Pizzeria 🇩🇪

Pizza Time Avis

📌 Aachener Str. 34, 41836 Hückelhoven - Allemagne

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Pizza Time à Hückelhoven

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Time à Hückelhoven

Charlotte.o

Le 21/12/2023 à 21:34

3 / 5

La nourriture est généralement bonne mais hier 20 décembre 2023, mon kebab s'était trompé, j'ai commandé un supplément avec de la sauce cocktail et j'ai toujours eu du tzatziki et je déteste le tzatziki, donc le kebab n'était pas comestible

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.o fait le 21/12/2023 à 21:34 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Bu.u

Le 15/10/2023 à 06:31

5 / 5

Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Meilleure pizza du coin 💯💯💯💯💯💯💯💯

D...

Le 27/08/2023 à 16:59

5 / 5

Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Je reviendrai! 😀👍

Julian.l

Le 11/08/2023 à 14:55

5 / 5

Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse et préparée très rapidement. Je ne comprends pas les avis négatifs, c'est dommage de n'avoir découvert le magasin que si tard, mais j'y commande régulièrement depuis ! Très savoureux et agréable !

Emma.e

Le 06/08/2023 à 16:14

5 / 5

Haut!

Marc..

Le 26/07/2023 à 17:41

2 / 5

Je suis désolé, mais je ne veux vraiment pas avoir à vous rappeler de ne pas être si avare avec les plats d'accompagnement. Je l'ai fait 3 fois, tout allait bien et on m'a dit que ce n'était pas un problème, faites-le-moi savoir. Pourquoi ne garnissez-vous pas la pizza avec de meilleures garnitures ? Toutes les autres pizzerias surpassent mieux les pizzas et, surtout, les tranches de salami ne sont pas coupées en deux, ce que je n'ai jamais connu nulle part. Une demi-tranche de salami par coin si vous avez de la chance. Même une pizza surgelée est meilleure servie. Nous avons vraiment aimé y aller souvent, mais il n'est pas possible de devenir plus cher et d'économiser sur les ingrédients en même temps ! Nous sommes ou étions de bons clients et avons souvent recommandé Pizza Time, cette époque est révolue. Je recommande un menu plus petit, en vous concentrant sur ce que vous faites de mieux, c'est-à-dire la pizza et rien d'autre. Il ne faut alors pas dire que tout est devenu plus cher. Tout est devenu plus cher pour le client et il faut faire des compromis.

Photo n°1 de l'avis de Marc.. fait le 26/07/2023 à 17:41 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Patrick.

Le 17/05/2023 à 16:52

1 / 5

Un kebab 8 euros (!!!) Heureusement il y a un autre kebab à 10 mètres, qui vend son kebab à 4,50 !!!! C'est dommage donc une étoile

Bina.a

Le 02/05/2023 à 18:30

5 / 5

Ma pizzeria préférée, des gens formidables et de la bonne nourriture.

amer.m

Le 15/04/2023 à 11:21

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de amer.m fait le 15/04/2023 à 11:21 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Gagandeep.a

Le 28/02/2023 à 14:02

5 / 5

Pizza toujours délicieuse 😋😋

Dimitra.s

Le 05/02/2023 à 18:02

5 / 5

La nourriture a toujours été délicieuse et je ne peux pas me plaindre

Oliwia.a

Le 28/12/2022 à 20:48

5 / 5

La nourriture livrée était très bonne et le temps d'attente court était excellent.

francesco.e

Le 15/11/2022 à 19:16

1 / 5

J'ai commandé une pizza, une assiette de kebab, un Jägerschnitzel et un Dürum par téléphone. (Sur Lieferando, tout coûte 27,80 €) On m'a dit que cela prendrait une heure. Au bout d'une demi-heure, rien n'est arrivé, j'appelle et demande. Ils s'en sont excusés. Puis, au bout de 20 minutes supplémentaires, le service de livraison est arrivé. Ils voulaient 47,90 €. L'âge est toujours correct ? Sur Lieferando comme mentionné plus haut seulement 27,80 et vous prenez le double ? La nourriture n'est absolument pas comestible, la portion de l'assiette kebab est comme une portion d'enfant et je n'exagère pas ici. Le livreur nous a donné une bouteille de CocaCola Zero comme excuse pour le temps d'attente : elle est même périmée !!!!! Plus JAMAIS amis. Je ne recommande à personne cette boutique mais plutôt le kebab d'en face car ils connaissent leurs prix.

Anna.i

Le 02/11/2022 à 06:41

5 / 5

😊🙏Très belle entreprise sympathique 🙏☺️

Andrea.e

Le 30/08/2022 à 06:33

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et délicieux, toujours avec plaisir.

Johnny.

Le 30/07/2022 à 08:28

1 / 5

La première fois que j'y ai acheté du kebab et la dernière... Même la sauce a été gardée et le tout pour 7€. Une étoile pour le pain, sinon l'un des pires kebabs que j'ai mangé

Sebastian..

