📌 Unterer Sand 12, 94032 Passau - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:02
Erreur de livraison. Pâte à pizza non comestible. La sauce pour pâtes ressemblait à de l'eau. Tiramisu également insipide et aqueux. De plus, les employés sont devenus de plus en plus hostiles. Aucune recommandation
Le 20/01/2024 à 18:19
Le meilleur service de livraison dans tout Passau. Livraison rapide. La nourriture est excellente. Il fait chaud et c'est absolument délicieux, tout est frais et même les portions sont grandes. Rapport qualité-prix au top ! On commande uniquement là-bas, de la pizza aux burgers en passant par les assiettes de kebab, il n'y a rien à redire ! 😍👏🏻
Le 07/01/2024 à 13:16
Très sympathique, livraison fiable et bonne nourriture, avec plaisir encore :)
Le 15/12/2023 à 11:44
Vous obtenez une très bonne nourriture pour votre argent. La première chose qui attire votre attention lorsque vous y êtes est le Qyfte, qui est essentiellement une galette de burger dans un kebab. Cette bulette est nettement plus grande qu’une bulette burger et est entièrement fabriquée à la main. Tout le monde devrait l'essayer, car il est délicieux dans un kebab. Ils ont également leur propre sauce (piment curcuma) au goût très crémeux et légèrement épicé. Ils ont vraiment quelque chose en plus pour chaque repas ordinaire qui en fait une nouvelle expérience. Les propriétaires sont très gentils et amusants aussi. Lorsque vous commandez, les plats arrivent souvent plus tôt que prévu, ce qui est un plus pour moi.
Le 08/12/2023 à 12:38
Pizza brûlée et très grasse.Livraison en retard.
Le 04/10/2023 à 18:41
Je commande ici de temps en temps une pizza au kebab et je la trouve très savoureuse.
Le 20/09/2023 à 11:14
Excellentes salades, délicieux burgers et Dürüm. Notre bureau y commande régulièrement.
Le 08/06/2023 à 17:55
Très bonne nourriture, livraison extrêmement rapide, commandez toujours là-bas😊
Le 31/05/2023 à 11:30
Récemment, j'ai essayé la pizzeria Pizzafresh et j'aimerais partager mon expérience. Tout d'abord, je tiens à souligner que la livraison a été très rapide. La nourriture a été livrée rapidement, ce qui est certainement un avantage, surtout si vous avez faim et que vous ne voulez pas attendre longtemps. Quant à la nourriture elle-même, je dois dire que c'était bien. La pizza était acceptable en termes de goût et de qualité mais manquait d'effet époustouflant. Il y avait également un bon choix de différents types de pizzas au menu, il y en avait donc pour tous les goûts. La taille des portions était suffisante. Il y avait de quoi vous rassasier. C'était un bon rapport qualité/prix car les prix étaient raisonnables et vous aviez une quantité suffisante de nourriture pour votre argent. En ce qui concerne le service client, je peux dire qu'il était moyen. La commande a été exécutée correctement. Dans l’ensemble, mon expérience avec Pizzafresh était moyenne. La livraison rapide était certainement un avantage, mais la nourriture elle-même était bonne et rien de spécial ne se démarquait. Si vous recherchez une livraison de pizza rapide et acceptable, Pizzafresh est une option solide.
Le 31/03/2023 à 18:34
Commandé là-bas pour la première fois, malheureusement après 2,5 heures, toujours pas de livraison. C'était la dernière fois.
Le 21/02/2023 à 19:01
Livré trop lentement et glacé
Le 28/12/2022 à 18:59
Pizzafresh tout simplement le meilleur !
Le 05/11/2022 à 14:57
Malheureusement, vous avez donné une mauvaise adresse, mais les avis de décès ont quand même été livrés. Cependant, le livreur s'est montré plus que désagréable et a continué à se plaindre pendant son départ !
Le 16/10/2022 à 12:16
Toujours satisfaisant !! Sauce chili-curcuma meilleure sauce
Le 27/02/2022 à 19:01
Pizza immangeable. La pâte est épaisse, molle et grasse. Légumes en pot. Une pièce pour les brûlures d'estomac et les douleurs d'estomac. Livraison en retard. Nous avons attendu 60 minutes au lieu de 25 minutes. Plus jamais !
