📌 Bautzner Str. 10, 02763 Zittau - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:48
Très agréable
Le 10/02/2024 à 19:36
La nourriture a été commandée pour être récupérée. Je suis allé assez vite. Cependant, lorsque j'ai jeté un coup d'œil dans la cuisine, mon attente pour la pizza s'est quelque peu atténuée... A domicile, le bilan collectif a été plutôt médiocre. L'odeur et le goût rappelaient les frites (vieilles graisses ?). Les boîtes dégoulinaient de graisse et le goût n'était pas génial. Dans l’ensemble, le service était bon et les employés sympathiques, mais les produits n’étaient pas particulièrement impressionnants. C’était une tentative et cela restera ainsi. Malheureusement, même le prix bas n’ajoute pas de valeur.
Le 04/12/2023 à 19:15
La nourriture est correcte pour le prix mais les délais de livraison sont désastreux et ce n'est pas la première fois.
Le 29/11/2023 à 20:19
Pizza commandée pour 3 personnes. Vraiment les pires pizzas que nous ayons jamais mangées. Aucun goût et aussi un cheveu dans une pizza. Conclusion Nous n'y commanderons plus jamais rien.
Le 03/10/2023 à 19:44
La pizza avait un goût acceptable, malheureusement aucune boisson alcoolisée n'était proposée. La pizza Hollywood se mangeait avec des œufs. À ma connaissance, les œufs dans les restaurants doivent être bien frits, mais ce n'était pas le cas. Quelques heures plus tard, j'étais coincé dans les toilettes.
Le 22/06/2023 à 09:04
Pizzas et plats indiens très savoureux à un prix raisonnable. La livraison est rapide et les plats sont encore chauds à l'arrivée. Parfait pour un arrêt rapide et des plats à emporter ou pour se faire livrer de la nourriture.
Le 31/05/2023 à 18:28
Pizza très sophistiquée. Les gens sont également très sympathiques. Bel endroit pour la famille.
Le 29/05/2023 à 18:27
Les tacos et les frites étaient ok, ainsi que l'assiette de kebab, mais le kebab était très sec, il fallait chercher les champignons pour le Jägerschnitzel, les pizzas étaient très grasses, il manquait le pepperoni sur la pizza Diavolo, le hamburger était à au moins une demi-journée et personne ne voulait le manger car il était chauffé au micro-ondes et malheureusement l'enchilada n'était pas comestible. Nous avons été assez déçus par le prix.
Le 05/05/2023 à 18:31
Plus jamais! Ces « professionnels » ne savaient même pas faire les nouilles. Nous avons failli nous étouffer avec les nouilles tellement elles étaient sèches. Ils sont probablement là toute la semaine... même la 1 étoile, c'est encore trop. Sans parler de l'hygiène....🤮
Le 14/01/2023 à 16:54
La nourriture était très savoureuse. La commande était à l'heure.
Le 13/01/2023 à 16:38
Bon rapport qualité prix
Le 26/12/2022 à 14:23
La nourriture est excellente et très bon marché
Le 19/12/2022 à 20:41
0 étoiles ! Je ne sais pas du tout ce que cela a à voir avec la nourriture indienne ou n'importe quelle autre nourriture ! Vomissez-le directement par la porte ! 🤮Épargnez-vous de l'argent.
Le 18/12/2022 à 18:29
Mais sérieusement, les plats indiens au poulet sont super à 10€ !!! Et il y a des bols en aluminium à moitié pleins dont mon neveu n'en a jamais assez ? J'accorde également une déduction d'étoiles pour la qualité de la livraison. La nourriture est tiède, le pain à pizza est froid et détrempé...
Le 23/11/2022 à 09:53
Nous y avons mangé en famille en fin d'après-midi, en dehors des heures de pointe. Le jour du schnitzel, nous attendions avec impatience un délicieux schnitzel, mais nous avons ensuite réalisé qu'il n'y avait que du poulet schnitzel, donc pas de schnitzel le jour du schnitzel ! J'ai rapidement changé d'avis et j'ai choisi autre chose dans le menu assez international. Le service était rapide et sympathique et nous avons mis nos boissons et notre nourriture à table assez rapidement. Tout était très savoureux et bien cuisiné. L'ameublement et les sanitaires ont connu des temps meilleurs et semblent vétustes et nécessitant une rénovation. La propreté était suffisante, mais il y a encore du potentiel. Bien sûr, nous ne pouvons rien dire sur le service de livraison, mais vous devriez absolument vous rendre au magasin une fois sur place et en dehors des heures de pointe stressantes.
