📌 Morleystraße 28, 57072 Siegen - Allemagne
💬 194 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:29
Pizza délicieuse mais malheureusement un peu chère. Vous payez presque un mois de salaire pour une roue entière de pizza🤣 mais je ne peux pas résister à une part ici et là, mais je mangerai à ma faim ailleurs
Le 30/01/2024 à 21:30
Pâtes très savoureuses. Ce n'est pas quelque chose auquel on s'attendrait dans un centre commercial, mais c'était très bon. Service très sympa.
Le 06/01/2024 à 18:51
La pizza au thon avec de l'huile d'ail était vraiment savoureuse et le service était sympathique aussi 👍 Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'une pizza 👍👍👍
Le 09/11/2023 à 13:24
Excellent rapport qualité/prix !
Le 26/10/2023 à 09:38
La pizza est plutôt bonne, je l'ai tolérée. Mais j'en ai mangé de meilleurs. Le personnel est sympathique. Cependant, cela plaît vraiment un peu au public et je trouve dommage que le Starbucks d'à côté ait plus de places assises que la pizzeria... Il faut se demander si le concept est si génial que ça. Techniquement, de l'argent... Cela fonctionne, pas trop cher mais pas super bon marché non plus. Une recommandation claire compte tenu du reste de l'offre du centre commercial. Si vous mangez ici, alors dans cette pizzeria. Je fais des comparaisons avec Wetzlar, Forum et Bistro Latina en tout.
Le 29/09/2023 à 12:42
Je viens ici depuis assez longtemps maintenant et c'est toujours magnifique. Je n'ai simplement pas encore réussi à écrire quoi que ce soit ici, mais maintenant j'ai eu le temps de le faire. 😌 Chacun d’entre eux est sympathique et quand j’écris à tout le monde, je parle de tout le monde. On voit que tout est vraiment fait avec cœur, que ce soit la pizza ou le comportement général 😊 J'ai l'impression d'être dans une famille. Quel que soit votre souhait, il sera lu sur vos lèvres. Non, en d’autres termes, cela se lit dans vos yeux. Le prix est super aussi. D'ailleurs, c'est vraiment génial aussi bien entre les repas que pour les repas normaux. Quand je suis à Siegen, c'est toujours mon point fort. Une petite pizzeria mais avec un cœur immense. Reste comme tu es, tu es génial ❤️❤️❤️ Malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. Sinon, je l'aurais donné aussi. Simplement génial. 😊 Je le recommande à tout le monde. Que ce soit pour les voyageurs ou les affamés ou tout le monde c'est vraiment un endroit où je me sens bien. ☺️
Le 01/09/2023 à 14:54
Paiement par carte à partir de 5 euros. Alors non. Nous sommes en 2023 !
Le 18/07/2023 à 12:14
Très sympa, agréable, personnel sympa, beau temps
Le 15/07/2023 à 09:10
C'est très savoureux et nous sommes toujours chaleureusement accueillis. C'est pour cela que nous y mangeons à chaque fois que nous passons par là. Haut!!!
Le 10/07/2023 à 14:25
Super bon et délicieux ! Je recommande en toute confiance🤘✌️😘
Le 28/06/2023 à 14:40
Trop cher et cochon
Le 16/06/2023 à 20:00
Tout simplement délicieux. Une pièce en main pour seulement 4 € est également très intéressante en termes de prix. Pizza Diavola
Le 01/06/2023 à 20:37
La pizza est bonne et le prix est également correct. Ma copine et moi avions faim, après beaucoup de réflexion et de recherche, nous sommes soudainement restés là et avons satisfait notre faim avec 3 tranches de pizza, une fois Margherita, Salami et Hawaii. Personnellement, j'aime la pizza, les morceaux de pizza sont toujours réchauffés au préalable au four et sont ensuite chauds, savoureux et frais. Le prix est également très bon pour un si gros morceau de pizza. Je pense que c'est parfait comme petit snack à emporter, mais nous y avons mangé.
Le 19/02/2023 à 07:24
Pizzas et pâtes totalement délicieuses! Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça…!
Le 11/02/2023 à 21:52
Méga Pizza !
