📌 Marktstraße 6, 17309 Pasewalk - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:03
Je n'étais que partiellement satisfait. La pizza moyenne à 10 € était déjà petite et pas vraiment savoureuse. Les dames étaient sympathiques.
Le 27/12/2023 à 19:37
Délicieuse pizza et livreur de pizza sucrée. Salutations de la Heinestrasse :)
Le 10/09/2023 à 15:16
C'est bon et les prix sont super
Le 04/08/2023 à 19:32
Toute la garniture de la pizza est collée sur le couvercle et la pizza est entièrement sirotée à travers la boîte... Bon sang, je voulais juste une pizza 🥲
Le 03/08/2023 à 11:20
Immangeable. J'ai eu la pire pizza aux épinards que j'ai jamais mangée.
Le 21/02/2023 à 19:00
Savoureux, convivial et le rapport qualité-prix est correct !
Le 31/01/2023 à 16:19
Pizza bonne et savoureuse, malheureusement pas de facture.
Le 29/10/2022 à 21:26
J'y ai essayé pour la première fois aujourd'hui parce que je voulais essayer quelque chose de différent, mais cette nourriture n'est absolument pas recommandée. Hamburger totalement sec, viande pas même complètement cuite et il y avait 2 poils sur la pizza. Ne vaut même pas 1 étoile !!
Le 09/10/2022 à 16:23
Donnez une augmentation à votre chauffeur. La pizza était également super.
Le 22/09/2022 à 13:33
Délicieuses pizzas et autres plats, livrés rapidement et encore chauds.
Le 10/09/2022 à 08:18
Très bien
Le 19/07/2022 à 21:53
Pizza préférée, délicieuse comme toujours. Service amical, équipe de cuisine rapide. Rapport qualité-prix absolument dans la zone verte.
Le 16/06/2022 à 10:36
Tout simplement mauvais depuis la nouvelle direction. C'était la dernière fois ! Les garnitures payées en SUPPLÉMENT ne sont pas incluses ! Mais tout le monde est occupé à collecter de l'argent. En termes de qualité, il n'a jamais été attrayant, mais il est désormais définitivement au niveau le plus bas.
Le 01/05/2022 à 18:38
Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil auparavant. C'était très dégoûtant et les frites étaient crues. La sauce pour les bâtonnets de mozzarella était juste de l'eau.
Le 17/04/2022 à 15:49
Je suis très satisfait, la nourriture est délicieuse, la livraison est toujours à l'heure et les demandes supplémentaires et les changements sont traités de manière amicale et les fournisseurs sont toujours très sympathiques. Toujours heureux
Le 19/02/2022 à 18:38
Nos besoins sont diversifiés et offrent une excellente qualité et délicieux pour tous les goûts 😋 😋 😋 Je lui donne 85 points
Le 09/02/2022 à 18:02
J'aime beaucoup, chaque semaine je commande une pizza ici, la livraison est rapide, les coursiers sont agréables à communiquer.
Le 23/01/2022 à 17:52
Super pizza! Savoureux surmonté d’un bord croustillant.
Le 29/12/2021 à 06:47
délicieux et chaud. c'était très rapide. nous commanderons certainement à nouveau ??
Le 11/12/2021 à 19:04
Très mauvais service, il manque souvent quelque chose ou quelque chose ne va pas. De plus, cela prend beaucoup de temps.
Le 23/07/2021 à 19:56
Service amical et la nourriture est bonne
Le 20/06/2021 à 21:58
Meilleure pizzeria avec la meilleure qualité.
Le 07/05/2021 à 16:13
Plats délicieux, préparation rapide et service très sympathique. Des gens très adorables.
Le 11/04/2021 à 08:15
Un service amical. C'est bien mieux si vous récupérez vous-même, mais il faut absolument prévoir un délai d'attente pour la livraison car c'est un service de livraison très populaire. Bonne faim ☺️M. f. G. Taki
Le 16/02/2021 à 14:35
Je ne peux rien dire de mal ici. Des gens très sympas qui font de leur mieux. La commande via WhatsApp fonctionne très bien. La nourriture est toujours savoureuse et le temps d'attente est raisonnable. Recommandé.
Le 17/11/2020 à 18:28
Nous avons donc commandé pour la deuxième fois et avons été très satisfaits à chaque fois. C'était vraiment délicieux. La salade est fraîche et a fière allure, elle n'est donc pas simplement mise dans l'emballage. Nous continuerons à y commander
Le 16/11/2020 à 13:35
Bonne pizza et bons prix, fortement recommandé.
Le 19/10/2020 à 19:34
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 17:32
Impoli
Le 08/10/2020 à 10:38
J'ai toujours aimé manger avec toi Mais je suis vraiment déçu pour le moment, les sauces sont liquides, les burgers sont très gras Problèmes d'estomac à chaque fois après avoir mangé le soir C'est dommage que tout le reste soit toujours très savoureux
Le 27/07/2020 à 23:57
Meilleure pizza à Pasewalk La livraison est très rapide et tout le personnel est très sympathique
Le 25/07/2020 à 11:40
J'ai encore commandé une pizza et j'ai été super satisfait.
Le 15/12/2019 à 13:48
Si tout est fermé à Pasewalk, vous n’avez guère d’autre choix.
Le 24/08/2019 à 19:35
Amical. Rapide. Délicieux. Et vous êtes rassasié.
