📌 Schloßstraße 56, 40477 Düsseldorf - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:58
Extrêmement délicieux. Très sympathique, rapide, excellent service, nous sommes venus ici de Karlsruhe et les critiques positives ont vraiment fait mouche
Le 10/05/2024 à 12:17
Très savoureux et recommandé
Le 20/04/2024 à 16:08
La performance des prix est tout simplement correcte. Et les frites sont toujours super croustillantes. Chauffeur sympa. Tout simplement cool quand vous avez envie de quelque chose de mauvais.
Le 11/04/2024 à 15:38
Tromperie du consommateur ! Contrairement à la publicité, la réduction de 15 % ne s'applique pas à l'auto-retrait mais uniquement aux paiements en espèces.
Le 15/03/2024 à 19:46
La nourriture est arrivée tard et je n'ai aucune objection, mais quand elle arrive tard, on s'attend à quelque chose de raisonnable. Une partie de la nourriture était crue et trempée. Les gens étaient dégoûtés. Désolé mais plus jamais !
Le 08/03/2024 à 12:04
5/5 Fortement recommandé, la nourriture est délicieuse et le propriétaire super sympathique :) toujours heureux !
Le 06/03/2024 à 11:46
La nourriture était vraiment savoureuse et chaleureuse. C'est comme ça que ça devrait être de manger, merci beaucoup ❤️❤️❤️🥳
Le 05/03/2024 à 13:03
Nous y avons commandé 15 plateaux de pizza pour une fête et tout a parfaitement fonctionné. Il a été livré à temps et tout était encore chaud et délicieux. Je peux absolument le recommander ! Merci les gars 👍
Le 01/03/2024 à 15:32
Aujourd'hui 10 !!! Commande de tôles pour une grande entreprise de Düsseldorf ! La commande était prévue pour 16h, avec une note d'être à l'heure ! Livré à 16h30 ! Sans excuses ! Les pizzas étaient froides et ne valaient absolument pas le prix ! Une fois et plus jamais !
Le 07/01/2024 à 18:58
Vraiment tout est frais
Le 07/01/2024 à 18:57
Tout était super et délicieux, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent de mauvaises critiques alors que la nourriture est délicieuse et bon marché.
Le 31/12/2023 à 22:04
Mon mari nous a commandé de la nourriture plus tôt, la commande a été immédiatement confirmée par le restaurant, mais n'a jamais été livrée. Le restaurant a tout simplement fermé, n'a pas répondu au téléphone et a retenu notre paiement effectué via Paypal, que nous avons ensuite dû laborieusement nous faire rembourser. Ça ne marche pas du tout !
Le 31/12/2023 à 12:40
Très savoureux amical. Juste merci.
Le 30/12/2023 à 02:35
Malheureusement, ça n'a pas bon goût du tout, le temps d'attente est très long et le personnel est très antipathique.
Le 10/11/2023 à 20:42
Livré dans les délais impartis, chauffeur très sympathique et surtout, super savoureux 👌
Le 16/10/2023 à 09:34
Les pizzas et les hamburgers étaient méga.
Le 11/10/2023 à 12:51
Super pizza, livraisons rapides, top top top.
Le 17/09/2023 à 13:16
Vraiment très savoureux, mais actuellement au moins un article sur 2/2 commandes a été livré de manière incorrecte ou pas du tout.
Le 07/09/2023 à 14:27
Très bon et savoureux !!
Le 03/09/2023 à 16:04
Très savoureux et à l'heure. Avec plaisir encore !!!
Le 02/09/2023 à 18:56
Très savoureux et recommandé. Merci!!!
Le 24/08/2023 à 14:14
J'ai commandé à manger aujourd'hui, puis le chauffeur m'a insulté. Plus jamais !!!
Le 24/08/2023 à 13:32
Je n'ai reçu aucune nourriture même si elle avait déjà été payée. Le service de livraison a refusé de livrer car le chauffeur ne voulait pas livrer la nourriture sur place.
Le 04/08/2023 à 19:39
Très sympathique, savoureux et fiable Merci !!!
