📌 Bahnhofstraße 51, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 04:53
Commandé là-bas. La livraison a été rapide comme convenu. Malheureusement, la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Le schnitzel était assez petit et la sauce était aqueuse et clairement faite de poudre. Le prix est trop cher par rapport à la concurrence, où chaque escalope est accompagnée d'une salade. Le cheeseburger était également tout simplement mauvais, une galette congelée de la plus basse qualité. La pizza était plutôt bonne, mais tout était trop cher à mon goût.
Le 23/04/2024 à 18:25
Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.
Le 28/02/2024 à 18:09
J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent (livraison) et je dois dire que mes expériences ont été très différentes. La 1ère commande était super, livraison rapide, pizza délicieuse 2ème commande malheureusement un peu décevante. Nous avons attendu 1h alors que la commande a été passée à 16h45 en semaine. La nourriture n'est arrivée que tiède. Cette fois, nous avons eu des pâtes, bolognaise et carbonara, qui ont malheureusement eu un goût assez fade. Je vais certainement réessayer, mais je commanderai ensuite une pizza à la place. Je donnerais un 5 et un 3 étoiles, donc je vais le laisser à 4 pour l'instant :)
Le 07/01/2024 à 17:35
Livraison rapide, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Heureux de commander à nouveau !
Le 26/12/2023 à 21:31
Le personnel est courtois, sympathique et répond également aux demandes particulières ! La pizza était très savoureuse et bien garnie. Hautement recommandé!
Le 18/11/2023 à 19:41
Nourriture très savoureuse, nous avons maintenant tout essayé. Seules les escalopes et les sauces pourraient être davantage assaisonnées. Mais c'est une question de goût. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 17/11/2023 à 14:55
La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier Main Kinzig. La livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau ici et je peux le recommander à tout le monde.
Le 14/11/2023 à 13:38
Je recommande vivement le burger au poulet croustillant ainsi que le burger au poulet croustillant mexicain. J'ai apprécié les hamburgers au poulet mexicains après avoir mangé le premier quand je suis allé sur la tête et m'en ai acheté un autre. Puis le lendemain, je cadre avec moi juste pour pouvoir avoir un autre poulet croustillant.
Le 15/10/2023 à 21:31
Meilleure pizzeria, meilleur service de livraison
Le 15/10/2023 à 17:22
Nourriture commandée. Très sympathique au téléphone Livraison très ponctuelle et agréable. La nourriture était excellente
Le 22/09/2023 à 18:18
Nourriture incroyablement délicieuse. Livraison rapide et dans les délais. Tout le monde est très gentil. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2023 à 11:55
Beaucoup trop de fromage sur la pizza à mon goût. Je n'arrivais pas à les descendre. Mais c'est une question de préférence personnelle. La livraison a été rapide et le livreur était également très gentil.
Le 18/09/2023 à 15:48
La pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse et authentique, avec une large gamme de garnitures et de types de pâte. Le service est toujours sympathique et attentionné. L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder, que ce soit pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis. J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 16/09/2023 à 11:36
les burgers et les pizzas sont très savoureux et juteux, les prix sont légitimes et la livraison est rapide et à temps. Le fournisseur est très sympathique. Je commanderais certainement à nouveau ici !
Le 15/09/2023 à 18:22
Emplacement très agréable et propre. Vous pourrez également vous détendre après une balade à vélo et profiter de la nourriture.
💬 Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Très bien. La nourriture est délicieuse.
💬 glauque cher et produits bas de gamme
💬 Un de mes kebabs préférés à Francfort. Ils ont une très bonne affaire sur Döner Teller, en plus de cela, 25. Adana est également un incontournable. J'adore leurs sauces, goût très riche. Le service est super, les gens y sont super sympas !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Anita et son mari sont super sympas. Recommandation sans réserve
💬 J'ai commandé des nuggets de poulet avec des frites. La mayonnaise était oubliée, la trempette pour les nuggets était là. La nourriture est très très savoureuse. Pour 12,90 €, la portion et la taille des nuggets sont une honte. TVA ou pas. Je préfère cuisiner moi-même avant de commander une poignée de frites et de mini nuggets pour 15 € pourboire compris. Sinon le goût est excellent.
💬 Rarement connu un service client aussi médiocre. Nous avons décidé de donner une autre chance à ce magasin car quelque chose s'est mal passé lors des visites précédentes et des commandes en ligne. Les articles commandés manquaient souvent même s’ils étaient payés. Nous y étions donc encore aujourd'hui et étions les seuls à entrer. Nous sommes restés un moment devant les boucliers parce que nous voulions choisir ce que nous allions manger en toute tranquillité. On nous a demandé à plusieurs reprises, de manière extrêmement hostile, de finalement monter en voiture. (Il n'y avait aucune voiture derrière nous). Quand nous étions à la fenêtre et que j'ai accidentellement dit quelque chose de mal et demandé à la dame de le changer, elle a dit NON ?! En fait, nous sommes partis sans commander davantage. Un tel comportement est hostile, impudent et effronté.
💬 OK pour un sandwich au poisson rapide. L'omble chevalier était délicieux.
💬 Après la première visite, je n'en étais pas tout à fait sûr, mais maintenant, après avoir mangé trois fois sur place, je peux généralement recommander ce restaurant thaïlandais. Le service était extrêmement sympathique et les temps d'attente étaient courts. Commande de boissons toujours dans les dix minutes et n'attend jamais plus de 25 minutes. L'ambiance est un peu kitsch, mais très agréable et je trouve que les endroits autour de l'aquarium sont les plus beaux. La nourriture n'est probablement pas typiquement thaïlandaise, mais elle est très savoureuse et bien préparée. Pas trop cuit ni frit et toujours servi extrêmement chaud. Je ne peux pas juger si une grande partie de la cuisine est faite avec des exhausteurs de goût, vous devriez donc demander au personnel. En termes de prix, c'est tout à fait correct compte tenu des portions relativement importantes. Mon estomac n’avait pas besoin de soupe en entrée.
💬 Bonne nourriture et boissons et extrêmement sympathique. Le meilleur d'Annweiller 👍👍 j'y retournerai certainement encore et encore