Pizzeria 🇩🇪

Pizza May Avis

📌 Carl-von-Ossietzky-Straße 27, 51377 Leverkusen - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza May à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza May à Leverkusen

Jana.r

Le 07/04/2024 à 13:33

1 / 5

Viande trop dure, pain trop dur et grillé trop longtemps et contenu pas si frais Ça ne vaut pas du tout le prix

Lutz.y

Le 14/03/2024 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture avec un service chaleureux🥰

Vitalier.

Le 16/02/2024 à 15:56

5 / 5

La qualité de la nourriture ici est bonne. Il a un goût très savoureux et a toujours l'air frais et bon. Les prix sont normaux et les portions sont tout à fait correctes. Le magasin a toujours l'air très propre et le personnel est très sympathique. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison.

Richard.i

Le 31/12/2023 à 22:28

5 / 5

Super équipe. Excellente nourriture, tout fraîchement préparé. Tout simplement délicieux

Oliver.s

Le 19/12/2023 à 07:22

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore !

Mona..

Le 17/10/2023 à 18:05

4 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement les gyroscopes auraient pu être frits un peu plus longtemps, d'où une petite déduction de points.

Femi.e

Le 16/10/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois à la pizzeria Pizza May et nous n'avons jamais été déçus. Le restaurant excelle à chaque fois, tant au restaurant qu'en livraison. Je ne sais pas comment on peut la garnir à chaque fois, mais c'était vraiment l'une de mes meilleures pizzas aujourd'hui ! Hautement recommandé!

O...

Le 15/08/2023 à 12:12

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir. Très sympathique et serviable

Jayjay.i

Le 14/08/2023 à 05:59

3 / 5

Snack-bar typiquement turc avec les plats turcs et italiens habituels et un service de livraison. La pizza était ok.

Jens.l

Le 30/07/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieux! Il faudra attendre un peu car une nouvelle brochette venait d'être installée, mais cela en valait la peine. C'est bon ici !

André.i

Le 30/05/2023 à 18:27

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique.

Günter.u

Le 25/05/2023 à 19:41

4 / 5

J'aime manger de la currywurst avec de la sauce chasseur. Toujours délicieux 😋

Manuela.a

Le 09/05/2023 à 08:15

5 / 5

La nourriture est livrée à temps et chaude. Les employés, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison, étaient tous très sympathiques. Et les rouleaux de pizza sont incroyables, les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps.

Andreas.�

Le 07/04/2023 à 19:24

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et elle était censée être livrée. Au bout d'une heure et demie, nous avons voulu nous renseigner sur la commande car elle n'avait pas encore été livrée. Malheureusement sans succès ! Conclusion : trouvez un autre fournisseur et restez à l'écart de Pizza May

Kevin.o

Le 31/03/2023 à 19:32

2 / 5

Quand j'y ai récemment mangé, le kebab était vraiment génial ! Cependant, je suis un peu déçu du service de livraison... J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils ne livrent pas de Steinbüchel à Manfort, mais ils l'ont fait à titre exceptionnel. Malheureusement, le kebab était pire que la dernière fois. Malgré cela, le pain n'était presque pas grillé, voire pas du tout, la sauce cocktail souhaitée n'était pas disponible, mais du tzatziki était utilisé et la pizza était trop brûlée et encore une fois non coupée. Conclusion.....récupérez la nourriture vous-même ou mangez-la sur place, oui....faites-vous livrer....probablement non.

Jochen.

Le 25/03/2023 à 06:17

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les prix ont fortement augmenté, mais la qualité s'est détériorée.

Miroslaw.b

Le 16/02/2023 à 13:28

5 / 5

Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°3 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°4 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°5 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Janusz..

Le 12/11/2022 à 16:41

3 / 5

À mon avis, la pizza de taille normale est aussi petite qu'une petite pizza ailleurs, elle pourrait être plus grande pour le prix.

Helge.u

Le 20/10/2022 à 11:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jule.e

Le 18/10/2022 à 17:24

5 / 5

Très bon et délicieux à chaque fois !

Lorind.a

Le 17/10/2022 à 16:54

2 / 5

Doner n'est pas mauvais mais beaucoup trop cher. Et j'ai juste dû vomir dans mon armharre de kebab. Non recommandé

ziya.a

Le 29/09/2022 à 19:22

5 / 5

Personnel servant avec le sourire et un endroit magnifique et chaleureux 🍕🍕🍕🍔🍔🍔🥖🥖🥖🍽️🍻

Berno.�

Le 01/09/2022 à 12:21

2 / 5

La pâte à pizza n'a pas été cuite correctement Pizza turque uniquement salade 3 morceaux de viande déconseillés Je ne commanderai rien d'autre à manger

Silvia.o

Le 29/08/2022 à 17:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse... super, fortement recommandée..lg

Heike.

