📌 Carl-von-Ossietzky-Straße 27, 51377 Leverkusen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:33
Viande trop dure, pain trop dur et grillé trop longtemps et contenu pas si frais Ça ne vaut pas du tout le prix
Le 14/03/2024 à 12:07
Bonne nourriture avec un service chaleureux🥰
Le 16/02/2024 à 15:56
La qualité de la nourriture ici est bonne. Il a un goût très savoureux et a toujours l'air frais et bon. Les prix sont normaux et les portions sont tout à fait correctes. Le magasin a toujours l'air très propre et le personnel est très sympathique. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison.
Le 31/12/2023 à 22:28
Super équipe. Excellente nourriture, tout fraîchement préparé. Tout simplement délicieux
Le 19/12/2023 à 07:22
Délicieux! Avec plaisir encore !
Le 17/10/2023 à 18:05
La nourriture était correcte, malheureusement les gyroscopes auraient pu être frits un peu plus longtemps, d'où une petite déduction de points.
Le 16/10/2023 à 16:11
Nous avons mangé plusieurs fois à la pizzeria Pizza May et nous n'avons jamais été déçus. Le restaurant excelle à chaque fois, tant au restaurant qu'en livraison. Je ne sais pas comment on peut la garnir à chaque fois, mais c'était vraiment l'une de mes meilleures pizzas aujourd'hui ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 12:12
Très savoureux, toujours avec plaisir. Très sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 05:59
Snack-bar typiquement turc avec les plats turcs et italiens habituels et un service de livraison. La pizza était ok.
Le 30/07/2023 à 17:38
Délicieux! Il faudra attendre un peu car une nouvelle brochette venait d'être installée, mais cela en valait la peine. C'est bon ici !
Le 30/05/2023 à 18:27
Super kebab et personnel très sympathique.
Le 25/05/2023 à 19:41
J'aime manger de la currywurst avec de la sauce chasseur. Toujours délicieux 😋
Le 09/05/2023 à 08:15
La nourriture est livrée à temps et chaude. Les employés, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison, étaient tous très sympathiques. Et les rouleaux de pizza sont incroyables, les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps.
Le 07/04/2023 à 19:24
Nous avons commandé de la nourriture et elle était censée être livrée. Au bout d'une heure et demie, nous avons voulu nous renseigner sur la commande car elle n'avait pas encore été livrée. Malheureusement sans succès ! Conclusion : trouvez un autre fournisseur et restez à l'écart de Pizza May
Le 31/03/2023 à 19:32
Quand j'y ai récemment mangé, le kebab était vraiment génial ! Cependant, je suis un peu déçu du service de livraison... J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils ne livrent pas de Steinbüchel à Manfort, mais ils l'ont fait à titre exceptionnel. Malheureusement, le kebab était pire que la dernière fois. Malgré cela, le pain n'était presque pas grillé, voire pas du tout, la sauce cocktail souhaitée n'était pas disponible, mais du tzatziki était utilisé et la pizza était trop brûlée et encore une fois non coupée. Conclusion.....récupérez la nourriture vous-même ou mangez-la sur place, oui....faites-vous livrer....probablement non.
Le 25/03/2023 à 06:17
J'y ai mangé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les prix ont fortement augmenté, mais la qualité s'est détériorée.
Le 16/02/2023 à 13:28
Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.
Le 12/11/2022 à 16:41
À mon avis, la pizza de taille normale est aussi petite qu'une petite pizza ailleurs, elle pourrait être plus grande pour le prix.
Le 20/10/2022 à 11:49
Nourriture très savoureuse
Le 18/10/2022 à 17:24
Très bon et délicieux à chaque fois !
