📌 Aachener Str. 34, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 21:34
La nourriture est généralement bonne mais hier 20 décembre 2023, mon kebab s'était trompé, j'ai commandé un supplément avec de la sauce cocktail et j'ai toujours eu du tzatziki et je déteste le tzatziki, donc le kebab n'était pas comestible
Le 15/10/2023 à 06:31
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Meilleure pizza du coin 💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 27/08/2023 à 16:59
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Je reviendrai! 😀👍
Le 11/08/2023 à 14:55
Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse et préparée très rapidement. Je ne comprends pas les avis négatifs, c'est dommage de n'avoir découvert le magasin que si tard, mais j'y commande régulièrement depuis ! Très savoureux et agréable !
Le 06/08/2023 à 16:14
Haut!
Le 26/07/2023 à 17:41
Je suis désolé, mais je ne veux vraiment pas avoir à vous rappeler de ne pas être si avare avec les plats d'accompagnement. Je l'ai fait 3 fois, tout allait bien et on m'a dit que ce n'était pas un problème, faites-le-moi savoir. Pourquoi ne garnissez-vous pas la pizza avec de meilleures garnitures ? Toutes les autres pizzerias surpassent mieux les pizzas et, surtout, les tranches de salami ne sont pas coupées en deux, ce que je n'ai jamais connu nulle part. Une demi-tranche de salami par coin si vous avez de la chance. Même une pizza surgelée est meilleure servie. Nous avons vraiment aimé y aller souvent, mais il n'est pas possible de devenir plus cher et d'économiser sur les ingrédients en même temps ! Nous sommes ou étions de bons clients et avons souvent recommandé Pizza Time, cette époque est révolue. Je recommande un menu plus petit, en vous concentrant sur ce que vous faites de mieux, c'est-à-dire la pizza et rien d'autre. Il ne faut alors pas dire que tout est devenu plus cher. Tout est devenu plus cher pour le client et il faut faire des compromis.
Le 17/05/2023 à 16:52
Un kebab 8 euros (!!!) Heureusement il y a un autre kebab à 10 mètres, qui vend son kebab à 4,50 !!!! C'est dommage donc une étoile
Le 02/05/2023 à 18:30
Ma pizzeria préférée, des gens formidables et de la bonne nourriture.
Le 15/04/2023 à 11:21
Super
Le 28/02/2023 à 14:02
Pizza toujours délicieuse 😋😋
Le 05/02/2023 à 18:02
La nourriture a toujours été délicieuse et je ne peux pas me plaindre
Le 28/12/2022 à 20:48
La nourriture livrée était très bonne et le temps d'attente court était excellent.
Le 15/11/2022 à 19:16
J'ai commandé une pizza, une assiette de kebab, un Jägerschnitzel et un Dürum par téléphone. (Sur Lieferando, tout coûte 27,80 €) On m'a dit que cela prendrait une heure. Au bout d'une demi-heure, rien n'est arrivé, j'appelle et demande. Ils s'en sont excusés. Puis, au bout de 20 minutes supplémentaires, le service de livraison est arrivé. Ils voulaient 47,90 €. L'âge est toujours correct ? Sur Lieferando comme mentionné plus haut seulement 27,80 et vous prenez le double ? La nourriture n'est absolument pas comestible, la portion de l'assiette kebab est comme une portion d'enfant et je n'exagère pas ici. Le livreur nous a donné une bouteille de CocaCola Zero comme excuse pour le temps d'attente : elle est même périmée !!!!! Plus JAMAIS amis. Je ne recommande à personne cette boutique mais plutôt le kebab d'en face car ils connaissent leurs prix.
Le 02/11/2022 à 06:41
😊🙏Très belle entreprise sympathique 🙏☺️
Le 30/08/2022 à 06:33
Tout est fraîchement préparé et délicieux, toujours avec plaisir.
