📌 Lange Str. 28, 74395 Mundelsheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/03/2019 à 10:05
j'ai aimé ça
Le 20/03/2019 à 19:34
Les chambres sentent la moisissure mélangée à du fioul. La patronne est plutôt hostile et insistante, je crois qu'elle était sergent. Le petit-déjeuner comprend 3 types de saucisses d'Aldi, le reste comme du beurre et des saucisses et tout le reste soigneusement emballé dans du plastique. Je ne fais définitivement pas la grasse matinée après 5h30 du matin, la rue vous réveille. Pour le lundi ok il y a un 3⛥ mais le reste non merci il n'y a qu'un 1⛥.
Le 06/10/2017 à 08:09
Jolie maison d'hôtes avec petit-déjeuner, un peu bruyante car située dans la rue principale
💬 Avec plaisir encore, très sympa là-bas, j'attends avec impatience le balai d'été.
💬 Très bon et sympathique restaurant dans cette petite ville calme proche de Munich. Les plats sont très bons et frais, le service accueillant et tout ca dans une ambiance typiquement indienne calme et reposante. A conseiller.
💬 Belle salle, bon service, qualité du repas moyen, le rapport/ qualité prix n'est pas très avantageux. J'ai pris le steack tartare, mal assaisonné à mon goût, beaucoup trop épicé. Les frites sont trop fines, trop cuites.
💬 un excellent rapport qualité prix, attention l'accueil ferme à partir de midi. très bien situé pour visiter Hambourg, grandes chambres.
💬 Des gars très sympathiques travaillent dans cette pizzeria. Hier, j'ai acheté une pizza et une bouteille de bière locale ici et j'en ai reçu une autre des gars en cadeau, que je rapporterai dans mon pays natal. merci beaucoup! et bienvenue dans la ville de Grodno, République de Biélorussie
💬 Super!
💬 Le Café Kränzchen est situé au centre de Bad Orb. Nous y avons pris le petit déjeuner. Les opérateurs étaient sympathiques et compétents. Nous avons trouvé formidable l’accent mis sur les produits régionaux et durables. Le café est confortablement meublé et vous invite à vous attarder. Merci beaucoup pour ce bon moment au Café Kränzchen. Continuez comme ça.
💬 J'ai visité les momos et j'ai adoré les végétariens, tandis que mon ami a apprécié les momos au poulet. Le chutney pourrait être plus épicé, mais dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante.
💬 Très bonne nourriture.. hôte également bon J'ai adoré cet endroit..
💬 Tout est délicieux et pas cher, que ce soit le burger, la pizza ou l'escalope, mais mon conseil préféré et « secret » (cette combinaison n'est pas au menu) est l'escalope à la crème d'oignons sans bonnet, avec des frites (ou de délicieuses pommes de terre sautées, si vous aimez ça) et de la salade ! De temps en temps, il y a des plats faits maison qui ne sont pas au menu (plateau d'abattage, ragoût, etc.), alors même mon préféré doit être laissé de côté !