Le 26/06/2022 à 13:51

5 / 5

Nous y avons acheté une pizza pour la première fois. Une Calzone Vegetaria et une pizza régulière. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir 👍

Petersilie.u

Le 29/12/2021 à 17:50

1 / 5

Le délai de livraison est assez long, la nourriture est correcte, mais le prix est tout simplement trop élevé.

Ralf.l

Le 23/10/2021 à 18:41

5 / 5

Très vite, accueilli très amicalement, préparé une pizza aux légumes et au salami très rapidement, cuite très rapidement, arrivée à destination très rapidement et... dégustée très lentement. Tout allait bien. C'était vraiment un bon moment de pizza. 😉

Melanie.e

Le 24/09/2021 à 09:50

5 / 5

Pizza et kebab très savoureux et service agréable. Les garnitures de pizza pourraient être un peu plus nombreuses et le kebab permet également d'économiser de la viande. Mais tout a bon goût. Les meilleures pizzas et kebabs ici à Baal et valent toujours la peine d'être commandés.

S.

Le 03/09/2021 à 18:13

5 / 5

Toujours heureux de l'essayer une fois.

Steve.�

Le 07/05/2021 à 19:02

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin :)

Zeljko.r

Le 28/02/2021 à 09:25

5 / 5

Haut

O...

Le 23/02/2020 à 23:12

4 / 5

La pizza était correcte.

Jasmin.e

Le 01/02/2020 à 18:15

2 / 5

La nourriture est effectivement toujours excellente et dans un délai raisonnable, mais le prix de livraison correspond rarement au prix réel et on a l'impression que commander par téléphone tourne mal parce que soit on en reçoit trop, soit pas assez.

Silvana.i

Le 28/12/2019 à 18:54

1 / 5

Pas savoureux...

Nathan.a

Le 03/10/2019 à 18:17

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix pour une collation rapide.

Günter.i

Le 14/09/2019 à 20:00

5 / 5

Bon, pas cher, rapide.

Helmut.e

Le 08/09/2019 à 18:26

2 / 5

Nourriture relativement froide. Tzatziki... aucune idée de quel genre de sauce c'est censé être. Très longue période de verrue. Pizza quelques garnitures. Rôtisserie plus un désastre.

Ingo..

Le 17/08/2019 à 07:20

3 / 5

Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct. Assiettes de salades à moitié pleines et pizzas très finement garnies à prix plein.

Anatoly.a

Le 14/07/2019 à 18:05

1 / 5

La pizza n'est arrivée qu'au bout de 50 minutes, même si le téléphone indiquait 30 minutes. La pizza était séchée et contenait très très peu de garnitures. Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Tabai.a

Le 10/07/2019 à 14:11

2 / 5

Directement dans la rue, très bruyant

Ronny.e

Le 01/05/2019 à 17:20

5 / 5

Le service et la nourriture étaient très bons 😊

Timo.�

Le 08/03/2019 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse.😍

Acht.n

Le 02/01/2019 à 18:38

5 / 5

Döner man en qui je fais confiance, très sympathique et bonne nourriture comme il se doit.

haze361.

Le 04/12/2018 à 18:43

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région, très savoureuse et très fraîche, toujours A1 😁👍

2D.

Le 19/11/2018 à 20:22

5 / 5

Meilleure pizza du quartier Heinsberg, fortement recommandé mfg

Angie.o

Le 25/09/2018 à 11:59

5 / 5

Toujours bon

Claudia.o

Le 07/04/2018 à 18:47

4 / 5

Pas cher, savoureux, sympa, adapté aux enfants

Jenni.f

Le 22/03/2018 à 20:05

4 / 5

Au premier. Nous y sommes allés et avons emporté 5 pizzas avec nous.... Conclusion : la pâte était super savoureuse 😋 ma pizza sucuk était super épicée et délicieuse, la cslzona avait besoin d'un peu plus de garniture mais était très savoureuse... Des places de parking sont disponibles.. L'ambiance est peu meublée mais confortable...

Stefan..

Le 14/03/2018 à 15:16

5 / 5

Certainement le meilleur choix en ville si vous voulez quelque chose de rapide à manger. Le personnel et le propriétaire sont très sympathiques et aucune brochette de kebab avec de la viande hachée n'est utilisée, les autres plats sont également de bonne qualité et de bon goût (pour un petit magasin de kebab).

Ulrich.e

Le 15/02/2018 à 10:05

5 / 5

Délicieux

Jennifer.9

Le 25/01/2018 à 08:42

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix

Melanie.e

Le 22/12/2017 à 18:12

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Le personnel est toujours sympathique, le service de livraison est toujours à l'heure.

Swen.l

Le 20/11/2017 à 23:08

5 / 5

Service toujours délicieux et sympathique 👍🏼

Yasha0931.

Le 03/11/2017 à 10:46

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et quand j'ai commandé, la pizza était molle et à certains endroits fabuleuse

Thomas.e

Le 22/10/2017 à 13:03

5 / 5

Bonne qualité.

Hannelore.

Le 25/09/2017 à 12:37

3 / 5

La pizza est délicieuse

RRLILHP.

