📌 Karl-Marx-Straße 1, 38871 Ilsenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:13
L'impression générale m'a enthousiasmé à l'idée d'un bistro à la gare. Ce serait bien si toutes les gares étaient comme ça. Je ne ferais que le recommander
Le 03/04/2024 à 15:13
Le personnel semblait très gênant. Mais ils étaient sympathiques et les pizzas et la salade étaient très bonnes.
Le 11/02/2024 à 19:11
J'ai eu la pizza sucuk, elle était délicieuse, mais d'une manière ou d'une autre, la sauce hollandaise m'a manqué, donc soit elle a été oubliée, soit elle n'a pas bon goût. Peut-être que vous la mettez sur la pizza à la sortie du four.
Le 04/02/2024 à 14:42
Absolument recommandable et il n’y a rien de mal à cela.
Le 14/01/2024 à 18:08
Nous avons commandé, super vite ! Délicieux et nous sommes satisfaits !
Le 11/01/2024 à 13:31
C'était vraiment très bien, dit mon fils !,,,❤️😍🤩😇😎💖
Le 06/01/2024 à 10:46
A peine ouverts, ils démarrent bien. Il y a encore de légers problèmes de démarrage, mais le service était très bon ! Nous avons mangé une pizza au thon, quatre saisons et au poulet au brocoli. La pâte est un peu plus épaisse – donc pas italienne classique. Essayez-le vous-même 😉
Le 18/12/2023 à 14:33
C'était très rapide et la pizza était très bonne. Nous sommes heureux de le recommander :)
Le 16/12/2023 à 10:16
La pizza était savoureuse, inhabituelle mais dans le restaurant avec une boîte à pizza, la pizza était servie sans assiette.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Je ne sais pas pour les autres. Mais la localisation de cette auberge ne laisse que des questions sans réponse
💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros
💬 Très convivial et douillet.
💬 J'ai commandé une Pizza Diavolo, qui a été livrée à temps. Le livreur était très sympathique et la pizza était très bonne.
💬 Excellent parking avec un aménagement non standard. Ce n'est pas la station-service et le magasin les plus chers. Il y a une douche.
💬 J'adore la nourriture là-bas. L'emplacement à la gare routière est génial, la bonne odeur se propage et donne faim. J’aime vraiment acheter de la nourriture pour la maison. Les opérateurs sont super sympas, chaleureux et prennent toujours le temps de discuter avec les clients. Selon les époques, il se passe souvent beaucoup de choses et on entend régulièrement des retours positifs de la part des clients. Le rapport qualité-prix et la qualité sont corrects. Inutile de dire que c'est très propre et bien entretenu.
💬 Très bonne hôtel...!
💬 👍😍
💬 Super endroit pour déjeuner à la campagne