, j'ai trouvé que la première commande était très bonne et après une longue journée de travail, je me suis dit ok, vous aurez à nouveau la même chose, malheureusement l'escalope n'était même pas blanche à distance. La prochaine fois, je penserai à commander sur place.

Ayse.a

Le 26/12/2022 à 17:31

1 / 5

PLUS JAMAIS AUSSI MAL !!! La commande n'a même pas été confirmée ! J'ai dû appeler Lierferando personnellement et annuler car ils n'ont pas répondu la 20ème fois. Très mauvais!! Puisque vous êtes nouveau, vous devez vous assurer de tout faire correctement !

Abdul.a

Le 21/12/2022 à 17:29

5 / 5

délicieuse 😋pizza

Maslum.a

Le 21/12/2022 à 01:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

3NBR.N

Le 20/12/2022 à 19:13

5 / 5

En voir plus 😋 Nette et plus d'argent Bonne chance et moyens de subsistance abondants, si Dieu le veut

mnassri.m

Le 20/12/2022 à 18:59

5 / 5

Très savoureux 😍

Photo n°1 de l'avis de mnassri.m fait le 20/12/2022 à 18:59 sur le  Pizza Löwe à Peine
Ma.i

Le 17/12/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade, elles sont arrivées rapidement et à temps, la nourriture est très savoureuse, je suis très satisfaite,

Brusk.r

Le 17/12/2022 à 20:40

5 / 5

En visite avec mes enfants, j'ai commandé des frites, des nuggets et de la salade, le restaurant est très propre et a un propriétaire et un personnel très compréhensifs ?

Ertes.a

Le 17/12/2022 à 20:26

5 / 5

Merci Pizza Lion 👍

Ahmad.bakkar.l

Le 17/12/2022 à 14:36

5 / 5

Le magasin est excellent, la nourriture est délicieuse, le service est rapide et le service client est excellent

Anna.i

Le 16/12/2022 à 20:04

1 / 5

De préférence 0 étoiles Je n'ai aucune idée du goût de la nourriture. Commande envoyée à 19h Appelé une fois à 20h30 où notre commande est restée. Déclaration de monsieur plus de livraison aujourd'hui, trop de monde commande aujourd'hui. Il comprend à peine l'allemand, donc tout a été refait via WhatsApp peu après 19 heures. Il y avait un bonjour toutes les 3 secondes au téléphone...

Ali.a

Le 15/12/2022 à 15:11

5 / 5

Très bien

Algolan.l

Le 12/12/2022 à 19:26

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse

Sh.

Le 12/12/2022 à 19:18

5 / 5

délicieux

Michael.a

Le 11/12/2022 à 16:20

1 / 5

Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Le paddy de viande non comestible du hamburger sentait mauvais et était complètement noir. Le poulet dégoûtant au poulet n'était pas du poulet qui ressemblait à du lapin écrasé. L'assiette de grill Köfte avec des boulettes de viande de salade rance était extrêmement dure et brûlée. Baguette de thon sèche, sans goût. Malheureusement, vous devez donner 1 étoile, mais c'est totalement immérité

  • 🏪 REUMANN's Kulturwirtschaft (172 Avis)

  • 💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.


  • 🏪 Gaststätte Waldeck (4 Avis)

  • 💬 Pub très cosy


  • 🏪 Uno Pizza Heimservice (123 Avis)

  • 💬 S'IL VOUS PLAÎT NE PAS COMMANDER D'INDIEN ICI ! Ma femme et moi aimons souvent manger de la nourriture indienne et voulions commander ici. La nourriture est arrivée en retard et a été un désastre complet. Malgré la livraison, ma femme a quand même dû se rendre au parking et récupérer la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, la boîte contenant le poulet au beurre a été un peu ouverte et renversée en conséquence. Nous avons commandé des rouleaux de printemps et du pain naan pour accompagner le poulet au beurre. Malheureusement, des mini rouleaux de printemps sont arrivés avec du pain plat au lieu du pain naan. Le poulet au beurre n'avait aucune saveur et la sauce nageait dans l'huile. Lorsque nous avons appelé le service client, sans trouver d'excuses, la seule réponse que nous avons eue a été une réponse peu amicale selon laquelle le restaurant le cuisinait simplement de cette façon (du pain plat au lieu du pain naan) et que nous ne devrions plus y commander. Très dommage....


  • 🏪 Casa Marabella bei Jonny (243 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué. Divers rouleaux de pizza remplis ont été commandés. Il s'agissait principalement de pâte, la garniture ayant probablement été laissée dans la cuisine. La grande salade était composée de 1 !!! Tranche de concombre et 2 tranches de tomates, le reste de laitue iceberg. La livraison a été couronnée de 3x beurre aux herbes et 1 !!!!! Des petits pains à pizza, nous avons commandé trois plats principaux. Malheureusement, un seul d'entre nous a pu profiter du rouleau. Je n'y commanderai plus à l'avenir 😏


  • 🏪 Imbiss 2000 (169 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant 3 pizzas, 2 Tonno et une fois Pizza Sucuk. Les pizzas sont "exceptionnelles" et le prix tout à fait juste. J'ai finalement trouvé une pizzeria où j'aime vraiment la pizza.


  • 🏪 FAIR1-HEiM in der Tomate - Mülheim an der Ruhr (771 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour terminer la journée confortablement. Superbe vue sur la Ruhr avec une touche caribéenne et une bonne sélection de délicieuses boissons ! La bonne musique complète le tout. J'adorerais revenir 😊😉👍🫶


  • 🏪 Base (118 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je mange du filet de poulet et mon ami mange un burger classique avec des frites. Nous buvons du spritzer aux griottes. La serveuse est très charmante.


  • 🏪 Ambiente Pizzeria (464 Avis)

  • 💬 Pizza 👍🌟🌟🌟Vitesse de cuisson 🌪️👍👍 Goût😋💖👍L'ambiance dans l'établissement est chaleureuse, le service est rapide et agréable. Merci 🥰


  • 🏪 Pizzeria DaVinci (87 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 FerienResidenz MüritzPark (319 Avis)

  • 💬 Pour un mariage, c est idéal