Le 21/09/2017 à 11:38

5 / 5

1 Un meilleur magasin à Baal.

Jens.a

Le 19/03/2017 à 14:04

5 / 5

La meilleure sélection que je connaisse et vous pouvez tout manger.

Photo n°1 de l'avis de Jens.a fait le 19/03/2017 à 14:04 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Photo n°2 de l'avis de Jens.a fait le 19/03/2017 à 14:04 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Photo n°3 de l'avis de Jens.a fait le 19/03/2017 à 14:04 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Photo n°4 de l'avis de Jens.a fait le 19/03/2017 à 14:04 sur le  Pizza Time à Hückelhoven
Ulrich.e

Le 16/12/2016 à 20:39

5 / 5

Délicieux. Testez-le certainement. Bonnes conditions très conviviales. Prix ​​modérés. Ça vaut le détour !!!

Axel.a

Le 06/10/2016 à 17:38

4 / 5

Pour qu'ils puissent faire de la pizza. Il est toutefois important de précommander par téléphone, sinon vous risquez de devoir attendre encore un peu. Je n'ai pas encore essayé les autres plats. Où; Une fois, j'ai mangé une salade... mais ce n'était pas si convaincant. Sinon, ils sont gentils et ne semblent jamais agités ou hostiles.

  • 🏪 Seehotel Adler (1295 Avis)

  • 💬 L'hôtel se compose de 2 bâtiments, anciens et nouveaux. Le nouveau bâtiment dispose de petites chambres ; nous avons été surclassés et placés dans une grande pièce de l'ancien bâtiment. Le personnel est très diligent. Les activités comprennent plusieurs types de saunas (sans textile), une petite piscine (pas pour le sport), une micro salle de sport. Vous pouvez louer des vélos de tourisme, mais ils sont davantage destinés à un usage en ville qu'aux déplacements autour du lac. Il y a des pistes cyclables autour du lac. Le restaurant propose un dîner délicieux et simple


  • 🏪 Zindorf Guesthouse (47 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôte au dessus d'un restaurant local. Assez bon rapport qualité prix, accueil par téléphone seulement. Proche du playmobil fun Park.


  • 🏪 Das Albert (120 Avis)

  • 💬 Naturellement, il y avait beaucoup de monde ici un samedi soir. Des réservations préalables sont donc nécessaires. Nous avons commandé à la carte et n'avons pas été déçus. En entrée il y avait le tartare de bœuf, qui était excellent. Les deux plats principaux étaient également très bons et avaient l'air superbes. En termes de goût, c'était un moment fort. Pour le dessert, nous avons commandé un gâteau au chocolat. Celui-ci était parfait et tendre à l’intérieur ! Les prix sont donc plus élevés qu'ailleurs, mais on y mange très bien, une ambiance géniale et un service super sympathique. Merci.


  • 🏪 VAPIANO Dortmund Silberstraße (2818 Avis)

  • 💬 Vapiano, toujours une valeur sûre. Les salades étaient très bonnes et bien fraîches. Nous avons été servi rapidement. En revanche, il y a trop peu de protéines (poulet, boeuf) dans les salades par rapport au prix payé.


  • 🏪 Nasse Ecke Kern (439 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Portions généreuses, qualité plutôt médiocre. Le jarret de porc était déjà vieux de quelques jours et gris. Les escalopes étaient très mal panées. Il n'y avait pratiquement pas de sauce chasseur et poivre. Le seul point positif était le service amical.


  • 🏪 pizzy's (113 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas un seul mot d'allemand, mais ils parlaient anglais, ce qui rendait la communication si facile. J'ai eu la meilleure pizza de tous les temps (pizza au thon et margherita) et ce n'est pas aussi cher que les autres pizzerias. Le cuisinier m'a demandé si la nourriture était bonne, ce qui était vraiment mignon et agréable. Il y a une ambiance chaleureuse et il y avait de la très bonne musique. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Hemfelder Hof (169 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant pour le dîner. Bonne classe moyenne, personnel très sympathique. Du pain accompagné d'une trempette et un salut de la cuisine (filet de truite fumée) étaient servis à l'avance. Les tables étaient déjà dressées avec des couverts en tissu ! Nous avons vraiment aimé cet endroit. Nourriture, service tout simplement génial.


  • 🏪 Next Level - Bistro & Schnellrestaurant (251 Avis)

  • 💬 Хозяин со своей компанией заняли все столики на улице, что не очень понятно для меня. Мы ели за "барной стойкой" у окна внутри. Заказали дюрум, не понравился соус, не правильно закручен врап, весь соус вытекает снизу. Девочки на кассе очень приветливые и услужливые.


  • 🏪 Ratsstube (189 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Grand menu. Porc aux champignons, burger, saumon tous excellents


  • 🏪 Pizzeria by Ali (68 Avis)

  • 💬 meilleure pizzéria du coin ! Service au top, toujours savoureux et toujours chaleureux. Temps d'attente court. Je ne peux que le recommander à tout le monde ❤️