📌 Rheinstraße 46A, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 01:03
Une atmosphère chaleureuse reviendrait pour une partie de fléchettes et une bière.
Le 23/12/2023 à 17:36
Un joli petit pub avec un excellent service. La pizza peut être recommandée à 100%. Nous serions ravis de revenir! Salutations de Thuringe 🌲🌳
Le 21/04/2023 à 09:32
Mon pub préféré depuis 40 ans
Le 22/02/2023 à 10:14
Très bien 👍
Le 10/08/2022 à 18:32
la meilleure pizza italienne du monde entier, dans une atmosphère simplement chaleureuse et divertissante, avec un bon verre de bière - que demander de plus ? Toujours une expérience !
Le 04/05/2022 à 19:50
Après 15 ans... toujours le meilleur pub du Ried
Le 09/02/2022 à 10:00
Comme je ne suis pas un amateur de pub, je ne peux lui donner que 4 étoiles. Mais les pizzas sont fortement recommandées. Bien sûr, il faut le dire. Les goûts sont différents.
Le 09/01/2022 à 10:39
Pub emblématique de Biebesheim...
Le 23/11/2021 à 03:59
Toujours la meilleure pizza du monde
Le 18/11/2021 à 22:32
Excellent
Le 28/08/2021 à 19:45
Joyau idyllique. Pub-pizzeria géré par le propriétaire. Connecté localement aux résidents locaux bien connus La soi-disant réunion Laissez-vous surprendre
Le 25/05/2021 à 04:56
Bonne pizza à manger sur place ou à emporter Des soirées très amusantes passées là-bas
Le 27/06/2020 à 08:46
La nourriture est à l'image du prix, chaude et bonne. Le reste est ok (ambiance, service,...)
Le 06/06/2020 à 11:17
Jutta et Salva dirigent ce petit chéri avec tant d'amour et de passion depuis plus de 30 ans. J'y viens encore et encore depuis presque 5 ans Que vous souhaitiez simplement profiter de la soirée avec une délicieuse pizza faite maison et un KE ou que vous veniez à la réunion en colère ou inquiet, vous pouvez toujours vous exprimer de tout votre cœur auprès de Jutta et lui demander conseil. C'est aussi agréable de voir quand les parents qui ont assisté à la rencontre dans leur jeunesse viennent maintenant à la rencontre avec leurs enfants (jeunes adultes) et perpétuent ainsi les histoires de la vie :) Ambiance agréable pour discuter, manger de la pizza, jouer aux fléchettes, boire et rencontrer des amis. Certaines soirées vous marquent longtemps et vous y pensez avec le sourire A la prochaine, j'attends ça avec impatience :)
Le 25/01/2020 à 21:18
La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne Et enfin encore une pizza au salami originale Désormais, vous ne pourrez manger de la pizza que chez Pizzatreff Des pizzas originales !!!
Le 08/01/2020 à 18:21
Meilleure pizza de la région. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes ou au baby-foot.
Le 18/10/2019 à 22:15
super cool
Le 04/05/2019 à 18:48
La pizza est toujours délicieuse et toujours conviviale comme nous le savons depuis des années.
Le 04/05/2019 à 14:29
La pizza est top @
Le 02/05/2019 à 08:50
Pizzas au top !!!
Le 21/12/2018 à 20:05
Kickeur de fléchettes
Le 23/10/2018 à 14:11
La meilleure pizza de la région
Le 01/08/2018 à 06:56
Bar fumeur. .Ambiance familiale. Meilleure pizza n'importe où dans la région.
Le 31/05/2018 à 22:19
La pizza la plus savoureuse de la région! Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 23:06
J'ai toujours aimé ça. Même dans ma jeunesse.
Le 12/02/2018 à 21:10
Un pub classique avec des pizzas très savoureuses.
Le 14/12/2017 à 14:08
La meilleure pizza de la ville et des gens toujours sympas
Le 24/08/2017 à 09:23
Pizza super délicieuse, faite maison par l'Italien !
💬 Nous recevons ici de temps en temps un délicieux repas. Parce que tu le prépares différemment C’est toujours fantastique. Qu'il s'agisse de sushis, de délicieuses nouilles frites ou d'autres plats intéressants au menu cela peut être fortement recommandé. Le personnel amical couronne le tout.
💬 Sauteuer
💬 Le sushi lui-même compte dans le tarif standard auquel vous vous attendez à Berlin à ce stade. Cela n’a pas déçu mais n’a pas non plus époustouflé. Les tables et le sol avaient cependant l'air crasseux. Celui où nous étions assis n'avait pas été essuyé et était partiellement collant. Le sol semblait également n'avoir pas été lavé depuis un certain temps. Les toilettes des femmes étaient fermées, donc celles des hommes devaient être utilisées par tous. La disposition est étrange (il faut passer devant les urinoirs pour accéder aux toilettes adaptées aux femmes). J'ai surpris le serveur en train de se curer le nez alors que nous voulions payer. Totalement dégoûté par toute cette expérience.
💬 Surprise à l'adittion Service effectué par le patron, en prenant la commande il nous demande si nous désirions une petite salade avec le plat et 2 petits morceaux de foie avec le plat nous ferait plaisir ,tout ça sans préciser qu'il y aura un bon supplément à payer, resultat final 7 euros de supplément par personne sans prévenir En plus salade hyper acide presque pas mangeable On c'est senti un peu arnaqué Dommage !
💬 Plus jamais. Nous avons attendu plus d'une heure pour que notre nourriture soit complètement arnaquée. Commandé 2 plats, un nouilles frites au poulet et un canard aigre-doux cuit au four. Il n'y avait que 5 petits morceaux de viande avec les nouilles, il fallait donc les chercher sérieusement. Certains morceaux de canard étaient presque totalement sans viande. Il faut se donner ça. Nous n'avons pas pu l'identifier, mais nous pensons qu'il s'agissait de pain/pâte cuit avec la viande. Bien sûr, il y a aussi le prix assez élevé, tout simplement scandaleux compte tenu de cette catastrophe alimentaire. Plus jamais.
💬 Je n’ai jamais goûté ce genre de Biriani de ma vie ! J'hésite toujours à poster un avis négatif, mais je dois être honnête. Biriani a été imbibé de poudre de curcuma jaune (holud) ! Il n'y avait pratiquement pas d'épices dedans ! L'atmosphère était correcte. joli coin salon. Le personnel de service était (iranien, je suppose) très gentil, souriant, mais la nourriture était horrible. Ils doivent soit remplacer, soit former le cuisinier qui travaillait le 13 juillet 2022 dans ce restaurant.
💬 Excellentes vues sur les montagnes et les gorges. Design très cosy et original du restaurant à l'intérieur. Service incroyablement rapide et serveurs polis. Étonnamment, le thé en feuilles en sachets s'est avéré délicieux (j'en ai marre des sachets dans les restaurants), le café, de grandes portions de gâteaux frais, des frites, des salades, de la solyanka, et c'est tout. Je ne m’attendais à rien de spécial dans un endroit aussi reculé, où les gens sont encore obligés de manger ce qu’ils donnent. Mais là, nous avons été agréablement surpris ! PS Au fait, nous étions avec un chien (petit et très bien élevé) et ils ne nous ont pas refusé la visite.
💬 Service très agréable et rapide. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Cuisine haut de gamme et authentique. Magaritas très savoureuses (au pluriel, parce que happy hour)
💬 Haut
💬 La nourriture était délicieuse, les prix étaient inférieurs à 10 €, le service sympathique et vous récupériez vous-même le plat fini au comptoir, ce qui est normal dans un bistro.