📌 Aachener Str. 34, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 21:34
La nourriture est généralement bonne mais hier 20 décembre 2023, mon kebab s'était trompé, j'ai commandé un supplément avec de la sauce cocktail et j'ai toujours eu du tzatziki et je déteste le tzatziki, donc le kebab n'était pas comestible
Le 15/10/2023 à 06:31
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Meilleure pizza du coin 💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 27/08/2023 à 16:59
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Je reviendrai! 😀👍
Le 11/08/2023 à 14:55
Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse et préparée très rapidement. Je ne comprends pas les avis négatifs, c'est dommage de n'avoir découvert le magasin que si tard, mais j'y commande régulièrement depuis ! Très savoureux et agréable !
Le 06/08/2023 à 16:14
Haut!
Le 26/07/2023 à 17:41
Je suis désolé, mais je ne veux vraiment pas avoir à vous rappeler de ne pas être si avare avec les plats d'accompagnement. Je l'ai fait 3 fois, tout allait bien et on m'a dit que ce n'était pas un problème, faites-le-moi savoir. Pourquoi ne garnissez-vous pas la pizza avec de meilleures garnitures ? Toutes les autres pizzerias surpassent mieux les pizzas et, surtout, les tranches de salami ne sont pas coupées en deux, ce que je n'ai jamais connu nulle part. Une demi-tranche de salami par coin si vous avez de la chance. Même une pizza surgelée est meilleure servie. Nous avons vraiment aimé y aller souvent, mais il n'est pas possible de devenir plus cher et d'économiser sur les ingrédients en même temps ! Nous sommes ou étions de bons clients et avons souvent recommandé Pizza Time, cette époque est révolue. Je recommande un menu plus petit, en vous concentrant sur ce que vous faites de mieux, c'est-à-dire la pizza et rien d'autre. Il ne faut alors pas dire que tout est devenu plus cher. Tout est devenu plus cher pour le client et il faut faire des compromis.
Le 17/05/2023 à 16:52
Un kebab 8 euros (!!!) Heureusement il y a un autre kebab à 10 mètres, qui vend son kebab à 4,50 !!!! C'est dommage donc une étoile
Le 02/05/2023 à 18:30
Ma pizzeria préférée, des gens formidables et de la bonne nourriture.
Le 15/04/2023 à 11:21
Super
Le 28/02/2023 à 14:02
Pizza toujours délicieuse 😋😋
Le 05/02/2023 à 18:02
La nourriture a toujours été délicieuse et je ne peux pas me plaindre
Le 28/12/2022 à 20:48
La nourriture livrée était très bonne et le temps d'attente court était excellent.
Le 15/11/2022 à 19:16
J'ai commandé une pizza, une assiette de kebab, un Jägerschnitzel et un Dürum par téléphone. (Sur Lieferando, tout coûte 27,80 €) On m'a dit que cela prendrait une heure. Au bout d'une demi-heure, rien n'est arrivé, j'appelle et demande. Ils s'en sont excusés. Puis, au bout de 20 minutes supplémentaires, le service de livraison est arrivé. Ils voulaient 47,90 €. L'âge est toujours correct ? Sur Lieferando comme mentionné plus haut seulement 27,80 et vous prenez le double ? La nourriture n'est absolument pas comestible, la portion de l'assiette kebab est comme une portion d'enfant et je n'exagère pas ici. Le livreur nous a donné une bouteille de CocaCola Zero comme excuse pour le temps d'attente : elle est même périmée !!!!! Plus JAMAIS amis. Je ne recommande à personne cette boutique mais plutôt le kebab d'en face car ils connaissent leurs prix.
Le 02/11/2022 à 06:41
😊🙏Très belle entreprise sympathique 🙏☺️
Le 30/08/2022 à 06:33
Tout est fraîchement préparé et délicieux, toujours avec plaisir.
Le 30/07/2022 à 08:28
La première fois que j'y ai acheté du kebab et la dernière... Même la sauce a été gardée et le tout pour 7€. Une étoile pour le pain, sinon l'un des pires kebabs que j'ai mangé
Le 26/06/2022 à 13:51
Nous y avons acheté une pizza pour la première fois. Une Calzone Vegetaria et une pizza régulière. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 29/12/2021 à 17:50
Le délai de livraison est assez long, la nourriture est correcte, mais le prix est tout simplement trop élevé.
Le 23/10/2021 à 18:41
Très vite, accueilli très amicalement, préparé une pizza aux légumes et au salami très rapidement, cuite très rapidement, arrivée à destination très rapidement et... dégustée très lentement. Tout allait bien. C'était vraiment un bon moment de pizza. 😉
Le 24/09/2021 à 09:50
Pizza et kebab très savoureux et service agréable. Les garnitures de pizza pourraient être un peu plus nombreuses et le kebab permet également d'économiser de la viande. Mais tout a bon goût. Les meilleures pizzas et kebabs ici à Baal et valent toujours la peine d'être commandés.
Le 03/09/2021 à 18:13
Toujours heureux de l'essayer une fois.
Le 07/05/2021 à 19:02
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 28/02/2021 à 09:25
Haut
Le 23/02/2020 à 23:12
La pizza était correcte.