Le 13/11/2022 à 17:28
Ne vaut pas une étoile, le délai de livraison est très très long, malgré un délai de livraison de 60 minutes ! Avec une valeur de commande de 68 euros, il n'y a même rien de gratuit, ni pour le montant ni pour la longue attente, je ne pense même pas avoir besoin d'écrire quoi que ce soit pour manger ! PLUS JAMAIS
Le 13/11/2022 à 17:25
Ne vaut même pas une étoile. J'ai attendu extrêmement longtemps. Des portions chères et puis mini qui n'ont pas bon goût !
Le 26/09/2022 à 07:47
Mauvaise nourriture livrée... l'échange de ce qui a été commandé a été refusé... plus jamais !!! Si c'était possible, je ne donnerais pas une seule étoile :(
Le 22/08/2022 à 15:50
En fait, j'aimerais vraiment ne pas donner d'étoile du tout ! Quelqu'un doit nettoyer de toute urgence les miroirs de la chambre d'amis qui sont tous ternis et tachés et pour être honnête, je ne veux même pas commencer par les toilettes... on y attrape les premiers germes dès qu'on entre... ! La mozzarella la moins chère était au moins tranchée... mais malheureusement je n'ai pas vu l'intérieur du four et était donc glacée !
Le 12/08/2022 à 09:44
Nourriture délicieuse Service rapide
Le 30/07/2022 à 15:35
Avec passage. L'employé ne parlait presque pas allemand, les frites étaient trop salées, les escalopes n'avaient aucun goût.
Le 28/07/2022 à 20:21
Malheureusement il n'y a pas de bière, ce qui est dommage et il y avait d'étranges fibres plastiques dans le pain plat et la salade n'était plus fraîche mais déjà brunâtre.
Le 14/06/2022 à 21:01
De délicieux plats pas chers, pour le prix c'est très savoureux, un grand choix, et surtout tout est préparé rapidement
Le 27/05/2022 à 08:33
Comme les trottoirs de Zittau sont surélevés à 20 heures, vous n'avez pas beaucoup de possibilités. Pizza Parme, rapport qualité-prix ok.
Le 19/03/2022 à 16:11
La pizza est excellente mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais commander samedi et on m'a dit que samedi était un jour de repos... c'est peut-être le cas, mais s'il vous plaît, écrivez-le comme ça
Le 03/08/2021 à 17:57
La nourriture était bonne, malheureusement il n'y avait pas de boissons alcoolisées.
Le 03/07/2021 à 20:45
Son environnement très délicieux et convivial reviendra bientôt
Le 30/06/2021 à 17:31
Ils ne répondent jamais rien à cause d'une étoile
Le 01/05/2021 à 18:55
La nourriture était extrêmement délicieuse et joliment préparée. Je ne peux que recommander ce restaurant. La livraison a été rapide et le contact a été amical. Conclusion : Très bonne qualité à un prix raisonnable. Merci beaucoup.
Le 14/02/2021 à 17:28
Large gamme, gens sympas, nous apprécions toujours ça.
Le 31/01/2021 à 21:10
Le kebab était lapon, la salade n'était pas fraîche, le redbull était bien réfrigéré et le dürüm n'était pas complètement cuit.
Le 24/01/2021 à 10:25
Si vous recevez la nourriture seulement 1h30 plus tard et qu'il fait froid, je ne lui donnerais même pas une étoile.
Le 17/01/2021 à 16:47
Malheureusement, aucun de nous n’a aimé. Pizza froide, pas cuite et pas particulièrement appétissante. Le reste n'était pas mieux non plus.
Le 02/01/2021 à 19:14
Le choix de nourriture est abondant. Le délai de livraison était catastrophique, annoncé 35 minutes. Une fois le temps écoulé, nous avons appelé le magasin et on nous a dit que le chauffeur était en route. Après encore 45 minutes d'attente, la nourriture est arrivée, mais elle était également froide. C'était la première et la dernière fois.
Le 24/12/2020 à 23:27
Le service de livraison est excellent et rapide. mais la qualité de la nourriture s'est extrêmement détériorée. Après l'avoir conservé au réfrigérateur pendant une journée, nos restes étaient mauvais et je suis allongée ici avec mal au ventre et mon mari ne se sent pas bien non plus. La sauce à salade était si aigre et bouillonnait vraiment sur la langue... le hamburger de mon mari sentait la laitue pourrie... Je n'ai aucune idée de ce que vous avez fait, mais vous vous êtes débarrassé de nous, clients.
Le 02/12/2020 à 19:41
Super magasin et personnel très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et est très savoureuse. Les pizzas sont également recommandées.