Le 30/07/2022 à 08:28
La première fois que j'y ai acheté du kebab et la dernière... Même la sauce a été gardée et le tout pour 7€. Une étoile pour le pain, sinon l'un des pires kebabs que j'ai mangé
Le 26/06/2022 à 13:51
Nous y avons acheté une pizza pour la première fois. Une Calzone Vegetaria et une pizza régulière. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 29/12/2021 à 17:50
Le délai de livraison est assez long, la nourriture est correcte, mais le prix est tout simplement trop élevé.
Le 23/10/2021 à 18:41
Très vite, accueilli très amicalement, préparé une pizza aux légumes et au salami très rapidement, cuite très rapidement, arrivée à destination très rapidement et... dégustée très lentement. Tout allait bien. C'était vraiment un bon moment de pizza. 😉
Le 24/09/2021 à 09:50
Pizza et kebab très savoureux et service agréable. Les garnitures de pizza pourraient être un peu plus nombreuses et le kebab permet également d'économiser de la viande. Mais tout a bon goût. Les meilleures pizzas et kebabs ici à Baal et valent toujours la peine d'être commandés.
Le 03/09/2021 à 18:13
Toujours heureux de l'essayer une fois.
Le 07/05/2021 à 19:02
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 28/02/2021 à 09:25
Haut
Le 23/02/2020 à 23:12
La pizza était correcte.
Le 01/02/2020 à 18:15
La nourriture est effectivement toujours excellente et dans un délai raisonnable, mais le prix de livraison correspond rarement au prix réel et on a l'impression que commander par téléphone tourne mal parce que soit on en reçoit trop, soit pas assez.
Le 28/12/2019 à 18:54
Pas savoureux...
Le 03/10/2019 à 18:17
Excellent rapport qualité-prix pour une collation rapide.
Le 14/09/2019 à 20:00
Bon, pas cher, rapide.
Le 08/09/2019 à 18:26
Nourriture relativement froide. Tzatziki... aucune idée de quel genre de sauce c'est censé être. Très longue période de verrue. Pizza quelques garnitures. Rôtisserie plus un désastre.
Le 17/08/2019 à 07:20
Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct. Assiettes de salades à moitié pleines et pizzas très finement garnies à prix plein.
Le 14/07/2019 à 18:05
La pizza n'est arrivée qu'au bout de 50 minutes, même si le téléphone indiquait 30 minutes. La pizza était séchée et contenait très très peu de garnitures. Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 10/07/2019 à 14:11
Directement dans la rue, très bruyant
Le 01/05/2019 à 17:20
Le service et la nourriture étaient très bons 😊
Le 08/03/2019 à 22:10
Nourriture très savoureuse.😍
Le 02/01/2019 à 18:38
Döner man en qui je fais confiance, très sympathique et bonne nourriture comme il se doit.
Le 04/12/2018 à 18:43
La meilleure pizza de toute la région, très savoureuse et très fraîche, toujours A1 😁👍
Le 19/11/2018 à 20:22
Meilleure pizza du quartier Heinsberg, fortement recommandé mfg
Le 25/09/2018 à 11:59
Toujours bon
Le 07/04/2018 à 18:47
Pas cher, savoureux, sympa, adapté aux enfants
Le 22/03/2018 à 20:05
Au premier. Nous y sommes allés et avons emporté 5 pizzas avec nous.... Conclusion : la pâte était super savoureuse 😋 ma pizza sucuk était super épicée et délicieuse, la cslzona avait besoin d'un peu plus de garniture mais était très savoureuse... Des places de parking sont disponibles.. L'ambiance est peu meublée mais confortable...
Le 14/03/2018 à 15:16
Certainement le meilleur choix en ville si vous voulez quelque chose de rapide à manger. Le personnel et le propriétaire sont très sympathiques et aucune brochette de kebab avec de la viande hachée n'est utilisée, les autres plats sont également de bonne qualité et de bon goût (pour un petit magasin de kebab).
