Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Zone Avis

📌 Ostwall 2, 59555 Lippstadt - Allemagne

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Zone à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Zone à Lippstadt

Michael.

Le 06/02/2024 à 18:58

5 / 5

Surpris une pizza bonne et vraiment très savoureuse 🍕

Killuminati.

Le 02/02/2024 à 19:16

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique jusqu'à présent parce que je ne voulais pas nuire aux affaires des autres et j'étais trop paresseux pour le faire. J'ai souvent commandé dans un endroit où cela n'avait pas si bon goût, mais ce magasin est tellement dégoûtant que je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine, la nourriture sentait comme si je ne savais pas quoi, je n'ai jamais rien vécu d'aussi dégoûtant et la commande n'était pas complète non plus, mais à part ça, la nourriture était tellement dégoûtant de ne même pas pouvoir finir un morceau de pizza et des frites, je n'ai jamais rien mangé de pire en 27 ans. Je ne comprends pas les bonnes critiques, elles ont probablement toutes été créées par le propriétaire lui-même, mais quelle que soit la nourriture , on ne peut vraiment pas s'attendre à ce que vous réfléchissiez à deux fois avant de commander là-bas

L.

Le 17/11/2023 à 22:57

1 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent mais aujourd'hui, ils ont été absolument impolis, ma mayonnaise n'a pas été livrée après mon appel, on m'a dit qu'ils avaient 30 commandes et qu'ils s'en fichaient de cette mayonnaise, ce qui est absolument impoli car je l'ai payé et je ne l'ai pas fait. l'obtenir. Quelque chose comme ça n'est pas très grossier !!!!

Stefan.l

Le 22/10/2023 à 13:25

1 / 5

Commandé en ligne ici. 1 pizza était censée être une pizza à la salade, mais la salade manquait apparemment dans la pizza. Après l'appel téléphonique, il faudrait 45 minutes pour que la pizza soit échangée... Le beurre aux herbes a également été oublié et non inclus. Donc si vous aimez les surprises, vous devriez commander ici. Mais nous ne le faisons plus. Merci pour rien

Hartmut.r

Le 26/09/2023 à 11:09

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients frais, service toujours sympathique. Je change toujours de pizza car le choix est très large et je n'ai jamais été déçu par aucune pizza. Nous recommandons.

Jan.a

Le 02/09/2023 à 12:02

5 / 5

Je suis allé à la pizzeria pour la première fois aujourd'hui, la première impression a été très bonne, une ambiance sympa dans le magasin. Le service était également très sympathique. La pizza était très savoureuse, les ingrédients étaient très frais, la pâte était très bonne. D'où les étoiles pleines méritées !! Si vous souhaitez manger de délicieuses pizzas je ne peux que vous recommander chaleureusement la boutique !!!

Tieze.d

Le 27/07/2023 à 18:41

4 / 5

Joli snack-pizzeria avec un très grand choix, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Lars.e

Le 04/06/2023 à 14:35

1 / 5

Bonjour à tous, si je pouvais je donnerais moins 10 étoiles. Nous avons commandé pour 3 personnes et bien sûr nous l'avons mangé le lendemain !!! Toute la DIARRHÉE !!! GARDEZ VOTRE DOIGT LOIN DU MAGASIN !!!!

LukeInu.

Le 25/04/2023 à 20:27

1 / 5

Absolument impoli et incompétent.

Toni.u

Le 16/04/2023 à 20:04

1 / 5

Si vous proposez une pizza océan, merci de mettre des fruits de mer judicieusement dessus, pas seulement 5 petites moules au bain d'huile et je ne veux rien dire du reste des pizzas. Une pizza de chez Rewe aurait été 100% meilleure 😉

Anna-Christin.o

Le 26/03/2023 à 18:20

5 / 5

Rarement mangé aussi bien. La nourriture est arrivée encore chaude et était délicieuse. Le schnitzel et les frites étaient préparés à la perfection et la pizza était extrêmement savoureuse. Il faut absolument le répéter. Je commanderai plus souvent et parcourir le menu 😍

Melanie.i

Le 15/03/2023 à 21:31

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois. Nous voulions des rouleaux de pizza. Cependant, ceux-ci étaient si noirs d’en bas qu’ils étaient immangeables. Il n'y a eu aucun remboursement ni nouveaux rouleaux de pizza. La prochaine fois, nous les aurons gratuitement ?! Bien sûr, quiconque y croit. Plus jamais!!!

