📌 Neugasse 4, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:18
Super 👍🏼
Le 07/08/2023 à 23:28
La pizza était bonne et le service était rapide.
Le 06/06/2023 à 11:09
Nous avons commandé une salade italienne et les carottes des deux salades étaient plus bleues - c'était la deuxième fois
Le 02/12/2022 à 23:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 07/08/2022 à 09:20
Service de livraison rapide. Très bonne sélection.
Le 22/04/2022 à 11:13
J'ai commandé une pizza au travail avec de nombreux autres employés. Au total, 10 pizzas ont été commandées, mais seulement 8 d'entre elles sont arrivées. Comme j'avais encore quelque chose à faire, je n'ai pas remarqué lors de la livraison qu'il manquait 2 pizzas. Nous avons ensuite rappelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème. Le propriétaire est ensuite venu en personne et a demandé à nouveau de l'argent pour la pizza... Après une longue discussion, il a disparu sans dire un mot et moi et un collègue sommes restés affamés. Conclusion : Non recommandé. Quel homme d'affaires brise une confiance qui reçoit une grosse commande chaque semaine ?!? 1 heure plus tard, l'affaire a été résolue et nous avons récupéré nos pizzas manquantes. Donc encore 3 étoiles.
Le 26/03/2022 à 15:21
La pizza n'était pas bonne et les deux pizzas étaient 12% plus petites que ce qui était indiqué sur le menu et commandé.
Le 17/12/2021 à 13:36
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. J'ai été très déçu lorsque j'ai déballé et mangé la pizza à la maison. La dame au comptoir était très gentille, c'est pour ça 2 🌟
Le 26/03/2021 à 22:58
Pizza Aujourd'hui, c'était super, tout comme la pizza. Merci!
Le 19/03/2021 à 17:11
Bien manger. Employés peu sympathiques. Du coup, les choses sont oubliées.
Le 19/10/2020 à 14:23
Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture, dont la moitié manquait et l'autre moitié était complètement fausse. Je l'ai rapidement apporté au livreur, je le lui ai montré, je le lui ai donné et j'ai demandé mon argent. Bien sûr, il ne peut rien y faire, mais j'ai trouvé scandaleux que le patron m'insulte ensuite au téléphone, que je devrais être content de ce que j'ai et bla bla bla, ce n'est que lorsque j'ai menacé d'appeler la police que j'ai récupéré mon argent. Et à la fin, nous étions non seulement affamés, mais aussi en colère. Plus jamais. Je donnerais des étoiles si je le pouvais.
Le 22/05/2020 à 11:46
Bon et pas cher. Il est préférable de le récupérer soi-même
Le 26/04/2019 à 23:07
Commandé via Lieferando. Délai de livraison supérieur à 1h30. Des demandes supplémentaires ont été ignorées. La diarrhée était gratuite. Plus jamais
Le 10/04/2019 à 21:07
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2018 à 06:42
Petite pizzeria discrète. Situé à proximité du Rinnentor et donc au pied du centre ville. Il y a 2-3 petites tables, mais on n'a pas vraiment envie d'y manger. Mais vous n'êtes pas obligé : commandez-le et récupérez-le (si vous êtes à proximité) ou faites-le simplement livrer. Le personnel du magasin pourrait être un peu plus sympathique. À mon avis, la meilleure pizza de Bensheim a bon goût et je la recommande absolument !
Le 29/08/2018 à 20:33
Malgré la livraison, la pizza arrivait toujours chaude et était également très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 01:56
Le propriétaire était super !!
Le 27/01/2018 à 13:46
J'ai commandé des calamars aujourd'hui et ce n'était pas si bon !! Mais les gyroscopes étaient un peu meilleurs !!
Le 23/06/2017 à 14:30
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/05/2017 à 20:04
Sale et autrefois plus savoureux.
Le 11/08/2016 à 21:22
Très bien.
Le 11/08/2016 à 08:25
Notre ancien service de livraison régulier. Le délai de livraison est toujours très bon, les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées, mais le reste est seulement un peu au dessus de la moyenne. Malheureusement les pizzas ne sont jamais coupées.
Le 22/02/2016 à 20:00
La livraison était correcte, la pizza était mauvaise. La pâte n'a pas bien traversé la garniture. Donc une seule étoile.
💬 Un énorme hamburger ! C'était très savoureux. Les frites étaient parfaitement frites et avaient une excellente présentation. Le propriétaire était très gentil. Je reviendrai.
💬 Un petit snack-bar raffiné avec de nombreux plats délicieux. C'est très savoureux et vous êtes toujours très bien servi. Je peux fortement recommander le snack-bar 😋👍....
💬 Pizza, pâtes, salade et dessert sont top ! Livraison rapide, les demandes particulières sont prises en compte. Je n'ai jamais été déçu ici. Le service est super sympa et rapide. Merci pour la nourriture toujours bonne 🙏🏼
💬 J'ai acheté des meubles de maison complets pour mon fils aujourd'hui. J'ai trouvé exactement ce qu'il fallait et j'ai reçu des conseils extrêmement compétents et amicaux de Mme Kimmich et Mme Walzer. Compliment!! Était amusant!!
💬 J'adore tes sushis, ils sont toujours fraîchement préparés et vraiment savoureux. Les prix ici sont toujours appropriés et raisonnables. Nous sommes des clients réguliers absolus ! Continuez comme ça!
💬 Hôtel de style français restauré en pleine ville. Chambres très modernes, superbe disposition et transitions. Salle de bain au milieu de la pièce. Très moderne et élégamment meublé. Super petit déjeuner « individuel ». Les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts.
💬 Mon collègue et moi avons décidé de nous arrêter sur l'autoroute et de manger quelque chose après une dure journée de travail. Comme nous aimons manger du kebab, j’ai regardé sur Google pour voir ce qui s’en rapprochait le plus. La propriétaire du magasin, Samira, nous a accueillis chaleureusement et nous a proposé du thé pour nous réchauffer car il faisait très froid dehors. Les kebabs étaient plus que délicieux, je n'ai rien mangé de plus savoureux depuis longtemps. Viande de la plus haute qualité. Bien sûr, nous en avons commandé un autre à emporter avec nous. Un grand salut à M. Bosanac
💬 J'ai mangé une boîte de döner ici pour la première fois et j'ai adoré !! Le personnel était sympathique. Ils ont réussi à écouter ma demande de sauce supplémentaire et les sièges étaient également assez bien rangés. Je le recommande absolument !
💬 Les derniers détritus devraient être envoyés à 200 m dans la rue, dans un vrai restaurant chinois, car vous n'êtes pas obligé de faire ça ici.
💬 Si vous attendez avec impatience un délicieux poulet, vous êtes au bon endroit. Pas de chichi, juste des plats bien préparés. Convient également au repos d'un cycliste, aux petites et grandes soifs, pour s'asseoir confortablement, à l'intérieur comme à l'extérieur !