Le 04/08/2019 à 19:31
La nourriture était délicieuse. Malheureusement le délai service + livraison était de 3 heures !!! absolument hors de question. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 24/06/2019 à 23:43
J'aime beaucoup la pizzaexpress, la livraison rapide et la nourriture a toujours bon goût, nous y commandons depuis des années
Le 11/05/2019 à 18:12
Personnel super sympa mais je suis toujours déçu, c'était la dernière fois que j'y ai commandé. Les frites sont toujours faibles et molles, comme si les frites étaient frites 2/3 fois et qu'une commande avait été mal acceptée la troisième fois. Je me suis plaint pour la première fois et il n'y a même pas eu d'excuses. Une vraie honte
Le 29/04/2019 à 11:28
Délicieux
Le 07/04/2019 à 17:44
Meilleure pizza à PW
Le 01/03/2019 à 20:48
Rapide et savoureux
Le 21/12/2018 à 17:26
Valeur de commande minimum de 25€..
Le 04/12/2018 à 12:33
Pizza Express y a un goût très, très bon
Le 22/11/2018 à 18:14
Personnel super sympa que ce soit en personne ou via WhatsApp. La nourriture est également très bonne. Le délai de livraison est minime et la nourriture arrive chaude.👍
Le 01/11/2018 à 06:27
Très savoureux..... personnel sympa 👍🏻 toujours heureux
Le 05/09/2018 à 10:23
Ce n'est pas italien, mais la pizza est délicieuse et le service de livraison est relativement rapide, probablement en fonction de la quantité commandée en cours. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 30/07/2018 à 16:48
Juste merveilleux. Le délai de livraison était encore plus tôt que prévu et la nourriture était incroyable. 👍👍👍👍👍
Le 25/07/2018 à 15:07
Service amical et courtois et livraison rapide (environ 20 à 30 minutes). La nourriture était bonne, mais pas géniale non plus.
Le 17/07/2018 à 10:43
La performance des prix est correcte
Le 22/03/2018 à 23:11
Bonne nourriture, bon service
Le 22/12/2017 à 15:29
Très bon pizzaïolo. Meilleures offres !
Le 07/10/2017 à 17:41
La nourriture est bonne.. une question de goût
Le 04/09/2017 à 17:02
La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 25/07/2017 à 10:39
Charge dégoûtante. La graisse s'écoule de la pizza
Le 23/04/2017 à 02:43
Je ne peux donc que recommander cette pizzeria, notre nourriture était au top, il n'y a rien à redire ! Cela complète nos vacances. À la prochaine .
Le 24/11/2016 à 11:14
Ils ont à peu près les meilleures pizzas de la ville 😍😍😍
Le 20/11/2016 à 21:48
Très bonne offre de déjeuner. C'est délicieux. Et c’est toujours le cas. Déjà depuis 4 ans.
💬 Bel endroit, personnel sympa. La nourriture est vraiment bonne. Nous avions un menu du jour à environ 13 € et vous mangez autant que vous le pouvez. Les sushis étaient bons, les soupes excellentes. je recommande
💬 Nourriture vraiment délicieuse qui vaut vraiment son prix
💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋
💬 J'ai déjà commandé environ 40 fois. Aujourd'hui et hier, il manque des choses comme le burger, le cola ou le pomfrit. Contrôlez vos travailleurs et installez une caméra ou quelque chose du genre. La livraison est également mauvaise. Le livreur passe parfois du temps avec des amis. Je ne commanderai plus. Personne ne mangera plus ma nourriture.
💬 J'ai commandé la pizza au salami avec ma copine aujourd'hui, elle le poisson frit. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et avons salué le personnel, nous n'avons été regardés que de travers. Après environ 3 minutes, nous avons été attentifs et notre commande a été prise. On nous a dit que cela prendrait 20 à 30 minutes. Nous sommes allés nous promener et sommes revenus après environ 15 à 20 minutes. On nous a dit que la nourriture était prête beaucoup plus tôt et qu'ils nous avaient appelés juste avant notre arrivée. Nous avons payé et donné un pourboire, après quoi personne n'a même dit merci. La pizza était plutôt bonne Le poisson frit, ainsi que les frites et la sauce tartare qui l'accompagnaient, avaient été achetés et seulement réchauffés. Conclusion : nous n'y commanderions pas une deuxième fois
💬 Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))
💬 10/10 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab auparavant, ça vaut le coup d'y aller. J'espère que la qualité restera la même qu'aujourd'hui.
💬 Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼
💬 Aujourd'hui 1er mars 2024, premier jour de pêche à la truite à l'étang cette année. 2 heures avec 3 cannes 9kg de poisson. Si tout est facturé au kg... Je pense que c'est juste et c'est comme ça que ça convient à l'opérateur et au pêcheur. Des gens locaux sympas. Je peux le recommander.
💬 On aurait dit une auberge de jeunesse. Les chambres vieilles, petites et malodorantes. Les matelas sont usés, les oreillers et les couettes sont tachés et grumeleux. Les salles de bains sont petites et mal éclairées. La douche et les toilettes n'étaient pas propres. Les poils d'un étranger partout et les toilettes elles-mêmes avaient coulé sur le sol. La salle du petit-déjeuner sentait le moisi et le renfermé, alors j'ai choisi de ne pas y manger. Merci mais, non merci. Bravo pour celui-ci !