Hôtel 🇩🇪

Knappensaal Avis

📌 Zinnwalder Str. 4, 01773 Altenberg - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Knappensaal à Altenberg

Les avis

Les dernier avis sur Knappensaal à Altenberg

Dmitry.g

Le 26/10/2017 à 08:32

4 / 5

Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))

Photo n°1 de l'avis de Dmitry.g fait le 26/10/2017 à 08:32 sur le  Knappensaal à Altenberg

  • 🏪 SANGEET - Indisches Restaurant (689 Avis)

  • 💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾


  • 🏪 Altstadthof (13 Avis)

  • 💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.


  • 🏪 Restaurant 1877 (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌


  • 🏪 River Inn Wasserburg (8 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique et a également répondu aux demandes particulières. La pizza était super, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Eibsee Alm (735 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue magnifique, de délicieuses escalopes. Bien sûr, j'aimerais que la carte soit plus variée - poissons grillés, viandes différentes, etc. D'ailleurs, il faut parfois attendre


  • 🏪 Serena (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez "Serena". J'ai été très déçu...


  • 🏪 Uni-Grill (347 Avis)

  • 💬 J'ai eu le falafel avec du houmous, végétalien. Délicieux et très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gasthof Rüther UG (115 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes n'étaient pas impressionnants, l'option végétarienne était bonne. Le service était trop chargé mais ils ont tout fait pour que ça marche. Les gens ont dû attendre trop longtemps pour avoir de la nourriture, alors j'espère qu'ils pourront en trouver un peu plus. On pouvait s'asseoir dehors, une route un peu fréquentée avec beaucoup de motards mais ok


  • 🏪 Haus Marzoll (4 Avis)

  • 💬 Paradis


  • 🏪 Asmara Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique ! Et la nourriture est excellente ! C'était une expérience unique