Pizzeria 🇩🇪

Pizza May Avis

📌 Carl-von-Ossietzky-Straße 27, 51377 Leverkusen - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza May à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza May à Leverkusen

Jana.r

Le 07/04/2024 à 13:33

1 / 5

Viande trop dure, pain trop dur et grillé trop longtemps et contenu pas si frais Ça ne vaut pas du tout le prix

Lutz.y

Le 14/03/2024 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture avec un service chaleureux🥰

Vitalier.

Le 16/02/2024 à 15:56

5 / 5

La qualité de la nourriture ici est bonne. Il a un goût très savoureux et a toujours l'air frais et bon. Les prix sont normaux et les portions sont tout à fait correctes. Le magasin a toujours l'air très propre et le personnel est très sympathique. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison.

Richard.i

Le 31/12/2023 à 22:28

5 / 5

Super équipe. Excellente nourriture, tout fraîchement préparé. Tout simplement délicieux

Oliver.s

Le 19/12/2023 à 07:22

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore !

Mona..

Le 17/10/2023 à 18:05

4 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement les gyroscopes auraient pu être frits un peu plus longtemps, d'où une petite déduction de points.

Femi.e

Le 16/10/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois à la pizzeria Pizza May et nous n'avons jamais été déçus. Le restaurant excelle à chaque fois, tant au restaurant qu'en livraison. Je ne sais pas comment on peut la garnir à chaque fois, mais c'était vraiment l'une de mes meilleures pizzas aujourd'hui ! Hautement recommandé!

O...

Le 15/08/2023 à 12:12

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir. Très sympathique et serviable

Jayjay.i

Le 14/08/2023 à 05:59

3 / 5

Snack-bar typiquement turc avec les plats turcs et italiens habituels et un service de livraison. La pizza était ok.

Jens.l

Le 30/07/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieux! Il faudra attendre un peu car une nouvelle brochette venait d'être installée, mais cela en valait la peine. C'est bon ici !

André.i

Le 30/05/2023 à 18:27

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique.

Günter.u

Le 25/05/2023 à 19:41

4 / 5

J'aime manger de la currywurst avec de la sauce chasseur. Toujours délicieux 😋

Manuela.a

Le 09/05/2023 à 08:15

5 / 5

La nourriture est livrée à temps et chaude. Les employés, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison, étaient tous très sympathiques. Et les rouleaux de pizza sont incroyables, les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps.

Andreas.�

Le 07/04/2023 à 19:24

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et elle était censée être livrée. Au bout d'une heure et demie, nous avons voulu nous renseigner sur la commande car elle n'avait pas encore été livrée. Malheureusement sans succès ! Conclusion : trouvez un autre fournisseur et restez à l'écart de Pizza May

Kevin.o

Le 31/03/2023 à 19:32

2 / 5

Quand j'y ai récemment mangé, le kebab était vraiment génial ! Cependant, je suis un peu déçu du service de livraison... J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils ne livrent pas de Steinbüchel à Manfort, mais ils l'ont fait à titre exceptionnel. Malheureusement, le kebab était pire que la dernière fois. Malgré cela, le pain n'était presque pas grillé, voire pas du tout, la sauce cocktail souhaitée n'était pas disponible, mais du tzatziki était utilisé et la pizza était trop brûlée et encore une fois non coupée. Conclusion.....récupérez la nourriture vous-même ou mangez-la sur place, oui....faites-vous livrer....probablement non.

Jochen.

Le 25/03/2023 à 06:17

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les prix ont fortement augmenté, mais la qualité s'est détériorée.

Miroslaw.b

Le 16/02/2023 à 13:28

5 / 5

Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°3 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°4 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°5 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Janusz..

Le 12/11/2022 à 16:41

3 / 5

À mon avis, la pizza de taille normale est aussi petite qu'une petite pizza ailleurs, elle pourrait être plus grande pour le prix.

Helge.u

Le 20/10/2022 à 11:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jule.e

Le 18/10/2022 à 17:24

5 / 5

Très bon et délicieux à chaque fois !

