📌 Abt-Hyller-Straße 71, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:28
Pizzabop vit dans une station-service sans possibilité de restauration « sur place »... Les pizzas sont délicieuses et la station service est super... on ne peut que le recommander... Malheureusement les propriétaires démissionnent pour des raisons personnelles et recherchent de nouveaux locataires....
Le 31/10/2023 à 16:39
Toujours sympathique, chaud et délicieux
Le 10/10/2023 à 18:45
Je suis plus ou moins un client régulier chez Pizzabob, ils ont les meilleures pizzas que je connaisse (pizza cheeseburger). Le prix en vaut la peine.
Le 15/07/2023 à 07:38
Station service normale
Le 06/06/2023 à 22:09
Délicieuse pizza, unique
Le 01/01/2023 à 01:10
La pire pizza jamais mangée de la vie
Le 25/11/2022 à 15:29
Très bon personnel sympathique, bon café.
Le 18/10/2022 à 11:38
Bonne pizza mais temps d'attente long, ceux qui ont fait le plein passent toujours en premier, malgré le fait que la pizza doive être réchauffée. Suggestion d'amélioration : Gardez la pizza ouverte et servez les autres à temps. Dommage.
Le 03/01/2022 à 22:13
Un excellent cabanon
Le 25/09/2021 à 18:26
Et super
Le 23/08/2021 à 22:23
Service toujours sympa et bonne pizza 🍕 étape idéale pour une pause et faire le plein à la fois 😉
Le 15/08/2021 à 16:56
C'est bon pour une petite collation entre les deux
Le 29/09/2019 à 08:16
C'était bien, c'est bien😁😁
Le 22/08/2019 à 05:34
Délicieux, j'ai vraiment aimé
Le 23/07/2019 à 20:02
Très bonne salade
Le 22/05/2019 à 16:14
Délicieuse pizza
Le 19/05/2019 à 15:44
Toujours savoureux, tout comme les salades
Le 27/04/2019 à 11:45
Pizza très savoureuse pour un prix bas, je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux à un tel prix à la station-service
Le 09/04/2019 à 16:55
C'est réconfortant
Le 16/12/2018 à 09:17
Bon sang ouais ! le meilleur endroit de tous les temps.
💬 Le meilleur
💬 C'était la première fois que nous y mangions avec des amis. Le restaurant est très fréquenté et donc un peu plus étroit à certains endroits. Le service était excellent et attentionné. L'assiette de filets mélangés semblait très simple au début, mais elle était tout à fait suffisante. La viande était bien cuite. Le problème, bien sûr, c'est que la viande est toujours dans l'assiette et donc un ou deux morceaux de filet étaient un peu plus secs pendant le repas. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Mais sinon, tout était très bon. Nous reviendrons et essayerons quelque chose de différent.
💬 Bonne nourriture. Le Kartoffel Salat était le meilleur que j'ai eu en Allemagne.
💬 Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Je l'aime particulièrement et j'y reviendrai, j'ai envie d'y rester encore
💬 Haut
💬 Maintenant au nouveau site de Göhren !!! Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici aujourd'hui. Notre chien était également le bienvenu. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y avait des tulipes fraîches partout sur les tables. Nous avons eu le Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites et un petit-déjeuner fermier. La nourriture était copieuse et super savoureuse. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Mais vous devez absolument avoir de l'argent liquide sur vous, car les paiements par carte ne sont pas possibles. Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de revenir ici. Un grand merci à toute l'équipe et bonne chance dans le nouveau site. Famille Weber
💬 Très bien, charment, bon accueil, soigner, je recommande
💬 Très bon établissement dans tous les domaines lieu agréable conviviale service rapide
💬 Cet hôtel souffre de son environnement, mais peu être un bon choix dans un cadre strictement professionnel (commerce de véhicules usagés).