Pizzeria 🇩🇪

Pizza Point. Avis

📌 Bahnhofstraße 51, 63594 Hasselroth - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pizza Point. à Hasselroth

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Point. à Hasselroth

Christian..

Le 25/04/2024 à 04:53

1 / 5

Commandé là-bas. La livraison a été rapide comme convenu. Malheureusement, la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Le schnitzel était assez petit et la sauce était aqueuse et clairement faite de poudre. Le prix est trop cher par rapport à la concurrence, où chaque escalope est accompagnée d'une salade. Le cheeseburger était également tout simplement mauvais, une galette congelée de la plus basse qualité. La pizza était plutôt bonne, mais tout était trop cher à mon goût.

Nadia.

Le 23/04/2024 à 18:25

3 / 5

Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.

Photo n°1 de l'avis de Nadia. fait le 23/04/2024 à 18:25 sur le  Pizza Point. à Hasselroth
Photo n°2 de l'avis de Nadia. fait le 23/04/2024 à 18:25 sur le  Pizza Point. à Hasselroth
Ida.c

Le 28/02/2024 à 18:09

4 / 5

J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent (livraison) et je dois dire que mes expériences ont été très différentes. La 1ère commande était super, livraison rapide, pizza délicieuse 2ème commande malheureusement un peu décevante. Nous avons attendu 1h alors que la commande a été passée à 16h45 en semaine. La nourriture n'est arrivée que tiède. Cette fois, nous avons eu des pâtes, bolognaise et carbonara, qui ont malheureusement eu un goût assez fade. Je vais certainement réessayer, mais je commanderai ensuite une pizza à la place. Je donnerais un 5 et un 3 étoiles, donc je vais le laisser à 4 pour l'instant :)

Sinan.n

Le 07/01/2024 à 17:35

5 / 5

Livraison rapide, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Heureux de commander à nouveau !

Chiara.o

Le 26/12/2023 à 21:31

5 / 5

Le personnel est courtois, sympathique et répond également aux demandes particulières ! La pizza était très savoureuse et bien garnie. Hautement recommandé!

Lue.

Le 18/11/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous avons maintenant tout essayé. Seules les escalopes et les sauces pourraient être davantage assaisonnées. Mais c'est une question de goût. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Stefan.a

Le 17/11/2023 à 14:55

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier Main Kinzig. La livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau ici et je peux le recommander à tout le monde.

zheh.a

Le 14/11/2023 à 13:38

5 / 5

Je recommande vivement le burger au poulet croustillant ainsi que le burger au poulet croustillant mexicain. J'ai apprécié les hamburgers au poulet mexicains après avoir mangé le premier quand je suis allé sur la tête et m'en ai acheté un autre. Puis le lendemain, je cadre avec moi juste pour pouvoir avoir un autre poulet croustillant.

010.a

Le 15/10/2023 à 21:31

5 / 5

Meilleure pizzeria, meilleur service de livraison

Matthias.e

Le 15/10/2023 à 17:22

5 / 5

Nourriture commandée. Très sympathique au téléphone Livraison très ponctuelle et agréable. La nourriture était excellente

Jan.a

Le 22/09/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Livraison rapide et dans les délais. Tout le monde est très gentil. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir.

Nadine..

Le 20/09/2023 à 11:55

4 / 5

Beaucoup trop de fromage sur la pizza à mon goût. Je n'arrivais pas à les descendre. Mais c'est une question de préférence personnelle. La livraison a été rapide et le livreur était également très gentil.

Lukas.e

Le 18/09/2023 à 15:48

5 / 5

La pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse et authentique, avec une large gamme de garnitures et de types de pâte. Le service est toujours sympathique et attentionné. L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder, que ce soit pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis. J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander chaleureusement !

Matej.t

Le 16/09/2023 à 11:36

5 / 5

les burgers et les pizzas sont très savoureux et juteux, les prix sont légitimes et la livraison est rapide et à temps. Le fournisseur est très sympathique. Je commanderais certainement à nouveau ici !

Mohsan.h

Le 15/09/2023 à 18:22

5 / 5

Emplacement très agréable et propre. Vous pourrez également vous détendre après une balade à vélo et profiter de la nourriture.

  • 🏪 Gasthaus Zum Stolpereck (8 Avis)

  • 💬 Un pub de coin pittoresque dans le magnifique village de Volxheim ! En fonction de ce dont vous avez discuté, vous pouvez également y organiser de petites célébrations par arrangement téléphonique. Vous pouvez demander divers gâteaux et sandwichs, du vin, de la bière, du café et bien sûr des boissons non alcoolisées. Tout est toujours comme indiqué après consultation.


  • 🏪 ADEGA - TAPAS • DINE • WINE (606 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, nourriture convaincante — plus comme une fusion de cuisine portugaise et plus moderne ! Le personnel était relativement sympathique, l'espace/design est plutôt sympa. Globalement, une bonne expérience pour le prix, je reviendrais si j'avais vécu par ici !


  • 🏪 F'LAUERS Bistro & Manufaktur (253 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une excellente idée, un restaurant à la fois Fabriquez une serre ! Ambiance géniale et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très chaleureux. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Kaiser Grill (498 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le moins cher que vous puissiez obtenir. Il y a un autre magasin à côté aussi mais Même si c'est un euro moins cher, vous obtenez de délicieuses sauces et vous obtenez plus de poulet en quantité si vous optez pour une boîte à doner ou un doner. Les gens sont gentils et l'hospitalité est sympa aussi :)


  • 🏪 Hotel Marco Polo Hamburg (166 Avis)

  • 💬 Hôtel avec joli jardin, la chambre familiale était agréable mais murs mal insonorisés. Service et petit déjeuner OK. Proche des transports en commun pour rejoindre en moins de 20 minutes le centre de Hambourg


  • 🏪 Pizzeria Ombra Leipzig (20 Avis)

  • 💬 Tout simplement catastrophique. Nous avons commandé six pizzas et une boisson et avons dû attendre plus d'une heure et demie. Nous avons appelé, mais la connexion était épouvantable et la personne au téléphone était difficile à comprendre. Finalement, les pizzas sont arrivées, mais pas la boisson. Les pizzas étaient soit sèches, grasses ou savonneuses. La pizza grasse était encore détrempée même après avoir séché trois serviettes (voir photo)


  • 🏪 Görkems Döner (292 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute la région ! Le personnel est professionnel, sympathique et toujours de bonne humeur. Je commande ici encore et encore depuis environ un an et j'ai toujours été traité avec courtoisie. La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne et est préparée avec le plus grand soin selon les souhaits du client. Je ne comprends aucune critique négative ici. Görkems kebab est pour moi une recommandation absolue et mérite donc une excellente note.


  • 🏪 Kommern Grillcenter (459 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.


  • 🏪 Burger King Mönchengladbach (2323 Avis)

  • 💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)


  • 🏪 Umaii Ramenbar (2637 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vraiment bon. Un super service et le sourire en prime du personnel. Que du bonheur j'ai beaucoup aimé mon repas. Je recommande vivement a toute personne qui passe dans le coin et qui désire manger ou decouvrir la cuisine japonnaise. N'hésitez pas surtout.