Le 16/10/2020 à 20:12
Très bon service, mais ils étaient avares avec le raki
Le 11/10/2020 à 06:35
Préparation rapide et personnel très sympathique. Mais j'ai le sentiment d'y avoir mangé de meilleures pizzas.
Le 03/10/2020 à 07:44
Eh bien, mais la pizza était bonne
Le 30/09/2020 à 07:57
La pizza était super savoureuse. Mais la mauvaise nourriture arrivait souvent. Parfois il fait froid aussi. Le patron collecte l'argent mais ne vous dit même pas au revoir ni ne vous souhaite une bonne soirée. Je pense que c'est comme ça que ça devrait être. Nous n'y allons donc plus. Les toilettes étaient également sales. Dommage
Le 12/09/2020 à 16:55
Equipe sympa, cuisine compétente et délicieuse.
Le 18/08/2020 à 21:27
Meilleure pizzeria🤗😋😍😍😍😅☺🍕🍕
Le 26/07/2020 à 16:02
Livraison ultra rapide ! Le service de livraison était sympathique ! Le goût était bon ! Avec plaisir encore...
Le 20/07/2020 à 19:42
D'ACCORD
Le 03/05/2020 à 17:21
Je ne peux pas le recommander, les hamburgers ne sont pas comestibles, la bouteille de boisson gratuite fournie avec une commande d'une valeur de 25 € n'était pas incluse.
Le 20/02/2020 à 14:48
Je dirais que nous sommes des clients réguliers.🙈😅 BIEN SÛR, ça n'a pas le goût du fait maison ou d'un hôtel 4* MAIS si je n'ai pas envie ou n'ai pas le temps de cuisiner et que la nourriture est si bon marché, que font certaines personnes ? attendre? Les chauffeurs sont toujours sympas ! Manger parfois mieux, parfois pire. Les délais de livraison sont parfois très rapides et parfois plus longs. Néanmoins, j'aime commander ici. 😌
Le 28/11/2019 à 17:32
Ma pizza était froide, n'avait pas l'air particulièrement bonne et n'était pas savoureuse non plus. Chaque pizza surgelée a meilleur goût.
Le 22/11/2019 à 16:00
La pizza était donc incroyablement savoureuse et vraiment agréable à l'intérieur
Le 13/10/2019 à 17:07
Pour être clair : le restaurant ou son service de livraison et la qualité de la nourriture ne valent même pas cette étoile. S'il était possible de donner 0 étoile, ce restaurant aurait également reçu 0 étoile. J'ai commandé une seule pizza et des petites frites pour moi et mon ami. Le tout est arrivé plus d'une heure (!) plus tard, au lieu des 30 minutes annoncées. La pizza n'était même pas tiède, les frites étaient détrempées et froides. La pizza n'était pas bonne non plus. Je ne fais pas ici de recommandation, bien au contraire : je recommande de commander ailleurs tant que ce n'est pas ici. Cela ne vaut absolument pas le temps ni l’argent.
Le 10/09/2019 à 18:01
Pizzas achetée en dépannage un soir. C'était bon et les prix corrects
Le 03/09/2019 à 13:05
Pas de bière! 😥
Le 06/08/2019 à 09:57
Il y a 3 étoiles ici car le service était très sympa. Sinon, la nourriture n'était pas spectaculaire, mais le prix était raisonnable.
Le 08/07/2019 à 17:15
Cuisine simple et pas chère. Pas italien.
Le 03/06/2019 à 18:00
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Presque aucune garniture, la pâte à pizza au milieu et pratiquement disparue, le goût est horrible. Plus jamais... :-(
Le 06/05/2019 à 14:31
Bon rapport qualité prix et la nourriture est délicieuse. Le plat indien est la spécialité. Ici tout est Halal
Le 23/04/2019 à 00:45
Bonne nourriture, bons prix. Certainement à revoir.
Le 22/03/2019 à 18:35
Nourriture délicieuse et bon prix pour le service offert. Je recommanderais ce restaurant, vous pourrez trouver de nombreux types de nourriture, notamment de la nourriture indienne et de la nourriture Halal 👌.
Le 28/02/2019 à 08:48
Si vous aimez TK, très bien
Le 17/01/2019 à 05:23
J'attends juste trop longtemps 2 heures et toujours pas de nourriture
Le 15/11/2018 à 20:16
La nourriture arrive très rapidement, a un goût vraiment savoureux et est très bon marché. Malheureusement pas de bières, même pas de panaché.