Le 01/02/2020 à 18:15
La nourriture est effectivement toujours excellente et dans un délai raisonnable, mais le prix de livraison correspond rarement au prix réel et on a l'impression que commander par téléphone tourne mal parce que soit on en reçoit trop, soit pas assez.
Le 28/12/2019 à 18:54
Pas savoureux...
Le 03/10/2019 à 18:17
Excellent rapport qualité-prix pour une collation rapide.
Le 14/09/2019 à 20:00
Bon, pas cher, rapide.
Le 08/09/2019 à 18:26
Nourriture relativement froide. Tzatziki... aucune idée de quel genre de sauce c'est censé être. Très longue période de verrue. Pizza quelques garnitures. Rôtisserie plus un désastre.
Le 17/08/2019 à 07:20
Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct. Assiettes de salades à moitié pleines et pizzas très finement garnies à prix plein.
Le 14/07/2019 à 18:05
La pizza n'est arrivée qu'au bout de 50 minutes, même si le téléphone indiquait 30 minutes. La pizza était séchée et contenait très très peu de garnitures. Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 10/07/2019 à 14:11
Directement dans la rue, très bruyant
Le 01/05/2019 à 17:20
Le service et la nourriture étaient très bons 😊
Le 08/03/2019 à 22:10
Nourriture très savoureuse.😍
Le 02/01/2019 à 18:38
Döner man en qui je fais confiance, très sympathique et bonne nourriture comme il se doit.
Le 04/12/2018 à 18:43
La meilleure pizza de toute la région, très savoureuse et très fraîche, toujours A1 😁👍
Le 19/11/2018 à 20:22
Meilleure pizza du quartier Heinsberg, fortement recommandé mfg
Le 25/09/2018 à 11:59
Toujours bon
Le 07/04/2018 à 18:47
Pas cher, savoureux, sympa, adapté aux enfants
Le 22/03/2018 à 20:05
Au premier. Nous y sommes allés et avons emporté 5 pizzas avec nous.... Conclusion : la pâte était super savoureuse 😋 ma pizza sucuk était super épicée et délicieuse, la cslzona avait besoin d'un peu plus de garniture mais était très savoureuse... Des places de parking sont disponibles.. L'ambiance est peu meublée mais confortable...
Le 14/03/2018 à 15:16
Certainement le meilleur choix en ville si vous voulez quelque chose de rapide à manger. Le personnel et le propriétaire sont très sympathiques et aucune brochette de kebab avec de la viande hachée n'est utilisée, les autres plats sont également de bonne qualité et de bon goût (pour un petit magasin de kebab).
Le 15/02/2018 à 10:05
Délicieux
Le 25/01/2018 à 08:42
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix
Le 22/12/2017 à 18:12
Meilleure pizza en ville ! Le personnel est toujours sympathique, le service de livraison est toujours à l'heure.
Le 20/11/2017 à 23:08
Service toujours délicieux et sympathique 👍🏼
Le 03/11/2017 à 10:46
Le personnel n'est pas sympathique et quand j'ai commandé, la pizza était molle et à certains endroits fabuleuse
Le 22/10/2017 à 13:03
Bonne qualité.
Le 25/09/2017 à 12:37
La pizza est délicieuse
Le 21/09/2017 à 11:38
1 Un meilleur magasin à Baal.
Le 19/03/2017 à 14:04
La meilleure sélection que je connaisse et vous pouvez tout manger.
Le 16/12/2016 à 20:39
Délicieux. Testez-le certainement. Bonnes conditions très conviviales. Prix modérés. Ça vaut le détour !!!
Le 06/10/2016 à 17:38
Pour qu'ils puissent faire de la pizza. Il est toutefois important de précommander par téléphone, sinon vous risquez de devoir attendre encore un peu. Je n'ai pas encore essayé les autres plats. Où; Une fois, j'ai mangé une salade... mais ce n'était pas si convaincant. Sinon, ils sont gentils et ne semblent jamais agités ou hostiles.
💬 Toutes les fêtes et événements chaleureux et conviviaux du moment se déroulent, très chaleureux, conviviaux et sincères !!! Alle Feiertage et Veranstaltungen, die im Moment warm, freundlich gehalten werden, sind sehr warm, freundlich und herzlich!!!
💬 C'est de la cuisine maison italienne, tout simplement parfaite.
💬 Vous pouvez passer un bon moment ici. Propriétaires très sympathiques qui donnent de bonnes recommandations. Une belle sélection de gin et de très bons conseils ainsi qu'une ambiance sympa vous attendent ici. Nous y sommes allés assez tard et même si le bar ferme effectivement à 23h, nous avons passé un très bon moment avec les propriétaires jusqu'à 1h30 😅. Tout simplement génial 👏🏼 Nous recommandons!
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Personnel extrêmement savoureux et très accueillant!
💬 La nourriture était très savoureuse, de vraies pizzas italiennes, de très bonnes salades et desserts. Service très sympa. C'était une super soirée.
💬 Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.
💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).
💬 Nous serons de retour. Nous nous sentions bien. L'ambiance me rappelle le bon vieux temps
💬 Une soirée exceptionnelle, dans un cadre très typique !