Le 08/01/2023 à 14:32
Employés douteux! Trois des personnes qui y travaillaient ont bavardé sur moi et m'ont pointé du doigt lorsque je me suis assis avec mon partenaire à la City Gallery et que j'ai mangé quelque chose avec lui. Au début, j'ai remarqué que j'étais traité avec hostilité par l'apparence de l'employée et que ses collègues masculins l'ont rapidement rejoint et se sont moqués de moi. Je ne m'attends pas à un comportement aussi immature de la part d'un personnel âgé de plus de 30 à 40 ans. Lorsque mon partenaire a confronté le personnel, celui-ci a rejeté les allégations et a agi comme s'il n'avait rien fait. J'ai été déçu et j'ai réalisé que l'âge n'avait rien à voir avec la maturité d'une personne.
Le 13/12/2022 à 10:50
Bon choix et pizzas délicieuses
Le 25/11/2022 à 07:12
Nous avons déjeuné ici. Pizza très savoureuse et fraîche. Je suis allé très vite. Assise confortable. Les plats auraient pu rester au chaud un peu plus longtemps, ils sont vite devenus froids à table. Mais vraiment bon pour une bouchée rapide au déjeuner ou entre les deux !
Le 06/09/2022 à 09:00
Des plats très savoureux à un prix acceptable. La pizza a une base fine et croustillante, parfaite. Les spaghettis à la bolognaise étaient également très savoureux. Le service est également très sympathique. Absolument recommandé
Le 01/08/2022 à 11:14
Un incontournable de la City Gallery. Les pizzas sont cuites sur place, disposées et brièvement cuites après la commande, mais elles ont toujours le goût d'être fraîchement préparées. J'ai essayé presque toutes les variétés et je ne suis déçu d'aucune d'entre elles, le bord est aérien mais toujours légèrement croustillant, la sauce tomate et le fromage s'harmonisent bien et les herbes italiennes se dégustent aussi bien qu'elles se voient. A ~3 euros la pièce, je trouve le prix raisonnable (surtout compte tenu de l'emplacement dans un centre commercial). Le service est sympathique et rapide. Je recommande particulièrement la Pizza Diavola.
Le 14/07/2022 à 06:29
Je trouve ça génial qu'il y ait un grand choix, les portions ne sont pas trop grandes, le temps d'attente est très court, ce qui est bien si on veut quelque chose de petit rapidement.
Le 09/07/2022 à 11:38
Nous y avons eu un repas très savoureux hier, une pizza fine et croustillante 🍕 avec des garnitures très savoureuses. Je pense que les prix sont raisonnables. Tous les employés étaient très sympathiques.
Le 17/05/2022 à 12:20
LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE !! Super savoureux et prêt incroyablement rapidement ! Très agréable d'y manger et personnel sympa. Large choix de pizzas et de pâtes. Tout est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup pour moi
Le 30/04/2022 à 07:49
Toujours bon pendant des années. Très sympa et rapide. Absolument recommandé 1A+ :-)
Le 17/04/2022 à 00:01
Jimmy
Le 22/03/2022 à 13:26
La pizza était de pire en pire.
Le 06/02/2022 à 18:40
Service agréable et prix correct
Le 29/01/2022 à 18:49
Chaque fois que nous sommes à la Citygallery Siegen, nous allons toujours chez Pizza MI pour nous offrir une délicieuse part de pizza. Personnel extrêmement sympathique et atmosphère accueillante, soignée et propre 😁👍
Le 26/11/2021 à 09:22
Toujours génial. En fait, je ne peux pas passer par ici sans y acheter une part de pizza.
Le 16/11/2021 à 10:58
Large choix et rôtisserie délicieuse
Le 13/10/2021 à 20:43
La nourriture est délicieuse, mais pour moi le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct.
Le 11/10/2021 à 10:17
Belle sélection, service correct.
Le 25/09/2021 à 17:58
Des pizzas toujours délicieuses et pas chères ! Service amical
Le 18/08/2021 à 14:15
Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison
Le 29/10/2020 à 21:00
Savoureux, rapide, convivial 😊 Bravo
Le 27/08/2020 à 22:27
Je ne peux que recommander ! 👍🏼👍🏼👍🏼 Choix varié de pizzas, il devrait y en avoir pour tous les goûts !!! Les pizzas ont un bord légèrement épais, moelleux et croustillant et la base est belle et fine, mais pas trop fine. Et niveau goût, je dirais que c'est la meilleure pizza de Siegen ! Oh oui, il y a aussi des plats de nouilles, mais malheureusement je ne peux rien en dire car je n'en ai encore essayé aucun. Mais d’après ce que j’ai vu des autres invités, les plats avaient l’air très attrayants et délicieux ! Je testerai certainement les nouilles quand j'en aurai l'occasion, puis j'écrirai une autre mise à jour..... Tout est à un prix raisonnable et les tranches de pizza sont de bonne taille ! Je qualifierais même les plats de pâtes de très bon marché ! Le seul point négatif est qu'il n'y a que quelques options de sièges. Et ceux-ci sont également totalement inadaptés aux personnes âgées car les sièges sont trop hauts et le très petit coin salon est devenu beaucoup trop étroit. Pour être juste, il faut aussi dire que le site ne peut tout simplement pas offrir plus de places.
