📌 Rheinstraße 46A, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 01:03
Une atmosphère chaleureuse reviendrait pour une partie de fléchettes et une bière.
Le 23/12/2023 à 17:36
Un joli petit pub avec un excellent service. La pizza peut être recommandée à 100%. Nous serions ravis de revenir! Salutations de Thuringe 🌲🌳
Le 21/04/2023 à 09:32
Mon pub préféré depuis 40 ans
Le 22/02/2023 à 10:14
Très bien 👍
Le 10/08/2022 à 18:32
la meilleure pizza italienne du monde entier, dans une atmosphère simplement chaleureuse et divertissante, avec un bon verre de bière - que demander de plus ? Toujours une expérience !
Le 04/05/2022 à 19:50
Après 15 ans... toujours le meilleur pub du Ried
Le 09/02/2022 à 10:00
Comme je ne suis pas un amateur de pub, je ne peux lui donner que 4 étoiles. Mais les pizzas sont fortement recommandées. Bien sûr, il faut le dire. Les goûts sont différents.
Le 09/01/2022 à 10:39
Pub emblématique de Biebesheim...
Le 23/11/2021 à 03:59
Toujours la meilleure pizza du monde
Le 18/11/2021 à 22:32
Excellent
Le 28/08/2021 à 19:45
Joyau idyllique. Pub-pizzeria géré par le propriétaire. Connecté localement aux résidents locaux bien connus La soi-disant réunion Laissez-vous surprendre
Le 25/05/2021 à 04:56
Bonne pizza à manger sur place ou à emporter Des soirées très amusantes passées là-bas
Le 27/06/2020 à 08:46
La nourriture est à l'image du prix, chaude et bonne. Le reste est ok (ambiance, service,...)
Le 06/06/2020 à 11:17
Jutta et Salva dirigent ce petit chéri avec tant d'amour et de passion depuis plus de 30 ans. J'y viens encore et encore depuis presque 5 ans Que vous souhaitiez simplement profiter de la soirée avec une délicieuse pizza faite maison et un KE ou que vous veniez à la réunion en colère ou inquiet, vous pouvez toujours vous exprimer de tout votre cœur auprès de Jutta et lui demander conseil. C'est aussi agréable de voir quand les parents qui ont assisté à la rencontre dans leur jeunesse viennent maintenant à la rencontre avec leurs enfants (jeunes adultes) et perpétuent ainsi les histoires de la vie :) Ambiance agréable pour discuter, manger de la pizza, jouer aux fléchettes, boire et rencontrer des amis. Certaines soirées vous marquent longtemps et vous y pensez avec le sourire A la prochaine, j'attends ça avec impatience :)
Le 25/01/2020 à 21:18
La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne Et enfin encore une pizza au salami originale Désormais, vous ne pourrez manger de la pizza que chez Pizzatreff Des pizzas originales !!!
Le 08/01/2020 à 18:21
Meilleure pizza de la région. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes ou au baby-foot.
Le 18/10/2019 à 22:15
super cool
Le 04/05/2019 à 18:48
La pizza est toujours délicieuse et toujours conviviale comme nous le savons depuis des années.
Le 04/05/2019 à 14:29
La pizza est top @
Le 02/05/2019 à 08:50
Pizzas au top !!!
Le 21/12/2018 à 20:05
Kickeur de fléchettes
Le 23/10/2018 à 14:11
La meilleure pizza de la région
Le 01/08/2018 à 06:56
Bar fumeur. .Ambiance familiale. Meilleure pizza n'importe où dans la région.
Le 31/05/2018 à 22:19
La pizza la plus savoureuse de la région! Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 23:06
J'ai toujours aimé ça. Même dans ma jeunesse.
Le 12/02/2018 à 21:10
Un pub classique avec des pizzas très savoureuses.
Le 14/12/2017 à 14:08
La meilleure pizza de la ville et des gens toujours sympas
Le 24/08/2017 à 09:23
Pizza super délicieuse, faite maison par l'Italien !
💬 Service exceptionnel du personnel, très attentionné, courtois et gentil. L'ambiance est exceptionnelle, même si cela est secondaire pour moi, mais tout s'accorde très bien. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous étions cinq et tout était excellent. Ce que j'aime personnellement, c'est qu'il n'y a pas de porc proposé. Merci pour cette soirée réussie, je reviendrai.
💬 Service et accueil impeccable, excellent rapport qualité prix. Seul bemol, il faudrait du gel douche et du shampoing dans la salle de bain...
💬 Super sympa, la maison était propre et super bien rangée. La remise des clés est également très bien organisée.
💬 Un buffet très varié avec des aliments délicieux. Personnel très aimable et gentil avec les enfants ! Merci ! Le tout à prix raisonnable !
💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌
💬 Pizzeria petite mais sympa. J'ai toujours apprécié la nourriture et je ne pense pas que quelque chose va changer. Même spontanément, nous avons toujours eu de la chance et réussi à décrocher une place. Le rapport prix/performance est correct, même si des ajustements étaient nécessaires. Le service est rapide et bon. Toujours mon plaisir.
💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Adapté aux enfants, cuisine délicieuse et bâtiment assez unique. Bonnes portions, le schnitzel était super.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans une rue calme et verdoyante, juste en face du parc et de l'ancien château. De cet endroit, il est très proche tant de la forêt que du centre-ville, des thermes, des commerces et des restaurants. Emplacement parfait à Bad Pyrmont, à mon avis. Le bâtiment de la villa lui-même est charmant. Si vous souhaitez vivre dans un endroit vraiment unique, vous l'apprécierez. La chambre est meublée avec de beaux meubles anciens avec une grande attention aux détails. La maison dispose d'un grand balcon et d'une jolie terrasse où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner avec vue sur le château. J'aime vraiment ça ❤️ Les propriétaires Galina et Mark sont des gens très gentils et essaient vraiment sincèrement de satisfaire chaque invité de la villa.
💬 Ambiance conviviale, bonne bouffe, vue incroyable sur les chevaux faisant la ronde dans la salle adjacente. Nous attendons avec impatience notre prochain dîner ici.
💬 Merci pour votre très bel accueil mardi soir Les 12 français Vielen Dank für den sehr netten Empfang am Dienstagabend Die 12 Franzosen