Le 15/02/2018 à 10:05
Délicieux
Le 25/01/2018 à 08:42
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix
Le 22/12/2017 à 18:12
Meilleure pizza en ville ! Le personnel est toujours sympathique, le service de livraison est toujours à l'heure.
Le 20/11/2017 à 23:08
Service toujours délicieux et sympathique 👍🏼
Le 03/11/2017 à 10:46
Le personnel n'est pas sympathique et quand j'ai commandé, la pizza était molle et à certains endroits fabuleuse
Le 22/10/2017 à 13:03
Bonne qualité.
Le 25/09/2017 à 12:37
La pizza est délicieuse
Le 21/09/2017 à 11:38
1 Un meilleur magasin à Baal.
Le 19/03/2017 à 14:04
La meilleure sélection que je connaisse et vous pouvez tout manger.
Le 16/12/2016 à 20:39
Délicieux. Testez-le certainement. Bonnes conditions très conviviales. Prix modérés. Ça vaut le détour !!!
Le 06/10/2016 à 17:38
Pour qu'ils puissent faire de la pizza. Il est toutefois important de précommander par téléphone, sinon vous risquez de devoir attendre encore un peu. Je n'ai pas encore essayé les autres plats. Où; Une fois, j'ai mangé une salade... mais ce n'était pas si convaincant. Sinon, ils sont gentils et ne semblent jamais agités ou hostiles.
💬 Très bonne réception et plats copieux. Bon rapport qualité prix! Les proprios agréable et au service.
💬 Véritable restaurant de village dans le meilleur sens du terme. La nourriture est fraîchement préparée par le patron.
💬 L'Hôtel Liebezeit Dillenburg est bien plus qu'un simple restaurant. Avec son ambiance chaleureuse et son décor élégant, cet établissement offre une expérience culinaire inoubliable. La carte propose une sélection de plats raffinés, mettant en valeur des ingrédients frais et locaux, préparés avec passion par des chefs talentueux. L'Hôtel Liebezeit Dillenburg saura vous séduire par sa cuisine délicieuse et son service attentionné. Une adresse de choix pour les amateurs de gastronomie et les voyageurs en quête de découvertes culinaires authentiques.
💬 Convient pour une petite collation entre les deux. Personnel sympa et une délicieuse bratwurst. Les steaks avaient également l'air très savoureux. Je prévois de le faire lors de ma prochaine visite. Une étoile en moins pour le prix. 4 € pour une bratwurst relativement petite, c'est un prix énorme. Je sais généralement que les bratwursts de Thuringe sont plus grosses.
💬 Déco soignée, propre, chaleureux, plats copieux et bons
💬 Un bel appartement de vacances avec une vue magnifique sur les montagnes ! Les propriétaires sont également très, très gentils. Certainement encore !
💬 En fait, c'est un bel hébergement dans un excellent emplacement ! Malheureusement, en ce qui concerne la propreté, je dois dire que malgré les mauvaises critiques, les propriétaires ne changent rien et que la propriété avec sa terrasse est très négligée. Quelle honte!!
💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!
💬 J'ai vraiment apprécié de déjeuner ici. Le temps était très beau et les tables près de la fenêtre ouverte offraient une atmosphère très agréable. Le service était très bon et la nourriture très délicieuse 😋
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La suite familiale située au rez-de-chaussée du hall possédait une magnifique terrasse avec des sièges et une vue sur le lac. Les salles de bains étaient modernes et propres. Le lit double dans la chambre séparée était confortable et accueillant. Le personnel a anticipé notre séjour avec un enfant d'un an et a également préparé un lit bébé, ce qui était parfait. Le seul inconvénient était que la chambre était située à côté de l'ascenseur et de la réception, donc c'était un peu bruyant mais fermer la porte intérieure de l'espace de vie a aidé. De plus, un lampadaire semblait manquer dans le salon car il n'y avait qu'une petite lumière au-dessus du café-bar pour toute la pièce, ce qui n'était pas suffisant pour éclairer toute la pièce. Des petites choses qui n'ont pas gâché le plaisir de notre séjour.