Le 29/07/2020 à 15:32
La pizza a exactement le goût de la pizza. Bord épais, croustillant et moelleux, fond fin et plat, fromage exquis, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate au goût fin et le choix de garnitures de pizza est très diversifié. De plus, le personnel est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de pression et de stress. La meilleure pizza de loin. 6/5 étoiles.
Le 14/06/2020 à 14:02
A toujours bon goût
Le 13/06/2020 à 14:20
Très bonne pizza
Le 26/05/2020 à 14:14
Délicieuse pizza et service agréable. Pas un point fort mais une nourriture solide
Le 02/03/2020 à 22:24
Meilleure pizza
Le 18/02/2020 à 21:35
Pizza hors de prix et très grasse qui finit collée sur cette assiette en carton. Cela va vraiment mieux !
Le 23/11/2019 à 15:55
C'est très savoureux, merci pour la pizza
Le 15/10/2019 à 06:24
agréable, propre et sympathique !!
Le 18/09/2019 à 09:31
Je n'aime pas aller à la City Gallery, mais je reviens toujours pour cette pizza, pour moi c'est de loin la meilleure de la ville !
Le 06/08/2019 à 16:56
Tout simplement délicieux
Le 03/08/2019 à 15:37
Très savoureux, bon choix mais cher
Le 25/07/2019 à 11:39
Délicieux
Le 11/07/2019 à 09:13
Délicieux 👍
Le 09/07/2019 à 08:51
Savoureux et peu coûteux.
Le 09/07/2019 à 04:37
Très savoureux si ça dit épicé alors c'est comme ça😁😁😁
Le 02/07/2019 à 17:23
C'est toujours délicieux.
Le 31/05/2019 à 04:36
Pizza très savoureuse. C'est plutôt pour une petite faim entre les deux, car il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir.
Le 27/05/2019 à 15:35
Bonne cuisine et préparation rapide,
Le 25/05/2019 à 10:30
Super pizza !
Le 06/05/2019 à 16:00
Pizza très savoureuse, à mon avis la meilleure de la région.
Le 19/04/2019 à 13:00
Bel établissement. La nourriture est super et les prix plus que raisonnables. Hautement recommandé
Le 30/03/2019 à 04:05
Meilleure pizza à Siegen Top👍👍👍
Le 27/03/2019 à 21:55
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées...‼️🍕👍🏽👌🏽👏🏽✌🏽
Le 11/03/2019 à 09:57
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 05/03/2019 à 09:42
Pizza très savoureuse, vous pouvez vous y asseoir ou emporter une part de pizza avec vous. Chez Pizza MI, ils préparent d'énormes pizzas et vous pouvez commander des tranches individuelles. Le week-end et le vendredi après 12h il sera très difficile d'y trouver une place car Pizza MI se trouve dans un centre commercial
Le 02/03/2019 à 11:34
Personnel super savoureux et sympa
Le 25/02/2019 à 08:34
Pizza super savoureuse
Le 17/02/2019 à 18:01
Absolument super. Une des meilleures pizzas de Siegen
Le 05/02/2019 à 17:45
Endroit très convivial Bon service Des pizzas très savoureuses Quand j'y vais, j'y vais toujours Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 01/02/2019 à 15:27
La pizza y était très bonne.
Le 31/01/2019 à 12:27
très savoureux, grand choix, équipe sympa ! toujours mon plaisir
Le 28/01/2019 à 19:28
la pizza la plus délicieuse Si vous avez besoin d'une pièce rapidement, vous l'obtiendrez rapidement ici. Les immenses pizzas sont régulièrement préparées fraîchement par un pizzaiolo sur place, cuites au four, coupées en morceaux puis présentées de manière hygiénique derrière une vitre à l'avant. Vous choisissez le vôtre parmi le grand choix. Celui-ci est ensuite cuit à la perfection dans le four à pizza en un rien de temps. Il y a quelques sièges, rien sur quoi s'attarder, plutôt des tabourets de bar. Vous pouvez également manger des pâtes ici. Cependant, je ne l'ai pas encore essayé. Très bien! Mieux que beaucoup de pizzerias du coin. Personnel sympathique!