Le 08/11/2018 à 12:23
Un endroit accueillant. Excellente pizza, convient également aux Italiens qui se trouvent dans la région puisque le propriétaire parle italien. Bons prix. Personnel sympathique et gentil
Le 25/10/2018 à 06:36
La nourriture est bonne, juste le service trop lent même dans un restaurant vide.
Le 09/09/2018 à 14:39
Restaurant bon et pas cher avec une cuisine délicieuse. Les offres des différents jours sont intéressantes car vous ne vous ennuierez pas en choisissant votre nourriture. Le lundi, jour de la pizza, est désormais devenu notre préféré et continuera à être célébré. :)
Le 15/08/2018 à 00:15
De la bonne nourriture, des prix abordables et des promotions à prix réduits qui changent tous les jours. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 07/07/2018 à 11:43
Il y avait un noyau de pêche avec de la pulpe dans mon riz indien, très dégoûtant. Le plat en lui-même était juste suffisant, la viande était coriace. Malheureusement non recommandé.
Le 09/05/2018 à 15:01
Très bien
Le 28/04/2018 à 22:10
Endroit décent pour les plats indiens dans et autour de Zittau avec un prix moins cher
Le 28/02/2018 à 14:54
Nourriture bon marché, grand choix, très savoureux, pas de bière proposée, climat autour du restaurant un peu frais.
Le 14/02/2018 à 06:38
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 23/01/2018 à 09:15
Très bonne cuisine. Délais d'attente courts. Meilleure pizza
Le 05/01/2018 à 18:23
Les commentaires et les demandes ne sont pas pris en compte ou sont livrés de manière incorrecte, malheureusement encore et encore. Entre autres choses, le livreur n'apporte pas la commande à la porte de l'appartement. Certainement la dernière fois que nous avons commandé pour nous.
Le 01/01/2018 à 11:10
Variété quotidienne d'offres bon marché de plats délicieux. Surtout, la préparation rapide permet de ne pas attendre longtemps si vous avez très faim.
Le 19/11/2017 à 19:54
Pizza trop molle, trop juteuse, trop noire, bord trop irrégulier, fromage mal réparti !
Le 30/07/2017 à 18:43
Personnel sympa, délicieuses collations à de très bons prix. Des offres optimales, notamment pour les lycéens.
Le 15/07/2017 à 16:00
Très bonne nourriture et service.
Le 24/05/2017 à 09:18
Énorme méga blé dur. Bons prix et bon goût. Super café.
Le 02/05/2017 à 10:06
Rapport qualité-prix imbattable, promotions attractives, personnel sympa. Si vous attendez votre commande (à emporter) il reste parfois du thé. Le pizzaiolo est mon préféré
Le 26/02/2017 à 20:10
Endroit parfait pour manger de la bonne nourriture.
Le 28/01/2017 à 12:50
C'est vraiment un bon endroit pour manger !!
Le 22/01/2017 à 11:26
Nourriture absolument correcte pour peu d'argent. Service très sympathique et beaucoup d'espace pour une collation. Le menu est presque trop grand...
Le 04/01/2017 à 16:39
La meilleure nourriture que j'ai jamais eue. Ils ont une qualité de nourriture mixte avec beaucoup de goût et super propre. Le personnel est très gentil et sympathique. Je le recommande vivement si vous êtes dans la ville de Zittau.
💬 Je visite habituellement Schäfers juste pour passer le temps, mais ce temps d'attente est souvent plus agréable que la véritable raison pour laquelle je vais en ville. On peut y manger et boire à moindre coût.
💬 La pizza est particulièrement bonne.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au Asian Cuisine & Sushi et sommes toujours impressionnés par le service, la qualité et ce qui attire particulièrement notre attention : LE SUSHI ! Pour nous personnellement, ce sont les meilleurs sushis du moment et vous n'avez pas besoin d'aller à Francfort pour cela, nous l'adorons. Non seulement son goût est absolument délicieux, mais son aspect montre également que les sushis ont été préparés avec beaucoup de passion. J'ai discuté un peu avec le propriétaire car j'ai remarqué la qualité du goût dès la première fois que je l'ai vu et je ne peux dire qu'une chose : il n'y a pas d'économie ici ! Si vous voulez manger des sushis de qualité, vous êtes au bon endroit ici, nous reviendrons c'est sûr !!!
💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.
💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Mes adolescents et moi adorons cet endroit
💬 Absolument horrible ! Conditions catastrophiques dans toute la maison, notamment dans les chambres louées. Le propriétaire a l'air complètement fou !
💬 Nous y avons mangé un vendredi soir. La carte est simple mais les plats étaient très bons. Nous avons goûté les pâtes et les pizzas. Très bon accueil ! On recommande !
💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.