Le 17/10/2022 à 16:54
Doner n'est pas mauvais mais beaucoup trop cher. Et j'ai juste dû vomir dans mon armharre de kebab. Non recommandé
Le 29/09/2022 à 19:22
Personnel servant avec le sourire et un endroit magnifique et chaleureux 🍕🍕🍕🍔🍔🍔🥖🥖🥖🍽️🍻
Le 01/09/2022 à 12:21
La pâte à pizza n'a pas été cuite correctement Pizza turque uniquement salade 3 morceaux de viande déconseillés Je ne commanderai rien d'autre à manger
Le 29/08/2022 à 17:08
Nourriture très savoureuse... super, fortement recommandée..lg
Le 27/08/2022 à 20:42
Délicieux . Toujours sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 27/08/2022 à 13:58
Nous avons commandé une pizza familiale et c'était comme une pizza moyenne et aussi complètement hostile
Le 21/08/2022 à 13:47
Nous mangeons ici parfois. Très bonne cuisine, je le recommande.😊👍
Le 14/08/2022 à 08:43
Toujours très sympathique, les étalages ont l'air frais et hygiéniques, la nourriture est parfaite, recommandée. Ils offrent également un service de livraison
Le 03/08/2022 à 18:50
La nourriture est savoureuse, le service excellent et toujours sympathique.
Le 12/07/2022 à 05:47
Super délicieux délicieux 😋🍕🍟🍔✌️
Le 07/02/2022 à 10:28
Si je le pouvais, je ne lui donnerais pas du tout une étoile. J'y ai commandé du kebab deux fois jusqu'à présent. La première fois, il a été échangé avec celui d'un autre client. Les deux fois, cela m’a complètement fait mal au ventre. Viande sale, pain dur. Tout simplement dégoûtant. Je ne recommanderais le magasin qu'aux personnes que je n'aime pas.
Le 26/01/2022 à 08:24
Très belle prestation. Les délais de livraison sont toujours dans les limites normales. La nourriture est bonne et le prix est tout Tipi Topi. La salade kebab pourrait juste être d'une qualité légèrement meilleure. Viande = parfait.
💬 Qualité des plats très bonne.En revanche, l accueil et le service est un peu impersonnel et rigide. Toutefois, le patron et très agréable.
💬
💬 Il y a de meilleurs kebabs dans toute la région. Malheureusement, la viande n'a pas bon goût, la salade est ennuyeuse et la sauce est trop petite. Pide non comestible, les frites puent et dégoulinantes de vieille graisse. La mayonnaise était de la crème à salade provenant d'un emballage individuel.
💬 Bel endroit, hôtes sympathiques et à l'écoute
💬 Service sympathique, agréable et rapide. La nourriture était prête très rapidement et était vraiment bonne. Intérieur magnifique et cosy !
💬 Tout va bien. Très atmosphérique et émouvant. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. je vous conseille
💬 Bon emplacement dans un quartier résidentiel. A proximité du tramway - 10 minutes et en centre ville. Il y a quelques bons cafés/restaurants à proximité. Mais! J'ai réservé deux chambres doubles standard, mais j'ai eu une chambre normale et la seconde avec un lit simple ! Comme je suis arrivé tard, il n'y avait personne à la réception. Dans le même temps, le matin, le paiement était effectué comme pour deux chambres standards.
💬 Outre le fait que j'ai eu 2 pizzas où j'avais renoncé aux asperges à cause d'une forte allergie et qu'elles étaient toujours là, nous avons ensuite reçu nos nouvelles pizzas (le maïs supplémentaire que nous avions commandé pour 2 € manquait également). Cette fois, les garnitures étaient bonnes SAUF LES CHEVEUX NOIRS qui se trouvaient dans ma pizza. Bien sûr, je ne les ai pas commandés. Le monsieur impoli au téléphone nous a demandé de rendre la dernière pizza car il ne nous croyait pas. J'ai ensuite rappelé pour dire qu'il y avait des cheveux sur la pizza et que ce n'était pas possible, mais il a dit "il ne veut pas entendre ça, ce n'est pas vrai". N'hésitez pas à regarder les photos. BON APPÉTIT si vous commandez sur place.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes. Les pizzas sont fraîchement préparées dans la cuisine ouverte et sont accompagnées de nombreuses garnitures. La pâte est fine et croustillante. Malheureusement, l'ambiance vieillit un peu et le four à pizza sent très fort dans la salle à manger. De plus, seuls deux desserts étaient disponibles. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Pizza de livraison très savoureuse. Abondant, grand. La pâte est tendre. Il existe de nombreuses variétés. Selon moi, Pizza Tati a un gros avantage en termes de qualité et de goût par rapport aux fournisseurs alimentaires de la région. La commande et la livraison par téléphone ont été très rapides et fluides. Je suis très satisfait.