Jon.o

Le 08/03/2023 à 15:17

5 / 5

Goûts

C..e

Le 06/03/2023 à 09:38

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Vraie déception. J'ai rarement mangé une pizza aussi moche. Il faisait froid et, malgré le fromage supplémentaire commandé, très sec et mal cuit. Nous avons également dû attendre 70 minutes pour la livraison.

Julian.i

Le 11/02/2023 à 22:00

1 / 5

Pourquoi ne répondez-vous pas au téléphone si vous avez déjà donné votre numéro à Lieferando au cas où quelque chose arriverait avec la nourriture...

Pfand.o

Le 11/02/2023 à 21:00

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas tout eu la première fois, mais ils ont veillé à ce que nous recevions le reste de la commande. La nourriture n'était que de second ordre, mais toujours 4 étoiles pour le service et demander si tout allait bien.

Lorenzo.o

Le 31/01/2023 à 08:47

1 / 5

Malheureusement, hier, le délai de livraison d'environ 50 minutes s'est transformé en plus de 2,5 heures. Après environ 2 heures, nous avons appelé pour demander quand la pizza arriverait. La réponse a été le chauffeur est en route. Cependant, le chauffeur a été envoyé à la mauvaise adresse (à 25 minutes) et ce n'est qu'après plusieurs appels téléphoniques qu'il a trouvé le chemin de Bad-Waldliesborn. La pizza était bien sûr détrempée, froide et facturée au complet sans un mot de regret.

IchWamboDuWamboErSieEsWambooo.

Le 25/12/2022 à 16:35

1 / 5

PATHÉTIQUEMENT MAUVAIS !

Muhammad.h

Le 17/12/2022 à 14:24

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Henrik.e

Le 16/12/2022 à 18:40

1 / 5

Catastrophe! Même le chien ne l'a pas mangé et je ne voulais pas le mettre au compost.

Hemant.e

Le 25/11/2022 à 22:24

5 / 5

Pizza très savoureuse et surtout la base de la pizza était très ringarde et onctueuse.

Claudia.c

Le 17/10/2022 à 21:20

5 / 5

Pizza très savoureuse😋Le personnel est également très sympathique, je ne peux que le recommander.

Roman.�

Le 19/09/2022 à 19:28

5 / 5

Super pizza !!! Prix ​​top !!!

Denise.i

Le 19/09/2022 à 17:01

1 / 5

Commandé via Lieferando. La commande était censée arriver à 18h15 mais elle est arrivée près de 45 minutes plus tard. La demande supplémentaire n'a pas été prise en compte. La nourriture était tiède à froide.

Markus.c

Le 11/09/2022 à 08:03

1 / 5

Ça n'a pas marché du tout, j'ai dû vomir, je n'ai jamais eu quelque chose de pareil auparavant

Maximilian.e

Le 20/08/2022 à 18:15

1 / 5

Malheureusement, les nuggets étaient frits trop longtemps et n'étaient pas comestibles. La baguette était correcte. Au lieu d'un Fanta normal, il y avait un Fanta Zero.

Gabriel.n

Le 14/08/2022 à 08:36

2 / 5

J'avais le dépliant dans la boîte aux lettres et j'ai pensé que nous allions l'essayer. Les gens sont vraiment sympas, malheureusement la pizza n'a rien de spécial, très peu garnie et pas un succès.

Paulina.a

Le 30/07/2022 à 21:39

1 / 5

De loin la pizza la plus dégoûtante de tout Lippstadt ! La pizza était sèche, la moitié des garnitures ont été oubliées ! Il n'y avait que du gras sur la pizza et elle est arrivée froide. Les rouleaux de pizza étaient encore crus à l'intérieur et n'avaient pratiquement aucune garniture ! Les frites étaient trop salées et détrempées ! Conclusion : une pizza surgelée aurait fait aussi l'affaire !

Manfred.�

Le 19/07/2022 à 08:40

5 / 5

J'ai eu une calzone qui était la meilleure depuis longtemps

Pusty.t

Le 15/07/2022 à 22:39

1 / 5

Le gâteau à pizza n'est pas encore prêt. Des frites si dures que j'ai écrasé mon chewing-gum contre les frites. Jambon et salami calzone de très mauvaise qualité. Le fromage calzone ressemblait à des vers. En plus, tout est froid. Je ne recommande pas. J'aurais peur de le donner à manger au chien.

