Les avis
Le 26/10/2017 à 08:32
Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Impeccable. M Adler est très sympathique, serviable, et ouvert. Il nous à accueilli et vous accueillera chaleureusement. Notre chambre était spacieuse propre et accueillante. Grande salle de bain privée avec douche et WC. Les matelas sont fermes. Petit déjeuner digne de la région. Saucisse, fromage, café, chocolat chaud, oeufs, gâteaux, confiture, beurre.. Voir photos. Tout est parfait. Je recommande.
💬 Nous avons récemment commandé de la nourriture à livrer pour la première fois sur la recommandation d'un ami et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas, les pâtes et la salade étaient très savoureuses, il n'y a rien à redire. À mon avis, il n'y en a qu'une poignée à Cobourg qui fabriquent des pizzas d'aussi bonne qualité. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. La livraison est arrivée à temps et chaleureuse, avec plaisir encore !
💬 Sans aucun doute, sans conteste, les meilleurs falafels et shawarma de Berlin. L'assiette et le sandwich sont exceptionnels, probablement en raison de leurs sauces et de l'utilisation de menthe. Bien qu’ils soient certainement plus chers que des endroits similaires, je pense qu’ils en valent vraiment la peine.
💬 Étaient là pendant les vacances de Pâques, la propriétaire est très gentille et ouverte. Les chambres sont propres et le restaurant est dans un beau style historique. Le petit déjeuner est varié et frais. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y étions brièvement hier après-midi et Karin s'est bien occupée de nous. En tant que Balinger 😜, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être des étrangers.
💬 Endroit intéressant, dans un style informel-moderne. Il y a du bowling, du billard, des fléchettes. Il y a beaucoup de jeunes, on peut commander des pizzas et des burgers. Trop de cocktails avec de la glace.
💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏
💬 Comme à Zagreb mais en mieux
💬 Comme toujours, très savoureux. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!
💬 Chambres simples très petites, propreté d'un bon niveau, petit déjeuner adéquat pour le prix, bon café.