Lorind.a

Le 17/10/2022 à 16:54

2 / 5

Doner n'est pas mauvais mais beaucoup trop cher. Et j'ai juste dû vomir dans mon armharre de kebab. Non recommandé

ziya.a

Le 29/09/2022 à 19:22

5 / 5

Personnel servant avec le sourire et un endroit magnifique et chaleureux 🍕🍕🍕🍔🍔🍔🥖🥖🥖🍽️🍻

Berno.�

Le 01/09/2022 à 12:21

2 / 5

La pâte à pizza n'a pas été cuite correctement Pizza turque uniquement salade 3 morceaux de viande déconseillés Je ne commanderai rien d'autre à manger

Silvia.o

Le 29/08/2022 à 17:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse... super, fortement recommandée..lg

Heike.

Le 27/08/2022 à 20:42

5 / 5

Délicieux . Toujours sympathique. Ne peut être que recommandé.

Alice.i

Le 27/08/2022 à 13:58

1 / 5

Nous avons commandé une pizza familiale et c'était comme une pizza moyenne et aussi complètement hostile

Dom.r

Le 21/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nous mangeons ici parfois. Très bonne cuisine, je le recommande.😊👍

Ina.e

Le 14/08/2022 à 08:43

5 / 5

Toujours très sympathique, les étalages ont l'air frais et hygiéniques, la nourriture est parfaite, recommandée. Ils offrent également un service de livraison

Marc.e

Le 03/08/2022 à 18:50

4 / 5

La nourriture est savoureuse, le service excellent et toujours sympathique.

Konrad.y

Le 12/07/2022 à 05:47

5 / 5

Super délicieux délicieux 😋🍕🍟🍔✌️

Laura.u

Le 07/02/2022 à 10:28

1 / 5

Si je le pouvais, je ne lui donnerais pas du tout une étoile. J'y ai commandé du kebab deux fois jusqu'à présent. La première fois, il a été échangé avec celui d'un autre client. Les deux fois, cela m’a complètement fait mal au ventre. Viande sale, pain dur. Tout simplement dégoûtant. Je ne recommanderais le magasin qu'aux personnes que je n'aime pas.

Feilix.

Le 26/01/2022 à 08:24

4 / 5

Très belle prestation. Les délais de livraison sont toujours dans les limites normales. La nourriture est bonne et le prix est tout Tipi Topi. La salade kebab pourrait juste être d'une qualité légèrement meilleure. Viande = parfait.

  • 🏪 Bierbrunnen (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ong Tam Vietnamesische Küche & Sushi Falkensee (537 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les entrées étaient un solide 4/5 Le plat principal était également bon. Malheureusement, la boisson ne contient pas de sucre de canne comme décrit, mais probablement du sucre blanc. C'était trop sucré à mon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement. Service sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Wirtshaus, Café Stephan (4 Avis)

  • 💬 Toujours sympa avec Anto


  • 🏪 Zum goldenen Anker (17 Avis)

  • 💬 Flens joliment exploité à des prix touristiques modérés. Intérieur authentiquement confortable, café en plein air à l'extérieur. Le service est classique nordique. Pas plus de paroles que nécessaire, exactement ce que je cherchais. Tu peux le faire!


  • 🏪 Pizzeria Calabria Köln (269 Avis)

  • 💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !


  • 🏪 Jülicher Kebaphaus (412 Avis)

  • 💬 agréable, savoureux et à bon prix. le plus important - 3 sauces à pizza au choix !!!


  • 🏪 Nonnarosa Inh. Corigliano. P. (61 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tout simplement sacrée. C'est vraiment bon, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente et le vendeur est gentil et très poli.


  • 🏪 Adamhof (444 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale/bavaroise très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de bois. Le service/opérateurs sont très sympathiques et réactifs. Les prix sont justes ! Nous reviendrons!


  • 🏪 BÖCKELS Beste (303 Avis)

  • 💬 En tant que véritable fan de currywurst, vous pourrez profiter d'une expérience gustative déclinée en 6 niveaux de piquant. Le rapport qualité-prix est correct et peut certainement être comparé au Best Worscht in Town (Snack-Point) !


  • 🏪 Bella Vita Rhede (166 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !