Les avis
Le 26/10/2017 à 08:32
Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympathique et un « grill caissier » simple mais savoureux (avec du thym frais et du romarin)
💬 👍👍👍
💬 J'ai passé la nuit ici lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est effectivement accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est une belle initiative. Les chambres sont très spacieuses, mais pas attrayantes, ça sentait aussi le moisi dans la chambre. La couverture était trop courte. Le petit déjeuner était assez maigre. La visite s'est ensuite soldée par une facture relativement élevée, ce qui a conduit à un avis négatif. Je ne recommanderais à personne de passer la nuit ici.
💬 Eh bien, 60 à 70 minutes d'attente pour une pizza. Je ne sais pas si cela en vaut la peine. Je suppose que c’est un bon endroit pour pratiquer votre patience et votre pleine conscience. Pour moi, ça ne marche pas, alors j'ai bu beaucoup de bières avant l'arrivée de la pizza, ce qui compense en quelque sorte, mais toujours non si vous me demandez si je reviendrais ici pour un temps d'attente aussi long. Ce serait peut-être bien qu'ils mettent une pancarte pour informer les gens que la pizza met normalement autant de temps à être prête. Dans ce cas, je ne commanderais même pas du tout, mais c’est la vie. Tout n’est pas évident au premier regard et il suffit de l’apprendre à la dure.
💬 Restaurant incroyable avec une excellente cuisine traditionnelle grecque. Le personnel est très serviable. Nous y étions la semaine dernière, la portion d'agneau avec frites est la meilleure, nous vous la suggérons fortement !
💬 Top 3 des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est fraîchement cuit. La viande est vraiment savoureuse avec beaucoup de saveur. Les légumes et les sauces sont frais. Essayez le kebab sans sauce et vous obtiendrez encore plus de goût de viande.
💬 Je suis un client régulier de Pizzacourier depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de la qualité. Le coursier de pizza offre un choix et une variété extrêmement larges et des demandes spéciales sont toujours mises en œuvre. Le personnel est très sympathique et vous pouvez toujours récupérer votre commande à l'heure convenue. Je peux fortement recommander le livreur de pizza !
💬 Très bel endroit avec des plats locaux modernes. Ambiance chaleureuse et convivial pour les chiens :) Grand choix de vins locaux et personnel serviable.
💬 Personnel super sympa, une friterie qui ne sent pas trop fort les chips, des plats très bons au goût, numéro 1 des grillades à Marl
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.