Le 06/07/2023 à 20:19
Je ne peux que dire du bien du magasin, les employés sont super sympas et la nourriture est excellente, je peux toujours le recommander🤟😆
Le 06/07/2023 à 13:17
Commandé plus d'une heure avant l'heure de livraison, livraison avec 20 bonnes minutes de retard au point de rendez-vous convenu. Le collègue à côté de moi a également attendu 15 minutes et a commandé plusieurs plateaux de pizza. Au total, plus de 30 personnes ont attendu pendant leur pause déjà courte une pizza, qui est arrivée quelques minutes avant la fin de la pause. Bien sûr, en tant que clients, nous étions à blâmer. Apparemment, la commande a été passée beaucoup plus tard et le chauffeur était là plus tôt que prévu. D'après les listes d'appels, il peut être clairement prouvé que le patron avait tort, mais bien sûr, c'était la faute du client et il aurait insulté les chauffeurs. Eh bien, 30 clients en moins.
Le 05/07/2023 à 13:13
tout simplement délicieux, surtout l'aïoli
Le 02/06/2023 à 14:37
Une fois de plus nous avons été très satisfaits ! La nourriture est arrivée rapidement, était chaude, délicieuse et avait un prix sensationnel. Nous recommandons.
Le 01/06/2023 à 09:33
Très sympathique et fiable, merci !
Le 30/05/2023 à 17:17
C'est très bon, merci !
Le 27/05/2023 à 14:08
La livraison n'est pas arrivée. Lorsqu'on m'a demandé par téléphone pourquoi cela avait pris plus d'une heure (pas d'heure de pointe) pour 2 pizzas, la communication était très hostile et désorientée par le client. Nous avons annulé et ne commanderions plus là-bas à l'avenir.
Le 23/05/2023 à 10:46
Très bonne pizza. livraison express
Le 19/05/2023 à 18:20
👍
Le 09/05/2023 à 14:06
Très savoureux et tout simplement savoureux
Le 03/05/2023 à 13:56
Personnel très sympa et pizza au goût brutal 💯 Je ne peux que le recommander !
Le 26/04/2023 à 21:07
Bases : La commande a été passée ultérieurement (juste avant la fermeture du magasin) via Lieferando. Résultat: Paramètres absolument parfaits d’une livraison. Le délai de livraison était excellent (exactement à l'heure), la pizza était chaude et la pizza était parfaite. À tout moment, absolument recommandé.
Le 25/04/2023 à 21:46
La pizza 🍕 est bonne et moi aussi, J'aimerais manger plus
Le 25/04/2023 à 19:08
Convivial et savoureux. Encore une fois.
Le 25/04/2023 à 17:00
Comme toujours, très savoureux. Avec plaisir encore !!
Le 25/04/2023 à 12:54
Méga savoureux, très sympathique et fiable. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 25/04/2023 à 12:05
Indigne de confiance. Diffuse de la publicité même si elle n’est expressément pas souhaitée.
Le 23/04/2023 à 18:41
Hier, nous avons commandé 2 plateaux de pizza par téléphone pour aujourd'hui, ils sont arrivés à l'heure, super frais, chauds et EXTRÊMEMENT DÉLICIEUX ! Nous étions TOUS vraiment super satisfaits, merci !!! Désormais, nous ne commanderons que chez VOUS. S'il vous plaît, s'il vous plaît, restez si frais, croustillant, fin et particulièrement fiable. C'est exactement comme ça que c'est amusant ! Merci beaucoup et à bientôt 😋🍀🙏
Le 04/03/2023 à 23:43
Il n'y a aucun moyen de contourner Pizza Profi ! Le goût de la pizza se démarque clairement des autres pizzerias de la région. Ma pizza préférée est celle au brocoli, poitrine de poulet/jambon et holondaise. Je peux donc très bien juger où ça a bon goût et où ça ne l'est pas - et tout est ici, le rapport qualité-prix est excellent. Les employés sont très sympathiques et je me suis senti très à l'aise. Je serai très heureux de commander à nouveau ma pizza chez Pizza Profi.
Le 02/03/2023 à 16:49
Délicieux!! Les pâtes Alfredo et les penne au poulet sont fortement recommandées ! Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 26/02/2023 à 14:28
Merci, la nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse.
Le 23/02/2023 à 12:11
très savoureux et très compréhensif merci :)
Le 15/02/2023 à 16:49
Super rapide, super savoureux et super chaud
Le 04/02/2023 à 23:10
Les frites frisées étaient une bombe, essayez-les définitivement ! Les plats sont arrivés chauds, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 01/02/2023 à 18:15
La nourriture a toujours été très savoureuse et toujours livrée à temps. Je peux fortement recommander cette pizzeria.
