Les avis
Le 14/05/2024 à 10:43
C'était ma première commande là-bas. Dans l'ensemble, c'était correct. La pizza au salami était savoureuse, malheureusement les frites n'étaient plus croustillantes. Sinon, le service était correct, la livraison était à temps et la vodka était bonne. tempéré.
Le 28/03/2024 à 09:48
En fait, je n'ai commandé là-bas qu'à cause d'un Ben&Jerry's, heureusement. Le hamburger contenait 0815 ingrédients et était préparé avec négligence. En plus de toute la sauce sur le burger, il y avait aussi un petit bol de sauce, pour une raison quelconque. Ce n'est absolument pas la peine de le répéter
💬 Cuisine maison et croate. Service amical. WiFi gratuit et borne de recharge pour vélos électriques
💬 Personnel très sympathique, attentif aux détails et présente le menu de manière détaillée. Le menu du petit-déjeuner est un bon petit-déjeuner allemand, de délicieux œufs brouillés avec des ingrédients frais, un bon choix de fromages, le pain est absolument délicieux et le café aussi ! J'ai apprécié un bon brunch avec ma femme et nous avons été très satisfaits de l'ambiance, du service et de la qualité de la nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon brunch avec une belle vue.
💬 Hautement recommandé. Veuillez réserver à l'avance. Bonne cuisine et fraîchement préparée
💬 Ils ont appelé pour réserver une table. Nous sommes arrivés très affamés et étions très en colère car finalement aucune table ne nous était réservée. Tu ne peux pas travailler comme ça !!! P.s. nous avons quand même pu arriver ici en semaine, le lundi midi. Menu très cool, je n'arrivais pas à me décider, je voulais tout essayer. Au final, j'ai pris des pâtes au cerf avec du pesto de pistache, de la roquette et du bacon. Coûte 20,50 €, les prix sont au-dessus de la moyenne. Un ami a commandé un plat qui n'était pas au menu - ils m'ont demandé de préparer des spaghettis aux quatre fromages. Tarif 20,60€. Tout le monde a aimé la nourriture. Ils ont également apporté un compliment sous forme de pain fait maison, d'huile, de vinaigre et d'une sorte de concentré de tomate.
💬 Nous étions à Lemgo et avons visité ce restaurant grec en raison de sa cuisine grecque et nous n'avons vraiment que des mots positifs à dire !! La nourriture est excellente avec des saveurs incroyables, le personnel très sympathique et l'ambiance aussi ! Je le recommande vivement, car il y a un rapport qualité/prix difficile à trouver ! Mon plat préféré est les crevettes, si vous aimez les fruits de mer, vous devriez absolument les essayer ! Félicitations pour les desserts frais.
💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.
💬 Nous avons testé un service de restauration pour 25 personnes à Noël après qu'on nous ait recommandé le Café 4Komma3, c'était tout simplement génial !! Les entrées turques ainsi que les plats principaux ont été une totale réussite. Tout a été livré à temps et chaleureusement, la transaction a été super professionnelle et très sympathique !! Meilleure recommandation !!
💬 Charmant petit endroit! Le menu est relativement petit mais la nourriture qu'ils servent est délicieuse ! (J'avais des escalopes). Le prix était très raisonnable pour ce que c'est aussi ! Le personnel était très arrangeant et a pris le temps de m'écouter et de m'aider à commander ma nourriture en allemand.
💬 Véritable expérience culinaire. Ça vaut le coup de visiter. Ce n'est pas une maison de kebab standard. Excellente assiette végétarienne
💬 Expérience agréable comme d'habitude. Nous adorons leur pizza et nous avons appris cette fois que le propriétaire fournit de la poudre fraîche très épicée sur demande. Ma femme adore la nourriture épicée et n'a généralement aucun goût à Lingen. C'était même un peu trop épicé pour elle. Le propriétaire est venu nous voir et nous avons eu une petite conversation agréable. Expérience 5 étoiles et maintenant le nouveau restaurant préféré de ma femme. Je reviendrai à coup sûr.