📌 Neugasse 4, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:18
Super 👍🏼
Le 07/08/2023 à 23:28
La pizza était bonne et le service était rapide.
Le 06/06/2023 à 11:09
Nous avons commandé une salade italienne et les carottes des deux salades étaient plus bleues - c'était la deuxième fois
Le 02/12/2022 à 23:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 07/08/2022 à 09:20
Service de livraison rapide. Très bonne sélection.
Le 22/04/2022 à 11:13
J'ai commandé une pizza au travail avec de nombreux autres employés. Au total, 10 pizzas ont été commandées, mais seulement 8 d'entre elles sont arrivées. Comme j'avais encore quelque chose à faire, je n'ai pas remarqué lors de la livraison qu'il manquait 2 pizzas. Nous avons ensuite rappelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème. Le propriétaire est ensuite venu en personne et a demandé à nouveau de l'argent pour la pizza... Après une longue discussion, il a disparu sans dire un mot et moi et un collègue sommes restés affamés. Conclusion : Non recommandé. Quel homme d'affaires brise une confiance qui reçoit une grosse commande chaque semaine ?!? 1 heure plus tard, l'affaire a été résolue et nous avons récupéré nos pizzas manquantes. Donc encore 3 étoiles.
Le 26/03/2022 à 15:21
La pizza n'était pas bonne et les deux pizzas étaient 12% plus petites que ce qui était indiqué sur le menu et commandé.
Le 17/12/2021 à 13:36
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. J'ai été très déçu lorsque j'ai déballé et mangé la pizza à la maison. La dame au comptoir était très gentille, c'est pour ça 2 🌟
Le 26/03/2021 à 22:58
Pizza Aujourd'hui, c'était super, tout comme la pizza. Merci!
Le 19/03/2021 à 17:11
Bien manger. Employés peu sympathiques. Du coup, les choses sont oubliées.
Le 19/10/2020 à 14:23
Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture, dont la moitié manquait et l'autre moitié était complètement fausse. Je l'ai rapidement apporté au livreur, je le lui ai montré, je le lui ai donné et j'ai demandé mon argent. Bien sûr, il ne peut rien y faire, mais j'ai trouvé scandaleux que le patron m'insulte ensuite au téléphone, que je devrais être content de ce que j'ai et bla bla bla, ce n'est que lorsque j'ai menacé d'appeler la police que j'ai récupéré mon argent. Et à la fin, nous étions non seulement affamés, mais aussi en colère. Plus jamais. Je donnerais des étoiles si je le pouvais.
Le 22/05/2020 à 11:46
Bon et pas cher. Il est préférable de le récupérer soi-même
Le 26/04/2019 à 23:07
Commandé via Lieferando. Délai de livraison supérieur à 1h30. Des demandes supplémentaires ont été ignorées. La diarrhée était gratuite. Plus jamais
Le 10/04/2019 à 21:07
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2018 à 06:42
Petite pizzeria discrète. Situé à proximité du Rinnentor et donc au pied du centre ville. Il y a 2-3 petites tables, mais on n'a pas vraiment envie d'y manger. Mais vous n'êtes pas obligé : commandez-le et récupérez-le (si vous êtes à proximité) ou faites-le simplement livrer. Le personnel du magasin pourrait être un peu plus sympathique. À mon avis, la meilleure pizza de Bensheim a bon goût et je la recommande absolument !
Le 29/08/2018 à 20:33
Malgré la livraison, la pizza arrivait toujours chaude et était également très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 01:56
Le propriétaire était super !!
Le 27/01/2018 à 13:46
J'ai commandé des calamars aujourd'hui et ce n'était pas si bon !! Mais les gyroscopes étaient un peu meilleurs !!
Le 23/06/2017 à 14:30
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/05/2017 à 20:04
Sale et autrefois plus savoureux.
Le 11/08/2016 à 21:22
Très bien.
Le 11/08/2016 à 08:25
Notre ancien service de livraison régulier. Le délai de livraison est toujours très bon, les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées, mais le reste est seulement un peu au dessus de la moyenne. Malheureusement les pizzas ne sont jamais coupées.
Le 22/02/2016 à 20:00
La livraison était correcte, la pizza était mauvaise. La pâte n'a pas bien traversé la garniture. Donc une seule étoile.
💬 Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.
💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Les chambres étaient très spacieuses, propres et offraient une vue fantastique sur la ville et la nature. Il y avait aussi de très belles peintures sur les murs de l'hôtel, très agréables à regarder. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
💬 Nous avons spontanément reçu des sandwichs au croque à emporter, un avec des boulettes de viande et un avec du sucuk. Le personnel est très amical. Malheureusement, la préparation a été beaucoup trop longue (plus de 30 minutes). La boulette de viande était quasiment inexistante (max. 5 mm d'épaisseur) et dans l'ensemble les sandwichs étaient bien trop surchargés de sauce. Malheureusement, le pain n'était pas frais non plus. L'ambiance semble délabrée et insalubre.
💬 Nous y étions pour un déjeuner tardif. Ma femme était satisfaite de sa nourriture. Les brochettes de satay et les rouleaux de printemps étaient un peu trop secs pour moi, mais le plat principal était bon.
💬 Nous avons utilisé le traiteur Junietz. Un buffet a été commandé auprès de cette entreprise pour une petite fête d'anniversaire. Nous avons été très satisfaits de la ponctualité de la livraison et notamment du buffet livré, tant en qualité qu'en quantité. Tous les invités qui ont participé à la célébration nous l’ont confirmé. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos détaillées du grand buffet.😢 Nous sommes venus chez Junietz parce que nous n'avions entendu que des choses positives sur cette entreprise et... cela s'est ensuite confirmé. Nous sommes heureux de recommander Junietz avec ferme conviction !👍👌
💬 Nous étions dans cet établissement un peu en pèlerinage. Mon compagnon a résidé à Wetter dans sa jeunesse .Bel établissement situé en surplomb de la vallée de la Ruhr. Vue panoramique magnifique .Accueil agréable .Décoration stylée avec des touches à l'ancienne qui lui confèrent une atmosphère de château. Petit déjeuner copieux , rien ne manque , tout est délicieux. Nous y retournerons.
💬 Endroit magnifique et cosy ! Nourriture délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine d'être connu !
💬 La sélection de menus est plutôt moyenne et simple, mais la boulangerie y est le véritable point fort et peut être recommandée.
💬 Nul; pour s’embêter toute une soirée à faire du booling, et manger salement de la junk food en manipulant les boules sans hygiène...
💬 Merveilleux B&B dans le pittoresque Ediger-Eller ! Belle chambre, vue imprenable depuis le balcon, petit déjeuner copieux et hôte extrêmement sympathique et serviable. Un vrai bijou !