Pizzeria 🇩🇪

Pizzabahn Ilsenburg Avis

📌 Karl-Marx-Straße 1, 38871 Ilsenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg

Stephan.a

Le 18/04/2024 à 17:13

4 / 5

L'impression générale m'a enthousiasmé à l'idée d'un bistro à la gare. Ce serait bien si toutes les gares étaient comme ça. Je ne ferais que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Stephan.a fait le 18/04/2024 à 17:13 sur le  Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg
Thomas.u

Le 03/04/2024 à 15:13

5 / 5

Le personnel semblait très gênant. Mais ils étaient sympathiques et les pizzas et la salade étaient très bonnes.

ChessO.S

Le 11/02/2024 à 19:11

4 / 5

J'ai eu la pizza sucuk, elle était délicieuse, mais d'une manière ou d'une autre, la sauce hollandaise m'a manqué, donc soit elle a été oubliée, soit elle n'a pas bon goût. Peut-être que vous la mettez sur la pizza à la sortie du four.

Dustin.�

Le 04/02/2024 à 14:42

5 / 5

Absolument recommandable et il n’y a rien de mal à cela.

Jane.e

Le 14/01/2024 à 18:08

5 / 5

Nous avons commandé, super vite ! Délicieux et nous sommes satisfaits !

Andy.i

Le 11/01/2024 à 13:31

5 / 5

C'était vraiment très bien, dit mon fils !,,,❤️😍🤩😇😎💖

D..e

Le 06/01/2024 à 10:46

4 / 5

A peine ouverts, ils démarrent bien. Il y a encore de légers problèmes de démarrage, mais le service était très bon ! Nous avons mangé une pizza au thon, quatre saisons et au poulet au brocoli. La pâte est un peu plus épaisse – donc pas italienne classique. Essayez-le vous-même 😉

Photo n°1 de l'avis de D..e fait le 06/01/2024 à 10:46 sur le  Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg
Photo n°2 de l'avis de D..e fait le 06/01/2024 à 10:46 sur le  Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg
Photo n°3 de l'avis de D..e fait le 06/01/2024 à 10:46 sur le  Pizzabahn Ilsenburg à Ilsenburg
Gina.

Le 18/12/2023 à 14:33

5 / 5

C'était très rapide et la pizza était très bonne. Nous sommes heureux de le recommander :)

landcoast1985.

Le 16/12/2023 à 10:16

4 / 5

La pizza était savoureuse, inhabituelle mais dans le restaurant avec une boîte à pizza, la pizza était servie sans assiette.

  • 🏪 Bistro Holzwurm (54 Avis)

  • 💬 Super ambiance, il se passe toujours quelque chose. Je suis également heureux de faire le long voyage. Daniel est le meilleur derrière le comptoir 😁


  • 🏪 ESTENFELD Döner House (299 Avis)

  • 💬 Endroit supplémentaire pour une collation rapide et une bonne nourriture. Haut!


  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Waidmannsruh (136 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, meubles un peu vieillots, mais qui ont quand même un certain charme.


  • 🏪 Pizzeria Bistro 37 (25 Avis)

  • 💬 Après quelques posts positifs sur Facebook, j'ai dû commander pour tester la pizza. Je ne peux que le recommander, bonne pâte, définitivement TOP. Bon travail. J'avais commandé d'être livré au cas où quelqu'un aurait écrit quelque chose sur la roquette😀🇮🇹 Roquette au jambon de Parme ❤️ Succès continu.


  • 🏪 Subway (275 Avis)

  • 💬 Il y a deux filles d'Inde qui servent, j'ai facilement commandé le péché du jour 15 cm avec du pain à l'origan, elles n'avaient aucune idée de quel genre de pain il s'agissait. Ils manquent d'hygiène, ils utilisent des proxénètes pour leurs cheveux, je crois que leurs cheveux ont touché ma nourriture, au final ils m'ont facturé 7,98€ même si j'en avais choisi un à mon goût à ce prix là. J'ai cherché sur Internet parce que je sais que ça ne coûte pas très cher. et il s'avère qu'ils m'ont donné un menu de limonade et de biscuits, que je n'ai jamais reçu. et ils ne connaissaient rien à l'allemand et ne pouvaient pas donner d'explication, ils ne savent facilement pas où ils en sont🤬


  • 🏪 Pizza Boy's (213 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 ironhead cooking (56 Avis)

  • 💬 Super burgers, tellement délicieux ! On sent qu’un vrai professionnel est aux fourneaux. Les hamburgers sont gros et vous rassasient. Prix ​​tout à fait raisonnable. Nous venons à chaque fois.


  • 🏪 Coopers Restaurant & Bar (1028 Avis)

  • 💬 Très bon service asiatique (calme, disponible), la nourriture (gnocchis aux noix dans une sauce au gorgonzola) était très savoureuse au début, jusqu'à ce que je tombe sur un morceau de gorgonzola qui n'avait pas fondu et dont je ne pouvais pas m'en débarrasser. goût épicé, c'était trop. J'aurais coupé les tomates séchées un peu plus petites. Le cocktail était à nouveau délicieux.


  • 🏪 Tuana (126 Avis)

  • 💬 Très agréable