Giambattista.o

Le 15/07/2022 à 20:19

5 / 5

C'est délicieux 😋

D...

Le 05/05/2022 à 15:55

1 / 5

Catastrophe totale ! C'est avec grand regret que j'ai découvert que la bonne 'Pizzeria Roberto' n'était plus à cette adresse, mais plutôt 'Pizza Zone'. Les propriétaires ne sont pas italiens. Ok peu importe, il faut donner une chance au magasin. Commandé plusieurs pizzas pour 5 personnes, première désillusion, les prix étaient 1 à 2 euros plus élevés que ceux de Roberto. La pizza est peu garnie partout, la pâte est collante. Le tout de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, c’est tellement hors de propos et ennuyeux que je peux le dire avec une grande certitude, une fois et plus jamais ! La même opinion était également partagée par les 4 personnes restantes. Désolé, veuillez fermer et laisser la boutique à quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

Nata.i

Le 24/04/2022 à 20:31

4 / 5

Délicieux

Bachkippe.

Le 24/04/2022 à 19:36

5 / 5

Pizza très savoureuse et livraison excellente

Max.

Le 17/04/2022 à 18:56

4 / 5

Personnel super sympa. Je suis allé très vite. La pizza était tout à fait correcte.

Leah-Lucia.a

Le 14/04/2022 à 07:35

2 / 5

La pizza n'était pas géniale mais ça allait, les rouleaux de pizza étaient encore crus, cependant, quand j'ai appelé pour le signaler, je n'ai reçu aucune excuse, rien, il a juste dit J'en envoie de nouveaux et puis ils ont accroché se lève tout de suite. Le remplacement est également arrivé, mais une heure et demie plus tard, je n'en avais donc plus besoin.

  • 🏪 REWE Bistro (23 Avis)

  • 💬 Peu de gens, vendeuse propre et sympathique, bonne bouffe, seraient à nouveau heureux 👍.


  • 🏪 Haveli Bad Dürkheim (79 Avis)

  • 💬 Debout depuis quelques semaines. Pas grand, joliment meublé, moderne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Grand choix de plats. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, joliment présentée. Le patron est également venu lui-même à table pour demander si tout allait bien. C'est ainsi que fonctionne le service. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Big Döner Lüdingworth (77 Avis)

  • 💬 J'étais ici en vacances. Kebab au veau. Portion énorme. J'ai pu manger deux fois. Le kebab Rolo est très bon. Le patron est très gentil. Prix ​​tout à fait corrects.


  • 🏪 Gevin-Grill (262 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et très variée


  • 🏪 Gaststätte Moormann (182 Avis)

  • 💬 Nous y étions un samedi. La réservation s'est faite dans un délai très court Le personnel a fait de son mieux pour nous fournir une place. Les entrées et les plats principaux étaient très savoureux et les gens ont demandé à plusieurs reprises leur satisfaction. Nous serons de retour!


  • 🏪 XXXL Restaurant Karlsruhe (1597 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le petit déjeuner !!! Bonne atmosphère!!! Des serveurs polis et le robot Kotik) livrent la nourriture. Vous pouvez conduire à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Thu Mi Asia imbiss (116 Avis)

  • 💬 Super buffet pour le lendemain de Noël. Nos invités et bien sûr nous avons été entièrement satisfaits. Comme toujours, c'était délicieux et tout le monde était très rassasié. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous vous commanderons un buffet pour des fêtes de famille ! Merci beaucoup pour la bonne nourriture ❤️ Le rapport qualité-prix est parfaitement bon 👍


  • 🏪 Restaurant Zorbas (1130 Avis)

  • 💬 Le restaurant prépare des plats très savoureux et l'estomac reste satisfait. Le service est d'un bon niveau.


  • 🏪 Doner Kebab (39 Avis)

  • 💬 Si vous ne parlez pas allemand... vous êtes priés de dégager vite fait ! On peut essayer en anglais, en néerlandais, non, on se fait quasiment mettre à la porte !


  • 🏪 Waldhuus (163 Avis)

  • 💬 Ambiance super cosy et chaleureuse. Le service ne laisse rien à désirer, bien au contraire. Une fois de plus, il a dépassé toutes les attentes. La qualité de la nourriture était également exceptionnelle. Nous serons de retour!