Le 27/08/2022 à 20:42

5 / 5

Délicieux . Toujours sympathique. Ne peut être que recommandé.

Alice.i

Le 27/08/2022 à 13:58

1 / 5

Nous avons commandé une pizza familiale et c'était comme une pizza moyenne et aussi complètement hostile

Dom.r

Le 21/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nous mangeons ici parfois. Très bonne cuisine, je le recommande.😊👍

Ina.e

Le 14/08/2022 à 08:43

5 / 5

Toujours très sympathique, les étalages ont l'air frais et hygiéniques, la nourriture est parfaite, recommandée. Ils offrent également un service de livraison

Marc.e

Le 03/08/2022 à 18:50

4 / 5

La nourriture est savoureuse, le service excellent et toujours sympathique.

Konrad.y

Le 12/07/2022 à 05:47

5 / 5

Super délicieux délicieux 😋🍕🍟🍔✌️

Laura.u

Le 07/02/2022 à 10:28

1 / 5

Si je le pouvais, je ne lui donnerais pas du tout une étoile. J'y ai commandé du kebab deux fois jusqu'à présent. La première fois, il a été échangé avec celui d'un autre client. Les deux fois, cela m’a complètement fait mal au ventre. Viande sale, pain dur. Tout simplement dégoûtant. Je ne recommanderais le magasin qu'aux personnes que je n'aime pas.

Feilix.

Le 26/01/2022 à 08:24

4 / 5

Très belle prestation. Les délais de livraison sont toujours dans les limites normales. La nourriture est bonne et le prix est tout Tipi Topi. La salade kebab pourrait juste être d'une qualité légèrement meilleure. Viande = parfait.

  • 🏪 Grill Palast Pommes Prinz (117 Avis)

  • 💬 Le meilleur grill de tous les temps


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 Speisewirtschaft von Metzgers (255 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, vin, service et ambiance. J'ai eu le Wienerschnitzel. C'était fantastique. Super fine, belle panure à l'extérieur et accompagnée d'une généreuse portion de salade de pommes de terre également fraîche avec beaucoup de saveur d'herbes et de Dijon. Je le recommande vivement lorsque vous souhaitez un restaurant chic ou haut de gamme dans le quartier.


  • 🏪 Astoria Apartments (154 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique Pas tv dans chambre ni de lave linge comme indiqué dans la description … Le lave linge est en bas de l’immeuble et à dispo! Dommage pas dispo quand je pouvais faire une machine. Ce n’est pas un appartement mais un studio!!! Description à revoir . Déçu de ne pas avoir eu ce que j’avais commandé en matière de logement! Studio 202 la douche fuit beaucoup Et la nuit la colonne d’eau fait un bruit d’enfer! Sinon Bonne literie.


  • 🏪 Pasta & Co. (7 Avis)

  • 💬 Ennuyeux


  • 🏪 Pizzeria Meyman (764 Avis)

  • 💬 Commandé le 28. Pizza Mista (en haut) et le 30. Pizza Maymen (en bas). Les deux étaient bon marché, excellents et grands. Pour 2 personnes, je recommanderais de commander une seule tarte. Le personnel était très sympathique et nous a ensuite donné un expresso gratuit. Recommande fortement.


  • 🏪 Castos Emden (589 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐, c'était très savoureux, c'est clair qu'ils cuisinent avec Amour 👍. Et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Au personnel. Nous reviendrons encore et encore. 🥰


  • 🏪 Limoncello Ristorante (131 Avis)

  • 💬 La plupart des membres de mon entreprise ont commandé différentes sortes de schnitzel et ils étaient plutôt gros et avaient l'air savoureux. J'ai eu la lasagne qui était chaude mais très savoureuse. Pour le dessert, j'ai commandé une des glaces italiennes et goûté l'autre et c'était un coin de paradis.


  • 🏪 Urfa Kebap Haus (118 Avis)

  • 💬 Parce que je visite souvent cet endroit. Le service ici est très bon et la nourriture y est très bonne. Je le recommanderai à tous ceux qui aiment la cuisine turque.


  • 🏪 Tripolis Grill (324 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, proposition de beaucoup de choix Nous ne parlons pas allemand mais nous avons réussi à nous faire comprendre grâce à l'amabilité des personnes présentes Assiettes copieuses