Le 25/11/2021 à 15:00
Nous avons commandé en ligne et avons reçu un appel indiquant que le montant minimum de commande était désormais différent (5 euros de plus - nous étions à 20 euros), soi-disant Lieferando était à blâmer. Malheureusement, nous avons dû annuler maintenant car ils préféraient annuler les 5 euros de moins que livrer. Dommage.
Le 15/11/2021 à 18:04
Bonnes pizzas ! Cela me rappelle l'Italie.
Le 20/05/2021 à 19:54
Les patates douces étaient grasses et détrempées, presque froides. Pizza très grasse et manque de goût. La viande du hamburger était sèche. Le chauffeur était gentil et la livraison s'est bien passée.
Le 30/03/2021 à 21:07
Les frites de patates douces étaient fades et grasses. La viande du burger, dans la mesure où on peut l'appeler viande, a le goût d'une galette congelée et est dure et dure. Aucune recommandation.
Le 12/03/2021 à 17:22
Nourriture incroyable! Ma copine et moi sommes obsédés par ce restaurant
Le 12/02/2021 à 15:57
Les châteaux ont un goût tout sauf frais et fait maison. Faire un burger correctement et judicieusement n’est vraiment pas un art. Il y a certainement place à amélioration ici.
Le 20/11/2020 à 17:23
Pas vraiment le nôtre
Le 17/11/2020 à 19:40
La nourriture était correcte. Seul le service laisse à désirer. C'était la première et la dernière fois.
Le 20/10/2020 à 13:13
👍👍👍👍👌👌 Il n'y a plus rien à dire
Le 18/10/2020 à 11:01
Livraison super savoureuse et rapide!
Le 07/10/2020 à 12:33
La nourriture était très bonne, je ne peux que la recommander 👍
Le 13/09/2020 à 19:04
La pizza est arrivée UNE HEURE ET 10 MIN PLUS TARD. C'était froid. Le pire service.
💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !
💬 Assez bien mais, depuis la mise à jour, moins bien
💬 Accueil sympathique, service rapide, restaurant très propre. Le currywurst est arrivé très rapidement, très joliment présenté le seul petit bémol est le sel sur les frites (grosse quantité) Merci à vous je reviendrai 😊
💬 Je ne suis toujours pas allé dans un restaurant plus agréable, nous sommes toujours bien accueillis et à l'aise, c'est juste l'atmosphère, la nourriture est tout aussi fantastique, cette fois. Il y avait Kalbsentrecote et c'était divin ! Suivi d'une compote de rhubarbe et crème de fromage blanc avec biscuit, une très belle fin de repas fraîche ! Les deux sont au menu actuel. Le stationnement est facile de l'autre côté de la route avec quelques stationnements latéraux au coin de la rue pour accéder au chemin.
💬 Très bon emplacement. Des hôtes formidables. Une très belle chambre avec une attention aux détails. Merci Doro et Konstantin
💬 Restaurant terre-à-terre, rapport qualité/prix absolument harmonieux. Les portions ne sont pas trop grandes, mais vous serez quand même absolument rassasiés de lentilles, spaetzle et saucisses à 2 cordes pour 12 euros. Le service pourrait être un peu plus attentif.
💬 Une personne a vraiment tout aimé (surtout le dessert et le vin) Tout le reste est très insipide et trop cuit, l'intérieur est bon dans le style grec
💬 Nourriture délicieuse, rarement pas fraîche. L'ambiance n'est pas très sale.
💬 Les chambres sentent la moisissure mélangée à du fioul. La patronne est plutôt hostile et insistante, je crois qu'elle était sergent. Le petit-déjeuner comprend 3 types de saucisses d'Aldi, le reste comme du beurre et des saucisses et tout le reste soigneusement emballé dans du plastique. Je ne fais définitivement pas la grasse matinée après 5h30 du matin, la rue vous réveille. Pour le lundi ok il y a un 3⛥ mais le reste non merci il n'y a qu'un 1⛥.
💬 Un joli petit Bed & Breakfast avec une grande attention aux détails. L'ancien et le nouveau se mariaient à merveille. Les chambres ont été récemment rénovées et ne laissent rien à désirer. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à 100%. La maison d'hôtes est un peu à l'écart de l'agitation, mais tout est facilement accessible en vélo. Le restaurant du Welt est recommandé. Bonne cuisine maison et surtout délicieuse. :-)