Le 28/01/2023 à 21:26
Convivial, hygiénique et bon. Hautement recommandé
Le 27/01/2023 à 14:26
pizzas délicieuses et livraison toujours rapide :)
Le 20/01/2023 à 13:12
Pizza très savoureuse, base de pâte fine, pas surchargée, mais juste ce qu'il faut. D'autres plats sont également très savoureux, par ex. B. Salade de mangue croustillante. Les plats ne sont généralement pas trop assaisonnés, si vous les aimez plus chauds ou plus assaisonnés, dites-le. Propriétaires très sympathiques et personnel sympathique.
Le 18/01/2023 à 11:22
La livraison a été rapide et sympathique, la pizza était chaude et savoureuse, tout était super 👍🏻😁
Le 22/12/2022 à 23:24
Malheureusement, la livraison ne fonctionne pas de manière optimale (pas du tout Lieferando). Mais la nourriture était vraiment bonne, c'est-à-dire les rouleaux de pizza à hot-dog. Livreur très sympathique de la pizzeria elle-même
Le 19/12/2022 à 16:29
Meilleure Margherita de la région!
Le 03/12/2022 à 22:20
Garnir de salami de bœuf
Le 17/11/2022 à 19:18
mange très bien
Le 10/11/2022 à 12:38
Très bonne pizza
Le 04/11/2022 à 10:55
Une fois, j'ai commandé une pizza et des penne tonno et tout était très bon Je m'attendais seulement à ce que mes pâtes soient un peu plus épicées, mais sinon tout était délicieux
Le 04/11/2022 à 03:00
Très bon et savoureux
Le 03/11/2022 à 12:36
Hyper satisfait ! Nous y avons commandé un déjeuner pour toute l'entreprise. Il est arrivé au bout d'environ 30 minutes et tout était délicieux. Nous y commanderons désormais régulièrement.
💬 Je l'ai dépassé encore et encore, je me suis finalement arrêté et je ne l'ai pas regretté. Nous avons mangé les hamburgers les plus savoureux depuis longtemps. Des portions excellentes, un prix imbattable et vraiment frais. Tout est super propre et clair. Enfin, nous ne venons plus souvent ici.
💬 Restaurant chaleureux très cosy pour petit-déjeuner/brunch. Des portions décentes avec des prix raisonnables. Les décorations à l'intérieur étaient belles et charmantes. La nourriture était géniale. Le steak chez Englishes Frühstück était tendre et savoureux. L'employé était attentionné et sympathique. Après le brunch, nous sommes trop remplis pour dîner 😎
💬 Haut
💬 Nous aimons vraiment aller à Osteria Fratelli et à chaque fois que nous y allons, nous avons un peu l'impression d'être dans un restaurant quelque part en Italie. Nous aimons particulièrement l'ambiance détendue et décontractée et bien sûr la nourriture délicieuse. Nous pouvons fortement recommander les plats de pâtes et de pinsa 😊
💬 Bel endroit décontracté, nourriture et boissons correctes, je le recommande !
💬 Savoureux
💬 On nous a dit que 15 minutes, c'était bien, quand nous sommes arrivés après 15 minutes, nous avons attendu 20 minutes de plus Il y a aussi beaucoup de mouches qui volent autour des produits, mais la pizza est plutôt savoureuse et vaut son prix.
💬 De très bons burgers surtout le lundi où il y a toujours une offre, la moitié du prix ça vaut vraiment le coup :-)
💬 Excellente offre de bière et de nourriture solide. Propriétaires incroyablement gentils. Nous avons passé une soirée extraordinaire avec un groupe d’habitants locaux, qui n’auraient pas pu être plus sympathiques. Le logement était d'un excellent rapport qualité-prix, y compris un petit-déjeuner copieux. Super endroit pour commencer une promenade aussi
💬 Tomber sur se restaurant via internet et par sa note hors du commun je ne peu que confirmer les avis positifs ! Rien à dire service irréprochable, attentionner et très serviable cela change de tous les autres restos que nous avons fais lors de notre séjour! C’est tout à fais le genre de restaurant où vous ne regretter pas d’avoir payer un peu plus cher qu’ailleurs !