Le 17/01/2019 à 14:15
Oui, nous l'avons essayé... c'était délicieux
Le 10/01/2019 à 17:44
Très sympathique et cosy et tout était délicieux, j'y retournerai encore et encore
Le 04/01/2019 à 15:04
Trop peu d'options de sièges.
Le 09/12/2018 à 05:59
Pizza de restauration rapide de haut niveau Performance de prix TOP
Le 08/12/2018 à 10:43
Mangé délicieusement
Le 20/10/2018 à 06:24
Des pizzas très savoureuses ! Service amical ! Toujours mon plaisir
Le 01/10/2018 à 15:26
SI VOUS AIMEZ LA PIZZA RÉCHAUFFÉE, C'EST LE BON ENDROIT. UNE PIZZA POUR 2-3 EUROS EST TRÈS AUDACIEUX. SITUÉ AU CENTRE POUR UNE COLLATION RAPIDE SUR LE ROYAUME
Le 29/08/2018 à 18:19
Meilleure pizza de la ville, les autres restaurants peuvent apprendre quelque chose du personnel. Super 👍
Le 04/08/2018 à 17:13
Pizza délicieuse et personnel très sympa. Bravo👍🏻
Le 20/07/2018 à 18:21
Pizza très savoureuse et bien abordable
Le 16/07/2018 à 15:15
La meilleure pizza de la ville
Le 15/07/2018 à 14:47
Unique, très bien.
Le 27/05/2018 à 08:35
Délicieux! Belle pâte à pizza fine, beaucoup de garnitures, belle entreprise familiale !
Le 10/05/2018 à 11:50
Délicieux et frais
Le 02/10/2017 à 20:53
Cher mais incroyablement savoureux
Le 22/08/2017 à 08:24
La meilleure pizza à moins de 50km ! Service très rapide, toujours sympathique et arrangeant. Mon arrêt n°1 pour un déjeuner rapide.
Le 02/06/2017 à 19:39
C'est bon, la pizza n'est pas trop chère et le service est très sympa
Le 02/06/2017 à 19:39
Pizza très savoureuse, bon service à des prix raisonnables
Le 06/03/2017 à 13:10
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique
Le 25/10/2015 à 22:54
Nous avons mangé chez Pizza Mi samedi et commandé des pâtes à la sauce tomate, avec la question spéciale posée de savoir s'il n'y avait pas (!) de fromage et de crème dedans, ce qui a été confirmé. On nous a servi des pâtes avec de la sauce tomate et du fromage épais dessus. On laisse repartir le plat. À première vue, nous avons eu des pâtes sans fromage - MAIS lorsque nous les avons remuées, les fils de fromage ont traversé la sauce. Personnes souffrant d'allergies alimentaires ou végétaliens VEUILLEZ éviter ce restaurant, ils cachent les ingrédients et trompent délibérément les invités !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout est frais, des sauces extrêmement savoureuses, un excellent pain plat. Je n'ai jamais mangé d'épices aussi délicieuses dans un kebab qu'ici. Si je suis proche, je reviendrai certainement. Merci pour l'expérience gustative. 😋
💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.
💬 Chambre d'hôtel très agréable et confortable, très centrale et néanmoins assez calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
💬 Hôtel fermé!!!!
💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.
💬 J'ai commandé une pizza familiale aujourd'hui. 1/2 hawaïenne 1/2 panna Comme je travaille moi-même dans un restaurant, je sais comment les choses se font. Nous avons été durement touchés par la livraison. 32,50 € ont été facturés. Ok 2,50 € pour la livraison. Mais 30 € pour une pizza, c'est une honte. Mon ami a alors appelé et a voulu savoir comment ce prix était arrivé. Parce que si vous prenez la moitié du prix des deux pizzas, vous obtenez 21,50 € (c'est ce qu'on dit sur internet) On lui a expliqué qu'il y avait des frais supplémentaires en raison de la nouvelle commande. Quelle récommande ?? Nous avons juste eu les deux moitiés différentes. Il fallait le garnir d'une manière ou d'une autre et nous n'avions même pas de garniture spéciale. Il n’y aurait rien de tel dans notre restauration !!!!!! Plus jamais !!!!!!
💬 Super hôtel, je le recommande
💬 Excellente option pour un repas et du repos. Petit kiosque très bon dans le passage avec sièges et restauration sur place. Super service. Pouces vers le haut!
💬 C'est bien, ça reste cohérent. Délai de livraison le dimanche 1h27min, gérable.