📌 Karl-Marx-Straße 1, 38871 Ilsenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:13
L'impression générale m'a enthousiasmé à l'idée d'un bistro à la gare. Ce serait bien si toutes les gares étaient comme ça. Je ne ferais que le recommander
Le 03/04/2024 à 15:13
Le personnel semblait très gênant. Mais ils étaient sympathiques et les pizzas et la salade étaient très bonnes.
Le 11/02/2024 à 19:11
J'ai eu la pizza sucuk, elle était délicieuse, mais d'une manière ou d'une autre, la sauce hollandaise m'a manqué, donc soit elle a été oubliée, soit elle n'a pas bon goût. Peut-être que vous la mettez sur la pizza à la sortie du four.
Le 04/02/2024 à 14:42
Absolument recommandable et il n’y a rien de mal à cela.
Le 14/01/2024 à 18:08
Nous avons commandé, super vite ! Délicieux et nous sommes satisfaits !
Le 11/01/2024 à 13:31
C'était vraiment très bien, dit mon fils !,,,❤️😍🤩😇😎💖
Le 06/01/2024 à 10:46
A peine ouverts, ils démarrent bien. Il y a encore de légers problèmes de démarrage, mais le service était très bon ! Nous avons mangé une pizza au thon, quatre saisons et au poulet au brocoli. La pâte est un peu plus épaisse – donc pas italienne classique. Essayez-le vous-même 😉
Le 18/12/2023 à 14:33
C'était très rapide et la pizza était très bonne. Nous sommes heureux de le recommander :)
Le 16/12/2023 à 10:16
La pizza était savoureuse, inhabituelle mais dans le restaurant avec une boîte à pizza, la pizza était servie sans assiette.
💬 Très belle chambre, grande salle de bain, propre
💬 Bonjour , bonne auberge hotel , parking spatieux , chambre tres propres , une chambre en single room pour une personne vous couterra 54 e la nuit ! bon endroit calme !!!
💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout était vraiment frais. Ne mangez pas souvent au restaurant, mais si nous le faisons, c'est en fait le meilleur endroit pour manger de la très bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellentes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. J'ai adoré la rapidité du service, je reviendrai. Le personnel était impeccablement habillé et il était très clair qu'ils comprenaient bien leur travail.
💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.
💬 Hôtel authentique et sympa du 14ème siècle, mais récemment reconstruit. Ils ont conservé le charme de cette époque. Ils fournissent soigneusement des bouchons d'oreilles pour dormir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est sympa.
💬 Bonne nourriture, personnel sympa, endroit agréable. Nous reviendrons certainement
💬 L’endroit où le snack Pascha avait rouvert était parfait. Tout était super ! Malheureusement, le patron qui a ouvert le lieu s'est rendu à Schwerin. À partir de ce moment-là, les choses ont sensiblement empiré. La viande "normale" n'était pas très bonne, le vieux patron enlevait les morceaux de cartilage et maintenant ils sont giflés sur le kebab. La roquette a disparu, les tomates sont incluses dans l'iceberg (avant elles étaient en supplément) ce qui était bien mieux si on n'aime absolument pas les tomates. Les pizzas étaient souvent brûlées en noir. Beaucoup de choses pourraient être changées et je reviendrais plus souvent. Malheureusement, un délicieux kebab préparé avec amour n'est disponible qu'à Ludwigslust.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé le burger, le ragoût de bœuf et le Maultaschen. Tout est absolument frais et délicieux. Le Trollinger était aussi un régal. Avec plaisir encore.
💬 La nourriture était délicieuse et pour la plupart bonne. Le prix est un peu plus cher que d'habitude, mais vous avez un bon choix. Je recommanderais la Carte à 35 € et ça vaut mieux que de commander des plats individuels ! Je commanderais les boissons séparément et éviterais la carte à 55 €, mais cela dépend de la quantité que vous buvez et quoi ? Nous y étions le dimanche de Pâques, le 31 mars Nous étions quatre et nous avons payé chacun 10 euros supplémentaires pour trois grandes bouteilles d'eau, une petite, deux cocktails de fruits et un Sprite. C'était tout à fait clair. Malheureusement, je dois dire que moi et un de mes collègues avons dû faire face à des problèmes d'estomac dès le lendemain. Deux de nos amis ont été testés positifs au norovirus. Vraisemblablement, la viande n'était pas fraîche, la nourriture n'était pas préparée correctement ou elle était servie avec des mains insalubres. C'est définitivement la nourriture qui les a rendus tous les deux malades et nous vous demandons de faire attention à la préparation et à la qualité ! C'est vraiment difficile de remettre les pieds au restaurant KARIKAALA en toute confiance après cette expérience ! Par conséquent, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant !
💬 Kokono excelle dans la cuisine fusion asiatique, et ce site défend le haut niveau de cuisine. En même temps, j’ai trouvé l’endroit pas aussi confortable, pas aussi relaxant que ce à quoi je m’attendais. L'architecture est certes élégante, mais le lieu est bruyant et j'ai eu du mal à m'y mettre à l'aise. Le personnel était globalement sympathique, mais très motivé. J'avais l'impression qu'eux aussi étaient mal à l'aise.